|
Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
---|
Trunchy metallement instableTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Trunchy le 01-03-2003 à 19:30:44 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2003 à 19:29:55 ![]() ![]() |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Trunchy metallement instableTransactions (0) | ca spasse comment pour devenir Hortator ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Bon choix petit (à mort la VF foireuse et vive ma semi-localisée --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Petitboutdemoquette Moi j'me fais chier?Transactions (0) |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Elles sont belles, mais pas si puissantes que ça en fait ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2003 à 12:23:15 ![]() ![]() |
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | Alors que je ne lui avait rien demandé de spécial un gars ma donné un Guar (Bulby) en échange de son loyé. J'en fais quoi du Guar ? Message édité par LoX le 02-03-2003 à 13:08:08 |
Uh
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Petitboutdemoquette Moi j'me fais chier?Transactions (0) |
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Ben oui et non car il faut le faire l'enchantement ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
En quel endroit ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | la chuis dans la guilde des guerrier, si j'entre dans la guildes mages, est ce que je perd ma place chez les guerriers et vice verca ? ou alors on peut cumuler les guildes ? |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
fo faire sa dans kelle ville ? balmora ? vivi chuis a peine au debut ! g quand meme risquer ma peau pour emmener une pouffiasse a la porte des ames , ya des mechants zombies la bas |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | L'imperial cult est pas mal pour commencer ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Perfect Dark Transactions (0) | Une question : Y a avec le dernier patch vf, j'insiste, un truc qui permette d'éviter de foutre systématiquement le cd ? Je ne le nomme pas clairement, je préfère ... |
|
Sphere354 Transactions (0) | He ho !
Message édité par Sphere354 le 05-03-2003 à 19:04:53 |
Sphere354 Transactions (0) | Hum... non mais p-e a un garde d'un autre village !
|
Befa21 PouetTransactions (0) | quelqu'un a un lien ou peux me viler le patch v2 ? plz --------------- GT : Befa21 |
Ah ça ils aiment pa que l'on essaye de se déguiser comme eux ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Sphere354 Transactions (0) |
|
damike83 .Transactions (2) | est il possible de voler sans se faire attraper ????
|
damike83 .Transactions (2) | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |