| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
|---|---|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 12:24:47 ![]() ![]() |
Anti Geek Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Anti Geek Transactions (0) | |
greenleaf Transactions (0) |
|
Anti Geek Transactions (0) | Bah en fait ça m'a donné l'idée de me faire un sort "travel".
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | vous n'avez pas l'amulette de chute ralentie ? c'est pratique c'te chose Message édité par LoX le 19-04-2003 à 23:07:19 --------------- Feedbacks |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Un pti screen de Jaaz, mon Battle-Mage qui prend la pause vers Kaartag Point : |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Ouaouh! C'est quoi cette armure et cette épée?
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 12:27:26 ![]() ![]() |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
si je l'ai --------------- #AOC2024 & #2028 |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | J'ai formaté mon dd et j'ai oublié de sauver mes save morrowind, perso lvl 85 à la poubelle... |
Message édité par niknolt le 20-04-2003 à 18:25:59 |
|
Anti Geek Transactions (0) | Hoplà, donc le mage High Elf Telvanni.
Message édité par Anti Geek le 20-04-2003 à 22:53:32 |
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) | voila mon breton un poil bourrin level 30 fillette |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Faudrait que je vous fasse des screens de mon perso et de sa collection ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | Mon trav nordique |
Message édité par Meganne le 21-04-2003 à 11:15:49 --------------- #AOC2024 & #2028 |
ayato33 Transactions (0) | c cool tribunal ^^ . ^^ |
|
benzbenzbenz y'a du monde sur la corde à...Transactions (0) | Salut à tous, fans de morrowind |
Elesias Transactions (0) | Tiens, ça me fait penser que je passe mon temps à faire le pèlerinage dans les temples Daedra, et que j'ai juste posé un pied à Mournhold avant de repartir.
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Bon, moi le maître espion me demande d'aller voir un certain commerçant Hassour Zaintrucbidule à Aldhrun mais aucune trace du lascars dans la ville citée!
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
|
kaloskagatos Transactions (0) | moi aussi g perdu mes saauvegardes et g arrêté longtemps... et g recommencé hier avec un autre perso --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hé hé, mes sauvegardes sont sauvegardées sur mon serveur alors ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour ceux qui ont la version Xboate.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Mwais --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
greenleaf Transactions (0) |
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
chagarou Transactions (0) |
|
|
|
|
Message édité par Meganne le 23-04-2003 à 11:00:21 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par bhj le 23-04-2003 à 12:39:42 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |