Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

Morrowind Da Real Tomik!!!

n°1206687
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 15:20:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

niktard a écrit :

ben le baton ché plus où je l'ai choper......il était déjà enchanter....en ce qui concerne mes connaissance d'enchantement je n'y connais rien...mais je vais apprendre ( ce jeu faut 10ans pour le finir ! y a trop de chose a faire, a voir! :love: )
Donc on verra apres!

sinon pour la robe je l'ai chopé y a pas longtemps dans une tour de mage mais ché plus laquel ( Tel Vos,Tel Branora,etc..)

enfin j'utilise hypersnap car j'ai toujours utiliser hypersnap...mais je vais essayer avec la commande .INI

sinon je viens de trouver ca!!!
et là je vous en prie chialer , pas besoin de GForce FX,etc... faut ke je trouve comment install ces skins!!! :love:  

http://home.wnm.net/~bgriff/MWA_Original.jpg

http://home.wnm.net/~bgriff/MW_NordF02c.JPG
c'est ici: :pt1cable:  
http://home.wnm.net/~bgriff/MW_Home.html

Tu dézippe le contenu de ces skins dans le dossier /datas et tu les active ...

Sinon, voici mon perso (lvl 132) :

http://www.le-node.net/divers/aurel-marrand-int.jpg

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 15:20:44  profilanswer

n°1206702
niktard

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 15:31:19  profilanswer

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!

nom de Dieu ca tue !!!!!!!!

bon c'ai con j'ai prit un rougegarde...heu si je dezippe le fichier du perso....quand je reprendrai ma sauvegarde j'aurai le new perso ou l'ancien?

faudra pas ke je recommence une new partie?!

edit: y a moyen de changer mon skin de rougegarde par celui d'un elf car je crain ne pas avoir accés aux new skin et devoir recommancé avec ou un breton ou un elf!!!! pourkoi il a pas fait de rougegarde ce Griffith !! :cry:

Message édité par niktard le 14-04-2003 à 15:40:21

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°1206734
niktard

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 15:49:52  profilanswer

hmm sinon qui a des liens pour download des nouvelles armures,armes,etc... :)

---------------
n°1206822
niktard

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 16:34:14  profilanswer

[:forgefeuflint]

---------------
n°1206827
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 16:36:33  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tu dézippe le contenu de ces skins dans le dossier /datas et tu les active ...

Sinon, voici mon perso (lvl 132) :

http://www.le-node.net/divers/aurel-marrand-int.jpg

lvl 132?
Je suis désolé mais c'est pas possible 132.

Même en commençant avec volontairement des scores bas en major et minor (disons 20).
On ne pourrait gagner que 80 niveaux.
Potentiellement, le maximum est level 100, mais déjà là c'est impossible puisqu'on ne commence pas avec des skill à 0.

Sinon vous avez tous la même robe :]

n°1206850
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 16:45:36  profilanswer

Level 132 ? [:wam]

n°1206885
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 16:59:06  answer

si c'est possible, avec la prison qui diminue tes stats, ou un bug qui permet le training et la progression au dela de 100 dans la stat.

n°1206893
theangel24

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 17:02:28  profilanswer

JayK a écrit :

Il te raconte portenawak ... Morrowind est très dépendant du CPU, la diff entre les deux cgs sera minime.

c'est pas possible ... t'es xxx ou quoi ?

est ce que au moins tu as eu les 2cartes ? ???? moi oui, j'ai les 2 .

de plus si tu savais lire j'ai dis que je suis passé d'une g4ti4400 fsaa0x aniso0x xp1600@2200 à radeon9700 xp2400@2700+ fsaa 4x aniso 8x,les details sont à 85% du max pour l'ensemble.
ben oui ça va plus vite ... c tout et c comme ça . si ta la radeon ecrase la geforce c pas ma faute, je constate , je sais bien que en perfs sans fsaa ni aniso la radeon 9700 est legerement plus rapide, mais la tout à fonds ben moi je vois une difference .

moi c m'enerve les boolays qui croient avoir la science infuse parceque papa leur a payé un nouveau joujou et qui savent à peine cliquer ... :fou:  

mais c 'est vraiment une remarque de nvidiot ...  

:hello:

Message édité par theangel24 le 14-04-2003 à 17:11:25
n°1206900
niktard

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 17:03:49  profilanswer

il a eu un bug....il le dit plus haut !!!

sinon pour ma pomme, vous savez pas si c'est possible par l'intermediaire de la console ou autre, de passer d'un rougegarde a un elf ? c'est juste pour le physique pas pour recup' les compétence! car les skins que j'ai downloadé y en a ke pour :
* breton / Nord / elf / elf noir  :sweat:

---------------
n°1206914
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 17:10:08  profilanswer

niktard a écrit :

il a eu un bug....il le dit plus haut !!!

sinon pour ma pomme, vous savez pas si c'est possible par l'intermediaire de la console ou autre, de passer d'un rougegarde a un elf ? c'est juste pour le physique pas pour recup' les compétence! car les skins que j'ai downloadé y en a ke pour :
* breton / Nord / elf / elf noir  :sweat:  

Ya un plugin qui permet ça, mais tu perds tous les sorts appris.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 17:10:08  profilanswer

n°1206923
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 17:12:58  profilanswer

theangel24 a écrit :

de plus si tu savais lire j'ai dis que je suis passé d'une g4ti4400 fsaa0x aniso0x xp1600@2200 à radeon9700 xp2400@2700+ fsaa 4x aniso 8x, tout à fonds . ben oui ça va plus vite ... c tout et c comme ça . si ta la radeon ecrase la geforce c pas ma faute, je constate , je sais bien que en perfs sans fsaa ni aniso la radeon 9700 est legerement plus rapide, mais la tout à fonds ben moi je vois une difference .

moi c m'enerve les boolays qui croient avoir la science infuse parceque papa leur a payé un nouveau joujou et qui savent à peine cliquer ... :fou:  

Je vois encore moins comment en passant d'une GF4 sans FSAA ni aniso le jeu peut être plus rapide avec FSAA 4x et aniso 8x, avec en plus la distance à fond.
Il est clair qu'une Radeon 9700 n'est pas plus rapide avec FSSA + Aniso qu'une GF4 Ti sans rien.
Enfin bon à vrai dire j'en ai rien à secouer mais ton histoire tient pas debout, c'est tout.

n°1206924
Jayk

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 17:13:38  profilanswer

theangel24 a écrit :

de plus si tu savais lire j'ai dis que je suis passé d'une g4ti4400 fsaa0x aniso0x xp1600@2200 à radeon9700 xp2400@2700+ fsaa 4x aniso 8x, tout à fonds . ben oui ça va plus vite ... c tout et c comme ça . si ta la radeon ecrase la geforce c pas ma faute, je constate , je sais bien que en perfs sans fsaa ni aniso la radeon 9700 est legerement plus rapide, mais la tout à fonds ben moi je vois une difference .

Je tiens à préciser que le dit gars pollue la section hardware avec ses copains depuis perpet avec des "ati ca rox" "nvidia ca sux" façon gros mouton écervellé depuis déjà pas mal de tps. Maintenant que les présentations sont faites ...

1) Sans Aniso, il n'y a aucune différence de framerate, le jeu est CPU dépendant à mort, je le sais, un pote a eu Morrowind avec son Hercules. On sait que tu vendrais ta famille au marché aux puces afin de satisfaire à ta lobotomisation, mais j'adore rétablir des vérités véhiculées par les fanatiques, tu m'excuses  :D  

2) "émoi c m'enerve les boolays qui croient avoir la science infuse parceque papa leur a payé un nouveau joujou et qui savent à peine cliquer ... :fou:"

Je n'aurais décidément pas dis mieux. J'espère que tu as mieux à faire de tes journées que trainer sur HFR asséner tes vérités suite à l'achat par papa et manan du nouveau pc pour flamber devant les copains entre deux cours d'histoire géographie au college Courbevoie de Lisière sur Ornes  :sol:

Sinon je m'excuse pour la pollution momentanée, ça ne se reproduira pas. Theangel aura la grâce 'j'espère' de me répondre par PM ...

Message édité par Jayk le 14-04-2003 à 17:26:05
n°1206937
niktard

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 17:18:21  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Ya un plugin qui permet ça, mais tu perds tous les sorts appris.

ouais mais les objet je les garde ?!
les sort cpa grave je les ai par objet ou avec des parchemin.........je suis pas un mage ! mais j'ai juste illusion en alent secondaire....apres ca n'a rien a voir avec la magie !

il est où ce plugins !!!!? :sweat:

Message édité par niktard le 14-04-2003 à 17:19:44

---------------
n°1206948
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 17:22:24  profilanswer

drapo

n°1206985
theangel24

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 17:41:45  profilanswer

JayK a écrit :

Je tiens à préciser que le dit gars pollue la section hardware avec ses copains depuis perpet avec des "ati ca rox" "nvidia ca sux" façon gros mouton écervellé depuis déjà pas mal de tps. Maintenant que les présentations sont faites ...

1) Sans Aniso, il n'y a aucune différence de framerate, le jeu est CPU dépendant à mort, je le sais, un pote a eu Morrowind avec son Hercules. On sait que tu vendrais ta famille au marché aux puces afin de satisfaire à ta lobotomisation, mais j'adore rétablir des vérités véhiculées par les fanatiques, tu m'excuses  :D  

2) "émoi c m'enerve les boolays qui croient avoir la science infuse parceque papa leur a payé un nouveau joujou et qui savent à peine cliquer ... :fou:"

Je n'aurais décidément pas dis mieux. J'espère que tu as mieux à faire de tes journées que trainer sur HFR asséner tes vérités suite à l'achat par papa et manan du nouveau pc pour flamber devant les copains entre deux cours d'histoire géographie au college Courbevoie de Lisière sur Ornes  :sol:

Sinon je m'excuse pour la pollution momentanée, ça ne se reproduira pas. Theangel aura la grâce 'j'espère' de me répondre par PM ...

dommage pour toi .. j'etais 100% nvidia avant ... alors tes remarques gros c****** tu te les gardes ...

d'autant plus que je ne te permets pas de me juger ... vu ton pauvre niveau intellectuel ... je prefere en rester là ...

Message édité par theangel24 le 14-04-2003 à 17:43:17
n°1207032
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 18:01:34  profilanswer

Arf ! On s'en branle de ces trucs !  [:icon10]  
Embrassez-vous ! Paix sur terre mes frères. Surtout pour morrowind, jeu qui est certes chiant quand il rame à mort, mais bon qu'il soit à 15 ou à 30 fps, franchement...
 [:sonken]

n°1207036
Jayk

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 18:04:49  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

Arf ! On s'en branle de ces trucs !  [:icon10]  
Embrassez-vous ! Paix sur terre mes frères. Surtout pour morrowind, jeu qui est certes chiant quand il rame à mort, mais bon qu'il soit à 15 ou à 30 fps, franchement...
 [:sonken]  

j'ai effaçé mon précédent message, en tant que prix nobel de la paix, j'ai décidé de suivre tes directives. Mes félicitations  :jap:

n°1208209
niktard

Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 08:54:11  profilanswer

wais klair ke savoir si nvidia c'est mieux ou pas on s'en branle!

sinon suis blazé, les news skin ne passe pas, ke se soit en créant un nouvelle partie ou en changeant de race a partir du jeu ( console+ " enableracemenu )....

ca plante apres me dire que ke ca pourra pas marcher ( continuer ou pas, oui/non ) et hop! si on met oui ou non ca retourne sous win.............de meme au lancement du jeu on me dit ke le fichier " master file " est pas bon pour les fichier" plug-in! "

commment faut faire pour rendre compatible les plug-ins US avec les FR ?!
a moins d'avoir la version US ben on peut pas les utiliser!
t'as fait comment Gilbert Gosseyn toi ?
moi je veux ca!! :

Message édité par niktard le 15-04-2003 à 10:16:01

---------------
n°1209566
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 21:02:03  profilanswer

niktard a écrit :

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!

nom de Dieu ca tue !!!!!!!!

bon c'ai con j'ai prit un rougegarde...heu si je dezippe le fichier du perso....quand je reprendrai ma sauvegarde j'aurai le new perso ou l'ancien?

faudra pas ke je recommence une new partie?!

edit: y a moyen de changer mon skin de rougegarde par celui d'un elf car je crain ne pas avoir accés aux new skin et devoir recommancé avec ou un breton ou un elf!!!! pourkoi il a pas fait de rougegarde ce Griffith !! :cry:  

L'ancien.

niktard a écrit :

wais klair ke savoir si nvidia c'est mieux ou pas on s'en branle!

sinon suis blazé, les news skin ne passe pas, ke se soit en créant un nouvelle partie ou en changeant de race a partir du jeu ( console+ " enableracemenu )....

ca plante apres me dire que ke ca pourra pas marcher ( continuer ou pas, oui/non ) et hop! si on met oui ou non ca retourne sous win.............de meme au lancement du jeu on me dit ke le fichier " master file " est pas bon pour les fichier" plug-in! "

commment faut faire pour rendre compatible les plug-ins US avec les FR ?!
a moins d'avoir la version US ben on peut pas les utiliser!
t'as fait comment Gilbert Gosseyn toi ?
moi je veux ca!! :

La seule solution est (après avoir dézippé le contenu des ZIP dans le dossier ad-hoc) de te recréer un perso ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 15-04-2003 à 21:06:36

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1209571
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 21:03:43  profilanswer

Anti Geek a écrit :

lvl 132?
Je suis désolé mais c'est pas possible 132.

Même en commençant avec volontairement des scores bas en major et minor (disons 20).
On ne pourrait gagner que 80 niveaux.
Potentiellement, le maximum est level 100, mais déjà là c'est impossible puisqu'on ne commence pas avec des skill à 0.

Sinon vous avez tous la même robe :]

Si si c'est possible : en fait c'est un bug du jeu qui te permet d'entrainer des compétences au niveau 100 si tu dispose d'un item en "constant effect" sur la même compétence. Ca te fait gagner des montées de niveau. Mais je l'avais déjà excpliqué auparavant, tu peux chercher ...

---------------
n°1209573
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 21:04:14  profilanswer

Grith a écrit :

si c'est possible, avec la prison qui diminue tes stats, ou un bug qui permet le training et la progression au dela de 100 dans la stat.

Voila c'est ça.

---------------
n°1210197
niktard

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 09:18:12  profilanswer

) :pfff:  trop naze la fin de morrowind !!! :cry:  
recup' une anneau qui vaut 8000Po ( meme si Lamentation et Broyer valent 400 000 Po ! :whistle: ) et le Boss est trop simple a tuer....... :pfff:  

trops laid vraiment, moi qui pensait affronter vivec le Faux-Dieux et batailler pour degoter Dagoth Uhr ! que dalle !

enfin bon le point positif c'est kon peut continuer le jeu une fois Dagoth mort et les gens qui vous prennent pour un héros...........du coup me suis fait un fin tout seul:

mon perso a sombrer dans la folie , a cause de sa célébrité et son pouvoir et a bué le max de personne qu'il pouvait ( 66 dont quelques ordonnateur a la fin ! [:lex] )...et apres il est mort! :lol:  

bon kes ke ca donne Tribunal ? :D

---------------
n°1210266
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 10:04:09  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Si si c'est possible : en fait c'est un bug du jeu qui te permet d'entrainer des compétences au niveau 100 si tu dispose d'un item en "constant effect" sur la même compétence. Ca te fait gagner des montées de niveau. Mais je l'avais déjà excpliqué auparavant, tu peux chercher ...

Hmm faudrait que j'essaie le coup de la prison.
Ca change quelque chose un high level ou tout n'est determiné uniquement que par les stats?
Dans certains RPG à stats égales, un level 5 ne peut pas toucher un level 70, impossible.
Dans d'autres à stats égales (virtuellement bien sûr) un level 5 = un level 70.
Quel système est utilisé ici?

Au fait je sais plus qui voulait changer son perso:

EnableStatReviewMenu
dans la console.

Tu perds tous tes sorts et tu dois rééquiper tous tes objets magiques.

n°1210270
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 10:10:49  profilanswer

niktard a écrit :

) :pfff:  trop naze la fin de morrowind !!! :cry:  
recup' une anneau qui vaut 8000Po ( meme si Lamentation et Broyer valent 400 000 Po ! :whistle: ) et le Boss est trop simple a tuer....... :pfff:  

trops laid vraiment, moi qui pensait affronter vivec le Faux-Dieux et batailler pour degoter Dagoth Uhr ! que dalle !

enfin bon le point positif c'est kon peut continuer le jeu une fois Dagoth mort et les gens qui vous prennent pour un héros...........du coup me suis fait un fin tout seul:

mon perso a sombrer dans la folie , a cause de sa célébrité et son pouvoir et a bué le max de personne qu'il pouvait ( 66 dont quelques ordonnateur a la fin ! [:lex] )...et apres il est mort! :lol:  

Bah ça c'est clair que la fin est pas terrible, mais tu peux toujours aller buter Vivee tout seul.
Fais gaffe il est balaise quand même, sûrement le NPC le plus fort du jeu, hors plugin.

Si tu veux de la difficulté je te conseille le plugin Castlevania, ou même l'officiel pour commencer doucement, dont je me souviens plus le nom, celui du fort attaqué par les squelettes.
Les squelettes s'enchaînent comme des poupées en chiffon mais le boss final est assez balaise.
Quant à Castlevania je l'ai pas encore commencé mais j'ai déjà fait un tour près du château il a l'air effectivement assez tendu, mais tout dépend du niveau de ton perso bien sûr.

Enfin, je me souviens plus de l'anneau que tu récupères à la fin, c'est quoi?

n°1210278
niktard

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 10:21:46  profilanswer

l'anneau d'azura......avec 2 truc magic a la con ( comparé au 3 objet pour tuer Dagoth  :love: )

sinon pour le chagement de perso moi c'est " enableracemenu " dans la console! :jap:  

je suis level 50 paladin ( càd je lance des sort d'illusion et destruction et apres c'est lame longue/amure lourde / acrobatie )

et je vais download ce plugin.........il marche sur la VF, paske les skin y marchait pas, ceux des page precedente! :love:  
enfin je vais réésayer!

---------------
n°1210346
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 11:10:48  profilanswer

niktard a écrit :

Ca change de Morrowind parceque c'est une quete assez lineaire dans une grande ville et ses egouts / catacombes avec quelques petites quetes à cotés.
Ca fait plus JDR conventionel en fait et c'est vraiment pas mal, tres scenarisé avec des rebondissements ;)
Facile 25 heures de plaisir :)

Message édité par niknolt le 16-04-2003 à 11:11:49
n°1210352
niktard

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 11:16:47  profilanswer

et les armures y en a des cool...paske la rouge sur le packaging!! :love:  

( + un skin comme dans les page précédente et c'est le pied! :D )

---------------
n°1210357
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 11:19:02  profilanswer

Ouais tu trouveras des Items sympatiques aussi :love: ;)

n°1210363
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 11:25:33  profilanswer

niktard a écrit :

l'anneau d'azura......avec 2 truc magic a la con ( comparé au 3 objet pour tuer Dagoth  :love: )

sinon pour le chagement de perso moi c'est " enableracemenu " dans la console! :jap:  

je suis level 50 paladin ( càd je lance des sort d'illusion et destruction et apres c'est lame longue/amure lourde / acrobatie )

et je vais download ce plugin.........il marche sur la VF, paske les skin y marchait pas, ceux des page precedente! :love:  
enfin je vais réésayer!

Ah oui l'anneau d'Azura. Tout perrave si je me souviens bien.
Ton perso a l'air sympa mais armure lourde acrobatics ça cloche carrément  ;)  

Sinon je sais pas s'il marche en VF. C'est pas super la VF pour jouer à des RPG, t'es toujours vachement à la traîne au moindre patch/plugin.

n°1210381
niktard

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 11:38:11  profilanswer

wais mais l'anglais ca me cassais les C....les quetes je les comprennais a moitié, les livres c'etait meme pas la peine,etc... :lol:  

alors echange UBI SOFT contre la VF ( en 2 semaine rapide! :jap: )...mais clair qu'il devrait sortir un truc pour adapter les plugin US / FR

sinon pour mes talent ca a l'air contradictoire, mais comme ca mon armure lourde ne m'endicap pas....

je saute aussi haut ke les kajhiit ( ca aide vachement ) et le reste autre ke le combat, c'est eloquence et marchandage !

enfin pour moi c'etait le meilleur compromis dans le jeu....les perso batard y a ke ca de vrai !! :D

---------------
n°1210394
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 11:51:53  profilanswer

Avec mon armure legere et mes 100 en acrobatics je saute aussi haut que Jordan dans NBA Jam et reste en l'air plus longtemps que la Princesse dans Mario 2 :D

n°1210410
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 12:05:42  profilanswer

niktard a écrit :

wais mais l'anglais ca me cassais les C....les quetes je les comprennais a moitié, les livres c'etait meme pas la peine,etc... :lol:  

alors echange UBI SOFT contre la VF ( en 2 semaine rapide! :jap: )...mais clair qu'il devrait sortir un truc pour adapter les plugin US / FR

sinon pour mes talent ca a l'air contradictoire, mais comme ca mon armure lourde ne m'endicap pas....

je saute aussi haut ke les kajhiit ( ca aide vachement ) et le reste autre ke le combat, c'est eloquence et marchandage !

enfin pour moi c'etait le meilleur compromis dans le jeu....les perso batard y a ke ca de vrai !! :D  

Bah en fait je pensais ça aussi avec mon premier perso mais quand même ça handicape vachement.
Pour tester enlève ton armure. Personnellement le mien était en full daedric, je peux te dire que malgré les enchantements speed et acrobatics en constant, quand je l'enlevais le perso s'envolait :]

Glass Armor, c'est ultime. Ca protège comme la moitié d'une daedric, mais c'est 10x plus léger.

Sinon je suis d'accord avec toi pour l'histoire des plugins VO/VF mais bon... c'est toujours une histoire d'intérêt commercial :/

n°1210423
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 12:13:49  profilanswer

Les armures Daedric fo les enchant pour augmenter la force.
Mon perso à une armure melangé y'a du moyen et du lourd, avec un bouclier daedric + 50 en force

Vu que la majeur partie de l'aventure j'etais en full leger je perd en protection mais c'est pas grave : je suis quasi-invincible :sol:

n°1210432
niktard

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 12:21:36  profilanswer

ben dison ke là l'armure que j'ai depuis 2 jours c'est l'armure du seigneur recup' dans la averne sous coeurebene a un gars qui s'est fait viré de la légion............194 PR Armor! :love:  
sinon ben moi j'ai choisi acrobatie pour pouvoir prendre des raccourci ( sinon impossible d'escalader les montagne! ) mais depuis que j'ai le baton des mage et ses 120 sec. de levitation ben ALD-RHUNN => DAGOTH UHR : 4mn chrono ! [:lex]  

c'est cool de voler! :lol:  

mais passer certain level clair qu'on est quasi invincible ( quasi- paske je me suis battu contre vivec => je l'ai traité de mauviette...sarcastic succés,etc.. :ange:  => et  :ouch:  il est bien dur a battre, il m'a fallu 20mn pour le tuer, mais ma claymore de verre ne lui faisait rien, ni meme le Broyeur, ou Lamentation !! :sweat:  ...les sort n'en parlons pas, a mon niveau il résistait a tout...alors : potion de santé, potion de santé,etc...  :D

---------------
n°1210584
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 13:54:14  profilanswer

niktard a écrit :

ben dison ke là l'armure que j'ai depuis 2 jours c'est l'armure du seigneur recup' dans la averne sous coeurebene a un gars qui s'est fait viré de la légion............194 PR Armor! :love:  
sinon ben moi j'ai choisi acrobatie pour pouvoir prendre des raccourci ( sinon impossible d'escalader les montagne! ) mais depuis que j'ai le baton des mage et ses 120 sec. de levitation ben ALD-RHUNN => DAGOTH UHR : 4mn chrono ! [:lex]  

c'est cool de voler! :lol:  

mais passer certain level clair qu'on est quasi invincible ( quasi- paske je me suis battu contre vivec => je l'ai traité de mauviette...sarcastic succés,etc.. :ange:  => et  :ouch:  il est bien dur a battre, il m'a fallu 20mn pour le tuer, mais ma claymore de verre ne lui faisait rien, ni meme le Broyeur, ou Lamentation !! :sweat:  ...les sort n'en parlons pas, a mon niveau il résistait a tout...alors : potion de santé, potion de santé,etc...  :D  

Vivee c'est le dmg elemental qu'il aime pas :D

Il doit pas tenir 30 secs contre mon mage  ;)

n°1210605
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 14:00:53  profilanswer

L'armure du seigneur (lord's Mail) est pas mal.
Mais quand je l'ai eu vu que je devais avoir 60 en light armor et 10 en heavy armor ca protegeait moins qu'une glass armor

La meilleure armure legere il fatu la voler dans un donjon, c'est la cuirass of the savior hide : 60 % de resistance à la magie et elle protege super :love:

n°1210609
niktard

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 14:01:36  profilanswer

:D .......je savais bien ke c'etait un 'lopette contre quelque chose !! [:lex]

---------------
n°1210621
niktard

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 14:04:38  profilanswer

niknolt a écrit :

L'armure du seigneur (lord's Mail) est pas mal.
Mais quand je l'ai eu vu que je devais avoir 60 en light armor et 10 en heavy armor ca protegeait moins qu'une glass armor

La meilleure armure legere il fatu la voler dans un donjon, c'est la cuirass of the savior hide : 60 % de resistance à la magie et elle protege super :love:

tiens ca me dit qqch ca........la cuirasse du Sauveur, j'ai dû^la voir mais où?!
et si je l'ai pas prise c'est que j'ai du^la confondre avec une merde, mais que y avais ke le nom de changer! :sweat:  

bon cpa grave, j'ai une bonne armure, et j'ai finish a 50% le jeu ( 40% quete principale+ 10% pour etre le maitre d'une guilde....pffiou j'aurais fini toutes les quetes avant 2 ans ! [:lex] )

---------------
n°1210622
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 14:05:06  profilanswer

Pour visiter la carte : y'a un autel à priere sous l'espce de planete au temple de vivec, tu l'y mets une soul gem avec un golden saint en offrande et tu peut leviter pendant treeeeees longtemps et c'est speed, pas comme le bâton du magicien.
On peut facile traverser l'ile du sud au nord en visitant ;)

n°1210642
niktard

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 14:07:54  profilanswer

speed comment?!!

tin stop cool y a trop plein de truc a faire!!! :ouch:

---------------
n°1210645
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 14:08:58  profilanswer

niktard a écrit :

tiens ca me dit qqch ca........la cuirasse du Sauveur, j'ai dû^la voir mais où?!
et si je l'ai pas prise c'est que j'ai du^la confondre avec une merde, mais que y avais ke le nom de changer! :sweat:

Ouais ca doit etre ca. Les bretons ont deja 50% de resistance en magie, avec st'armure ils ne craignent plus les sorts :D

Citation :

bon cpa grave, j'ai une bonne armure, et j'ai finish a 50% le jeu ( 40% quete principale+ 10% pour etre le maitre d'une guilde....pffiou j'aurais fini toutes les quetes avant 2 ans ! [:lex] )

Doit y avoir au moins 8 guildes où tu peux devenir maitre
Les mieux que j'ai fait c'est la Legion et celle du Temple de Vivec

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ou puis-je trouver des sauvegardes pour MORROWIND ?[VDS] Morrowind Xbox sous blister
[VDS]ou[ECH] Jx Xbox Morrowind Amped NBA Live 2003 Splinter cell DOA3morrowind ca commence a partir en cacahuète
Il sort quand Morrowind tribunal en VFLe tomik Joypad du mois...
Problème Morrowind Xbox - Help ![The Tomik]Console Wars
Quels Patchs pour Morrowind version fr ?bug sur Morrowind ( Xbox )avec la bal Molagmer
Plus de sujets relatifs à : Morrowind Da Real Tomik!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)