Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

Morrowind Da Real Tomik!!!

n°1130369
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 06-03-2003 à 19:18:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 19:18:33  profilanswer

n°1130413
Trunchy
metallement instable
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 19:40:03  profilanswer

damike83 a écrit :

est il possible de voler sans se faire attraper ????
je vous explique, j ai trouvé un marchand, j ai ouvert son coffre payé l amende puis ensuite, je me rends invisible et essaie de prendre ce qu il y a dedans et je me fais reperer...
Pareil pour la télékinésie... Il n y a donc aucune solution ??

essaye avec une potion d'invisibilité ou un truc avec le pouvoir cameleon

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°1130419
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 19:40:57  profilanswer

personne a le patch v2 ? le ftp d ubi est dead

---------------
GT : Befa21
n°1130451
mimitus

Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 19:57:18  profilanswer

;) oubli le patch V2 et essai plutot le patch non officiel V2 dispo chez wiwiland (mods et plugin pour la vf)
http://perso.club-internet.fr/miclg/

n°1130466
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 20:07:29  profilanswer

j essayerai thx  :jap:

---------------
n°1130512
Fou Furieu

Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 20:25:17  profilanswer

mimitus a écrit :

;) oubli le patch V2 et essai plutot le patch non officiel V2 dispo chez wiwiland (mods et plugin pour la vf)

Il apporte quoi de plus dans le jeu en lui même ??

---------------
Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus...
n°1130521
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 20:29:34  profilanswer

mimitus a écrit :

J'ai installé le patch v2 là y a un instant, je peux installer celui-là par dessus ?

Sinon sur 3DGamers, y a le patch v2 vf ...

n°1130525
Fou Furieu

Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 20:32:06  profilanswer

au fait vous allez peut être pouvoir m'aider, j'ai trouvé un neuneu qui devait livrer des affaires ou ché plu trop koa là, à vivec pour une nana du nom de euh...je me rappele plus  :whistle:  
il avait une bestiole avec lui qui s'appelait ROLLIE ou un nom du genre, en fait le gars je doit l'accompagner à Vivec car il chie dans son benne pour la route [:joce] mais le problème c'est que après dans VIVEC c'est tellement immense et j'ai pas encore vraiment visité je sais pâs où trouver la nana en question, ça dit quelque chose à quelqu'un ça ?  :??:  

au fait ça vaux le coup de se servir des "bonus X2 X3...etc..." qu'on a quand on fait monter de plusieurs niveau un talenbt avant de faire un level UP ??  
car j'ai fait ça et j'ai gratté 5 points à 3 de mes talents au lieu d'un seul quand je suis passé en level 2, et pareil pour le 3, mais ça met super longtemps [:mlc]

---------------
Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus...
n°1130526
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 20:32:10  profilanswer

version 0813 c est le v2 ?

---------------
n°1130529
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 20:33:27  profilanswer

Befa21 a écrit :

version 0813 c est le v2 ?

Oui, le dernier patch vf sortie courant décembre

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 20:33:27  profilanswer

n°1130533
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 20:35:32  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Oui, le dernier patch vf sortie courant décembre

apparement c est pas le v2

Citation :

Le patch v2 est disponible !
Nous mettons aujourd?hui à votre disposition le patch v2. Celui-ci corrige un certain nombre de problèmes liés aux quêtes, aux objets et aux personnages en réparant les liaisons d'événements, de script ou de traductions défectueuses. Vous trouverez le détail des corrections dans le fichier ''readme_mwpatch_french.txt'' qui accompagne le patch et sur la page "Updates". Notez que le patch v2 intègre le patch v1.2.0813_Fr ; vous pouvez installer le patch v2 sans avoir à désinstaller le patch v1.2.0813_Fr.

---------------
n°1130536
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 20:35:48  profilanswer

Je viens de lire, faut pas installer le patch d'ubi avant ...

je suis bon pour une réinstall moi

n°1130537
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 20:36:23  profilanswer

Befa21 a écrit :

apparement c est pas le v2

Citation :

Le patch v2 est disponible !
Nous mettons aujourd?hui à votre disposition le patch v2. Celui-ci corrige un certain nombre de problèmes liés aux quêtes, aux objets et aux personnages en réparant les liaisons d'événements, de script ou de traductions défectueuses. Vous trouverez le détail des corrections dans le fichier ''readme_mwpatch_french.txt'' qui accompagne le patch et sur la page "Updates". Notez que le patch v2 intègre le patch v1.2.0813_Fr ; vous pouvez installer le patch v2 sans avoir à désinstaller le patch v1.2.0813_Fr.

Ben oui mais en haut ils disent que ça correspond, c'est nawak ubisoft ...

n°1130542
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 20:39:16  profilanswer

la news date d y a pas longtemps...

---------------
n°1130548
Fou Furieu

Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 20:42:32  profilanswer

Fou Furieu a écrit :

au fait vous allez peut être pouvoir m'aider, j'ai trouvé un neuneu qui devait livrer des affaires ou ché plu trop koa là, à vivec pour une nana du nom de euh...je me rappele plus  :whistle:  
il avait une bestiole avec lui qui s'appelait ROLLIE ou un nom du genre, en fait le gars je doit l'accompagner à Vivec car il chie dans son benne pour la route [:joce] mais le problème c'est que après dans VIVEC c'est tellement immense et j'ai pas encore vraiment visité je sais pâs où trouver la nana en question, ça dit quelque chose à quelqu'un ça ?  :??:  

au fait ça vaux le coup de se servir des "bonus X2 X3...etc..." qu'on a quand on fait monter de plusieurs niveau un talenbt avant de faire un level UP ??  
car j'ai fait ça et j'ai gratté 5 points à 3 de mes talents au lieu d'un seul quand je suis passé en level 2, et pareil pour le 3, mais ça met super longtemps [:mlc]

:bounce:

---------------
n°1130576
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 20:55:20  profilanswer

C'est une boutique de vêtement (tailleur) située au niveau des canaux, mais je sais plus dans quel quartier. Soit quartier étranger, soit redoran, soit St Delyn, soit StOlms

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1130623
Fou Furieu

Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 21:08:57  profilanswer

Oui voilà un truc de vetements, mais bon Vivec c'est grand, depuis que j'ai commencé le jeu la seule ville que j'ai vraiment visité c'est Seiyda Neen, car j'ai aussi visité Balmora mais je n'y ai rien fait de spécial, pour l'instant je m'amusais à gonfler mon perso et à me ballader pour voir si je trouve des trucs caché ou autre...
Donc il va falloir visiter ce bordel qu'est Vivec... :whistle:

---------------
n°1130860
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 06-03-2003 à 22:35:04  profilanswer

Trunchy a écrit :

essaye avec une potion d'invisibilité ou un truc avec le pouvoir cameleon  

je te dis que je me rends invisible et tu me reponds d utiliser une potion d invisibilité  :heink:  

Personne a la solution ?

Citation :

damike83 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
je vous explique, j ai trouvé un marchand, j ai ouvert son coffre payé l amende puis ensuite, je me rends invisible et essaie de prendre ce qu il y a dedans et je me fais reperer...  

--------------------------------------------------------------------------------

n°1130924
Trunchy
metallement instable
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 22:56:35  profilanswer

damike83 a écrit :

je te dis que je me rends invisible et tu me reponds d utiliser une potion d invisibilité  :heink:  

Personne a la solution ?

Citation :

damike83 a écrit :

oué j'avais mal lu
de toutes facons l'invisibilité tu la perds quand tu braques un truc, si tu veux pas être vu il faut utiliser kke chose qui a l'enchantement caméléon

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°1130946
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 23:06:04  profilanswer

pour ouvrir les coffres et les portes sans me faire attraper j'utilise l'anneau de soumission (je crois que c'est son nom) sur ceux qui me regardent :D

Message édité par LoX le 06-03-2003 à 23:06:23
n°1131074
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 07-03-2003 à 01:12:29  profilanswer

Trunchy a écrit :

oué j'avais mal lu
de toutes facons l'invisibilité tu la perds quand tu braques un truc, si tu veux pas être vu il faut utiliser kke chose qui a l'enchantement caméléon

merci !

n°1131346
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 11:25:13  profilanswer

J'ai une question ... j'avais déjà reperé des pbs d'ombres y a quelques tps, et comme je m'y suis remis avec la vf là, je vois qu'ils sont tjrs là, y a rien pour les faire disparaitre ? Rien sur la 8500 de mon frère mais sur la GF4 avec les 41.09 officiels et aucune option particulière, j'ai desfois des entralcements d'ombres, des sortes de lignes d'ombre, je sais pas si vous voyez de quoi je parle ...  

Sinon y a des optimisations possibles ? La résolution n'a pas l'air de bcp affecter les perfs, chez moi ça tourne bien en 1600*1200 avec une distance d'IA 3/4, les ombres full et la distance aux 3/4 ...

n°1131785
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 15:40:55  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

J'ai une question ... j'avais déjà reperé des pbs d'ombres y a quelques tps, et comme je m'y suis remis avec la vf là, je vois qu'ils sont tjrs là, y a rien pour les faire disparaitre ? Rien sur la 8500 de mon frère mais sur la GF4 avec les 41.09 officiels et aucune option particulière, j'ai desfois des entralcements d'ombres, des sortes de lignes d'ombre, je sais pas si vous voyez de quoi je parle ...  

Sinon y a des optimisations possibles ? La résolution n'a pas l'air de bcp affecter les perfs, chez moi ça tourne bien en 1600*1200 avec une distance d'IA 3/4, les ombres full et la distance aux 3/4 ...

apparemment c'est pour tout le monde pareil, beaucoup conseillent de désactiver les ombres, mal branlées... c'est ce que j'ai fait.

n°1131793
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 15:45:40  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

apparemment c'est pour tout le monde pareil, beaucoup conseillent de désactiver les ombres, mal branlées... c'est ce que j'ai fait.

Ah ben ok ... Je m'en doutais un peu en fait parce que honnêtement, faut chercher pour avoir des bugs avec une geforce, globalement ...

n°1131954
Fou Furieu

Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 16:57:30  profilanswer

chez moi y'a tout à fond y'a pas de bugs, sauf si dans les villes ça ralentit un peu, mais bon ça doit être le moteur qui est comme ça car en passant mon proce de 1466 à 2375 ça n'a rien changé... :sarcastic:

---------------
n°1131961
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 16:59:42  profilanswer

Au fait, je me répète mais avec la last version en français, personne n'a un programme qui permettrait d'éviter d'avoir à foutre systématiquement le cd dans le lecteur ? (ND : Le modo du forum d'ubi, à ce que j'ai comprisn souligne que ça pourrait améliorer les perfs) Un PM serait appréciable ... Merci

Message édité par Perfect Dark le 07-03-2003 à 17:51:04
n°1132057
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 17:46:55  profilanswer

un e question , ya combien de rang avant de finir la quete principale ?
paske la je suis pisteur je crois, je suis parti causer au caup a l'extreme nord, voir la sage femme, bon on demande de partir chercher l'arc de machin, bon j'y suis allé, me suis fait trainer, du coup la je vadrouille un peu...me level up trnakillement.
donc c pour savoir g encore combien d'echelon chez les lames pour finir cette quete pricncipale. ?
quand je pense que maintenant quand je me balade, l'ennemi standard , c des golden saints ,j'hallucine un peu...

n°1132469
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 20:44:09  profilanswer

J'ai un probleme

le gouverneur de Caldéra m'a demandé de remplacer des documents par d'autres dans le coffre des hlaalu... donc je me méfie... et là j'ai plusieurs choix

-soit je le fais et lui rapporte ce k'il veut, et je trahis donc les hlaalu...
-soit je le balance à Crassius Curio, qui prend le document ke m'a filé le gouverneur et dit qui va s'en occuper (et me file une tite récompense par la meme occazion)

mais en faisant ca, qd je retourne voir le gouverneur, il me dit qu'il me fait confiance mais ke je dois rapporter les autres qd meme (et ainsi retrahir la maison) alorz que qd je vais voir Crassius il me dit que le gouverneur doit encore avoir d'autres affaires a me confier...

et chuis bloqué là [:ciler]

je me disais que cafter puis aller chercher le document qd meme ca me ferait 2 recompenses, mais je vais devoir buter la meuf ki est dans la piece ou jdois piquer le truc, mais jveux pas tuer des hlaalu moi [:ciler]

que faire ?  :??:

Message édité par Dawa le 07-03-2003 à 20:44:24
n°1133631
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 15:58:52  profilanswer

tu convoques le conseil de sécurité, et tu fais signer une résolution !  
on dit merci qui ?  :sol:

n°1133642
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 16:07:51  profilanswer

[:sisicaivrai]  

http://kadreg.free.fr/perso/moro/Perso70.jpg
http://kadreg.free.fr/perso/moro/Perso70-equiped.jpg

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1133716
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 17:13:47  profilanswer

n°1133918
---neo---
whatisthematrix???
Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 19:02:04  profilanswer

salut tt le monde!!

voila, alors moi je suis en ancien joueur de morrowind (j'y ai joué l'an dernier a sa sortie en anglais) et j'ai quelque questions a poser a de vrais pros... :D  

en fait j'ai fini le jeu avec un battlemage un peu pourri (enfin bien puissant quand meme  ;) ) et maintenant j'aimerais faire tribunal sauf que mon battlemage (qui est d'ailleurs plus battle que mage  :whistle: ) ne me plait plus et je pensais recommencer le jeu et faire un vrai perso ultra optimisé.

je prévoit donc de jouer en difficulté 100 , peut etre 50 dan un premier temps...

et j'ai besoin d'aide pour créer mon perso:

- est ce qu'un voleur avec light armor , small blade et marksmanship peut etre très puissant à haut niveau??

- est ce qu'il éxiste de vrais bon gros arcs de bourrin (parce que moi j'en ai jamais vu  :o )

- est e que c'est pas trop handicapant de jouer un khagit semi-trisomique??

merci  :hello:

n°1134089
Sphere354

Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 20:38:26  profilanswer

Hey est ou la guilde des Warriors ???

PS: Banni sur le forum HardWare, maudit que c'est kewl :D

n°1134353
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 22:51:56  profilanswer

balmora : place des marchands , juste a coté de la guilde des mages
vivec : quartier etranger place tout en haut.
sadrith mora, complexe du serval.
aldrhun : a coté de la marmite du rat, en face de la guilde des mages.

n°1134361
Sphere354

Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 23:01:39  profilanswer

Harf c'est les Fighters a Balmora ? Bon ok hehehe... J'etai pas sur !

Message édité par Sphere354 le 08-03-2003 à 23:02:08
n°1135404
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 17:38:33  profilanswer

AUX UTILISATEURS DE CARTES ATi ! ATTENTION AUX DERNIERS CATALYST !!!

Il m'est arrivé une sale aventure : j'ai le DirectX 9.0 installé et j'ai voulu installer les Catalyst 3.1 : mal m'en a pris car je ne pouvais plus lancer le jeu (plantage en mode 3D = blocage total du PC tournant sous Windows 2000 Pro SP2 Fr). La seule solution que j'ai trouvé pour m'en tirer, a été de réinstaller les Catalyst 2.4.

Attention donc !

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1135605
ThePaladin
Admirateur de pierres
Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 18:42:20  profilanswer

---neo--- a écrit :

salut tt le monde!!

voila, alors moi je suis en ancien joueur de morrowind (j'y ai joué l'an dernier a sa sortie en anglais) et j'ai quelque questions a poser a de vrais pros... :D  

en fait j'ai fini le jeu avec un battlemage un peu pourri (enfin bien puissant quand meme  ;) ) et maintenant j'aimerais faire tribunal sauf que mon battlemage (qui est d'ailleurs plus battle que mage  :whistle: ) ne me plait plus et je pensais recommencer le jeu et faire un vrai perso ultra optimisé.

je prévoit donc de jouer en difficulté 100 , peut etre 50 dan un premier temps...

et j'ai besoin d'aide pour créer mon perso:

- est ce qu'un voleur avec light armor , small blade et marksmanship peut etre très puissant à haut niveau??

- est ce qu'il éxiste de vrais bon gros arcs de bourrin (parce que moi j'en ai jamais vu  :o )

- est e que c'est pas trop handicapant de jouer un khagit semi-trisomique??

merci  :hello:  

- pour la small blade, t'en trouveras de puissantes dans tribunal, par contre la light armor, bof, tu compense des objet magique de protection = ça ve te couter du pognon. D'ailleurs dans tribual, vô mieux être bien équipé niveau objet magique....

- y en a un bien bourrin dans tribunal (avec des flèches empoisonnée très puissantes) dans une quète secondaire

- du moment que t'a un niveau de persuasion élevée :D

- pour tribunal, fô un perso niveau 30 minimum (et encore...)

---------------
L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope !
n°1135685
Sphere354

Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 19:03:15  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

AUX UTILISATEURS DE CARTES ATi ! ATTENTION AUX DERNIERS CATALYST !!!

Il m'est arrivé une sale aventure : j'ai le DirectX 9.0 installé et j'ai voulu installer les Catalyst 3.1 : mal m'en a pris car je ne pouvais plus lancer le jeu (plantage en mode 3D = blocage total du PC tournant sous Windows 2000 Pro SP2 Fr). La seule solution que j'ai trouvé pour m'en tirer, a été de réinstaller les Catalyst 2.4.

Attention donc !

Hu, aucun probleme pour moi ! Lache Direct X 9 :P

n°1135828
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 19:38:31  profilanswer

Sphere354 a écrit :

Hu, aucun probleme pour moi ! Lache Direct X 9 :P

DirectX 8.1 pour toi ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1135837
Sphere354

Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 19:39:20  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

DirectX 8.1 pour toi ?

Sur :) Pas aissayer le 9, jai trop peur  :D

n°1136058
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 21:01:27  profilanswer

C'est peut être la mon problème. Mais c'est trop tard ...

Enfin, il y a plus de peur que de mal pour moi heureusement ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ou puis-je trouver des sauvegardes pour MORROWIND ?[VDS] Morrowind Xbox sous blister
[VDS]ou[ECH] Jx Xbox Morrowind Amped NBA Live 2003 Splinter cell DOA3morrowind ca commence a partir en cacahuète
Il sort quand Morrowind tribunal en VFLe tomik Joypad du mois...
Problème Morrowind Xbox - Help ![The Tomik]Console Wars
Quels Patchs pour Morrowind version fr ?bug sur Morrowind ( Xbox )avec la bal Molagmer
Plus de sujets relatifs à : Morrowind Da Real Tomik!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)