|
Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
---|
damike83 .Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2003 à 19:18:33 ![]() ![]() |
Trunchy metallement instableTransactions (0) |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Befa21 PouetTransactions (0) | personne a le patch v2 ? le ftp d ubi est dead --------------- GT : Befa21 |
mimitus Transactions (0) | |
Befa21 PouetTransactions (0) | j essayerai thx --------------- GT : Befa21 |
Fou Furieu Transactions (0) |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Fou Furieu Transactions (0) | au fait vous allez peut être pouvoir m'aider, j'ai trouvé un neuneu qui devait livrer des affaires ou ché plu trop koa là, à vivec pour une nana du nom de euh...je me rappele plus --------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
Befa21 PouetTransactions (0) | version 0813 c est le v2 ? --------------- GT : Befa21 |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2003 à 20:33:27 ![]() ![]() |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
Perfect Dark Transactions (0) | Je viens de lire, faut pas installer le patch d'ubi avant ...
|
|
Befa21 PouetTransactions (0) | la news date d y a pas longtemps... --------------- GT : Befa21 |
Fou Furieu Transactions (0) |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Fou Furieu Transactions (0) | Oui voilà un truc de vetements, mais bon Vivec c'est grand, depuis que j'ai commencé le jeu la seule ville que j'ai vraiment visité c'est Seiyda Neen, car j'ai aussi visité Balmora mais je n'y ai rien fait de spécial, pour l'instant je m'amusais à gonfler mon perso et à me ballader pour voir si je trouve des trucs caché ou autre...
damike83 .Transactions (2) |
|
Trunchy metallement instableTransactions (0) |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | pour ouvrir les coffres et les portes sans me faire attraper j'utilise l'anneau de soumission (je crois que c'est son nom) sur ceux qui me regardent Message édité par LoX le 06-03-2003 à 23:06:23 |
damike83 .Transactions (2) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | J'ai une question ... j'avais déjà reperé des pbs d'ombres y a quelques tps, et comme je m'y suis remis avec la vf là, je vois qu'ils sont tjrs là, y a rien pour les faire disparaitre ? Rien sur la 8500 de mon frère mais sur la GF4 avec les 41.09 officiels et aucune option particulière, j'ai desfois des entralcements d'ombres, des sortes de lignes d'ombre, je sais pas si vous voyez de quoi je parle ... |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
|
Fou Furieu Transactions (0) | chez moi y'a tout à fond y'a pas de bugs, sauf si dans les villes ça ralentit un peu, mais bon ça doit être le moteur qui est comme ça car en passant mon proce de 1466 à 2375 ça n'a rien changé... --------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
Perfect Dark Transactions (0) | Au fait, je me répète mais avec la last version en français, personne n'a un programme qui permettrait d'éviter d'avoir à foutre systématiquement le cd dans le lecteur ? (ND : Le modo du forum d'ubi, à ce que j'ai comprisn souligne que ça pourrait améliorer les perfs) Un PM serait appréciable ... Merci Message édité par Perfect Dark le 07-03-2003 à 17:51:04 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | un e question , ya combien de rang avant de finir la quete principale ?
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | J'ai un probleme
Message édité par Dawa le 07-03-2003 à 20:44:24 |
freaxinthenight Transactions (0) | tu convoques le conseil de sécurité, et tu fais signer une résolution ! |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | salut tt le monde!!
|
Sphere354 Transactions (0) | Hey est ou la guilde des Warriors ???
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | balmora : place des marchands , juste a coté de la guilde des mages
|
Sphere354 Transactions (0) | Harf c'est les Fighters a Balmora ? Bon ok hehehe... J'etai pas sur ! Message édité par Sphere354 le 08-03-2003 à 23:02:08 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | AUX UTILISATEURS DE CARTES ATi ! ATTENTION AUX DERNIERS CATALYST !!!
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ThePaladin Admirateur de pierresTransactions (0) |
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
Sphere354 Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
DirectX 8.1 pour toi ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Sphere354 Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est peut être la mon problème. Mais c'est trop tard ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |