Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

Morrowind Da Real Tomik!!!

n°1151465
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 15:46:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

freaxinthenight a écrit :

non c'est le même mais aujourd'hui il est en version 3 (chez Wiwi encore lui !). La vitesse de marche est quelque peu accélérée par le "Adventurers Wakim's 9 V 1 " (enfin tu parles bien de la marche de ton aventurier ?)

t'as kel perso/level freax' par curiosité?

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 15:46:13  profilanswer

n°1151923
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 19:07:44  profilanswer

Meganne a écrit :

t'as kel perso/level freax' par curiosité?

là en ce moment un haut elfe niveau 1 (j'le refais) presque complètement mago/moine (bref au baton sans armure), et j'en chie grave, avec tous les mods qui te donnent finalement des malus!

Sinon j'l'ai fini en difficulté normale avec un Nord guerrier à la con (niveau 35 je crois).  

n°1152888
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 02:15:11  profilanswer

p'tazion ca fait eua moins 3 kopurs ke j'ai pas touché a ce jeun, demion pas le temps donc ce s era apres demain :o :o :o  

bonen nuti

n°1152944
ElPedro
Virtual worker
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 07:20:06  profilanswer

niknolt a écrit :

Salut les aventuriers

J'ai un bug chiant : le capitaine du navire à Vivec s'est fait tuer par un poisson (il preferait aller dans l'eau plutot que rester sur le ponton ce cong :D)
Comment le faire revivre ou le remplacer ?

:lol:  :lol:  

T'as plus qu'a prendre ton bateau a Ebonheart  [:den75]

n°1158072
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 18:04:12  profilanswer

niknolt a écrit :

Salut les aventuriers

J'ai un bug chiant : le capitaine du navire à Vivec s'est fait tuer par un poisson (il preferait aller dans l'eau plutot que rester sur le ponton ce cong :D)
Comment le faire revivre ou le remplacer ?
Sinon quelqun a dejà vu le white Guar ?

moi, c'est la téléporteuse de la guilde des mages de Ald'hur (là où il y a Trébonius) qui a disparu après la mission de la guilde des voleurs où il fallait voler un baton dans leurs locaux  :fou: :fou: :fou:

pas moyen de la faire réapparaître ?

n°1158076
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 18:06:05  profilanswer

là en ce moment un haut elfe niveau 1 (j'le refais) presque complètement mago/moine (bref au baton sans armure), et j'en chie grave, avec tous les mods qui te donnent finalement des malus!

Sinon j'l'ai fini en difficulté normale avec un Nord guerrier à la con (niveau 35 je crois).  

avec signe de l'astronach, c'est tranquille [:xp1700]
tu absorbe la moitié des attaques magiques.
et quand t'es à court de magie, au lieu de dormir 3 jours, t'invoques un petit fantome, tu lui tapes dessus : en 1 minute t'as fait le plein [:xp1700]

n°1158159
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 18:45:07  profilanswer

MaxoOo a écrit :

avec signe de l'astronach, c'est tranquille [:xp1700]
tu absorbe la moitié des attaques magiques.
et quand t'es à court de magie, au lieu de dormir 3 jours, t'invoques un petit fantome, tu lui tapes dessus : en 1 minute t'as fait le plein [:xp1700]

yaisse ! j'ai pris l'atronach justement !  :D  
pas con l'idée d'invoquer des petites daubes magiques  [:icon10]  
mais je commence à me demander si le fait d'avoir pris un haut elfe avec tous les malus au niveau de la résistance à la magie ça le fait bien... à voir  [:sonken]

n°1158205
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 18:56:48  profilanswer

yaisse ! j'ai pris l'atronach justement !  :D  
pas con l'idée d'invoquer des petites daubes magiques  [:icon10]  
mais je commence à me demander si le fait d'avoir pris un haut elfe avec tous les malus au niveau de la résistance à la magie ça le fait bien... à voir  [:sonken]  

aucun problème, les attaques magiques qui passent te feront un peu plus mal, mais au total vu que tu en absorbes au moins la moitié (de quoi lancer pas mal de "Soin de Coeur" ), tu es gagnant.

edit : les combats mago vs mago, c'est tranquille : tu absorbes tout ce qu'il t'envoie, et ça recharge ta magika pour envoyer des sorts de bourrin en retour !

Message édité par MaxoOo le 21-03-2003 à 18:57:58
n°1158226
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 19:02:54  profilanswer

MaxoOo a écrit :

aucun problème, les attaques magiques qui passent te feront un peu plus mal, mais au total vu que tu en absorbes au moins la moitié (de quoi lancer pas mal de "Soin de Coeur" ), tu es gagnant.

edit : les combats mago vs mago, c'est tranquille : tu absorbes tout ce qu'il t'envoie, et ça recharge ta magika pour envoyer des sorts de bourrin en retour !

all right ! Bon ben j'y retourne alors ! à moi les scribs et autres crabes !!  [:icon10]  

n°1158247
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 19:13:21  profilanswer

ok merci.

T'as eu raison de prendre un perso un peu plus singulier pour ta deuxième partie c'est + intéressant à jouer, de mon point de vue en tk. :)

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 19:13:21  profilanswer

n°1158370
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 20:03:03  profilanswer

MaxoOo a écrit :

moi, c'est la téléporteuse de la guilde des mages de Ald'hur (là où il y a Trébonius) qui a disparu après la mission de la guilde des voleurs où il fallait voler un baton dans leurs locaux  :fou: :fou: :fou:

Peut-etre en bidouillant avec le TES je vais tenter ca.

n°1158724
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 22:39:34  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Y a une commande pour faire réapparaitre les PNJ mais je m'en rappelle plus. Je crois qu'il y a un topic avec la liste des commandes sur le forum officiel, faudrait chercher de ce côté-là.

n°1158809
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 23:08:43  profilanswer

player->placeatpc "nom_du_perso" 1,1,1  

Je crois que c'est ca la commande, faut juste chercher le nom du perso dans l'éditeur.

n°1160179
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 17:58:44  profilanswer

Hypnotic a écrit :

player->placeatpc "nom_du_perso" 1,1,1  

Je crois que c'est ca la commande, faut juste chercher le nom du perso dans l'éditeur.

placeatpc erranil 1,1,1 ça maaarche !!!

[:prosterne]hypnotic[:prosterne2]

n°1160181
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 18:01:11  profilanswer

elle est au point la version francais (avec de nombreux patches je suppose) pour voir si ca vaut le coup ou pas d'acheter ?

n°1161724
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 15:53:15  profilanswer

StupidDuck a écrit :

elle est au point la version francais (avec de nombreux patches je suppose) pour voir si ca vaut le coup ou pas d'acheter ?

oui à peu près. en plus y'a Tribunal (l'extension) qui devrait sortir cete semaine, et qui devrait arranger le principal bug non encore résolu, celui du "boxeur timide"...

n°1161735
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 16:05:37  profilanswer

oui à peu près. en plus y'a Tribunal (l'extension) qui devrait sortir cete semaine, et qui devrait arranger le principal bug non encore résolu, celui du "boxeur timide"...

cai koi ? [:wam]

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1162217
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 21:09:21  profilanswer

Dawa a écrit :

cai koi ? [:wam]  

ben les Npc qui veulent te taper sans arme moulinent sans jamais frapper, et entrent dans une danse tragi-comique. c'est pratique dans certains cas (à balmora au club du conseil), mais c'est chiant en fait.

n°1162474
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 23:48:41  profilanswer

ben les Npc qui veulent te taper sans arme moulinent sans jamais frapper, et entrent dans une danse tragi-comique. c'est pratique dans certains cas (à balmora au club du conseil), mais c'est chiant en fait.  

mouahaha  :lol:

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1169917
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 16:44:04  profilanswer

Apparemment Tribunal en français est sorti !!
bon ça fait iech de filer de la thune à Ubi mais bon c'est quand même une news...

---------------
Perverts help to make normal people look good
n°1171365
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 23:54:38  profilanswer

:love:  Tribunal est génial!!!!

mais j'ai un gros problème: le jeu me fait des retours sous Windows très souvent!! (tous les quarts d'heure, voire toutes les 2 minutes quand ca va vraiment pas)
ce que je comprends pas c'est que Morrowind a toujours très bien marché, c'est depuis que j'ai installé l'add-on que ca merde comme ca...

je suis le seul??  :sweat:

---------------
J'aime pas Apple...
n°1171854
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 11:23:23  profilanswer

:( Bizarre. t'es allé voir sur les sites consacrés à morrowind ? Parce que en général, beaucoup de gens se plaignent de retour Windows, mais pas particulièrement / Tribunal...  
Je sais que certains disent qu'il faut faire beaucoup de F5 (style toutes les dix minutes), ou certains préconisent des changements dans le fichier ini. Je sais pas moi ça m'le fait pas... bref  :??:

---------------
n°1173104
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 18:52:18  profilanswer

Voici un message de Wiwi qu'il a laissé sur beaucoup de site, et je pense qu'il faut suivre ce qu'il dit !

BOYCOTT DE TRIBUNAL

"Bonjour tt le monde,
Bonjour Ubu,
Bonjour darkam !

Quand je pense que ces zozos ont refusé que l'équipe de wiwiland serve de beta-testeurs.... enfin bref

Dux bugs pour l'instant dont 1 ENORME :

1. un livre entièrement non traduit (ID = bk_commontongue_irano)

[This broadsheet is a newsletter copied on cheap paper, featuring sensational events in the city of Mournhold. One article describes a list of individuals who died under suspicious circumstances when their interests conflicted with those of 'a former prince of the West'. The reference is clearly King Helseth, King of Morrowind, formerly Prince Helseth of the kingdom of Wayrest in the province of High Rock.]

Etc, etc....

2. LE TRI DU JOURNAL NE FONCTIONNE PAS.

ET LA JE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!

En théorie, quand vous bouclez une quête, celle-ci disparaît de l'onglet "quêtes en cours".
Et bien NON !

Et Pourquoi ?
Si on regarde via le TESCS du Tribunal VO, on remarque que certaines entrées du journal ont l'option "Finished" de cochée, ce qui provoque le tri

Si on ouvre via le TESCS le Tribunal VF, et bien AUCUNE DES ENTREES NE SONT COCHEES.

Vous y croyez vous à une connerie pareille ????

Alors, mon cher Darkam, t'as intérêt à remonter ça vite fait à l'équipe de blaireaux qui est censée travailler/charcuter/massacrer sur Morrowind.

Là ce n'est pas un BUG, c'est un vice de forme et de la publicité mensongère car vous ne respectez pas ce qui est écrit derrière la boîte !!

De mon côté, je pars de ce pas faire des courriers électroniques aux forums Morrowind et Joystick et compagnie.
Je pars également voir du côté des gros distributeurs comment je pourrais faire pour les inciter à retirer le jeu de la vente.

A vous de voir comment vous allez limiter les dégats.

wiwiland : Mods et Plugins pour la version française de Morrowind
http://perso.club-internet.fr/miclg
Patch NON Officiel inclus en cadeau"

Message édité par freaxinthenight le 28-03-2003 à 19:06:12
n°1173680
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 23:25:15  profilanswer

freaxinthenight--> Euh, y a pire comme bugs... Moi en tout cas j'étais très content d'enfin le trouver sur les rayons, même s'il est pas parfait...

Seulement....
J'AI UN P***** D'ENORME BUG!!! Je suis allé faire un tour sous le grand bazar pour rendre visite à mes amis les assassins qui m'en veulent tant, j'en bute plein, je rentre dans un batiment, et là je rencontre un boss avec un super arc...
Jusque là pas de problème, mais alors qu'il est sur le point de mourir il commence un dialogue, et il me répète à l'infini la même phrase!!!! Je ne peux rien faire, y a plus qu'à reprendre une sauvegarde, et ca me le fait à chaque fois!!!
Alors c'est un bug dû à mon pc ou à la version française de Morrowind????

---------------
J'aime pas Apple...
n°1173698
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 23:30:41  profilanswer

A part les retours sur le bureau de temps en temps j'ai pas de bugs avec mon Morrowind Vo et Tribunal Vo

Chez Ubi ils reprennent la Vo pour la changer en VF, peut-etre font-ils aussi l'echange inverse ? Ca vaudrait le coup de demander :D

Au fait c'est prevu pour quand deja la prochaine extension ?
Normallement ils devraient l'avoir en Vo à la Fnac Auber des sa sortie comme pour Tribunal http://forum.hardware.fr/icones/icon6.gif

n°1174037
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 29-03-2003 à 09:42:45  profilanswer

:bounce:  UP (paske c'est vraiment chiant mon problème là...)

---------------
J'aime pas Apple...
n°1174038
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 29-03-2003 à 09:44:17  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

freaxinthenight--> Euh, y a pire comme bugs... Moi en tout cas j'étais très content d'enfin le trouver sur les rayons, même s'il est pas parfait...

Seulement....
J'AI UN P***** D'ENORME BUG!!! Je suis allé faire un tour sous le grand bazar pour rendre visite à mes amis les assassins qui m'en veulent tant, j'en bute plein, je rentre dans un batiment, et là je rencontre un boss avec un super arc...
Jusque là pas de problème, mais alors qu'il est sur le point de mourir il commence un dialogue, et il me répète à l'infini la même phrase!!!! Je ne peux rien faire, y a plus qu'à reprendre une sauvegarde, et ca me le fait à chaque fois!!!
Alors c'est un bug dû à mon pc ou à la version française de Morrowind????

Non là je suis pas d'accord. Ok ça t'empêche pas d'y jouer, mais :
La nouvelle fonctionnalité est marqué sur la boîte et elle ne marche pas. C'est pas normal, pour une boîte qui se fait des millions d'euros en espérant que des mecs comme wiwi et tous ses potes fassent le boulot de réparation, (car oui, morrowind est un jeu ouvert et permet de modifier ou de réparer). Je comprends carrément wiwi !!  
De plus, ubisoft montre pour la énième fois qu'il se fout complètement du public, cette extension fait environ 40 heures de jeu paraît-il, et les beta-testeurs n'ont pas vu l'erreur du journal ni l'erreur que tu mentionnes (celle du dialogue en boucle), en ayant eu environ un mois de test ? Ont-ils d'ailleurs des testeurs ?  
...
et d'ailleurs tu es bloqué maintenant ! Moi je sais ce que je ferais !

n°1174050
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 29-03-2003 à 09:57:30  profilanswer

Peut être que je suis le seul à avoir l'erreur de la boucle infinie, on verra bien...

C'est clair qu'UbiSoft se paye notre tête, mais j'adore ce jeu...  :love:  

Bref, plus qu'à mettre les mains dans le cambouis...

---------------
J'aime pas Apple...
n°1174052
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-03-2003 à 10:00:03  profilanswer

:/

Ils se foutent de la gueule du monde là kand même...

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1174058
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 29-03-2003 à 10:05:05  profilanswer

Engueule un bon coup un technicien de leur hotline si tous les mecontents de la FR fesaient de meme ca les motiverais peut-etre à tenter de corriger ces bugs.

n°1174337
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 29-03-2003 à 12:00:44  profilanswer

niknolt a écrit :

Engueule un bon coup un technicien de leur hotline si tous les mecontents de la FR fesaient de meme ca les motiverais peut-etre à tenter de corriger ces bugs.

Mouais j'vais faire ca, mais je déteste engueuler d'autres personnes, surtout que le pauvre technicien n'aura rien à voir dans tout ca...

Mais si y a qu'en gueulant qu'on peut se faire entendre, alors...  :sweat:

---------------
J'aime pas Apple...
n°1174384
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 29-03-2003 à 12:20:10  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

...Mais si y a qu'en gueulant qu'on peut se faire entendre, alors...  :sweat:  

Malheureusement quand tu es client mecontant c'est souvent le cas : seul ceux qui gueulent obtiennent reparation.

Peut etre que si leur hotline etait saturées d'appels ou de mails d'utilisateurs mecontents ils se decideraient à essayer de regler les problemes pour tout le monde

n°1174667
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 29-03-2003 à 14:09:01  profilanswer

Bon j'ai réglé mon problème, le conflit venait du plugin FixDialogue que j'avais installé y a longtemps pour régler tous les problèmes de dialogues de Morrowind...

Mais c'est vrai que c'est chiant, ce jeu a un aspect très "bricolage" en version française...

---------------
J'aime pas Apple...
n°1178181
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-03-2003 à 21:03:01  profilanswer

niknolt a écrit :

A part les retours sur le bureau de temps en temps j'ai pas de bugs avec mon Morrowind Vo et Tribunal Vo

Chez Ubi ils reprennent la Vo pour la changer en VF, peut-etre font-ils aussi l'echange inverse ? Ca vaudrait le coup de demander :D

Au fait c'est prevu pour quand deja la prochaine extension ?
Normallement ils devraient l'avoir en Vo à la Fnac Auber des sa sortie comme pour Tribunal http://forum.hardware.fr/icones/icon6.gif

Idem.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1178199
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 30-03-2003 à 21:11:37  profilanswer

Je passe un petit coup, j'ai rien suivi, donc je me demandais, comment un jeu peut-etre si bugge par rapport a la USA, alors qu'il s'agit juste de traduire des textes ?!  :??:

n°1179535
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 15:59:19  profilanswer

Lynk a écrit :

Je passe un petit coup, j'ai rien suivi, donc je me demandais, comment un jeu peut-etre si bugge par rapport a la USA, alors qu'il s'agit juste de traduire des textes ?!  :??:  

D'après ce que j'ai vu ils ont pas seulement traduit les textes, ils ont aussi traduit le nom des objets dans l'éditeur (donc par exemple un script qui fait référence à un objet doit aussi être modifié, ce qui cause des problèmes avec les plugins en VO entre autres).

n°1182251
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 22:21:45  profilanswer

Lynk a écrit :

Et bien:  
* des dialogues à choix multiples ont disparu --> blocages dans les quetes
*  les grottes étaient sous l'eau --> tu entres dans une grotte pour parler à quelqu'un, pas de bol il est mort noyé depuis longtemps
* .....

---------------
J'aime pas Apple...
n°1187862
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 16:20:39  profilanswer

et hop ! Wiwiland n'a pu s'empêcher de faire un correctif pour le problème de tri des quêtes !
merci wiwi et les wiwi boyz!

---------------
n°1202118
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 14:14:38  profilanswer

Salut,

Bon je me suis récemment remis à Morrowind avec un autre perso, un mage high elf lvl 49 pour l'instant.

Bon, quelques petites questions parce que j'ai récemment décroché:
- Connaissez-vous des plugins sympas? J'ai récemment pris un officiel de fort Moonmoth, l'attaque des squelettes , mais je l'ai pas encore testé, quelqu'un l'a-t-il déjà fait? Au passage green uvirith est super, pourvu qu'on y corrige les fautes d'orthographe :/
- Je pense bientôt devenir vampire, dès que j'aurai fini la Cammona Tong: Il y a moyen de passer dans un clan vampire après ça non? C'est bien? Ca apporte quoi? Est-il possible d'être vampire sans que pour autant personne ne veuille vous parler et sans être systématiquement brûlé par le solei. Bon j'ai bien un regen life en constant effect mais quand même, c'est pénible.
- Connaissez-vous un moyen de récuperer de la mana en constant effect? J'avais pensé à un sort d'attaque en constant effect on self, couplé à un spell absorption mais c'est quand même un peu bidon. Quelqu'un a-t-il trouvé un autre moyen?*

Voilà, c'est tout pour l'instant :]

A+

n°1202449
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 17:16:49  profilanswer

salut,
j'ai pas encore essayé de plugin de quêtes, ça me tente pas trop pour l'instant. Et j'ai justement vu un ou deux plugins qui concernaient le vampirisme, avec des corrections de jouabilité ... à essayer.
mais, tu entends quoi par "finir la Camonna Tong" ? on peut intégrer cette guilde de fachos esclavagistes?  :D

---------------
Still learning how to fall
n°1202589
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 11-04-2003 à 18:46:28  profilanswer

Non les fachos esclavagistes ce sont les Telvanni, la Cammona Tong c'est la mafia, et oui on peut intégrer les deux  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ou puis-je trouver des sauvegardes pour MORROWIND ?[VDS] Morrowind Xbox sous blister
[VDS]ou[ECH] Jx Xbox Morrowind Amped NBA Live 2003 Splinter cell DOA3morrowind ca commence a partir en cacahuète
Il sort quand Morrowind tribunal en VFLe tomik Joypad du mois...
Problème Morrowind Xbox - Help ![The Tomik]Console Wars
Quels Patchs pour Morrowind version fr ?bug sur Morrowind ( Xbox )avec la bal Molagmer
Plus de sujets relatifs à : Morrowind Da Real Tomik!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)