|
Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2003 à 15:46:13 ![]() ![]() |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | p'tazion ca fait eua moins 3 kopurs ke j'ai pas touché a ce jeun, demion pas le temps donc ce s era apres demain |
ElPedro Virtual workerTransactions (0) |
|
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
|
|
Message édité par MaxoOo le 21-03-2003 à 18:57:58 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2003 à 19:13:21 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
hypnotic Transactions (0) |
|
hypnotic Transactions (0) | player->placeatpc "nom_du_perso" 1,1,1 |
|
stupidduck Transactions (0) | elle est au point la version francais (avec de nombreux patches je suppose) pour voir si ca vaut le coup ou pas d'acheter ? |
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
freaxinthenight Transactions (0) | Apparemment Tribunal en français est sorti !!
--------------- Perverts help to make normal people look good |
Alkor2001 Transactions (0) | --------------- J'aime pas Apple... |
freaxinthenight Transactions (0) | --------------- Perverts help to make normal people look good |
freaxinthenight Transactions (0) | Voici un message de Wiwi qu'il a laissé sur beaucoup de site, et je pense qu'il faut suivre ce qu'il dit !
Message édité par freaxinthenight le 28-03-2003 à 19:06:12 |
Alkor2001 Transactions (0) | freaxinthenight--> Euh, y a pire comme bugs... Moi en tout cas j'étais très content d'enfin le trouver sur les rayons, même s'il est pas parfait...
--------------- J'aime pas Apple... |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | A part les retours sur le bureau de temps en temps j'ai pas de bugs avec mon Morrowind Vo et Tribunal Vo
|
Alkor2001 Transactions (0) | --------------- J'aime pas Apple... |
|
Alkor2001 Transactions (0) | Peut être que je suis le seul à avoir l'erreur de la boucle infinie, on verra bien...
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Engueule un bon coup un technicien de leur hotline si tous les mecontents de la FR fesaient de meme ca les motiverais peut-etre à tenter de corriger ces bugs. |
Alkor2001 Transactions (0) |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Alkor2001 Transactions (0) | Bon j'ai réglé mon problème, le conflit venait du plugin FixDialogue que j'avais installé y a longtemps pour régler tous les problèmes de dialogues de Morrowind...
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Idem. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je passe un petit coup, j'ai rien suivi, donc je me demandais, comment un jeu peut-etre si bugge par rapport a la USA, alors qu'il s'agit juste de traduire des textes ?! |
hypnotic Transactions (0) |
D'après ce que j'ai vu ils ont pas seulement traduit les textes, ils ont aussi traduit le nom des objets dans l'éditeur (donc par exemple un script qui fait référence à un objet doit aussi être modifié, ce qui cause des problèmes avec les plugins en VO entre autres). |
Alkor2001 Transactions (0) |
freaxinthenight Transactions (0) | et hop ! Wiwiland n'a pu s'empêcher de faire un correctif pour le problème de tri des quêtes !
--------------- Perverts help to make normal people look good |
Anti Geek Transactions (0) | Salut,
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | salut,
--------------- Still learning how to fall |
Anti Geek Transactions (0) | Non les fachos esclavagistes ce sont les Telvanni, la Cammona Tong c'est la mafia, et oui on peut intégrer les deux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |