Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

Morrowind Da Real Tomik!!!

n°1104589
Fou Furieu

Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 01:41:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Petitboutdemoquette a écrit :

Argh, mon perso est devenu un vampire, alors Ok c'est un gros bourrin maintenant (ca donne des bonus énormes aux stats, mais putain, plus personne veut me parler et la lumière du soleil fait perdre des PV :'(

J'pense faire quelques quêtes vampire et trouver un moyen de redevenir humain pas la suite, parce que bon, pour trouver des quêtes, j'ai peur que ca soit un peu chaud :D

T'as plus d'amis ?  :D

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 01:41:41  profilanswer

n°1104682
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 08:52:00  profilanswer

dago a écrit :

j'arrive a liberer l'otre la dans le truc volant a  vivec :'(  

Tu y arrive ou tu y arrive pas ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1104775
Petitboutd​emoquette
Moi j'me fais chier?
Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 11:00:27  profilanswer

Fou Furieu a écrit :

T'as plus d'amis ?  :D  

Mes amis m'attaquent à vue maintenant :D

n°1104777
Fou Furieu

Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 11:02:13  profilanswer

Mes amis m'attaquent à vue maintenant :D

T'as vu ça un peu comment ils retournent tous leur veste les potes dès que tu change un peu hein.... :D

---------------
Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus...
n°1104782
Petitboutd​emoquette
Moi j'me fais chier?
Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 11:05:39  profilanswer

Fou Furieu a écrit :

T'as vu ça un peu comment ils retournent tous leur veste les potes dès que tu change un peu hein.... :D

Une fois que je serais guéri et que j'aurais ammassé des tas de richesses, ils vont tous revenir me voir et me dire d'un ton mielleux à quel point ils m'aiment...(Et là vlan, coup d'épée à deux mains entre les deux yeux  :fou: )

Message édité par Petitboutdemoquette le 21-02-2003 à 11:05:59
n°1104907
Fou Furieu

Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 12:29:26  profilanswer

Une fois que je serais guéri et que j'aurais ammassé des tas de richesses, ils vont tous revenir me voir et me dire d'un ton mielleux à quel point ils m'aiment...(Et là vlan, coup d'épée à deux mains entre les deux yeux  :fou: )

T'as pas une hache plutôt ça fait mieux... :D
Puis oublie pas de leur piquer tout leurs bien après...:D

---------------
Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus...
n°1104910
Fou Furieu

Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 12:30:50  profilanswer

bon je vais m'en faire une partie là d'ailleurs ça me manque ce "petit" jeu... :D

---------------
n°1104928
kadreg
Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 12:43:34  profilanswer

dago a écrit :

jy arrive pas  :D  

t'es nul alors :o

C'est quoi ton problème ? Tu rentre dans le truc, tu trouve la prison, tu bondis par dessus els gardes pour rejoindre les célulles du fond, tu les crochêtes, tu trouve la dame, tu blablates et vous vous cassez avec les papelards.

skoi le problème ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1105014
Petitboutd​emoquette
Moi j'me fais chier?
Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 13:41:07  profilanswer

Strop dur d'être vampire :'(

Je vais voir si j'ai pas une chtite save d'avant "l'incident" qui traîne  :whistle:

n°1105299
kadreg
Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 16:22:10  profilanswer

Ami du plantage régulier, des messages idiots, des quêtes qui se blo, le patch V2 est sorti de sa tanière.

http://www.morrowind-fr.com/

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 16:22:10  profilanswer

n°1105513
Fou Furieu

Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 17:55:06  profilanswer

Nous mettons aujourd?hui à votre disposition le patch v2. Celui-ci corrige un certain nombre de problèmes liés aux quêtes, aux objets et aux personnages en réparant les liaisons d'événements, de script ou de traductions défectueuses. Vous trouverez le détail des corrections dans le fichier ''readme_mwpatch_french.txt'' qui accompagne le patch et sur la page "Updates". Notez que le patch v2 intègre le patch v1.2.0813_Fr ; vous pouvez installer le patch v2 sans avoir à désinstaller le patch v1.2.0813_Fr.  
Nous tenons à adresser nos remerciements aux joueurs de Morrowind nous ayant fait part des soucis rencontrés durant le déroulement de certaines quêtes, et plus particulièrement à "Baran-Dai", "D-Magma", "Ethaniel", "Fragass", "Gilles_k", "Icarus Fegen", "Jilin", "Jrjdrf", "Litst", "Madjpm", "Nonoth", "PhilZ", "SouricierGris", "Stanislas Bachman" et "Wiwi".  

A noter pour les possesseurs de Windows XP Professionnel : un message d?erreur peut apparaître lors de l?installation du patch. N?en tenez pas compte : le patch est bien installé et fonctionne correctement.  

-Darkam  

A QUAND UN PATCH POUR LE PATCH ? [:ddr555]

---------------
n°1105965
kadreg
Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 22:37:44  profilanswer

dago a écrit :

c ou coeurebene ?  [:westlake]  

A l'ouest de vivec, au niveau du quartier du temple (il y a une super carte dans la boite du jeu, super pratique pour savoir ou est une ville)

dago a écrit :

o fait par exemple mon amulette a une charge de 400 sur 1200, comment on le recharge  :??:  ca se fait tt seul avec le tps  :??:  

Le temps marche pas mal, sinon, une gemme contenant une âme permet de faire aç aussi.

---------------
n°1106860
Petitboutd​emoquette
Moi j'me fais chier?
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 15:26:04  profilanswer

dago a écrit :

g la carte interactive mais c en angliche  :o  
on m'a volé ma boite  :o
thx  :jap:  

Tiens moi aussi  [:xx_xx]

n°1107002
masterofpu​ppets
use once and destroy
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 17:16:16  profilanswer

n°1107009
masterofpu​ppets
use once and destroy
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 17:29:29  profilanswer

jai pas rejoué ,jai pas eu le temps :o

---------------
http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets
n°1107666
Fou Furieu

Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 05:10:16  profilanswer

sujet: HEMMOROïDES DA REAL TOMIK !!!

:o

---------------
n°1107949
kadreg
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 12:09:56  profilanswer

J'ai un menu problème.  

Je suis armé de broyeur et de lamentation http://smilies.networkessence.net/s/contrib/blackeye/medievalsmile.gifhttp://smilies.jeeptalk.org/contrib/edoom/one_samuria.gif

près a en découdre  avec Dagoth Ur http://www.jamezbrown.com/mysmilies/contrib/edoom/samurai.gif

Mais je le trouve pas. J'ai fait la tournée des forteresses sur le mont écarlate. J'ai trouvé sa forteresse dans le cratère, il y a bien une porte, mais comment rejoindre de coeur de sa forteresse afin de continuer le plan que m'a donné [:prosterne]Vivec[:prosterne2]

---------------
n°1108297
kadreg
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 15:38:06  profilanswer

J'ai trouvé, il faut que je prennnes des lunettes.

Et youpi \o/ \o\ /o/

Message édité par kadreg le 23-02-2003 à 15:38:41

---------------
n°1108551
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 18:30:17  profilanswer

dago a écrit :

meganne elle marche bien ta censure de signature [:dawa]  

j'lui ai remise mais j'aimerai bien qu'il en change.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1108555
kadreg
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 18:31:51  profilanswer

Meganne a écrit :

j'lui ai remise mais j'aimerai bien qu'il en change.

et hop http://216.40.249.192/mysmilies/contrib/drowned/magic.gif

---------------
n°1108559
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 18:33:32  profilanswer

merci ;)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1108570
kadreg
Transactions (0)
Posté le 23-02-2003 à 18:36:55  profilanswer

Bon, je suis bien embêté.

J'ai tué dagoth ur , je suis au plus haut niveau de la maison Redoran, des guildes des guerriers et des mages, du temple et de la legion.  

Ou est-ce que je peux trouver des nouvelles missions pour éviter de trainer au hasard ?

Message édité par kadreg le 23-02-2003 à 18:37:40

---------------
n°1109336
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 09:56:02  answer

ok, je sais que le sujet a du etre pose 50 fois, mais bon, c'est encore ici que j'ai le plus de chance de trouver la solution:

Quetes redoran:
Prouver la corruption des mines de Caldera
Je libere tous les esclaves de la mine
On me parle d'un bouquin contenant les preuves
Je m'empare du bouquin, apres avoir recupere la cle du coffre au rez de chaussee.

Et la, bug: mon journal ne s'update pas, personne ne veut m'ecouter quand je parle des preuves, y compris mon donneur d'ordre. Je suis meme alle voir le Duke Dren pour voir si la denonciation devait se faire aupres de lui...

D'ou: je passe dans l'editeur. Et je constate dans le structure de la quete que lors de la lecture du bouquin contenant les preuves (secret caldera recipes ou un truc comme ca), mon journal aurait du s'update, ce qu'il n'a evidemment pas fait... Je suis bloque, et imagine que d'autres ont eu le pb. Connaissez vous la solution ? Eventuellement en passant par l'editeur ? Peux t'on declencher l'evenement journal update depuis la console ? Quelle en est la commande ?

Sinon, a qui suis je cense montre le bouquin avec les preuves ?

Merci d'avance pour votre aide.

Grith, Merc level 44

n°1109341
kadreg
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 10:01:10  profilanswer

Grith a écrit :

Sinon, a qui suis je cense montre le bouquin avec les preuves ?

Met toi à jour pour les patchs, éventuellement en installant PNO (patch non officiel). Moi ça m'a fait la même chose et ça m'a débloqué.

---------------
n°1109363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 10:26:53  answer

je suis a jour sur les patchs normallement ;) (puisque j'ai tribunal d'installer par dessus meme)

Je vais verifier ca. Merci en tous cas.

n°1110397
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 19:37:02  profilanswer

G UN GROS PROBLEME!!!!!

Je suis en train de faire les quetes de la legion et je dois récupérer la claymore chrysamere!!

G trouve la grotte pourfendu tt le monde, j'étais jms rentré ds la grotte, mais y a que des golden saint, et astronach givre tempete.....

G trouvé 2 endroits ou y lit et coffres, mais personne pas de salo.... de gonzesse à buter pr récup l'épée, je suis bloqué depuis un petit moment, et j'en suis réduit à faire un additem ce ki est très vilain!!!

et le additem marche meme pas d'ailleurs, je fais:
additem, "claymore_chrysamere_unique_x", 1

mais zguegue ca marche pas!!!

Aidez moi!!!

n°1110456
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 20:09:35  profilanswer

Falip a écrit :

G UN GROS PROBLEME!!!!!

Je suis en train de faire les quetes de la legion et je dois récupérer la claymore chrysamere!!

G trouve la grotte pourfendu tt le monde, j'étais jms rentré ds la grotte, mais y a que des golden saint, et astronach givre tempete.....

G trouvé 2 endroits ou y lit et coffres, mais personne pas de salo.... de gonzesse à buter pr récup l'épée, je suis bloqué depuis un petit moment, et j'en suis réduit à faire un additem ce ki est très vilain!!!

et le additem marche meme pas d'ailleurs, je fais:
additem, "claymore_chrysamere_unique_x", 1

mais zguegue ca marche pas!!!

Aidez moi!!!

Putain c pas vrai, je viens de lire k'il fallait taper:

player->additem "claymore_chrysamere_unique" 1

mais impossible de faire le signe > ss la console ds morrowind??? qqu'un sait????

Je suis vraiment un gros boulet! :cry:

n°1110462
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 20:13:09  answer

/ pour faire > en QWERTY :D

n°1110477
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 20:19:11  profilanswer

Grith a écrit :

/ pour faire > en QWERTY :D

Ben oui mais le probleme c ke c pas un prob qwerty/azerty, ttes les touches st com il faut mais ma touche <> ne marche pas ss la console???

n°1110502
Trunchy
metallement instable
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 20:27:43  profilanswer

dago a écrit :

tin les missions des mages ca pue la merde  :o  

bin les mages sont un peu vieux généralement, ils ont un peu de mal à controler leur sphincter :/

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°1110551
Trunchy
metallement instable
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 20:49:56  profilanswer

dago a écrit :

put1 mais keske c nul [:psywalk]  :pfff:  :o  

va chier  :o

---------------
n°1110564
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 20:55:07  profilanswer

dago a écrit :

tin les missions des mages ca pue la merde  :o  

Tu sais ce que te dis mon archmage ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1110565
Trunchy
metallement instable
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 20:55:38  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tu sais ce que te dis mon archmage ?

qu'il pue la merde ?  :o  

[:boidleau]

---------------
n°1110620
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 21:24:52  profilanswer

Trunchy a écrit :

qu'il pue la merde ?  :o  

[:boidleau]

Mon ArchMage doublé d'un ArchMaster Redoran, en passe de devenir Neverarine et d'un level 130 (oui, oui c'est pas une blague) peut te latter tranquille ...

[:sadistyk]

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1110675
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 21:52:43  profilanswer

http://www.planet-morrowind.com/mo [...] tem_id=182

Quelqu'un aurait le patch VF de traduction complète pour la version semi-localisée ?

n°1110719
kadreg
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 22:11:49  profilanswer

Il y a une date de sortie pour la VF de tribunal ?

---------------
n°1110748
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 22:23:46  profilanswer

dago a écrit :

:ouch:  :ouch:  

[:phenos]  :o  

Mais à toi de le faire mon ami [:sadistyk] hin hin hin ...

---------------
n°1110776
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 22:36:37  profilanswer

Mais à toi de le faire mon ami [:sadistyk] hin hin hin ...

ouais enfin dans la série j'ai passé ma vie dessus...   :whistle:  

n°1111639
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-02-2003 à 13:57:20  profilanswer

Eh m**** j'ai un problème avec la quête des Blades :/.

Je suis ArchMage (pas de problèmes la), mais je suis aussi Archmaster Redoran. Le problème se situe la en fait :  

• pour être Archmaster Redoran, il faut se faire provoquer en duel par le dernier Concilior qui est Bolvyn Venim. Une fois que le général Venim est tué, on est Archmagister. J'ai fait cela.
  • pour faire le fourth trial avec les Redoran (il faut qu'ils me nomment Hortator), il faut que Bolvyn Venim soit vivant et qu'il me provoque en duel ... Or, je l'ai déjà tué :(.

Comment pourrai-je le débloquer ? Est-ce que je pourrais le faire réapparaître ? Dans ce cas, comment ? Ou dois-je tout reccomencer la quête Redoran ?

HELP !

---------------
n°1113079
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 01:02:31  profilanswer

Eh m**** j'ai un problème avec la quête des Blades :/.

Je suis ArchMage (pas de problèmes la), mais je suis aussi Archmaster Redoran. Le problème se situe la en fait :  

• pour être Archmaster Redoran, il faut se faire provoquer en duel par le dernier Concilior qui est Bolvyn Venim. Une fois que le général Venim est tué, on est Archmagister. J'ai fait cela.
  • pour faire le fourth trial avec les Redoran (il faut qu'ils me nomment Hortator), il faut que Bolvyn Venim soit vivant et qu'il me provoque en duel ... Or, je l'ai déjà tué :(.

Comment pourrai-je le débloquer ? Est-ce que je pourrais le faire réapparaître ? Dans ce cas, comment ? Ou dois-je tout reccomencer la quête Redoran ?

HELP !

Euhhh j'ai pas eu de problèmes en fait, vu que je suis Archmaster Redoran ...

Alors maintenant, je suis Nerevarine en plus d'être ArchMage et ArchMaster Redoran ...

---------------
n°1113994
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 16:55:57  profilanswer

dago a écrit :

chui o debut de la guilde des mages, chui a balmora la avec la kajitt ki me dit d'aller ceuillir des champignons et des fleurs  :sweat:  
un moment elle me dit d'aller mettre une gemme dans le buro de l'otre la et la bas yavait kk gemme pas mal et g tt fauché  [:ciler]  

g bien fait ou ca riske de me retomber dessus apres?  [:westlake]  

nan c'est po bien mais c'est po grave nan plus ! et qu'on t'y reprenne po   [:petrus75]  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ou puis-je trouver des sauvegardes pour MORROWIND ?[VDS] Morrowind Xbox sous blister
[VDS]ou[ECH] Jx Xbox Morrowind Amped NBA Live 2003 Splinter cell DOA3morrowind ca commence a partir en cacahuète
Il sort quand Morrowind tribunal en VFLe tomik Joypad du mois...
Problème Morrowind Xbox - Help ![The Tomik]Console Wars
Quels Patchs pour Morrowind version fr ?bug sur Morrowind ( Xbox )avec la bal Molagmer
Plus de sujets relatifs à : Morrowind Da Real Tomik!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)