|
Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
---|
Fou Furieu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2003 à 01:41:41 ![]() ![]() |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Petitboutdemoquette Moi j'me fais chier?Transactions (0) |
Fou Furieu Transactions (0) |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
Message édité par Petitboutdemoquette le 21-02-2003 à 11:05:59 |
Fou Furieu Transactions (0) |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
Fou Furieu Transactions (0) | bon je vais m'en faire une partie là d'ailleurs ça me manque ce "petit" jeu... --------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Petitboutdemoquette Moi j'me fais chier?Transactions (0) | Strop dur d'être vampire :'(
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Ami du plantage régulier, des messages idiots, des quêtes qui se blo, le patch V2 est sorti de sa tanière.
![]() Publicité | Posté le 21-02-2003 à 16:22:10 ![]() ![]() |
Fou Furieu Transactions (0) | Nous mettons aujourd?hui à votre disposition le patch v2. Celui-ci corrige un certain nombre de problèmes liés aux quêtes, aux objets et aux personnages en réparant les liaisons d'événements, de script ou de traductions défectueuses. Vous trouverez le détail des corrections dans le fichier ''readme_mwpatch_french.txt'' qui accompagne le patch et sur la page "Updates". Notez que le patch v2 intègre le patch v1.2.0813_Fr ; vous pouvez installer le patch v2 sans avoir à désinstaller le patch v1.2.0813_Fr. --------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
masterofpuppets use once and destroyTransactions (0) |
masterofpuppets use once and destroyTransactions (0) | jai pas rejoué ,jai pas eu le temps --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
Fou Furieu Transactions (0) | sujet: HEMMOROïDES DA REAL TOMIK !!!
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | J'ai un menu problème. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | J'ai trouvé, il faut que je prennnes des lunettes.
Message édité par kadreg le 23-02-2003 à 15:38:41 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Bon, je suis bien embêté.
Message édité par kadreg le 23-02-2003 à 18:37:40 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2003 à 09:56:02 ![]() ok, je sais que le sujet a du etre pose 50 fois, mais bon, c'est encore ici que j'ai le plus de chance de trouver la solution:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2003 à 10:26:53 ![]() je suis a jour sur les patchs normallement |
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | G UN GROS PROBLEME!!!!!
|
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2003 à 20:13:09 ![]() / pour faire > en QWERTY |
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) |
|
Trunchy metallement instableTransactions (0) |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Tu sais ce que te dis mon archmage ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Mon ArchMage doublé d'un ArchMaster Redoran, en passe de devenir Neverarine et d'un level 130 (oui, oui c'est pas une blague) peut te latter tranquille ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Perfect Dark Transactions (0) | http://www.planet-morrowind.com/mo [...] tem_id=182
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Il y a une date de sortie pour la VF de tribunal ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Eh m**** j'ai un problème avec la quête des Blades
Euhhh j'ai pas eu de problèmes en fait, vu que je suis Archmaster Redoran ...
freaxinthenight Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |