|
Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2003 à 21:01:27 ![]() ![]() |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | --------------- :sol: |
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | je ne trouve pas comment trouver le mage dnas TEL FYR , celui qui doit me guerir de la peste ....
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | je v ptetre me payer ce jeu ki a l air geant (forum, critik, ... tous en disent du bien)
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | kler !
|
Jayk Transactions (0) |
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | ah oué effectivement, ben c bon je suis gueri, et meme incontaminable now , POWAAAA !
|
![]() Publicité | Posté le 14-03-2003 à 13:10:40 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Vampires ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | oué ca pue pour moi quoi ............. |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | c'estr quand meme le premier jeux qu a chaque partie me rapelle que je ne regretterai jamsi de l'avoir acheté |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Help ! Je connais plus le nom du program qui permet de regler la distance d'affichage automatiquement suivant les situations pr ameliorer les FPS !? Sans le nom c chaud de trouver |
Befa21 PouetTransactions (0) | oué pis si y a d autres trucs pour booster les fps je susi preneur moi --------------- GT : Befa21 |
Si tu as fait la cure de Tel Fyr, tu crais rien. Sauf les coups car ces salops tappent fort ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | bon ben v ptet me lancer moi --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
freaxinthenight Transactions (0) | Juste pour signaler un nouveau module superbe, l"Ordre Des Blafards", par Azenor. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
freaxinthenight Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | t'es rien qu'un méchant!
|
Jayk Transactions (0) | Quels mods conseillez-vous ? Officiels comme non officiels ?
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
non c'est le même mais aujourd'hui il est en version 3 (chez Wiwi encore lui !). La vitesse de marche est quelque peu accélérée par le "Adventurers Wakim's 9 V 1 " (enfin tu parles bien de la marche de ton aventurier ?) |
Non non : il parle du PNO (Patch Non Officiel) en fait : http://perso.club-internet.fr/miclg/correctif/PNO3.exe
Message édité par Gilbert Gosseyn le 15-03-2003 à 19:06:37 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Jayk Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
|
freaxinthenight Transactions (0) | Ah au fait, important. L'Ordre des Blafards nécéssite l'installation de Belles gueules v.2 ! |
Bon à savoir (quoique je n'ai pas la VF mais la semi localisée moi). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | au fet, j'en suis ou dans la quete principale a peu pres ??? (%)
Message édité par cosmospirit le 16-03-2003 à 21:11:37 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | tin c koi tout c patch vec des noms zarb ???
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Salut les aventuriers
Message édité par niknolt le 18-03-2003 à 19:14:39 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | NAN jlé jamais vu, fo dire que la chui en train de defauner les donjons de vampires de flashamaryons & co.....ca doit pas etre la qu'il est..... |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |