|
Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
---|
Anti Geek Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2003 à 18:46:28 ![]() ![]() |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | et comment fait on? par simple curiosité --------------- Still learning how to fall |
Anti Geek Transactions (0) | Pour la Cammona c'est dans planqué à Vivee, sous l'arène.
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tjs pas d'add on prévu sur Xboate? |
Anti Geek Transactions (0) | Bon j'ai résolu le problème de mana regen avec le plugin mana regen |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Pour la camonna en fait, ça me dit trop rien, ils ont des quêtes intéressantes? En fait j'ai refait un perso voleur/magicien exprès pour la morag tong plutôt (je m'entraine avec la guilde des voleurs là) ; mais vu que c dans le même coin j'irai faire un tour ...
--------------- Still learning how to fall |
theangel24 Transactions (0) | tain depuis que j'ai reinstallé morrowind et tribunal (j'avais stoppé à noel) ensuite j'y avais plus touché ... depuis je suis passé de xp1600+@2100+ à 2400+@2700+ et g4ti4400 à radeon9700 !!! j'hallucine comem il est plus fluide et plus agreable à jouer ... je vais m'y remettre en plus j'ai pris tribuanl du coup ^^ |
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) | bah vala je suis a la guilde des mages, je suis aller voir trebonius pour qu'il me proclame Archimage. |
theangel24 Transactions (0) | ben moi je suis bloqué aussi je suis sorcier et personne n'a de mission pour moi et j'ai tous les profil pour etre mage mais rien ... |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2003 à 13:24:24 ![]() ![]() |
Anti Geek Transactions (0) |
|
|
theangel24 Transactions (0) | et bien si ... et je suis en fsaa4x et aniso 8x maintenant .
|
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) |
|
|
|
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 14-04-2003 à 10:26:36 |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 14-04-2003 à 11:05:40 |
Anti Geek Transactions (0) | Quoi qu'il en soit j'utilise dorénavant le plugin low mana cost aussi.
|
niktard Transactions (0) | euh....dites.......je voudrais savoir où se trouve les 5 camps des cendrais, car sur la carte je n'en vois que 3!
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Chai pas : arrivé à ce stade j'avais les 5 camps (des Ashlanders) notés sur la carte Message édité par niknolt le 14-04-2003 à 11:17:39 |
|
niktard Transactions (0) | nan merci ..je vais essayé de trouver...car apres j'aurais la fleme de chercher si j'ai la soluce! Message édité par niktard le 14-04-2003 à 11:52:15 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
niktard Transactions (0) | wé mais pkoi pas regroupé dans un seul topic ,qui sera dédié aux screen de perso..............sans cheater avec le CS de mrrowind sinon on aura des clones! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
niktard Transactions (0) | ah ben j'ai lancé une rech. et j'ai rien trouvé....
Anti Geek Transactions (0) | Et hop là
Message édité par Anti Geek le 14-04-2003 à 12:18:46 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | il y a dejà un topic regroupant les persos de joueurs :
--------------- Still learning how to fall |
|
niktard Transactions (0) |
|
niktard Transactions (0) | moi c'est l'exploration et la lecture qui me fascine............paske les combat....y ont ^se planter quelque part les developpeur..y ont pas prévu des ennemi allant dans le meme sens que nous...y en a pas assez de diversifié, et sont pas fort!...spa comme dans les MMORPG koi --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
Anti Geek Transactions (0) | Sinon le bâton dont tu parles est un peu pourri, c'est du levitation 1 point. Trop chiant.
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | niktard : pourquoi tu utilises hypersnap pour les screenshots? t'es allergique à la fonction ingame? --------------- Still learning how to fall |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Certainement autrechose qu'une Radeon 9700 Pro sur un Athlon XP2400+ et 512 Mo de RAM en tout cas (en 1600*1200 avec FSAA 2x et ANISO 16x) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
niktard Transactions (0) |
Message édité par niktard le 14-04-2003 à 15:17:32 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Tu dézippe le contenu de ces skins dans le dossier /datas et tu les active ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |