|
Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
---|
freaxinthenight Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-02-2003 à 16:55:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2003 à 17:14:34 ![]() bon c'est pas tout ca, mais je ne trouve pas comment resoudre mon bug de la page precedente |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Ne lui revends surtout pas sinon ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Par contre, j'aimerais bien savoir si c'est possible de se faire un sort de resotre de skill car j'ai eu un souci avec une quête dans Tribunal : j'ai latté une gonzesse raide folle mais qui utilisait une putain d'arme avec un drain speechcraft. Maintenant, j'ai ma valeur de speechcraft qui est en rouge : auparavant, elle était à 72 et maintenant, elle est déscendue à 67. Que faire ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
narzo Transactions (0) |
Message édité par narzo le 27-02-2003 à 09:19:16 |
Petitboutdemoquette Moi j'me fais chier?Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Grâce à Morrowind, ce superbe jeu programmé avec les pieds, j'ai crashé mon disque dur hier soir.
|
Pas sur que je puisse le faire car c'est un skill qui est touché, pas une aptitude ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Déjà testé et ça en fonctionne pas car c'est un skill de touché.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fou Furieu Transactions (0) |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2003 à 11:26:58 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Clair --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
Je n'ai ni problème de ventilation (mes deux HDDs sont refroidis par un 80 mm soufflant directement dessus) ni d'alim car j'ai une alim 350 W Enermax (pas de la m**** quoi).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | bonjour --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bienvenue dans ce jeu qui n'est que de la drogue dure en fait ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
narzo Transactions (0) |
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | J'ai une kestion !
|
Tout juste. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Bug de la VF : pose la clef quelquepart, parle-les. Reprends ensuite ta clef et reparle-les : l'option devrait apparaître ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
|
Pose-la sur une caisse, voire dans la caisse. Comme ça, elle ne disparaitra pas. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
narzo Transactions (0) |
|
Non, non et non ! Tant qu'il n'y a nin extenction ni rallumage, les HDDs ne prennent aucun coup. Ils tournent toujours pareil en fait. Par contre, si on éteint au bouton pour rallumer aussitot ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Maintenant que je suis Nerevarine, je fais du nettoyage dans l'ile : pauvres vampires ...
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | j'ai un probleme, je dois faire une kete pour la guilde des guerriers, recupere un boukin ke possede un membre de la guilde des voleurs, mais çui-ci veut pas me le filer et me dit ke jdois choisir mon camp |
|
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | J'arrive pas à faire du pickpocket |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | bon finalement je l'ai butée |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Vous conseillez la vf intégrale ou la semi loc alors ?
|
Trunchy metallement instableTransactions (0) |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
|
Trunchy metallement instableTransactions (0) |
Message édité par Trunchy le 01-03-2003 à 19:30:44 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |