Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3218 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

Morrowind Da Real Tomik!!!

n°1113994
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 16:55:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

dago a écrit :

chui o debut de la guilde des mages, chui a balmora la avec la kajitt ki me dit d'aller ceuillir des champignons et des fleurs  :sweat:  
un moment elle me dit d'aller mettre une gemme dans le buro de l'otre la et la bas yavait kk gemme pas mal et g tt fauché  [:ciler]  

g bien fait ou ca riske de me retomber dessus apres?  [:westlake]  

nan c'est po bien mais c'est po grave nan plus ! et qu'on t'y reprenne po   [:petrus75]  :fou:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 16:55:57  profilanswer

n°1114047
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 17:14:34  answer

bon c'est pas tout ca, mais je ne trouve pas comment resoudre mon bug de la page precedente ;) j'ai remis tous les patchs existants et rien n'y fait. Quelqu'un connaitrait pas la solution ?

PS: pour rappel, il s'agit d'un bug avec le Secret Caldera Machin chose, prouvant la corruption Hlaalu dans la gestion de mine de Caldera.

n°1114139
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-02-2003 à 18:18:14  profilanswer

dago a écrit :

chui o debut de la guilde des mages, chui a balmora la avec la kajitt ki me dit d'aller ceuillir des champignons et des fleurs  :sweat:  
un moment elle me dit d'aller mettre une gemme dans le buro de l'otre la et la bas yavait kk gemme pas mal et g tt fauché  [:ciler]  

g bien fait ou ca riske de me retomber dessus apres?  [:westlake]  

Ne lui revends surtout pas sinon ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1114819
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 00:19:53  profilanswer

Par contre, j'aimerais bien savoir si c'est possible de se faire un sort de resotre de skill car j'ai eu un souci avec une quête dans Tribunal : j'ai latté une gonzesse raide folle mais qui utilisait une putain d'arme avec un drain speechcraft. Maintenant, j'ai ma valeur de speechcraft qui est en rouge : auparavant, elle était à 72 et maintenant, elle est déscendue à 67. Que faire ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1115026
narzo

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 09:18:36  profilanswer

[:toyot], Wow, ça fait longtemps que je suis pas passé sur le topic Morrowind, j'ai grave du retard  :cry:

Message édité par narzo le 27-02-2003 à 09:19:16
n°1115136
Petitboutd​emoquette
Moi j'me fais chier?
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 10:39:49  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Par contre, j'aimerais bien savoir si c'est possible de se faire un sort de resotre de skill car j'ai eu un souci avec une quête dans Tribunal : j'ai latté une gonzesse raide folle mais qui utilisait une putain d'arme avec un drain speechcraft. Maintenant, j'ai ma valeur de speechcraft qui est en rouge : auparavant, elle était à 72 et maintenant, elle est déscendue à 67. Que faire ?

Va dans un temple, et fais une donation à un autel, apres tu choisis "Almisvi restoration" (je crois que c'est ca) et c'est bon normalement...

n°1115167
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 10:57:35  profilanswer

Grâce à Morrowind, ce superbe jeu programmé avec les pieds, j'ai crashé mon disque dur hier soir.

Merci Morrowind  :jap:  

Prodigy

n°1115169
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 10:59:10  profilanswer

dago a écrit :

bah tu prends une potion de regain de ton truc nan  :??:  

Pas sur que je puisse le faire car c'est un skill qui est touché, pas une aptitude ...

---------------
n°1115174
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 11:01:13  profilanswer

Petitboutdemoquette a écrit :

Va dans un temple, et fais une donation à un autel, apres tu choisis "Almisvi restoration" (je crois que c'est ca) et c'est bon normalement...

Déjà testé et ça en fonctionne pas car c'est un skill de touché.

Prodigy --->>> J'ai un Maxtor vraiement malade (la moitié de son fitness) et je n'ai aucun problème. Je doute que Morrowind soit le cause du crash disque, d'autant plus que chez moi le HDD ne grate quasiment pas ...

---------------
n°1115218
Fou Furieu

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 11:26:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

Grâce à Morrowind, ce superbe jeu programmé avec les pieds, j'ai crashé mon disque dur hier soir.

Merci Morrowind  :jap:  

Prodigy

Bah ils sont quand même vachement balaise les mecs qui l'ont programmé je trouve, mais alors là avec les pieds, je les trouve d'un coup encore plus balaise !! [:xx_xx]  :love:  

Euh...par contre je voie mal comment il aurais put faire crasher ton disque dur comme ça... :sarcastic:

---------------
Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus...
mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 11:26:58  profilanswer

n°1115317
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 12:05:45  profilanswer

Clair :/. C'est encore un 60GXP son HDD (j'en ai perdu un aussi, donc je sais).

---------------
n°1115341
Fou Furieu

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 12:19:36  profilanswer

Clair :/. C'est encore un 60GXP son HDD (j'en ai perdu un aussi, donc je sais).

J'en ai deux de 60GXP qui m'ont posé problème au début...les fmaeux "Trrt Trrt Trrt Trrt !!!" au démarrage et obligation de faire le formattage de bas niveau...
Bizarrement depuis que mon Pc est énormément ventilé et que j'ai une vraie alim, ça me l'a jamais refait, alors qu'avant c'était à intervalle régulier genre tout les mois ou plus...
Résultat, ils ont un peu plus de 3 ans chacun  :sol:

---------------
Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus...
n°1115355
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 12:25:15  profilanswer

Grith a écrit :

bon c'est pas tout ca, mais je ne trouve pas comment resoudre mon bug de la page precedente ;) j'ai remis tous les patchs existants et rien n'y fait. Quelqu'un connaitrait pas la solution ?

PS: pour rappel, il s'agit d'un bug avec le Secret Caldera Machin chose, prouvant la corruption Hlaalu dans la gestion de mine de Caldera.

non j'vois pas trop, t'es allé voir sur le forum "quêtes" du site "officiel" http://www.morrowind-fr.com/  ? Bon en ce moment ça a l'air de merder quelque peu...

n°1115918
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 16:50:02  profilanswer

Fou Furieu a écrit :

J'en ai deux de 60GXP qui m'ont posé problème au début...les fmaeux "Trrt Trrt Trrt Trrt !!!" au démarrage et obligation de faire le formattage de bas niveau...
Bizarrement depuis que mon Pc est énormément ventilé et que j'ai une vraie alim, ça me l'a jamais refait, alors qu'avant c'était à intervalle régulier genre tout les mois ou plus...
Résultat, ils ont un peu plus de 3 ans chacun  :sol:

Je n'ai ni problème de ventilation (mes deux HDDs sont refroidis par un 80 mm soufflant directement dessus) ni d'alim car j'ai une alim 350 W Enermax (pas de la m**** quoi).

Enfin quand je dis perdu un 60GXP, disons que je l'ai remplacé avant que ce HDD clashe (j'avais pas Morrowind à l'époque et j'avais déjà le Maxtor D-740X qui a perdu quasiment tout de suite la moitié de son fitness, bien avant que j'installe Morrowind).

Pour mon skill baissé, je vais reprendre une sauvegarde antérieure.

---------------
n°1117027
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 01:59:20  profilanswer

bonjour [:dawa]

J'ai commencé ya kkes jours, j'ai un nordique Croisé du signe du Guerrier [:dawa]

Là je suis lvl 2 et j'alterne les missions pour la guilde des guerriers et celle des mages (mais c'est lourdingue la cueillette des champignons :o )

voilà voilà [:dawa]

en fait caitai surtout pour poser un flag :o

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1117515
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 13:02:55  profilanswer

Bienvenue dans ce jeu qui n'est que de la drogue dure en fait ...

---------------
n°1117600
narzo

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 13:52:08  profilanswer

Fou Furieu a écrit :

Bah ils sont quand même vachement balaise les mecs qui l'ont programmé je trouve, mais alors là avec les pieds, je les trouve d'un coup encore plus balaise !! [:xx_xx]  :love:  

Euh...par contre je voie mal comment il aurais put faire crasher ton disque dur comme ça... :sarcastic:  

avec les multi-reboot sauvage, ça doit pas arranger les HD, d'ailleur le mien je me demande si c'est pas à cause de ça qu'il est mort  :cry:

n°1117612
Fou Furieu

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 13:55:03  profilanswer

NARZO a écrit :

avec les multi-reboot sauvage, ça doit pas arranger les HD, d'ailleur le mien je me demande si c'est pas à cause de ça qu'il est mort  :cry:  

A mon avis, c'est quand t'éteint et que t'allume ton PC que ça les nike le plus, c'est là que le moteur force pour se lancer à fond... ;)
Depuis que j'ai mis des rack ventilé et que j'éteint plus mon PC (sauf maintenance ou changement de pièce), j'ai plus aucun soucis, tout mes DD tournent à merveille.
De plus une fois qu'ils tournent tes DD, ils sont lancé ça force plus sur le moteur, et puis si tu t'en sert pas ça s'use pas, ils tournent juste dans le vide mais les têtes bougent pas donc pas de pépin.  :wahoo:

---------------
n°1117663
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 14:17:45  profilanswer

J'ai une kestion !

Je suis rentré dans une caverne ki s'apelle Shushisti un peu par hasard, j'ai tué qques gars et j'ai chopé une clé pour libérer les esclaves. J'ai la clé sur moi, les esclaves me demandent si je l'ai mais je peux rien faire, comment je peux l'utiliser?  :??:

n°1118079
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 17:17:39  profilanswer

Fou Furieu a écrit :

A mon avis, c'est quand t'éteint et que t'allume ton PC que ça les nike le plus, c'est là que le moteur force pour se lancer à fond... ;)
Depuis que j'ai mis des rack ventilé et que j'éteint plus mon PC (sauf maintenance ou changement de pièce), j'ai plus aucun soucis, tout mes DD tournent à merveille.
De plus une fois qu'ils tournent tes DD, ils sont lancé ça force plus sur le moteur, et puis si tu t'en sert pas ça s'use pas, ils tournent juste dans le vide mais les têtes bougent pas donc pas de pépin.  :wahoo:  

Tout juste.

---------------
n°1118083
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 17:18:59  profilanswer

Dawa a écrit :

J'ai une kestion !

Je suis rentré dans une caverne ki s'apelle Shushisti un peu par hasard, j'ai tué qques gars et j'ai chopé une clé pour libérer les esclaves. J'ai la clé sur moi, les esclaves me demandent si je l'ai mais je peux rien faire, comment je peux l'utiliser?  :??:  

Bug de la VF : pose la clef quelquepart, parle-les. Reprends ensuite ta clef et reparle-les : l'option devrait apparaître ...

---------------
n°1118245
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 18:27:30  profilanswer

Bug de la VF : pose la clef quelquepart, parle-les. Reprends ensuite ta clef et reparle-les : l'option devrait apparaître ...

Bin j'ai essayé, j'ai posé la clef sur le sol et elle a disparu  :heink:  

alors bon je me suis cassé [:spamafote]

enfin j'ai d'abord recup ma sauvegarde de 1 minute avant, j'ai toujours la clef sur moi [:spamafote]

n°1118398
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 19:55:43  profilanswer

Dawa a écrit :

Bin j'ai essayé, j'ai posé la clef sur le sol et elle a disparu  :heink:  

alors bon je me suis cassé [:spamafote]

enfin j'ai d'abord recup ma sauvegarde de 1 minute avant, j'ai toujours la clef sur moi [:spamafote]

Pose-la sur une caisse, voire dans la caisse. Comme ça, elle ne disparaitra pas.

---------------
n°1118769
narzo

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 23:18:53  profilanswer

Fou Furieu a écrit :

oué c vrai j'avais pas pensé à ça, faut dire que je coupe plus trop moi aussi  :lol:  
Enfin c'est pas fait pour arranger non plus ces reboots  :(

n°1118775
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 23:23:29  profilanswer

NARZO a écrit :

oué c vrai j'avais pas pensé à ça, faut dire que je coupe plus trop moi aussi  :lol:  

Enfin c'est pas fait pour arranger non plus ces reboots  :(  

Non, non et non ! Tant qu'il n'y a nin extenction ni rallumage, les HDDs ne prennent aucun coup. Ils tournent toujours pareil en fait. Par contre, si on éteint au bouton pour rallumer aussitot ...

---------------
n°1118777
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 23:24:09  profilanswer

Maintenant que je suis Nerevarine, je fais du nettoyage dans l'ile : pauvres vampires ...

[:sadistyk]

---------------
n°1119126
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 11:23:57  profilanswer

j'ai un probleme, je dois faire une kete pour la guilde des guerriers, recupere un boukin ke possede un membre de la guilde des voleurs, mais çui-ci veut pas me le filer et me dit ke jdois choisir mon camp :o je lui mettrais bien un coup d'épée, mais jle trouve sympa depuis le debut pis cai un nordique comme moi :o  

koi faier? :o

n°1119135
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 11:30:13  profilanswer

Dawa a écrit :

j'ai un probleme, je dois faire une kete pour la guilde des guerriers, recupere un boukin ke possede un membre de la guilde des voleurs, mais çui-ci veut pas me le filer et me dit ke jdois choisir mon camp :o je lui mettrais bien un coup d'épée, mais jle trouve sympa depuis le debut pis cai un nordique comme moi :o  

ce que tu veux ! tu dois choisir ton camp ! Mais si tu te rends invisible, peut-être pourras tu ménager la chèvre et le choux  [:sonken]

n°1119139
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 11:32:12  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

ce que tu veux ! tu dois choisir ton camp ! Mais si tu te rends invisible, peut-être pourras tu ménager la chèvre et le choux  [:sonken]  

oui mais choisir a coups d'épées, ca veut dire me mettre toute la guilde des voleurs sur le dos :o

et le carnet se trouve sur elle, donc je vais etre obligé de la tuer pour le prendre  :sweat:

n°1119210
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 12:07:50  profilanswer

Dawa a écrit :

oui mais choisir a coups d'épées, ca veut dire me mettre toute la guilde des voleurs sur le dos :o

et le carnet se trouve sur elle, donc je vais etre obligé de la tuer pour le prendre  :sweat:  

meuh non tu prends une potion d'invisibilité, et tu lui voles ! elle te vois pas et donc la ligue des voleurs n'en sait rien ! et le carnet est dans le sac !

n°1119307
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 12:40:35  profilanswer

Dawa a écrit :

fait lui voir ta grosse épée. [:limit]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1119500
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 14:08:28  profilanswer

J'arrive pas à faire du pickpocket  :cry:  

je m'approche discretement en invisible, je clique et vois le contenu de ce k'elle a sur elle, mais dès ke je prend un truc elle s'en aperçoit et me latte :o  :(

n°1119604
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 14:52:54  profilanswer

bon finalement je l'ai butée :d

n°1119739
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 16:05:14  profilanswer

Dawa a écrit :

bon finalement je l'ai butée :d  

Moi je lui avait filé des sous, elle était contente (mais je faisais pas partie de la guilde des voleurs)

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1119895
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 18:05:24  profilanswer

kadreg a écrit :

Moi je lui avait filé des sous, elle était contente (mais je faisais pas partie de la guilde des voleurs)

finalement elle est morte mais j'en fais toujours partie  [:spamafote]  

au fait si on chope une maison libre et k'on entrepose des trucs dans des coffres, ils sont en sécurité ou y a un risque de perdre des trucs?  :??:

n°1119901
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 18:10:53  profilanswer

Dawa a écrit :

au fait si on chope une maison libre et k'on entrepose des trucs dans des coffres, ils sont en sécurité ou y a un risque de perdre des trucs?  :??:  

Moi je squatte une maison à Blamora pour entasser mon bordel (celle de dura gra-bol), j'ai jamais rien perdu

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1119920
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 18:20:43  profilanswer

kadreg a écrit :

Moi je squatte une maison à Blamora pour entasser mon bordel (celle de dura gra-bol), j'ai jamais rien perdu

ok parfait  :jap:  

au fait Rav'Virr le marchant à Balmora il a une quelconque importance pour la suite de l'histoire?  :??:

n°1119990
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 18:55:39  profilanswer

Vous conseillez la vf intégrale ou la semi loc alors ?

Avec le dernier patch, ça rend bien ? j'ai envie de m'y mettre, en y allait doucement. Et pour un jeu comme ça, traduire systématiquement me saoule, y a trop ...

n°1120068
Trunchy
metallement instable
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 19:16:51  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Vous conseillez la vf intégrale ou la semi loc alors ?

Avec le dernier patch, ça rend bien ? j'ai envie de m'y mettre, en y allait doucement. Et pour un jeu comme ça, traduire systématiquement me saoule, y a trop ...

c quoi semi loc ?

c genre ebonheart qui reste comme ca et qui deviens pas coeurébène ? [:xx_xx]

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°1120091
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 19:21:17  profilanswer

Trunchy a écrit :

c quoi semi loc ?
c genre ebonheart qui reste comme ca et qui deviens pas coeurébène ? [:xx_xx]

oh putain ca le ferait ca :love:

Fort Silène et Fort Phalène j'ai pas osé regarder, j'espere ke cai pas la traduction de "Fort Silent" et "Fort Fallen"  :sweat::sweat::sweat:

n°1120128
Trunchy
metallement instable
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 19:29:55  profilanswer

Dawa a écrit :

oh putain ca le ferait ca :love:

Fort Silène et Fort Phalène j'ai pas osé regarder, j'espere ke cai pas la traduction de "Fort Silent" et "Fort Fallen"  :sweat::sweat::sweat:  

nan c Buckmoth et Moonmoth legion fort [:ciler]

Message édité par Trunchy le 01-03-2003 à 19:30:44

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ou puis-je trouver des sauvegardes pour MORROWIND ?[VDS] Morrowind Xbox sous blister
[VDS]ou[ECH] Jx Xbox Morrowind Amped NBA Live 2003 Splinter cell DOA3morrowind ca commence a partir en cacahuète
Il sort quand Morrowind tribunal en VFLe tomik Joypad du mois...
Problème Morrowind Xbox - Help ![The Tomik]Console Wars
Quels Patchs pour Morrowind version fr ?bug sur Morrowind ( Xbox )avec la bal Molagmer
Plus de sujets relatifs à : Morrowind Da Real Tomik!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)