| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
Leilu Transactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 13:36:48 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | si le mob est au dessus de ton level aussi non ? |
Furiouss Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Le 100% affiché pour le skill c'est avec une évasion de l’ennemi à zéro ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
shaka-31 Transactions (0) |
tarteens Transactions (0) | tu invoques la Déesse de la RNG et tu Chaos Orb spam --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon allez saison finie bilan :
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 13-09-2025 à 11:11:14 ![]() ![]() |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
true-wiwi Transactions (0) | J'avais pas testé le trade in game, je trouvais que c'était génial.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
siro'd'13 Transactions (0) |
Le trade a l'ancienne, site + face à face oui Edit: ha si j'ai acheter un item, nickel !! avant l'act IV j'avais une note comme qui j'avais pas fait "une quete pour"... Message édité par siro'd'13 le 13-09-2025 à 21:29:23 |
Furiouss Transactions (0) |
true-wiwi Transactions (0) | Impossible d'acheter le moindre item me concernant, visiblement faut avoir parlé à Ange à l'acte 4. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sebastien Transactions (3) | heu quelqu'un m explique comment ca marche ?
|
true-wiwi Transactions (0) |
Tu appuies sur shift / . si tu as pas encore jeté un oeil aux assignations du clavier dans les options. Message édité par true-wiwi le 14-09-2025 à 10:24:07 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sebastien Transactions (3) | Merci, bon moi c'est shift / mais ca le fait ^^ |
true-wiwi Transactions (0) | J'ai édité, je m'étais trompé de touche, j'avais fait de mémoire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChaK_ Transactions (0) | C'est moi où ça drop pas beaucoup les runes? J'aimerais bien un peu resist sur chaque pièce, mais le côté non retirable + faible taux fait que j'ai un peu de mal à y arriver... |
shaka-31 Transactions (0) |
Achète avec Ange, si tu y a accès Message cité 1 fois Message édité par shaka-31 le 14-09-2025 à 15:28:25 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
ChaK_ Transactions (0) |
Et quand ça me met no stock, si on change après un ratio apparait. ça veut dire que des gens en font la demande? Message édité par ChaK_ le 14-09-2025 à 15:44:22 |
shaka-31 Transactions (0) | je viens de regarder a l'instant tu peux avoir 4 majeure d'une résistance au choix pour 1 exa environ Message édité par shaka-31 le 14-09-2025 à 16:38:42 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Plop
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
true-wiwi Transactions (0) | Y'a une quête un moment où tu récupères un jeton du chaos. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Leilu Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 14-09-2025 à 16:52:59 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
poddestroy Transactions (0) | J'ai enfin battu l'arbitre de cendre (merci les try infini ~~) Pour rappel, SSL et je ne lis pas de guides; j'ai eu du mal à comprendre les timings et les patterns, surtout avec les boules à ramasser en P2 où je n'avais rien pigé pendant un moment. Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 14-09-2025 à 17:41:03 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | Solo Self-Learned vu qu'il ne lit pas de guides. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
poddestroy Transactions (0) | Solo self loot bande de nases! --------------- Always look on the right side of life |
Leilu Transactions (21) |
Message édité par Leilu le 14-09-2025 à 19:21:57 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) | Pour je loot des uniques tout claqués dans les expéditions? Je suis level 60 et je drop un unique level 11... |
pedzouille Transactions (5) | Ça se revend, ou s'utilise sur le prochain perso. Mais le plus gros problème c'est ton filtre de loot --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ChaK_ Transactions (0) | J'me suis pas encore penché sur la question J'attends de finir les 3 interludes et je verrai |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est normal les uniques ça vaut quelque chose seulement quand t'es level 11.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Regla88 Transactions (0) |
|
dav-42 Transactions (0) | J'ai insisté sur mon amazon. Piou ! Enfin je commence mes maps ; juste essayer T1 en bleu et ca passe bien.
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Bon j'ai résolu mon souci de points d'ascendance mais ce doit être mi buggé, mi pas clair
Publicité | Posté le ![]() ![]() |