| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
anarzh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2025 à 17:32:54 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) |
Mais j'ai plus de mal à utiliser la cloche, le manque d'allonge aux poings change pas mal cet aspect et je pense que je ne vais pas la conserver pour une fois. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
albatar1976 Transactions (0) | Les serveurs sont aussi à l'agonie de votre coté ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
anarzh Transactions (0) |
Je viens de me rendre compte en mattant un guide que j'avais oublié un buff permanent. Une map dans l'interlude et ce n'est pas indiqué. Tu as plusieurs choix, j'ai pris le 5% max res |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
anarzh Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
true-wiwi Transactions (0) | Yes. En fait je pense que je vais devoir trouver un autre moyen de générer des charges parce que staggering palm est mono cible. J'ai beaucoup joué à pd2 dernièrement et l'un des améliorations par rapport à Diablo 2, c'est le fait de toucher plusieurs ennemis à la fois en mêlée. J'ai pris Herald of Thunder et pas Herald of ice, je pense que mon second buff sera plutôt pour de la def, Ghost Dance a priori. A voir. Pour l'instant j'ai pas énorme de vie et def, a peine 500 les deux cumulés, mais je dois même pas être niveau 20. Je note les conseils ceci dit edit : après réflexion, il doit y avoir un truc à jouer avec les triggered spells. Genre Elemental Invocation. Tu castes Ritual Profane quand c'est et tu génères tes charges comme ça. Message édité par true-wiwi le 07-09-2025 à 09:07:09 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Pour les merc tab, dommage qu'on ne puisse pas mettre un prix sur le tab comme on fait avec les tab premium. --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
shaka-31 Transactions (0) | Quand j'essaye de faire une épreuve du chaos, je mets la clef la porte avec les engrenages tourne, le jeu se ferme pendant le chargement de l'ouverture de la porte, déjà arriver a quelqu'un --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 19:04:04 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | Ils sont devenus pingre avec les gemmes de support ou j'ai pas de chance ? |
Leilu Transactions (21) | Non c'est la dèche et ça l'a toujours été en starter. Ca se remarque davantage car il arrive de recut plusieurs fois la même, à des rangs supérieurs. Message édité par Leilu le 07-09-2025 à 20:12:38 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Sebastien Transactions (3) |
ChaK_ Transactions (0) | Dites, y'a (au moins) 2 maps de l'acte 3 avec des "camps agités" en objectifs secondaires. Il faut faire quoi pour les griser? J'ai loot les coffres, mais il n'y a pas de mobs dessus... |
true-wiwi Transactions (0) | Visiblement c'est un bug qui persiste depuis le début, tu pourras rien faire d'autre. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
joams Transactions (0) |
Message édité par joams le 07-09-2025 à 21:41:41 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
poddestroy Transactions (0) | J'ai profité de tomber une armure avec +60 Spirit pour tester Blink sur ma Witch. C'est quand même un gros up après adaptation,surtout avec le double blink.
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-09-2025 à 15:55:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kenrio Transactions (0) | Dites je capte pas j'essaye de finir mon dernier interlude et je suis sur les Pretres.
edit : j'ai reussi au final ça devait etre buggé je suis allé faire un tour ailleurs et quand je suis revenu ça allait bien mieux Message édité par kenrio le 08-09-2025 à 11:48:00 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ChaK_ Transactions (0) | Y'a moyen de voir textuellement l'effet d'un craft sur un item? Je viens d'utiliser le mécanisme de l'acte 3 sur un item, qui est devenu corrompu, mais j'ai aucune idée de ce que ça a fait Pareil des fois je modifie un attribut mais je ne vois pas bien lequel. Message édité par ChaK_ le 08-09-2025 à 11:11:16 |
ChaK_ Transactions (0) | Autre question : si je profane l'item suivant |
Furiouss Transactions (0) |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) |
Ou sinon avant de corrompre, tu "épingles" la fenêtre de l'item en haut à droite que tu pourras comparer ensuite avec celle de l'item corrompu |
ChaK_ Transactions (0) |
edit : cependant ça ne répond qu'on moitié à mon histoire de 6 lignes bonus Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 08-09-2025 à 11:51:50 |
Sebastien Transactions (3) | 6 lignes de prefix suffix, donc les lignes implictes / runes ne comptent pas, c'rest bien celles sont la barre Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 08-09-2025 à 12:21:24 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
KaneZe Transactions (0) | Je coince avec ma sorceress sur Lythara, lvl 66, mais je coince, j'arrive à la descendre , avec ces fichus tornades de lumières. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sebastien Transactions (3) | je ne vois pas ce sort dans les buffs ou autre https://poe2db.tw/fr/Summon_Companion
|
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Chaud l'épreuve du Chaos |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Moi je démarre l'acte 3, acte qui en général me fait regretter de jouer --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Furiouss Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | On ne peut pas refaire une map failed ? j'en ai une la (qui donnait un unique, ca joue peut etre) et je ne peux plus la refaire (meme sans recompnese) mais du coup ca me bloque le chemin |
krimat Transactions (0) |
--------------- Je donne des jeux ICI |
Leilu Transactions (21) | Êtes-vous sûr que ChaK parlait de Vaal orb et de la corruption ? J'ai plutôt l'impression qu'il parlait de la mécanique de league donc pas du tout la corruption mais la desecration. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 08-09-2025 à 16:54:28 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Sebastien Transactions (3) | Non mais on avait bien compris, je lui ai bien repondu; le vaal orb c etait moi en question en plus |
MeWa_13 Transactions (0) | Je commence à faire des T3-T4 avec mon witchhunter explosive shot. J'OS les boss ou presque depuis l'acte 3 (je galère à clear les gros packs par contre selon les maps) mais j'ai envie de reroll pour un Guerrier. Ou une Magicienne. Ou une Sorcière. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |