Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3786 connectés 

Quel est votre passage préféré de l'EA ?

19.4 %
 7 votes
1.  Act 1 Normal

8.3 %
 3 votes
2.  Act 2 Normal

16.7 %
 6 votes
3.  Act 3 Normal

2.8 %
    1 vote
4.  Act 1 Cruel

2.8 %
    1 vote
5.  Act 2 Cruel

2.8 %
    1 vote
6.  Act 3 Cruel

19.4 %
 7 votes
7.  La réponse D

27.8 %
 10 votes
8.  Grotier ne joue pas à POE2

Total : 38 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

[TU]Path of Exile 2 : Early Access

n°15988802
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 15-09-2025 à 18:47:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon j'ai résolu mon souci de points d'ascendance mais ce doit être mi buggé, mi pas clair

J'ai retué la chimère qui ne m'a rien donné de spécial, je suis retourné au trial of chaos et là il y avait le jeton dans la machine, alors que quand j'avais essayé la première fois impossible d'ouvrir la première épreuve.

Et la quand je réussi (au 2ème essai) je vais sur le truc d'ascendance au fond, pas de points  :fou:  

Je parle à TrialMaster et je choisis refund passive et là j'ai les 2 points.

J'ai pas tout pigé, mais bref j'ai eu mes 2 points  :D  

Début d'acte IV j'ai un peu sué avec le mist/délirum, c'était chaud patate  [:sir_knumskull]

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
mood
Publicité
Posté le 15-09-2025 à 18:47:08  profilanswer

n°15988812
anarzh

Transactions (0)
Posté le 15-09-2025 à 19:06:20  profilanswer

T'es sûr que tu l'avais pas déjà fait ?
Ça y ressemble fort :D

n°15988819
Leilu

Transactions (21)
Posté le 15-09-2025 à 19:23:53  profilanswer

Chayula c'est pourri en leveling (act 2 à 4 du moins). Sans certains notables assez loin dans l'arbre et un lineage support que je n'ai pas, t'as jamais assez de volatility pour DPS autant que ce que l'invoker apporte. En repassant invoker avec un build lightning, ça n'a rien à voir.
Coté défense, l'absence de Grim Feast avec beaucoup d'ES de la 0.1 se fait sentir. Ici on veut de l'evasion car l'AS scale mieux avec Hollow Palm que le crit de l'ES à ce niveau, sans les bonus aux dégâts critique.
Le deflect est cher en points donc je suis très fragile pour l'instant mais comme je joue à distance avec Storm Weave qui avec Branching Fissures fait des merveilles, ça va.

Message cité 2 fois
Message édité par Leilu le 15-09-2025 à 19:33:18

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15988823
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 15-09-2025 à 19:38:15  profilanswer

Leilu a écrit :

Chayula c'est pourri en leveling (act 2 à 4 du moins). Sans certains notables assez loin dans l'arbre et un lineage support que je n'ai pas, t'as jamais assez de volatility pour DPS autant que ce que l'invoker apporte. En repassant invoker avec un build lightning, ça n'a rien à voir.
Coté défense, l'absence de Grim Feast avec beaucoup d'ES de la 0.1 se fait sentir. Ici on veut de l'evasion car l'AS scale mieux avec Hollow Palm que le crit de l'ES à ce niveau, sans les bonus aux dégâts critique.
Le deflect est cher en points donc je suis très fragile pour l'instant.

En vacances pour trois semaines sans pouvoir toucher à PoE2, ça va être long [:tim_coucou]

Pareil avec mon moine hollow palm, je me suis arrêté vers la fin du premier interlude. Je suis une chips. Tuer avant d'être touché :D

Selfloot pour l'instant. Me suis focalisé sur les résistances, pas assez d'évasion ou d'esprit. Vu que je viens de passer lvl55+, faudrait que je commence à basculer full esprit bientôt en faisant les emplettes en ligne. Surtout que ça fait déjà quelques niveaux que je commence à mettre des points dans les nœuds de Crit.

Message édité par donut78 le 15-09-2025 à 19:38:36

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15988835
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 15-09-2025 à 20:12:33  profilanswer

Leilu a écrit :

Le deflect est cher en points donc je suis très fragile pour l'instant mais comme je joue à distance avec Storm Weave qui avec Branching Fissures fait des merveilles, ça va.

Même constat. Me manque de l'ES, spirit pour avoir Ghost Dance. Je dois avoir 15% d'eva, me fait toucher constamment. Storm Weave fait le taff et ça va. J'ai qu'une seule ascendance pour l'instant et j'ai pas dropé un autre token :lol:

L'acte 4 est grandiose quand même. Bien aimé le Hall of the Dead :D

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15988852
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-09-2025 à 20:43:04  profilanswer

JE sais pas si je loupe un truc mais j'ai looté ça :  
https://www.poe2wiki.net/wiki/Piety [...] teractions

c'est quoi l'interet/but ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15988866
Leilu

Transactions (21)
Posté le 15-09-2025 à 21:13:21  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Même constat. Me manque de l'ES, spirit pour avoir Ghost Dance. Je dois avoir 15% d'eva, me fait toucher constamment. Storm Weave fait le taff et ça va. J'ai qu'une seule ascendance pour l'instant et j'ai pas dropé un autre token :lol:

L'acte 4 est grandiose quand même. Bien aimé le Hall of the Dead :D

J'ai quand même plus d'Evasion que ça mais je joue avec Wind Dancer bien que son buff evasion ne profite pas à Hollow Palm Technique.
https://i.imgur.com/Vz6ctHel.png
Par contre, constatez le 89 esprit bien énervant.  [:heretique]
Il me manque seulement 13 evasions sur mon torse grâce à https://i.imgur.com/Zi6XkCRm.png de l'invoker.
https://i.imgur.com/aWR8ZV2m.png
Edit : je viens de la vaal en espérant le sauver mais j'ai rien gagné.

kenrio a écrit :

JE sais pas si je loupe un truc mais j'ai looté ça :
https://www.poe2wiki.net/wiki/Piety [...] teractions

c'est quoi l'interet/but ?

Garantir que tu ne vas pas tuer la cible pour ensuite utiliser Killing Palm par exemple.
C'est la même logique qu'avec la support Brink par exemple qui ne va jamais provoquer un Heavy Stun et permettre l'utilisation de Boneshatter du guerrier.

Message cité 2 fois
Message édité par Leilu le 15-09-2025 à 21:33:00

---------------
n°15988881
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 15-09-2025 à 21:42:35  profilanswer

Ah mais c'est perdu les machins pour ouvrir sekhema en cas de défaite? [:chak_:5]  

Ptin boss final sur les jumeaux là, me restait que 300 honneur [:neostranger:1]

n°15988891
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 15-09-2025 à 22:02:50  profilanswer

Leilu a écrit :

J'ai quand même plus d'Evasion que ça mais je joue avec Wind Dancer bien que son buff evasion ne profite pas à Hollow Palm Technique.
https://i.imgur.com/Vz6ctHel.png
Par contre, constatez le 89 esprit bien énervant.  [:heretique]
Il me manque seulement 13 evasions sur mon torse grâce à https://i.imgur.com/Zi6XkCRm.png de l'invoker.
https://i.imgur.com/aWR8ZV2m.png
Edit : je viens de la vaal en espérant le sauver mais j'ai rien gagné.

Leilu a écrit :

Garantir que tu ne vas pas tuer la cible pour ensuite utiliser Killing Palm par exemple.
C'est la même logique qu'avec la support Brink par exemple qui ne va jamais provoquer un Heavy Stun et permettre l'utilisation de Boneshatter du guerrier.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/433055

A peine plus d'1k avec 10 niveaux de plus, mon équipement commence à être pas fou.

Un moment j'ai trouvé que c'était bien plus dur... Et je regarde mes gemmes pour m'apercevoir que je n'aiplus Herald of Thunder pour cause de stats manquantes :lol:

---------------
n°15988892
Leilu

Transactions (21)
Posté le 15-09-2025 à 22:05:42  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Ah mais c'est perdu les machins pour ouvrir sekhema en cas de défaite? [:chak_:5]

Ptin boss final sur les jumeaux là, me restait que 300 honneur [:neostranger:1]

Bah quoi ? T'aimes pas passer 30min pour rien dans un très mauvais ersatz d'Hadès en cas d'honneur à 0 avec une classe faite pour encaisser des coups ? :o
Surprise : c'est pas vraiment le boss final. :o
En 0.2, on avait à chier de jetons pour les trials, à tel point que je les laissais au sol car mon coffre en était plein. En 0.3, si t'en trouves deux d'ici à ce que tu sois à niveau pour l'ascension 3, t'es chanceux.

true-wiwi a écrit :

[…] A peine plus d'1k avec 10 niveaux de plus, mon équipement commence à être pas fou.  […]

Surtout en trade league. Tu peux te le permettre avec tes résistances. Pourquoi t'as de l'armure ?
Le gear evasion avec du %deflect serait si cher que ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 15-09-2025 à 22:25:34

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-09-2025 à 22:05:42  profilanswer

n°15988901
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 15-09-2025 à 22:18:02  profilanswer

Si c'est sa deuxième ascendance éventuellement.

Edit : je voulais faire mon perso en ssf et j'ai oublié. Du coup j'ai rien trade et l'armure vient de ma ceinture.

Message édité par true-wiwi le 16-09-2025 à 07:22:16

---------------
n°15988913
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-09-2025 à 23:34:46  profilanswer

Leilu a écrit :

Ah ok merci

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15988930
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 07:43:21  profilanswer

Leilu a écrit :

Bah quoi ? T'aimes pas passer 30min pour rien dans un très mauvais ersatz d'Hadès en cas d'honneur à 0 avec une classe faite pour encaisser des coups ? :o
Surprise : c'est pas vraiment le boss final. :o
En 0.2, on avait à chier de jetons pour les trials, à tel point que je les laissais au sol car mon coffre en était plein. En 0.3, si t'en trouves deux d'ici à ce que tu sois à niveau pour l'ascension 3, t'es chanceux.

C'est bien résumé :D

Dommage, c'était ma 3eme doublette d'ascendance en jeu :o

n°15988932
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 07:44:52  profilanswer

Sinon il y a une double spe dans ce jeu? Je testerais bien titan palm ou un truc du genre, mais j'ai pas envie de péter mon precieux build :o

n°15988940
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 08:11:01  profilanswer

Qu'est ce que tu appelles double spé ?

---------------
n°15988941
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 08:17:30  profilanswer

anarzh a écrit :

T'es sûr que tu l'avais pas déjà fait ?
Ça y ressemble fort :D

Oui sûr, le première fois que j'étais passé dans chaos trial je n'arrivais pas ouvrir la première zone, çà restait bloqué il se passait rien  :D

---------------
n°15988952
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 08:57:01  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Qu'est ce que tu appelles double spé ?

Un arbre de talent/stuff pour 1h/boubou et pouvoir switch sur de la 2h avec son propre arbre et matos.

n°15988955
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 09:02:12  profilanswer

T'as 24 points qui peuvent divergé par set d'arme, c'est tout (et c'est déjà  pas mal) (et pas dans l'ascendance)
Si tu veux tester un truc radicalement différent faut soit respé soit refaire un perso

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15988966
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 09:25:15  profilanswer

Furiouss a écrit :

T'as 24 points qui peuvent divergé par set d'arme, c'est tout (et c'est déjà  pas mal) (et pas dans l'ascendance)
Si tu veux tester un truc radicalement différent faut soit respé soit refaire un perso

Tu as suivi un build partoculier pour ton liche essence drain conta ? On peut pas encore linké vers notre profil comme dans POE 1 ?

Je serais juste pour voir un peu a quoi çà ressemble.
Bon après oui je peux aussi chercher un build liche ED/conta sur Yt çà doit donné une idée

---------------
n°15988969
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 09:28:54  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Tu as suivi un build partoculier pour ton liche essence drain conta ? On peut pas encore linké vers notre profil comme dans POE 1 ?

Je serais juste pour voir un peu a quoi çà ressemble.
Bon après oui je peux aussi chercher un build liche ED/conta sur Yt çà doit donné une idée

https://poe.ninja/poe2/builds/abyss [...] ssEdict_II

Voilà mon perso :)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15988970
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 09:35:01  profilanswer

Hello,

Je viens de remarquer un truc : les gemmes support n'ont pas forcément les mêmes capacités selon leur rang.
Par exemple Elemental Armament au niveau 1 et 2 augmente de 20% et 25% les dommages élémentaires de la skill qu'il supporte, mais la version 3 augmente de 12% les dommages élémentaires par affliction sur la cible (chill, freeze, ignite, shock, electrocute).

Résultat : si les afflictions ne sont pas immédiates, on perd en fait du DPS, ce qui m'est arrivé sur les mobs normaux (sur les boss ce serait sans doute meilleur).

n°15988983
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 10:05:39  profilanswer

Furiouss a écrit :

T'as 24 points qui peuvent divergé par set d'arme, c'est tout (et c'est déjà pas mal) (et pas dans l'ascendance)

J'ai vu ça, mais je n'ai pas réussi à l'activer, même en mettant une 2H en secondaire  [:clooney23]

Y'a un truc spécial à faire?

n°15988989
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-09-2025 à 10:14:09  profilanswer

Il faut des points de passifs dispo. Pas seulement ceux du Weapon Set.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15988990
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 16-09-2025 à 10:14:22  profilanswer

Il te faut des points "normaux" disponible pour pouvoir attribuer des points de set.
En gros soit tu mets 1 point "normal", soit tu mets 1 point valable pour le set d'arme 1 et un point pour le set d'arme 2, c'est pas des points en plus que les points "normaux", c'est plutôt une alternative

Edit :   [:benou_grilled]

Message édité par mathieuu le 16-09-2025 à 10:15:03

---------------
POE
n°15988991
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-09-2025 à 10:14:50  profilanswer

Faut dire que c'est mal expliqué ce truc.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15989077
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 12:06:42  profilanswer

Groomy a écrit :

Faut dire que c'est mal expliqué ce truc.

Comme beaucoup de choses sur ce jeu. Hors jeu j'suis pas sûr d'avoir compris, mais merci :o

Message édité par ChaK_ le 16-09-2025 à 12:07:38
n°15989115
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-09-2025 à 13:17:48  profilanswer

Quand tu gagnes un point de passif, si tu as un point de Weapon Set de dispo, ça veut dire que tu peux le mettre en point de Weapon Set, c'est à dire qu'au lieu de juste choisir un noeud tu en choisis deux (un pour chaque arme).

---------------
n°15989199
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 16-09-2025 à 16:17:43  profilanswer

Pupoul a écrit :

Hello,

Je viens de remarquer un truc : les gemmes support n'ont pas forcément les mêmes capacités selon leur rang.
Par exemple Elemental Armament au niveau 1 et 2 augmente de 20% et 25% les dommages élémentaires de la skill qu'il supporte, mais la version 3 augmente de 12% les dommages élémentaires par affliction sur la cible (chill, freeze, ignite, shock, electrocute).

Résultat : si les afflictions ne sont pas immédiates, on perd en fait du DPS, ce qui m'est arrivé sur les mobs normaux (sur les boss ce serait sans doute meilleur).

Y a pleins d arnaques comme ca, j'ai le sort light arrow, qui me pompait le mana comme jamais bien que j avais essayé de gerer au mieux le mana, je pigeais pas, je vois sur un build qu'il utilise une gemme support I pas II, je verifie comme ca rapidement
mais le I ne donne que 30% c'est naze, l autre c'est 60%....ha il rend 100% du mana ...
Bon ok ...

Message édité par Sebastien le 16-09-2025 à 16:36:30
n°15989219
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 17:12:27  profilanswer

Hum, bizarre. j'avais fait la première partie du trial permettant le gain des points d'ascendance, mais j'avais échoué contre les deux boss. Là j'ai réussis, ca m'a ouvert les portes d'un troisième trial. Par contre, ca ne m'a pas donné d'autres points d'ascendency, c'est normal?

n°15989226
tarteens

Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 17:35:47  profilanswer

KaneZe a écrit :

Hum, bizarre. j'avais fait la première partie du trial permettant le gain des points d'ascendance, mais j'avais échoué contre les deux boss. Là j'ai réussis, ca m'a ouvert les portes d'un troisième trial. Par contre, ca ne m'a pas donné d'autres points d'ascendency, c'est normal?

les 4 premiers points ascendance on les choppes pendant la campagne, avec 1 run de Sekhemas et 1 Trial of Chaos  

les points 5-6 il faut battre les 3 boss de Sekhemas  
les points 7-8 il faut battre les 4 boss de Sekhemas

C'est correctement expliqué la : https://maxroll.gg/poe2/getting-sta [...] ascendancy

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15989231
shaka-31

Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 18:00:34  profilanswer

On loot quand les bons jetons pour les 2  derniers points d'ascendances, sekamas ou chaos?

Message cité 1 fois
Message édité par shaka-31 le 16-09-2025 à 18:21:34

---------------
PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar
n°15989249
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (6)
Posté le 16-09-2025 à 19:15:26  profilanswer

shaka-31 a écrit :

On loot quand les bons jetons pour les 2  derniers points d'ascendances, sekamas ou chaos?

lvl76

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°15989260
shaka-31

Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 19:30:16  profilanswer

J'ai pas de chance pour le moment alors  :D

---------------
PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar
n°15989298
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 20:20:51  profilanswer

tarteens a écrit :

les 4 premiers points ascendance on les choppes pendant la campagne, avec 1 run de Sekhemas et 1 Trial of Chaos

C'est correctement expliqué la : https://maxroll.gg/poe2/getting-sta [...] ascendancy

Ou en FP au choix :o

---------------
n°15989321
Leilu

Transactions (21)
Posté le 16-09-2025 à 21:46:57  profilanswer

shaka-31 a écrit :

J'ai pas de chance pour le moment alors  :D

Comme je le disais plus tot, ils ont craqué leur slip sur la rareté des jetons. En 0.2, il y en avait beaucoup trop. En 0.3, clairement pas assez.

---------------
n°15989323
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 21:56:12  profilanswer

J'ai percuté d'ailleurs que sur la deuxième ascendance, ton jeton n'est pas perdu si tu rates.

---------------
n°15989326
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 21:58:11  profilanswer

Je confirme...bien rare les jetons !

Message édité par siro'd'13 le 16-09-2025 à 21:58:46
n°15989338
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 22:23:32  profilanswer

Bof j'en ai plusieurs d'avance perso O_o

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15989357
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 23:50:22  profilanswer

Au lev 95 quand tu n'en as plus besoin :o

n°15989363
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 00:34:14  profilanswer

tarteens a écrit :

Ou bien les Trial of Chaos (Inscribed Ultimatum)
J'ai largement préféré ce dernier pour mon build totem grenade (celui de poeguy)

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°15989385
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 17-09-2025 à 08:32:04  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ou en FP au choix :o

Ouais plutôt le tableau en FP ça explique mieux.  
Avec le lien vers le site extérieur on a l'impression qu'on est obligé de faire 1 sekhemas et 1 chaos alors qu'on peut faire 4 fois l'un ou 4 fois l'autre.

Avis perso : Si on veut faire Sekhemas autant les faire tous et dans l'ordre, ça débloque les cases au fur et a mesure pour mettre des honor résistances et max honor.

---------------
POE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !)[TU] Le Mans Ultimate - ELMS pack 2 & V1.2 Update
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50inKerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023
[TU] Dark and Darker - Early Access[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot
Plus de sujets relatifs à : [TU]Path of Exile 2 : Early Access

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)