| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 18:47:08 ![]() ![]() |
anarzh Transactions (0) |
Leilu Transactions (21) | Chayula c'est pourri en leveling (act 2 à 4 du moins). Sans certains notables assez loin dans l'arbre et un lineage support que je n'ai pas, t'as jamais assez de volatility pour DPS autant que ce que l'invoker apporte. En repassant invoker avec un build lightning, ça n'a rien à voir. Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 15-09-2025 à 19:33:18 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Pareil avec mon moine hollow palm, je me suis arrêté vers la fin du premier interlude. Je suis une chips. Tuer avant d'être touché Selfloot pour l'instant. Me suis focalisé sur les résistances, pas assez d'évasion ou d'esprit. Vu que je viens de passer lvl55+, faudrait que je commence à basculer full esprit bientôt en faisant les emplettes en ligne. Surtout que ça fait déjà quelques niveaux que je commence à mettre des points dans les nœuds de Crit. Message édité par donut78 le 15-09-2025 à 19:38:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kenrio Transactions (0) | JE sais pas si je loupe un truc mais j'ai looté ça : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Leilu Transactions (21) |
J'ai quand même plus d'Evasion que ça mais je joue avec Wind Dancer bien que son buff evasion ne profite pas à Hollow Palm Technique.
Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 15-09-2025 à 21:33:00 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ChaK_ Transactions (0) | Ah mais c'est perdu les machins pour ouvrir sekhema en cas de défaite? |
Bah quoi ? T'aimes pas passer 30min pour rien dans un très mauvais ersatz d'Hadès en cas d'honneur à 0 avec une classe faite pour encaisser des coups ?
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 15-09-2025 à 22:25:34 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 22:05:42 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) | Si c'est sa deuxième ascendance éventuellement. Edit : je voulais faire mon perso en ssf et j'ai oublié. Du coup j'ai rien trade et l'armure vient de ma ceinture. Message édité par true-wiwi le 16-09-2025 à 07:22:16 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ChaK_ Transactions (0) |
C'est bien résumé Dommage, c'était ma 3eme doublette d'ascendance en jeu |
ChaK_ Transactions (0) | Sinon il y a une double spe dans ce jeu? Je testerais bien titan palm ou un truc du genre, mais j'ai pas envie de péter mon precieux build |
true-wiwi Transactions (0) | Qu'est ce que tu appelles double spé ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Furiouss Transactions (0) |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Hello,
|
ChaK_ Transactions (0) |
Y'a un truc spécial à faire? |
Groomy OisifTransactions (2) | Il faut des points de passifs dispo. Pas seulement ceux du Weapon Set. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mathieuu Transactions (2) | Il te faut des points "normaux" disponible pour pouvoir attribuer des points de set.
Message édité par mathieuu le 16-09-2025 à 10:15:03 --------------- POE |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut dire que c'est mal expliqué ce truc. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 16-09-2025 à 12:07:38 |
Groomy OisifTransactions (2) | Quand tu gagnes un point de passif, si tu as un point de Weapon Set de dispo, ça veut dire que tu peux le mettre en point de Weapon Set, c'est à dire qu'au lieu de juste choisir un noeud tu en choisis deux (un pour chaque arme). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 16-09-2025 à 16:36:30 |
KaneZe Transactions (0) | Hum, bizarre. j'avais fait la première partie du trial permettant le gain des points d'ascendance, mais j'avais échoué contre les deux boss. Là j'ai réussis, ca m'a ouvert les portes d'un troisième trial. Par contre, ca ne m'a pas donné d'autres points d'ascendency, c'est normal? |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
shaka-31 Transactions (0) | On loot quand les bons jetons pour les 2 derniers points d'ascendances, sekamas ou chaos? Message cité 1 fois Message édité par shaka-31 le 16-09-2025 à 18:21:34 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
true-wiwi Transactions (0) | J'ai percuté d'ailleurs que sur la deuxième ascendance, ton jeton n'est pas perdu si tu rates. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
siro'd'13 Transactions (0) | Je confirme...bien rare les jetons ! Message édité par siro'd'13 le 16-09-2025 à 21:58:46 |
siro'd'13 Transactions (0) |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |