| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
Furiouss Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 14:13:38 ![]() ![]() |
dav-42 Transactions (0) | Je pensais que c'était pas mal 1200, à revoir donc.
|
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
dav-42 Transactions (0) | Pseudo de mon perso : PapeoIII
|
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Message édité par Furiouss le 10-09-2025 à 15:04:36 --------------- Twitch - Blog - POE |
dav-42 Transactions (0) | Merci beaucoup pour le coup de main. Je ne suis pas très riche mais tu ne veux pas un peu de monaie; tu es parti rapidement
Message édité par dav-42 le 10-09-2025 à 15:06:23 |
Leilu Transactions (21) | @Chak En rejetant un œil à mon post, je ne sais pas pourquoi j'ai oublié Impact Shockwave sur Boneshatter... Remplace Brutality. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
MeWa_13 Transactions (0) | Ce massacre avec mon Titan sur la campagne. Question sur le weapon swap et les points de talents dans l'arbre. Ca nous permet d'attribuer + de points de talent au final ? Message cité 3 fois Message édité par MeWa_13 le 11-09-2025 à 07:47:10 --------------- La flemme c'est la vie. |
Regla88 Transactions (0) |
Message édité par Regla88 le 11-09-2025 à 13:27:17 |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 08:22:39 ![]() ![]() |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Moi aussi je kiffe mon Firebringer ... Ce spectacle pyrotechnique ! Depuis l'acte 3, je roule sur tout ... Avec une grosse 2H et le burst , osef des pattern/phases des boss, ils fondent littéralement Comme beaucoup, j'ai énormément apprécié l'ambiance et le walkthrough de l'Acte 4 Enfin aux Interludes Par contre la 1er map de l'interlude 2, ils ont craqué sur la taille |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
ChaK_ Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | La 3 ème ascendance (sekhema) buggé du cul, j'ai terminer les 2 trajet et c'était bien écrit sur la statue que ca débloquait les points mais impossible de les récupérer. ca me gonfle tellement ces trials..
Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 11-09-2025 à 10:18:12 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 11-09-2025 à 10:18:44 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
MeWa_13 Transactions (0) |
Non je suis à la masse 2H. Mais avec mon premier perso j'ai looté la Tidebreaker que j'ai pu équiper au level 46 (je suis level 50) de mon guerrier. Avoir 300+ de dégâts physiques à ce moment là du jeu c'est beaucoup. Il y a une gemme aussi "holy descend" qui te permet de créer des zones life regen après avoir tapé. Je l'avais sur leap mais j'ai remis rapid attack parce que je suis assez solide pour le moment. edit: le seul ou moment ou je suis fragile c'est sur les dot. Poison et sang, ça me démonte assez vite. Message édité par MeWa_13 le 11-09-2025 à 10:34:07 --------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ChaK_ Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dav-42 Transactions (0) | Hello,
|
mathieuu Transactions (2) | Si c'est bien les 2 auxquels je pense, j'avais plus de mana pour finir le 2e boss et il avait une regen de con ... Message édité par mathieuu le 11-09-2025 à 16:11:37 --------------- POE |
dav-42 Transactions (0) | Merci pour l'info. Je dois pas trop être à la ramasse donc.
|
mathieuu Transactions (2) | Je n'exclus pas que je sois passé à coté de la compréhension de la mécanique en faisant le bourrin --------------- POE |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ChaK_ Transactions (0) |
Bon, après spé bouclier c'est pas mal pour découvrir le jeu et mieux comprendre les mécanismes, je verrais un truc moins tanky ultérieurement Message édité par ChaK_ le 11-09-2025 à 20:51:37 |
dav-42 Transactions (0) | Moi je pense que je vais monter un autre perso. Je galère trop avec Amazon. Les saisons précédentes n'étaient pas simples mais je me sentais pas bloqué comme cette saison. J'ai dû prendre une ascendance qui ne convient pas |
true-wiwi Transactions (0) | Fais péter ton Path of Building --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dav-42 Transactions (0) | je ne sais pas ou on trouve la ficher perso, j'ai vu qu'on pouvait faire ça mais par où ? Je me suis co à pathofexile.com mais je ne trouve pas |
ChaK_ Transactions (0) | Quelqu'un sait pourquoi j'ai des ratés sur un skill au CAC alors que j'ai 100% de chance de toucher dans le menu? Sur du trash mob j'entends, sur un boss je peux comprendre qu'il ai de l'evade. Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 12-09-2025 à 08:59:07 |
Groomy OisifTransactions (2) | Les trashs mobs peuvent avoir de l'évade aussi non ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ChaK_ Transactions (0) | Oui, mais j'imaginais que le % de hit était basé sur du trash type (genre un peu de block, un peu d'evade). Ou alors c'est sur un mob qui a 0 evade de base, et du coup cette stat est difficile à évaluer vu qu'on ne sait pas comment la comparer. J'aime bien le système de grim dawn, qui t'affiche ton taux de hit/crit sur le dernier mob tué. Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 12-09-2025 à 09:54:33 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | quelqu'un sit comment double corrupt un item ? --------------- Nothing to Say |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ChaK_ Transactions (0) |
Ça les empêche pas de claquer quand même |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |