Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

Quel est votre passage préféré de l'EA ?

19.4 %
 7 votes
1.  Act 1 Normal

8.3 %
 3 votes
2.  Act 2 Normal

16.7 %
 6 votes
3.  Act 3 Normal

2.8 %
    1 vote
4.  Act 1 Cruel

2.8 %
    1 vote
5.  Act 2 Cruel

2.8 %
    1 vote
6.  Act 3 Cruel

19.4 %
 7 votes
7.  La réponse D

27.8 %
 10 votes
8.  Grotier ne joue pas à POE2

Total : 38 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[TU]Path of Exile 2 : Early Access

n°15981931
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-09-2025 à 22:18:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebastien a écrit :

Tous les autres jeux hns la campagne est un gros tutoriel que tu fais comme tu veux, pas poe2

Sebastien a écrit :

Je joue jusqu'à arriver en gros jusqu'au endgame ou on ne fait plus que du min max et la ca m interresse bcp moins

Il veut juste un tuto géant.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2025 à 22:18:06  profilanswer

n°15981934
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 01-09-2025 à 22:26:20  profilanswer

Bon, lvl 50, sorceress avec usage à fond du froid.
J'ai terminé la première ile de l'acte IV, c'est sympa comme environnement. Je m'amuse, et c'est l'essentiel. Le loot est mieux rythmé, et je n'ai pas encore eu a toucher aux crafts, et malgré ca je m'en sort pas trop mal. Je vais poursuivre avec ce perso jusqu'à la fin de l'acte IV, et après je verrai si je continue ou si j'attends la prochaine version. J'aimerai bien tester le dueliste ou le druide!

n°15981947
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 01-09-2025 à 23:08:29  profilanswer

Pfff encore une fois, je crève en même temps que le boss et zéro loot, impossible de le refaire... GG GGG :o

n°15981959
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-09-2025 à 00:02:49  profilanswer

Je sais pas ce qu'ils ont foutu avec le scaling des mobs, mais le jeu est infiniment plus simple en solo qu'en duo  :ouch:  

En montant un nouveau perso en solo je me rends compte que les ennemis sont moins violents, notamment les boss qui ont beaaaaaucoup moins de vie. Du coup je comprends mieux la disparité d'avis sur la difficulté :D

(Ca se rééquilibre peut etre à l'acte 4 cela dit, je verrai bien les prochains jours)

n°15981980
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 02-09-2025 à 07:08:13  profilanswer

Sebastien a écrit :

En faire des tonnes je ne sais pas, comme déjà dit je ne me suis pas plaint de la campagne ici, mais c'est quand meme ce qui ressort majoritairement des plaintes du jeux et je dis que je peux le comprendre ; je me fais la voix du peuple ? :o
J'étais sur le stream de Talion hier, j aime switcher de streameurs et le gars demande à son chat ou ils en sont dans la campagne etc
Et tu as pleins de reponses : bloqué à la viper à l acte 3 / bloqué sur X boss de l acte 4 / je n arrive tjs pas à passer machin
Donc le joueur 'lambda" semble galerer quand meme galerer un peu
Je ne crois pas que sur les autres jeux ca arrive ca (à part un peu Lagoon sur LE)

Parce que GGG a fait ce qu'il fallait pour attirer le joueur lambda et malheureusement quand c'est la confrontation avec la réalité, ça pique.

Je trouve quand même bizarre qu'au bout de 200h de jeu tu fasses encore les mêmes remarques sans te poser de questions.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15981981
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 02-09-2025 à 07:18:59  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Parce que GGG a fait ce qu'il fallait pour attirer le joueur lambda et malheureusement quand c'est la confrontation avec la réalité, ça pique.

Je trouve quand même bizarre qu'au bout de 200h de jeu tu fasses encore les mêmes remarques sans te poser de questions.

ben relis ce que tu quotes, je ne me suis pas plains, je ne me plains pas, j'ai juste réécrit ce que je lis ici même et sur des streams, de mon coté j'ai rien dit, on m'a juste fait un procès d'intention car j'ai osé parler de 3 lignes jaunes (qui sont dans l acte 2 en extérieur vraiment bcp plus vertes, je l accorde) pour le nouvel event, alors que c'était pas du tout péjoratif du tout.

Message édité par Sebastien le 02-09-2025 à 07:20:49
n°15982028
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 02-09-2025 à 10:14:44  profilanswer

Sebastien a écrit :

En faire des tonnes je ne sais pas, comme déjà dit je ne me suis pas plaint de la campagne ici, mais c'est quand meme ce qui ressort majoritairement des plaintes du jeux et je dis que je peux le comprendre ; je me fais la voix du peuple ? :o
J'étais sur le stream de Talion hier, j aime switcher de streameurs et le gars demande à son chat ou ils en sont dans la campagne etc
Et tu as pleins de reponses : bloqué à la viper à l acte 3 / bloqué sur X boss de l acte 4 / je n arrive tjs pas à passer machin
Donc le joueur 'lambda" semble galerer quand meme galerer un peu
Je ne crois pas que sur les autres jeux ca arrive ca (à part un peu Lagoon sur LE)

C'est normal et c'est tant mieux selon moi. En tout c'est ce genre de choses que j'attends.

Sinon ça y est, j'ai lancé la 0.3 avec un monk. Objectif coups de tatanes à main nue  [:buk':1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15982050
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-09-2025 à 10:53:50  profilanswer

De mon coté pour le moment le seul point noir c'est les maps gigantesques et labyrinthique, sur certaines maps y a pleins de checkpoints et d'autres c'est le néant. Si tu meurs tu as le sprint mais vu que la map a respawn c'est très difficile de l'utilisé.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15982054
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-09-2025 à 11:01:53  profilanswer

kenrio a écrit :

Et est-ce un problème ?

J' ai beaucoup joué à The division 2 et la campagne est affligeante de simplicité, y a aucun challenge et il faut forcément finir le jeu pour refaire les donjons en mode dur, perso je trouve ça nul et devoir réfléchir des le départ dans un jeu je trouve ça bien.
D'ailleurs LE j'ai même pas rejoué avec la nouvelle saison tellement je m'emmerde pendant la campagne.

Du coup tu te fais la voix du peuple ou juste de ceux qui veulent réussir a tout faire vite sans se prendre la tête pour passer à autre chose ?

c'est dommage pour LE le rajout de la campagne est le point fort de la dernière saison :D.

Sinon map T11 hier soir ca passe tranquillement, sympa les nouveaux boss sur les maps etc, par contre y a des maps j'ai envie d'insulter les DEVs........

---------------
Nothing to Say
n°15982056
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-09-2025 à 11:09:00  profilanswer

kenrio a écrit :

De mon coté pour le moment le seul point noir c'est les maps gigantesques et labyrinthique, sur certaines maps y a pleins de checkpoints et d'autres c'est le néant. Si tu meurs tu as le sprint mais vu que la map a respawn c'est très difficile de l'utilisé.

J'aime pas trop non plus le système de maps de la campagne, c'est plus une sorte de succession d'arêne immense et vide (hors mobs) qu'autre chose. Je préferais 100 fois un vrai monde à parcourir comme Grim Dawn/Titan quest (et Last Epoch sans doute).

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 02-09-2025 à 11:09:29

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2025 à 11:09:00  profilanswer

n°15982072
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-09-2025 à 11:59:48  profilanswer

C'est plus dur à charger que des instances.
Et tu peux pas facilement régénérer la map avec ses monstres (pas souvent utile mais une fois de temps en temps ça sert) -> Ici ctrl+clic, avec Grim Dawn il faut repasser par le menu principal.

C'est surtout que les maps sont trop grandes avec 1-2 objectifs qu'on se fait chier à avoir en espérant tomber au bon endroit, avant de chercher le checkpoint suivant. C'était déjà le cas dans le 1 mais on se déplaçait deux fois plus vite.

n°15982075
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-09-2025 à 12:07:21  profilanswer

Oui je pense qu'il y a des raisons si ils ont fait ce choix d'instance mais bon.

---------------
n°15982092
Leilu

Transactions (21)
Posté le 02-09-2025 à 12:51:39  profilanswer

Groomy a écrit :

J'aime pas trop non plus le système de maps de la campagne, c'est plus une sorte de succession d'arêne immense et vide (hors mobs) qu'autre chose. Je préferais 100 fois un vrai monde à parcourir comme Grim Dawn/Titan quest (et Last Epoch sans doute).

Last Epoch n'est pas plus un "vrai monde" que POE2. Les ficelles y sont facilement visibles aussi. Ce ne sont que des zones interconnectées entre elles par des portes et portails temporels. Les changements de biome sont tout aussi voire plus brutaux que dans POE2 qui garde une cohérence thématique à chaque acte (acte 1 milieu tempéré, acte 2 désert de sable, acte 3 Amérique du sud).

Bird Jesus a écrit :

[…] C'est surtout que les maps sont trop grandes avec 1-2 objectifs qu'on se fait chier à avoir en espérant tomber au bon endroit, avant de chercher le checkpoint suivant. […]

Les zones de Grim Dawn et Titan Quest sont encore plus grandes. Contrairement à POE, les zones de ces deux jeux et de Last Epoch sont immuables avec des objectifs dont on connaît la direction voire l'emplacement à l'avance. Il n'y a plus qu'à suivre le GPS.

J'aime bien les maps au layout légèrement changeant de POE2 avec objectif sans guidage mais c'est plus dur pour GGG de maîtriser la réussite de ce type de maps que s'ils avaient fait une seule version pour chaque zone. Certes, beaucoup de zones sont trop grandes mais la plupart, après les avoir fait quelques fois, tu comprends leur layout et l'emplacement probable des points d'intérêt, et le backtracking s'amenuise drastiquement.

Message édité par Leilu le 02-09-2025 à 12:52:08

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15982156
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 02-09-2025 à 14:21:59  profilanswer

Fini la campagne hier [:shay]

il y a toujours plein de choses que je n'aime pas dans PoE2 mais sur la campagne c'est du gros niveau, encore plus avec le nouvel acte.
Comme les autres actes, on pourrait faire sans une zone ou 2, mais dans l'ensemble c'est du très très bon, que ce soit les  zones, les boss, le voice acting, le lore.
Cela dit l’ensemble reste trop long si on veut monter plusieurs persos dans une league.

En parlant de VA, j'apprécie que notre perso ait de plus en plus de répliques. Ma witch que je trouvais plutot cringe, est pas mal drôle au final.

Côté technique, mon jeu freeze (et revient sans crash) pendant 1min toutes les 1-2h et les chargements sont très longs, mais je mets ça sur le compte de mon pc qui commence à se faire vieux.

Je vais jouer qq maps en attendant silksong :o
Pour l’instant, je ne me vois pas grind PoE2 comme j’ai pu le faire sur le 1er.

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 02-09-2025 à 14:22:55

---------------
--~~--
n°15982171
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 02-09-2025 à 14:49:06  profilanswer

Beaucoup joué ce weekend et hier soir, j'ai trouvé très très cool.

Je suis parti sur Monk -> Chayula (avec le notable Hollow Palm qui m'avait fait de l'oeil sur une vidéo de mémoire)  
Vu que je ne me sentais pas du tout de de jouer Corps à Corps au départ (testé rapidos la veille de la league), j'ai commencé à l'arc avec les 2 skills électrique du 1er tier (j'ai juste fais la 1ere map avec une ranger pour avoir l'arc et le skill offert).  
Au départ l'idée c'était de faire l'acte 1 à l'arc, jusqu'à avoir Hollow Palm en gros, mais arrivé acte 2 j'ai drop un gros arc niveau 16 ce qui fait que j'ai roulé sur les 2/3 de l'act 2 avec l'arc avant de basculer vraiment sur Hollow Palm avec le skill qui crée une fissure électrique.

J'ai l'impression que Hollow Palm est assez fort / confortable comme Notable, plus besoin de se faire chier à mettre régulièrement à jour son arme, il suffit de drop la gemme du niveau suivant et hop ça roule tout seul niveau dps j'ai l'impression. (Bon après je suis pas très bon et pas trop exigeant, mais j'ai trouvé plus fluide que sur mes saisons précédentes à avoir un gros pic de puissance au changement d'arme suivi d'une baisse progressive et parfois affligeante quand on trouve pas mieux comme arme pendant une plombe)  

Pour l'ascendance pour le moment je suis assez déçu de Chayula, et du principe de "Volatility" . Globalement ça fou des plombes à monter (jusqu'à 200 max) pour un buff de genre 10 secondes (et encore si tu atteints le boss assez rapidement), et je suis pas particulièrement convaincu du gain de dégâts.
Après j'ai a peine fait ma 2e et 3e ascendance cette nuit juste avant d'aller dormir j'ai pas encore tester ce que ça donne en ayant "Unravelling" (ça devrait vaguement faire combo a monter plus vite volatility), mais si ça me semble toujours trop clunky je pense que je vais faire sauter Volatility (et la 10aine de points associés pris dans le tree) pour d'autres nodes.
J'ai l'impression qu'il y a moyen d'en faire un relativement bon tank avec les nodes de Darkness (mais plus de spirit :-/)  

Pour les actes 1-3, maps toujours un peu trop grand à mon gout mais le sprint aide un petit peu (c'est juste dommage qu'il soit trop punitif de se faire toucher pendant qu'on sprint, j'aurai préféré un mini stun et interdiction de sprint pour quelques secondes pour forcer le combat, là c'est presque une mort assuré les 3/4 du temps).  
Avec leur nouveau système de tiers d'exalt je trouve qu'on drop plus que les saisons précédentes, ça permet de "random craft" des bases un peu sympa assez régulièrement. Du coup j'ai eu assez régulièrement des armures (evasion/es) assez sympa pour tank sans trop de galère.

Nouveauté en spoiler au cas où :

Spoiler :

Acte 4 j'ai trouvé assez chouette aussi, relativement pratique de pouvoir visiter les iles dans l'ordre qu'on veut (bon au final il y a vaguement un ordre pour le truc du requin et pour les bouts de cartes mais ça va c'est pas trop contraignant). Il y a des boss assez sympa avec quelques mécaniques sympas (j'aime bien celui avec les murs circulaires puis rectilignes même si j'étais un peu limite avec mes bottes 15 de dépla)  

Interlude c'est pas mal aussi. Je pense que j'aurai préféré avoir ça que les actes 1-3 cruels, là ça fait inspiration des actes 1-3 mais pas une copie conforme, au final ça donne plus envie de les faire.

La fin de l'interlude j'ai pas compris, on se fait chier a faire les 3 faux actes pour preparer un gros combat et pouf il se passe rien on arrive sur les maps, j'ai pas compris  :??:  l'impression d'avoir loupé un truc, j'ai trouvé ça un peu decevant  :sweat:  

En point négatif, globalement toujours la même problématique des cartes un peu trop grandes à mon gout malgré le sprint qui compense légèrement.  

Et ensuite j'ai à peine commencé les maps (je dois être sur les maps  tier 6 ou 7 je dirais), pour le moment ça se passe relativement bien (je dois être à 1k2 hp et 1k1 es) je meurs de temps en temps sur les abyss. Je crois / j'ai l'impression qu'ils assombrissent la vision quand on est dans la zone d'abysse et du coup c'est assez chiant pour voir les poisons au sol. J'aime bien le système de "grosse stèle" qui permettent d'invoqué un boss, ça permet d'en rencontrer plus souvent c'est assez cool.

J'ai fini hier soir en craftant un petit casque qui augmente mes résistances (de capé res nul part je me retrouve ok en feu et light mais pas encore capé au cold) et en faisant mes ascendances 2 et 3 (ce qui a augmenté ma résistance au chaos via 2 des points d'ascendance mais pas assez pour être capé pour le moment)

Niveau stuff il faudra que je regarde plus en détails et que je fasse des calculs je crois, pour le moment j'ai pick et craft que les pièces evasion/es mais je sais pas si ça serait pas plus rentable d'avoir certaines pièces que ES et d'autres que Evasion (il me semble que j'ai pris (ou hésité  à prendre) un node qui double l'évasion du torse donc ça serait peut être plus rentable d'avoir qu'une grosse évasion. Et je crois avoir vu un truc dans le même genre pour le casque mais ça faisait un peu trop loin dans le tree donc j'ai pas retenu exactement ce que ça fait)  

Autant les autres saisons je trouvais que c'était la misère et que c'était plus simple d'acheter que de craft, autant cette saison j'ai eu l'impression d'avoir de la chance au drop (mais ça me semble généralisé pour les exalts de base) et de craft des trucs potables sans trop de difficultés (transmute alt jusqu'à avoir une base potable, ensuite essence puis exalt avec un double omen)  
Le seul truc pour quoi j'ai fais du commerce c'est pour acheter un jewel avec du rage on hit à 1 exalt. J'ai vite fais regardé pour voir si il y avait des trucs un peu sympa, tout m'a semblé hors de prix.
Sinon juste ange pour trade des essences et faire du craft potable à pas cher.  

J'ai aussi essayé de vendre pas mal de merde à 1-5 exalts avec ange pour refourgué mon bordel à pas cher au fur et a mesure que je changeais d'équipement ou que j'en dropais du pas trop moche mais pas pour ma classe, mais de ce que j'ai compris il y en a qui ne peuvent pas se téléporter vers des hideout tant qu'ils n'ont pas débloqué ange à l'acte 4, donc a priori pas pratique pour vendre mon merdier bas niveau ..  (mais j'ai pas essayé de m'en servir pour le moment)  

TLDR : pour le moment je trouve ça vraiment pas mal, progression assez simple et fluide donc c'est plutôt agréable.
Il faudra que je me motive pour faire le contenu endgame (les autres saisons j'avais relativement vite arrêté une fois en campagne, l'impression de ne pas avoir d'objectif clair , clear ok mais pas ouf non plus pour faire des gros sous, pas capable de se stuff pour être vraiment tanky, passé une plombe à avancé de carte en carte pour affronter un "vrai" boss, se faire OS et c'est mort il y a un point rouge sur la carte, repasse une plombe à chercher le prochain gros boss, ça me motivais pas du tout..)

---------------
POE
n°15982180
Leilu

Transactions (21)
Posté le 02-09-2025 à 15:28:00  profilanswer

Yep Hollow Palm scale fort. Pendant l'acte 2, quand raxx mettait un baton pourtant pas dégueux à la place, il perdait 50% de dps.

On espérait tous des nouvelles nodes Volatility dans le passive tree pour que Chayula décolle avec des solutions endgame pour être en permanence à 200% ou pas loin, avant d'être déçus une fois le passive tree révélé.

Message édité par Leilu le 02-09-2025 à 15:28:11

---------------
n°15982188
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 02-09-2025 à 15:37:54  profilanswer

mathieuu a écrit :

Spoiler :

La fin de l'interlude j'ai pas compris, on se fait chier a faire les 3 faux actes pour preparer un gros combat et pouf il se passe rien on arrive sur les maps, j'ai pas compris  :??:  l'impression d'avoir loupé un truc, j'ai trouvé ça un peu decevant  :sweat:

Pour cette phrase, je pense que c'est un truc temporaire pour introduire les maps.
J'espère qu'ils n'ont pas spoil la fin des actes manquant :sweat:

Message édité par ganellon le 02-09-2025 à 15:39:11

---------------
--~~--
n°15982204
jonnyto

Transactions (1)
Posté le 02-09-2025 à 16:10:40  profilanswer

ganellon a écrit :

Fini la campagne hier [:shay]

il y a toujours plein de choses que je n'aime pas dans PoE2 mais sur la campagne c'est du gros niveau, encore plus avec le nouvel acte.  
Comme les autres actes, on pourrait faire sans une zone ou 2, mais dans l'ensemble c'est du très très bon, que ce soit les  zones, les boss, le voice acting, le lore.
Cela dit l’ensemble reste trop long si on veut monter plusieurs persos dans une league.

C'est le gros point négatif pour moi. Cela ravira surement les personnes qui ne font que la campagne. Mais pour les autres qui songeaient à faire un autre perso, c'est un gros frein.
En parlant de VA, j'apprécie que notre perso ait de plus en plus de répliques. Ma witch que je trouvais plutot cringe, est pas mal drôle au final.

Côté technique, mon jeu freeze (et revient sans crash) pendant 1min toutes les 1-2h et les chargements sont très longs, mais je mets ça sur le compte de mon pc qui commence à se faire vieux.  
Pareil, je laisse tourner, et ça revient ; par contre, quand je suis dans une map ou autre, je perds la visibilité de la map

Je vais jouer qq maps en attendant silksong :o  
Pour l’instant, je ne me vois pas grind PoE2 comme j’ai pu le faire sur le 1er.

n°15982253
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 02-09-2025 à 18:13:08  profilanswer

Y'a un monde où un War esquive 2H est jouable? :o

n°15982256
Ames974

Transactions (0)
Posté le 02-09-2025 à 18:13:51  profilanswer

:hello:  

Ce jeu est devenu encore plus injouable qu'il ne l'était à sa sortie de mon coté. J'avais noté de l'input lag à la sortie mais ça restait jouable, un peu limite, mais jouable. Là c'est devenu infame. J'ai du ping qui fait le yoyo en fonction des input, ça va de 20ms a 500 ms.
Je ne suis pas le seul impacté, j'ai essayé les trucs du fichier de config, et autres joyeusetés tout au plus loufoque. C'est le seul jeu online qui me pose autant de soucis.
Si par hasard quelqu'un aurait une idée je suis preneur [:tim_coucou]

n°15982259
Leilu

Transactions (21)
Posté le 02-09-2025 à 18:20:47  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Y'a un monde où un War esquive 2H est jouable? :o

Disons que tu ne pars pas vraiment au bon endroit pour les nodes evasion. :o
https://i.imgur.com/NVFaJB5l.png
En dehors du Titan avec https://i.imgur.com/bVC7kBnl.png, tout parmi ses ascendances concerne l'armure et le blocage.

---------------
n°15982261
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 02-09-2025 à 18:31:42  profilanswer

Leilu a écrit :

Disons que tu ne pars pas vraiment au bon endroit pour les nodes evasion. :o
https://i.imgur.com/NVFaJB5l.png
En dehors du Titan avec https://i.imgur.com/bVC7kBnl.png, tout parmi ses ascendances concerne l'armure et le blocage.

Soit :o

J'avais juste envie de test un truc un peu débile, mais c'est vrai que ça fait beaucoup de points pour y arriver :o

n°15982263
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 02-09-2025 à 18:33:43  profilanswer

Il y a  un topic sur le forum qui recense tous les bug en cours du patch?
J'ai irradiation des tours qui m'annonce des mobs lvl 79 uniquement, bug visuel ou réalisé?

Message cité 1 fois
Message édité par poddestroy le 02-09-2025 à 18:56:46
n°15982265
Leilu

Transactions (21)
Posté le 02-09-2025 à 18:37:36  profilanswer

poddestroy a écrit :

Il y a  un topic sur le forum qui recense tous les bug en cours du patch?  […]

Seulement les bugs majeurs.
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3594260

Edit: Relis toi stp. Ta seconde phrase est pratiquement imbitable. :o
https://www.pathofexile.com/search/ [...] eek/page/1
Je n'ai pas vu ce que j'ai compris de ton bug donc il faut que tu fasses un bug report.

Ames974 a écrit :

Ce jeu est devenu encore plus injouable qu'il ne l'était à sa sortie de mon coté. J'avais noté de l'input lag à la sortie mais ça restait jouable, un peu limite, mais jouable. Là c'est devenu infame. J'ai du ping qui fait le yoyo en fonction des input, ça va de 20ms a 500 ms.
Je ne suis pas le seul impacté, j'ai essayé les trucs du fichier de config, et autres joyeusetés tout au plus loufoque. C'est le seul jeu online qui me pose autant de soucis.

Wifi ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 02-09-2025 à 18:48:01

---------------
n°15982267
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 02-09-2025 à 18:44:17  profilanswer

Ames974 a écrit :

Essaye sous Linux  :o

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°15982268
Ames974

Transactions (0)
Posté le 02-09-2025 à 18:48:01  profilanswer

pedzouille a écrit :

Essaye sous Linux  :o

[:jean-guitou]

n°15982274
anarzh

Transactions (0)
Posté le 02-09-2025 à 19:04:28  profilanswer

Ames974 a écrit :

https://www.reddit.com/u/Branimau5/s/GtYWigSUbK

Tu as essayé ça ? Désactiver l'ipv6

n°15982277
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 02-09-2025 à 19:06:12  profilanswer

Marche nickel sous Nobara et Debian.

---------------
n°15982282
Ames974

Transactions (0)
Posté le 02-09-2025 à 19:15:23  profilanswer

Nope marche pas :(

true-wiwi a écrit :

Marche nickel sous Nobara et Debian.

Je n'ai rien contre linux, mais à ce stade je suis pas assez motivé pour faire ça et je préfère désinstaller le jeu et revenir plus tard pour voir si c'est fix :o

n°15982287
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 02-09-2025 à 19:27:19  profilanswer

Leilu a écrit :

Edit: Relis toi stp. Ta seconde phrase est pratiquement imbitable. :o
https://www.pathofexile.com/search/ [...] eek/page/1
Je n'ai pas vu ce que j'ai compris de ton bug donc il faut que tu fasses un bug report.

Désolé j'ai édité. Je parle du 79 dans le cadre :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/429872

Message édité par poddestroy le 02-09-2025 à 19:27:39
n°15982298
tarteens

Transactions (0)
Posté le 02-09-2025 à 20:01:13  profilanswer

Et vous avez pas de soucis avec Linux ? Genre le jeu swap comme pas possible ? (c'est peut être pas PoE2, mais Proton...)  

(j'ai 16go de ram..)

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15982303
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 02-09-2025 à 20:16:30  profilanswer

Pas de soucis sous Garuda, mais j'ai 32go de ram, et 16go de vram.

Et surtout pas de Nvidia :)

Message édité par pedzouille le 02-09-2025 à 20:27:40

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°15982304
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 02-09-2025 à 20:19:38  profilanswer

Suis en train de test un truc resonating shield + shatter bone c'est assez amusant, ça explose de partout sans risquer grand chose :D

Mais c'est bien sur les packs, sur les boss c'est plus compliqué, il manque un DPS cible unique :o

Message édité par ChaK_ le 02-09-2025 à 20:19:52
n°15982320
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 02-09-2025 à 21:02:11  profilanswer

tarteens a écrit :

Et vous avez pas de soucis avec Linux ? Genre le jeu swap comme pas possible ? (c'est peut être pas PoE2, mais Proton...)

(j'ai 16go de ram..)

J'ai eu un souci mais lié à la distrib qui m'a flingué une lib sur maj. Plus aucun jeu fonctionnel.

Mais le jeu tournait mieux sous linux que sous Windows.

---------------
n°15982431
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 03-09-2025 à 10:00:59  profilanswer

J'ai un peu profité du weekend gratuit pour tester le début de chaque classe, c'est vraiment pas mal, au point que je me suis pris l'accès anticipé.

Faut que je creuse l'arbre des talents, la première fois que je l'ai ouvert... [:siluro]

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15982434
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-09-2025 à 10:04:26  profilanswer

Linmey a écrit :

J'ai un peu profité du weekend gratuit pour tester le début de chaque classe, c'est vraiment pas mal, au point que je me suis pris l'accès anticipé.

Faut que je creuse l'arbre des talents, la première fois que je l'ai ouvert... [:siluro]

Te prends pas la tete avec l'arbre, stuff toi bien pour commencer :o

sinon 0.3b en approche https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3839265

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15982436
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-09-2025 à 10:05:55  profilanswer

C'est bien quand on n'avance pas vite car les autres essuient les platres pour nous.

---------------
n°15982437
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-09-2025 à 10:09:42  profilanswer

Vidéo d'un streamer qui fait parler un peu en ce moment: https://youtu.be/oM4-ZAAVIOU?si=odOZPDJFAP-uwmpS

En gros, il en a marre des influenceurs "importants" qui fracassent le jeu au jour 2 en disant que le jeu est trop dur/mal équilibré/quifautappuyersurtropdeboutons.  

Raison là?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15982453
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 03-09-2025 à 10:32:35  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a pas mal de map durant la campagne qui sont insupportables. Et je ne parle même pas de la visibilité du terrain praticable ou non. Alors oui c'est beau mais quand ça nuit à la visibilité et donc la jouabilité c'est pas top du tout. Et je déteste jouer avec la "minimap" en surimpression. On ne voit déjà pas grand chose mais alors avec la "minimap" qui finie par recouvrir tout l'écran (oui je sais on peu zoomer ou dézoomer)...

Bon sinon j'en ai marre de kiter les mobs. Avancer, poser ses sorts, reculer et "tirer"...  :pt1cable:  J'ai fait un ranger deadeye mais ça m'a soulé. C'est pas dur mais comme je l'ai dit j'en ai marre de kiter les mobs... J'ai reroll witch blood mage. C'est mieux niveau kiting mais ça me gave rapidement aussi.

Du coup je me demandais si une classe bourrin était viable ? Quand je dis bourrin c'est pas forcément face tank toutes les attaques mais ne pas avoir à reculer de 3 salles surtout quand tu tombes sur des "failles".

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15982457
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 03-09-2025 à 10:48:48  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Vidéo d'un streamer qui fait parler un peu en ce moment: https://youtu.be/oM4-ZAAVIOU?si=odOZPDJFAP-uwmpS

En gros, il en a marre des influenceurs "importants" qui fracassent le jeu au jour 2 en disant que le jeu est trop dur/mal équilibré/quifautappuyersurtropdeboutons.  

Raison là?

Pas refais de lvl up mais, en endgame, je trouve cela beaucoup plus smooth qu'au patch précédent, j'ai eu un nerf de mon build éclair sur ma javazone et je nai pas encore changé les gemmes, mais je ne trouve pas que je n'y arrive plus du tout, bien au contraire, je meure moins car le jeu est plus lisible. Sur ma Witch Chaos, j'ai dû adapter un peu le sphérier pour avoir plus de regen bouclier au détriment des dégâts, mais cela se traduit par un plus grande efficacité de farm dans les maps.
Et je suis en solo loot, je ne fais pas de trade.

n°15982458
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-09-2025 à 10:49:26  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Il y a pas mal de map durant la campagne qui sont insupportables. Et je ne parle même pas de la visibilité du terrain praticable ou non. Alors oui c'est beau mais quand ça nuit à la visibilité et donc la jouabilité c'est pas top du tout. Et je déteste jouer avec la "minimap" en surimpression. On ne voit déjà pas grand chose mais alors avec la "minimap" qui finie par recouvrir tout l'écran (oui je sais on peu zoomer ou dézoomer)...

Bon sinon j'en ai marre de kiter les mobs. Avancer, poser ses sorts, reculer et "tirer"...  :pt1cable:  J'ai fait un ranger deadeye mais ça m'a soulé. C'est pas dur mais comme je l'ai dit j'en ai marre de kiter les mobs... J'ai reroll witch blood mage. C'est mieux niveau kiting mais ça me gave rapidement aussi.

Du coup je me demandais si une classe bourrin était viable ? Quand je dis bourrin c'est pas forcément face tank toutes les attaques mais ne pas avoir à reculer de 3 salles surtout quand tu tombes sur des "failles".

Pas mal de builds sont viables et peuvent clear tout l'écran en fonçant dans le tas. Par contre je ne connais pas de builds, en dehors peut être du Deadeye, qui permettent de faire ça early game dans la campagne.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !)[TU] Le Mans Ultimate - ELMS pack 2 & V1.2 Update
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50inKerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023
[TU] Dark and Darker - Early Access[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot
Plus de sujets relatifs à : [TU]Path of Exile 2 : Early Access

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)