| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Il veut juste un tuto géant.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 22:18:06 ![]() ![]() |
KaneZe Transactions (0) | Bon, lvl 50, sorceress avec usage à fond du froid.
|
siro'd'13 Transactions (0) | Pfff encore une fois, je crève en même temps que le boss et zéro loot, impossible de le refaire... GG GGG |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je sais pas ce qu'ils ont foutu avec le scaling des mobs, mais le jeu est infiniment plus simple en solo qu'en duo |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 02-09-2025 à 07:20:49 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kenrio Transactions (0) | De mon coté pour le moment le seul point noir c'est les maps gigantesques et labyrinthique, sur certaines maps y a pleins de checkpoints et d'autres c'est le néant. Si tu meurs tu as le sprint mais vu que la map a respawn c'est très difficile de l'utilisé.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Groomy OisifTransactions (2) |
J'aime pas trop non plus le système de maps de la campagne, c'est plus une sorte de succession d'arêne immense et vide (hors mobs) qu'autre chose. Je préferais 100 fois un vrai monde à parcourir comme Grim Dawn/Titan quest (et Last Epoch sans doute). Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 02-09-2025 à 11:09:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 11:09:00 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est plus dur à charger que des instances.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oui je pense qu'il y a des raisons si ils ont fait ce choix d'instance mais bon. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Leilu Transactions (21) |
Last Epoch n'est pas plus un "vrai monde" que POE2. Les ficelles y sont facilement visibles aussi. Ce ne sont que des zones interconnectées entre elles par des portes et portails temporels. Les changements de biome sont tout aussi voire plus brutaux que dans POE2 qui garde une cohérence thématique à chaque acte (acte 1 milieu tempéré, acte 2 désert de sable, acte 3 Amérique du sud).
Les zones de Grim Dawn et Titan Quest sont encore plus grandes. Contrairement à POE, les zones de ces deux jeux et de Last Epoch sont immuables avec des objectifs dont on connaît la direction voire l'emplacement à l'avance. Il n'y a plus qu'à suivre le GPS. J'aime bien les maps au layout légèrement changeant de POE2 avec objectif sans guidage mais c'est plus dur pour GGG de maîtriser la réussite de ce type de maps que s'ils avaient fait une seule version pour chaque zone. Certes, beaucoup de zones sont trop grandes mais la plupart, après les avoir fait quelques fois, tu comprends leur layout et l'emplacement probable des points d'intérêt, et le backtracking s'amenuise drastiquement. Message édité par Leilu le 02-09-2025 à 12:52:08 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ganellon -Transactions (0) | Fini la campagne hier il y a toujours plein de choses que je n'aime pas dans PoE2 mais sur la campagne c'est du gros niveau, encore plus avec le nouvel acte. En parlant de VA, j'apprécie que notre perso ait de plus en plus de répliques. Ma witch que je trouvais plutot cringe, est pas mal drôle au final. Côté technique, mon jeu freeze (et revient sans crash) pendant 1min toutes les 1-2h et les chargements sont très longs, mais je mets ça sur le compte de mon pc qui commence à se faire vieux. Je vais jouer qq maps en attendant silksong Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 02-09-2025 à 14:22:55 --------------- --~~-- |
mathieuu Transactions (2) | Beaucoup joué ce weekend et hier soir, j'ai trouvé très très cool.
--------------- POE |
Leilu Transactions (21) | Yep Hollow Palm scale fort. Pendant l'acte 2, quand raxx mettait un baton pourtant pas dégueux à la place, il perdait 50% de dps. On espérait tous des nouvelles nodes Volatility dans le passive tree pour que Chayula décolle avec des solutions endgame pour être en permanence à 200% ou pas loin, avant d'être déçus une fois le passive tree révélé. Message édité par Leilu le 02-09-2025 à 15:28:11 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ganellon -Transactions (0) |
Pour cette phrase, je pense que c'est un truc temporaire pour introduire les maps. Message édité par ganellon le 02-09-2025 à 15:39:11 --------------- --~~-- |
jonnyto Transactions (1) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Ames974 Transactions (0) |
|
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ChaK_ Transactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) | Il y a un topic sur le forum qui recense tous les bug en cours du patch? Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 02-09-2025 à 18:56:46 |
Edit: Relis toi stp. Ta seconde phrase est pratiquement imbitable.
Wifi ? Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 02-09-2025 à 18:48:01 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
anarzh Transactions (0) |
Tu as essayé ça ? Désactiver l'ipv6 |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
poddestroy Transactions (0) |
Désolé j'ai édité. Je parle du 79 dans le cadre : Message édité par poddestroy le 02-09-2025 à 19:27:39 |
tarteens Transactions (0) | Et vous avez pas de soucis avec Linux ? Genre le jeu swap comme pas possible ? (c'est peut être pas PoE2, mais Proton...) --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
pedzouille Transactions (5) | Pas de soucis sous Garuda, mais j'ai 32go de ram, et 16go de vram. Et surtout pas de Nvidia Message édité par pedzouille le 02-09-2025 à 20:27:40 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ChaK_ Transactions (0) | Suis en train de test un truc resonating shield + shatter bone c'est assez amusant, ça explose de partout sans risquer grand chose Mais c'est bien sur les packs, sur les boss c'est plus compliqué, il manque un DPS cible unique Message édité par ChaK_ le 02-09-2025 à 20:19:52 |
Mais le jeu tournait mieux sous linux que sous Windows. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | J'ai un peu profité du weekend gratuit pour tester le début de chaque classe, c'est vraiment pas mal, au point que je me suis pris l'accès anticipé.
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est bien quand on n'avance pas vite car les autres essuient les platres pour nous. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MeWa_13 Transactions (0) | Vidéo d'un streamer qui fait parler un peu en ce moment: https://youtu.be/oM4-ZAAVIOU?si=odOZPDJFAP-uwmpS
--------------- La flemme c'est la vie. |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
poddestroy Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |