| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
Leilu Transactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 30-08-2025 à 18:28:33 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça dure quand même pas longtemps et dés ton 2eme perso c'est plus un soucis. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Furiouss Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Dvorak symphonie Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | Le level design de l'act4 est absolument magnifique...KingMarch, the Eye of Hinekora..
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 31-08-2025 à 10:32:31 ![]() ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Hâte de voir çà --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ha au fait, j'ai acheté un merchant tab mais...j'ai pas de merchant tab dans ma liste d'onglet |
tarteens Transactions (0) | Bon parcontre les boss sont débiles....vraiment c'est de l'anti-fun pur, tu as une fenetre de 0.5s pour dps , et apres tu dodges dans 10mins toute les gimmick... ya vraiment du boulot a revoir sur la notion de "jeu" et de "plaisir" vraiment on est a des années luminère (en negatif) de poe1 sur ce point la.. Vous allez souffrir sur Torvian... Message cité 2 fois Message édité par tarteens le 31-08-2025 à 15:37:27 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) | Comment vous êtes déjà à l'acte 4 en 2 jours? |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | perso fini la campagne, l'act4 est vraiment super sympa. L'interlude mouais. C'est parti pour map Message édité par le_pere_noel2 le 31-08-2025 à 16:21:00 --------------- Nothing to Say |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Ne pas jouer totem, ca fait zdps maintenant.
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | ras sur la difficulté ici mais suis parti surement sur un bon build cette saison --------------- Nothing to Say |
T’arrêtes la league parce qu'un premier build sur un unique perso n'est pas viable ? Tu ne joues toujours qu'un seul perso par league ? Joue minion ça a l'air encore plus simple qu'avant. Avec mon guerrier ça se passe extrêmement bien. Je suis solide et je dps bien. Sur quelques bosses j'ai même jamais utilisé de flask. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 31-08-2025 à 16:44:12 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tu vas chez le marchand ? Tu utilises tes gemmes pour crafter ? Je suppose que tu vides bien les zones aussi, il y a pas mal de petits boss. Je le trouve trop lent le warrior avec sa masse mais ça tabasse bien. Mais niveau 11 c'est le début. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 31-08-2025 à 17:08:27 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Balances des screens de ton perso (gemmes, statistiques, arme, talents). On peut aider. Est-ce que tu passes chez les vendeurs à chaque niveau pour regarder leur restock ? Message édité par Leilu le 31-08-2025 à 17:33:01 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
siro'd'13 Transactions (0) | Perso guerrier lev15 j'avoue que c'est le perso le plus chiant que j'ai joué pour l'instant, full spam popo vie/mana...je pense que ça va aller mieux arriver au level 30 enfin j'espère ! |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Acte 1 terminé, un 2ème essai nécessaire sur Geonor --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
anarzh Transactions (0) |
Edit : tombé, j'ai dû le combattre 5-6 fois avant de comprendre un truc Message édité par anarzh le 31-08-2025 à 18:45:14 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
J'suis pas en galère à proprement parler, juste je trouve ça fastidieux Message édité par ChaK_ le 31-08-2025 à 18:05:41 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Utiliser les gemmes pour améliorer les objets (ajouter des affixes, passer du blanc->bleu->jaune).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Passe au bouclier + 1H déjà. A la moindre attaque à la 2H, le coup n'est pas encore parti que t'as déjà toute une armée sur le râble. Si en plus t'utilises un skill lent à partir comme Rolling Slam, t'es pas sorti du sable. Le secret c'est de jouer footsies, de jouer avec l'espace comme dans un jeu de combat, et de taper avant que les mobs tapent.
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 31-08-2025 à 18:33:05 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais les orbes --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ChaK_ Transactions (0) |
@leilu : je balancerai ca si je galère vraiment, là ca va, j'me trouve juste trop dépendant aux popos Message édité par ChaK_ le 31-08-2025 à 18:31:50 |
siro'd'13 Transactions (0) | Perso c'est mon 1er cac, j'ai pris totem, fracas, brise-os et cris infernal, je viens de passé boubou/1M je rentre dans le manoir |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Je confirme que passer >lvl11 et l'acte 1, ca se passe plutôt bien en War : mieux sur les failles désormais et tranquille sur les boss ... pour peu aussi qu'on ait choppé/crafté une bonne 2H Mace (% Phy dmg + add Fire Dmg , +3 lvl mele skill, Str). Je suis le build leveling de Woolie: https://mobalytics.gg/poe-2/builds/ [...] ing-woolie Sinon il n'y aurait pas un bug sur le Gem Stash Tab pour ceux qui l'ont ... Toutes les uncut gems se regroupent uniquement en lvl 0 peu importe leur lvl Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 31-08-2025 à 19:33:48 |
ChaK_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 31-08-2025 à 19:57:22 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ChaK_ Transactions (0) |
Cela dit pour être en train de test la masse 1H + boubou (pour voir Message édité par ChaK_ le 31-08-2025 à 20:37:49 |
Sebastien Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |