| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 10:49:26 ![]() ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai joué à POE2.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Evidemment, c'est ce qu'on est plusieurs à dire depuis la 0.1. Y'a une quantité folle d'influenceurs qui crachent sur le jeu, et influencent (c'est leur job) des joueurs lambda qui vont ensuite propager leur vitriol sur les réseaux sociaux. Et ces derniers vont te soutenir que non non, c'est bien leur ressenti propre et non celui d'un streamer Bien sur qu'il y a des choix de game design qui peuvent interloquer, mais vu comme chaque patch rebat les cartes on est en droit de se demander à quoi ça sert de pleurnicher h24 sur les forums Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 03-09-2025 à 12:27:23 |
Furiouss Transactions (0) | Surtout qu'on est en 0.x early access, c'est pas comme si le jeu était release.
--------------- Twitch - Blog - POE |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
MeWa_13 Transactions (0) |
krimat Transactions (0) | Les streamers US POE ont l'air de beaucoup chouiner de base, c'est pas dit qu'ils détestent cette saison.
--------------- Je donne des jeux ICI |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
MeWa_13 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 13:32:39 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | Je ne regarde pas les streamers et je ne sais pas pourquoi ça chouine, je monte un perso façon escargot avec mon build perso (pas besoin de build opti avant les map HL) je suis fin de l'act 2 et pour l'instant, je suis content, juste un faux start avec le guerrier (pas pour moi les cac visiblement) mais sur le papier GGG a vraiment bien taff et la surprise des trad qui deviennent bien plus faciles est vraiment cool !
|
Sebastien Transactions (3) | Ouais j'ai pas trop eu l'impression que pour cette 0.3 ca se plaignait bcp ils semblaient plutot content de la plus part des nouveautés.
|
kenrio Transactions (0) | League au top de mon coté, je suis sur l'acte 4 c'est pas mal du tout.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
anarzh Transactions (0) | Abyss ça paye bien, ça offre des possibilités de craft sympa. |
Regla88 Transactions (0) |
|
KaneZe Transactions (0) | Je bloque complétement sur Torvian, le boss de l'acte IV. J'ai compris sa mécanique, mais passé 40% de vie perdue, il se met dans un mode qui fait que ca devient ultra complexe d'éviter les attaques, et là ma sorceress se fait freeze, et.. bobo.
Message cité 1 fois Message édité par KaneZe le 03-09-2025 à 15:52:08 |
Bird Jesus Transactions (0) |
KaneZe Transactions (0) |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
KaneZe Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | C'est pas les pires. Les pires sont ceux qui volent et fuient le corps à corps. Avec un perso mêlée, ils sont bien chiants. Message édité par Leilu le 03-09-2025 à 17:57:00 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
true-wiwi Transactions (0) | Les fzdp qui balancent leur venin à distance là ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Leilu Transactions (21) | Nope ils balancent des éclairs verts qui laissent des zones au sol tout en se déplaçant en lévitant. Ca va quand ils sont blancs mais les rares qui ne meurent pas en 2 coups sont ultra chiants. * Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 03-09-2025 à 18:35:26 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
tarteens Transactions (0) | et ben c'est nettement plus agréable avec un peu de stuff et les resists cappé : https://pobb.in/w0rWeoUXyG6I
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
poddestroy Transactions (0) | Cool le Carbot cartoon |
anarzh Transactions (0) |
Message édité par anarzh le 03-09-2025 à 20:21:32 |
kenrio Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Bordel je savais pas qu'il en faisait. J'ai adoré celles sur diablo 2. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChaK_ Transactions (0) | Ptin chopper le bienfait "0 damage sur la prochaine salle" chez le marchand de Sekhemas juste avant la salle du boss c'est quand même bien cool |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Ript0r Transactions (14) | Oui, mais si tu joues à l'EA c'est que t'as reçu la monnaie pour en choper Ah moins que tu l'aies claqué dans des skins Message édité par Ript0r le 03-09-2025 à 22:29:34 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Ah il faut convertir un stash premium en stash marchand mais comment Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 03-09-2025 à 22:39:28 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
ChaK_ Transactions (0) | Tin j'avais pas vu qu'on pouvait assigner un set d'arme à un skill (sur la page G) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |