| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : Mais tu pointes un vrai soucis, GGG ne sait pas expliquer IG leur league. Si tu vas pas voir une vidéo de 10 mins tu comprends rien. edit : je suis pas à cran, mais les mecs de GGG se démènent pour faire de leur jeu le meilleur mais ça continu a demander plus de loots, plus de monnaie, plus de craft et ça en ayant a peine joué à la 0.3... Message cité 6 fois Message édité par kenrio le 01-09-2025 à 14:59:05 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 14:57:03 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) | Pareil, je me demandais ce qui était exclusif à la saison en dehors des rifts |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Bepo83 Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a quoi à comprendre ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
true-wiwi Transactions (0) | Visiblement, devoir passer du temps à comprendre le jeu ça pose problème. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Bin je suis comme lui, je suis à l'acte 4, et j'ai jamais vu une grotte dans les failles ( hors le well of souls) |
siro'd'13 Transactions (0) | Ha!! franchement ya pas à dire, mais une classe distance c'est le top sur poe2, je revis |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 15:35:57 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
Ou alors juste avoir ce texte à défaut d'autre chose au début de la création du perso de la league :
edit :
ah bah voila mais il parait que c'est trop demandé Message édité par kenrio le 01-09-2025 à 15:40:42 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Pourquoi ? La plupart des RPG ont un système de reset du marchand (changement de zone, par jour,...), tu vas voir tous les marchands à chaque reset ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bird Jesus Transactions (0) | Moi non car j'aime pas faire ça justement. Du coup je galère (sauf que j'ai monté Essence Drain donc je galere pas). Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 01-09-2025 à 15:53:45 |
siro'd'13 Transactions (0) | Franchement comparo a avant, je trouve qu'on est gâté en loot, a la limite certaine % de drop currency sont à revoir, mais en loot ça passe ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Tu dirais pas ça si tu savais que hier le marchand que t'as zappé te vendais une mageblood |
Leilu Transactions (21) |
Avant quoi ? C'est le loot du patch post 0.2 qu'on a, modulo le loot en plus des coffres de faille et très rares cas à descendre dans les abysses. Oui en terme de runes et essences c'est encore trop rare. On ne demande pas des exalted ou alchemy orbs à la pelle dès l'acte 2 pour avoir que du rare à 6 affixes partout sur son stuff au niveau 20 mais au moins du bleu avec runes choisies et un affixe choisi via essence mineure sur une bonne partie de ses pièces. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 01-09-2025 à 16:39:28 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) | Act4 terminé. Je rejoins l'avis de bcp, ça manque de runes. Mais les currencies sont bien là. |
tarteens Transactions (0) | pas mal Azmadi dans le genre compliqu aussi.. et il a été nerf
Message édité par tarteens le 01-09-2025 à 18:07:55 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | J'imagine que oui. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
anarzh Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | C'est chaud l'epreuve de Sekhemas en CAC, l'honneur descend bien vite... |
tarteens Transactions (0) | Ya un sacrée bug avec les phases avec 2 boss , si tu en tue un et que tu meurt après , ca reset pas l'instance pour refaire le fight...
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Sebastien Transactions (3) |
Donc je joue aux 4 gros hns du moment à saison (D4 / POE2 / LE / Torchlight Infinite) Donc Point I Principal On peut me reprocher de ne pas me renseigner ? Ben non, clairement j'aime pas, je le fais sur aucun jeu, je regarde les grandes lignes d'une saison, mais ca ne va pas plus loin, le patch note est lu en diagonale vite faite, mais je vais pas voir des videos ou quoi Point II Bref je relance le debat quoi Message cité 3 fois Message édité par Sebastien le 01-09-2025 à 20:35:48 |
true-wiwi Transactions (0) | Y'a pas de débat en fait. POE est un jeu dans lequel il faut se creuser la tête, ça fait partie du délire.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sebastien Transactions (3) | Ben je vais pas me "vanter"' mais une partie de mes critiques à quand eu echo chez GGG (pas les miennes directement mais ceux qui partagent en partie ma vision) Pour l'instant je ne vois que des choses positives dans leurs patchs. Donc je me dis que, oui peut etre la difficulté ou le loot va continuer à aller dans un sens qui me convient bien. Message édité par Sebastien le 01-09-2025 à 20:44:38 |
C'est du bullshit. Il y a pas besoin de passer par du trade ou les marchands pour finir la campagne, on dit ça pour aider c'est tout. Je passe pas non plus 80% du temps à dodge les boss.
Message édité par Groomy le 01-09-2025 à 20:57:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tarteens Transactions (0) | Aye enfin arrivé aux maps..après 20h+ --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Sur le fond et sans blaguer, je ne vois pas en quoi LE fait mieux que POE2 sur l'explication et l'introduction de sa mécanique de league. Dans LE saison 3, l'évolution de la bête est tout aussi peu claire quand on s'est pas renseigné avant. Dans POE2, les failles s’intègrent super bien aux zones, ont un sound design fabuleux, leurs animations pètent la classe et elles changent même la topographie des lieux en ouvrant des chemins qui sans elles n'étaient pas praticables (j'ai eu par exemple le cas dans le Mausoleum of the Praetor dans lequel la faille a permis d'accéder à un couloir normalement inaccessible sans faire le tour car plus haut que le niveau où je me trouvais). Donc ne sois pas surpris que les gens répondent un peu sèchement quand tu parles de "3 lignes jaunes" pour décrire ce splendide bordel même si ta question était sincère. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 01-09-2025 à 21:09:37 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
kenrio Transactions (0) | @sebastien je suis level 40, j ai acheté un item... j ai fais le second trial, j ai toujours 20 points de skill de côté. Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 01-09-2025 à 21:06:40 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | En parlant de trade, j'ai remarqué un bug aussi.
|
|
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
joams Transactions (0) | Sans contestation, la 0.3 est plus facile. J ai essayé toutes les classes (min 90), et j'avais parfois des pbs sur certains boss des acts.
Message édité par joams le 01-09-2025 à 22:07:26 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kenrio Transactions (0) |
J' ai beaucoup joué à The division 2 et la campagne est affligeante de simplicité, y a aucun challenge et il faut forcément finir le jeu pour refaire les donjons en mode dur, perso je trouve ça nul et devoir réfléchir des le départ dans un jeu je trouve ça bien. Du coup tu te fais la voix du peuple ou juste de ceux qui veulent réussir a tout faire vite sans se prendre la tête pour passer à autre chose ? Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 01-09-2025 à 22:15:56 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Il veut juste un tuto géant.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |