Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3766 connectés 

Quel est votre passage préféré de l'EA ?

19.4 %
 7 votes
1.  Act 1 Normal

8.3 %
 3 votes
2.  Act 2 Normal

16.7 %
 6 votes
3.  Act 3 Normal

2.8 %
    1 vote
4.  Act 1 Cruel

2.8 %
    1 vote
5.  Act 2 Cruel

2.8 %
    1 vote
6.  Act 3 Cruel

19.4 %
 7 votes
7.  La réponse D

27.8 %
 10 votes
8.  Grotier ne joue pas à POE2

Total : 38 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[TU]Path of Exile 2 : Early Access

n°15981354
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 31-08-2025 à 20:51:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

Non mais la campagne ça se fait avec n importe quel build, faut pas abuser non plus :o

J'suis tellement pas d'accord....
Tous les autres jeux hns la campagne est un gros tutoriel que tu fais comme tu veux, pas poe2  
Tu es obligé de faire attention à tes resist, ton stuff, à echouer X fois sur les boss
Ouais perso j'y ai zero plaisir :/ (mais je peux critiquer bcp de choses dans poe2, sur ce point je ne critiquerais pas plus que ca, c'est vraiment pas ma conception mais ca peut se défendre)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2025 à 20:51:14  profilanswer

n°15981358
shaka-31

Transactions (0)
Posté le 31-08-2025 à 20:54:32  profilanswer

Teddymix a écrit :

Je confirme que passer >lvl11 et l'acte 1, ca se passe plutôt bien en War : mieux sur les failles désormais et tranquille sur les boss ... pour peu aussi qu'on ait choppé/crafté une bonne 2H Mace (% Phy dmg + add Fire Dmg , +3 lvl mele skill, Str).  
Le craft me sourit pour une fois, je dois dire.

Je suis le build leveling de Woolie: https://mobalytics.gg/poe-2/builds/ [...] ing-woolie
Je basculerai ensuite sur son build endgame: https://mobalytics.gg/poe-2/profile [...] irebringer

Sinon il n'y aurait pas un bug sur le Gem Stash Tab pour ceux qui l'ont ... Toutes les uncut gems se regroupent uniquement en lvl 0 peu importe leur lvl [:transparency]

Je me disais la même chose

Message édité par shaka-31 le 31-08-2025 à 20:55:27

---------------
PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar
n°15981359
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-08-2025 à 20:57:46  profilanswer

Sebastien a écrit :

Tous les autres jeux hns la campagne est un gros tutoriel que tu fais comme tu veux, pas poe2
Tu es obligé de faire attention à tes resist, ton stuff, à echouer X fois sur les boss
Ouais perso j'y ai zero plaisir :/ (mais je peux critiquer bcp de choses dans poe2, sur ce point je ne critiquerais pas plus que ca, c'est vraiment pas ma conception mais ca peut se défendre)

Bah non dsl et venant de toi c'est incompréhensible.

Voila ma witch mode bas les couilles ( je fini l'act 2 )
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/429375

Y aucune recherche de resist, juste du dmg spell...
J'ai 21 poinst de skill non utilisé.
Je verrais juste la fin de l'acte 2 si j'utilise des points pour le boss... mais pour le moment j'ai pas de difficulté en dehors du fait de faire attention à pas courir comme un mongole.

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 31-08-2025 à 20:58:41

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15981362
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 31-08-2025 à 21:10:43  profilanswer

Sebastien a écrit :

Bah c'est un peu le principe du jeu. Si tu veux jouer plus casu, y'a D4 ou Wow.

Ceci dit y'a Project Diablo 2 si t'es pas allergique aux vieux graphismes. Et Titan Quest II qui sort bientôt :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15981365
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-08-2025 à 21:18:09  profilanswer

kenrio a écrit :

Je verrais juste la fin de l'acte 2 si j'utilise des points pour le boss... mais pour le moment j'ai pas de difficulté en dehors du fait de faire attention à pas courir comme un mongole.

Si t'es spé minions forcément :D (si c'est pas le cas, bravo :D )

Je trouve aussi qu'ils devraient faire un effort pour rendre la campagne un peu plus user-friendly, et laisser la vraie difficulté pour le endgame. En l'état ça va rebuter un paquet de joueurs qui n'ont pas la motivation d'aller lire tous les descriptifs des spells, skills et autres talents.
Là j'ai tenté 2 persos montés à l'arrache (huntress spé parry et war spé stun) et c'est pas une partie de plaisir, surtout quand tu connais deja la campagne par coeur.

Les possibilités de craft ne sont pas au rendez vous, les runes ne drop pas assez et on acquiert donc facilement le mauvais reflexe de les garder "pour plus tard", mais ça pourrait être un axe d'amélioration de l'expérience des débutants.

n°15981366
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-08-2025 à 21:25:36  profilanswer

Stormweaver et je joue un mélange de feu et d'elec :o  
pas de minions :o

Mais on en revient toujours au même si l'arme est pas au top tu en chies sinon ça roule.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15981375
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-08-2025 à 21:48:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si t'es spé minions forcément :D (si c'est pas le cas, bravo :D )

J'ai créé une witch minion tiens pour tenter cette 0.3, et effectivement c'est plus facile que les autres persos que j'avais pu tester :D
Après, perso la difficulté du jeu me choque pas, moi je me fais chier quand je roule sur un jeu.

Message édité par Ript0r le 31-08-2025 à 21:49:40
n°15981376
Leilu

Transactions (21)
Posté le 31-08-2025 à 21:49:14  profilanswer

kenrio a écrit :

Donc une sorceress et pas du tout une witch. :D
Si vous vous mettez à confondre sorcière et sorceresse même en anglais, on va pas s'en sortir. :o

Ript0r a écrit :

J'ai créé une witch minion tiens pour tenter cette 0.3, et effectivement c'est plus facile que les autres persos que j'avais pu tester :D
Après, perso la difficulté du jeu me choque pas, moi je me fais chier quand je roule sur un jeu.

Avant la 0.3, le seul moment où t'étais dans la mouise avec une witch minion en début de partie c'était quand un boss niquait tous tes minions d'un coup. T'avais plus qu'à attendre le repop. Maintenant avec Unearth, tu fais sortir de terre des minions à partir des cadavres de tes minions donc il n'y a même plus cette situation.

Je suis d'accord aussi pour ne pas faciliter le jeu. J'ai pas envie d'une campagne à la Last Epoch ou pire Diablo 4.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 31-08-2025 à 21:55:49

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15981378
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-08-2025 à 21:52:41  profilanswer

Leilu a écrit :

Donc une sorceress et pas du tout une witch. :D
Si vous vous mettez à confondre sorcière et sorceresse même en anglais, on va pas s'en sortir. :o

ah oui merde :D

---------------
n°15981380
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 31-08-2025 à 22:02:53  profilanswer

Perso je passe pas le temple du chaos en deadeye, trop lent, âs assez de DPS...
Sur le risen king de l'acte 2, j'ai fini sans mana tellement je tape pas :o

mood
Publicité
Posté le 31-08-2025 à 22:02:53  profilanswer

n°15981384
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 31-08-2025 à 22:33:19  profilanswer

J'avoue que je suis pas forcément fan du fait que certains persos dépendent vraiment d'une bonne arme pour avancer. C'était un peu le cas sur poe1 mais pas aussi marqué.

---------------
n°15981390
Leilu

Transactions (21)
Posté le 31-08-2025 à 22:57:15  profilanswer

true-wiwi a écrit :

J'avoue que je suis pas forcément fan du fait que certains persos dépendent vraiment d'une bonne arme pour avancer. C'était un peu le cas sur poe1 mais pas aussi marqué.

Ca irait si il existait de quoi crafter quelque chose de correcte dès le début pour ne pas devoir compter complètement sur la chance du loot et du stock du marchand.
Donner beaucoup beaucoup plus d'essences serait un début. Si tu peux t'assurer d'avoir un +physical ou +spell damage sur ton arme, c'est déjà une bonne base.

Ca sert à quoi d'avoir différencié la qualité des essences et des runes en 4 catégories (mineure, normale, majeure, parfaite) si c'est pour choper seulement 1 essences mineures et 2 runes mineures durant le premier acte ? Évidemment jamais les essences ou les runes qui t'intéressent.

La nouvelle mécanique de craft de league est encore trop aléatoire. [:loth_et_gargouille:7] Sur mon arme, j'ai eu le choix entre light radius, life leech et life when killing ennemies. [:merlin l'enchanteur:1]

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15981410
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 01-09-2025 à 00:11:56  profilanswer

pareil ou les exa ou autres, je ne sais pas encore à quoi ca sert qu'il y aplusieurs niveraux j ai que le premier mais ca serait bien d avoir u truc du genre :  
transforme magic en rare, pour des objets 40- / 60- / all un truc du genre
et donc de pouvoir en looter bcp plus sur les petits niveaux

n°15981411
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-09-2025 à 00:14:42  profilanswer

Je viens de voir le bug qui permet d'invoquer un nombre illimité de Minions.  [:skylvind:8]

Message édité par MeWa_13 le 01-09-2025 à 00:15:02

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15981439
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 01-09-2025 à 08:32:46  profilanswer

Leilu a écrit :

Ca irait si il existait de quoi crafter quelque chose de correcte dès le début pour ne pas devoir compter complètement sur la chance du loot et du stock du marchand.
Donner beaucoup beaucoup plus d'essences serait un début. Si tu peux t'assurer d'avoir un +physical ou +spell damage sur ton arme, c'est déjà une bonne base.

Ca sert à quoi d'avoir différencié la qualité des essences et des runes en 4 catégories (mineure, normale, majeure, parfaite) si c'est pour choper seulement 1 essences mineures et 2 runes mineures durant le premier acte ? Évidemment jamais les essences ou les runes qui t'intéressent.

La nouvelle mécanique de craft de league est encore trop aléatoire. [:loth_et_gargouille:7] Sur mon arme, j'ai eu le choix entre light radius, life leech et life when killing ennemies. [:merlin l'enchanteur:1]

Yep. Pour le craft malheureusement on en est pas encore à la maturité de poe1 :/

---------------
n°15981446
tarteens

Transactions (0)
Posté le 01-09-2025 à 08:51:43  profilanswer

La difficulté, même débile des boss, c'est ok. Mais donnez les outils pr craft des items correct. La on est a la merci de la rng .

Même le coût en cold des items random est trop élevé, surtout pour des item magic la plus part du temps.

Ça manque de currency, les orb d'alchemy sont trop rare, enfin bref..

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15981448
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-09-2025 à 08:55:14  profilanswer

Même les runes sont trop rares. Dur de changer de pièce de stuff si tu regresses en résistance.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15981462
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-09-2025 à 09:13:32  profilanswer

tarteens a écrit :

La difficulté, même débile des boss, c'est ok. Mais donnez les outils pr craft des items correct. La on est a la merci de la rng .  

Même le coût en cold des items random est trop élevé, surtout pour des item magic la plus part du temps.  

Tu as joué en 0.1 ?

---------------
n°15981468
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 01-09-2025 à 09:24:00  profilanswer

Hop petit feedback après 5-6h ce WE :

J'ai repris ma Witch  spé Chaos / malediction niveau de la saison précédente :
Incroyable la QOL, par rapport à mon build, pas de gros up de dégâts (j'ai  du mal à drop des upgrade de gemmes lvl 5) mais le sprint + la possibilité ENFIN de lancer des sorts même quand le bouclier d'énergie est à 0 (j'ai le skill 3% de shield bouffé à chaque sort) font que c'est beaucoup plus dynamique à jouer. La baisse des couts en mana des malédictions font que je vais pouvoir changer quelques points dans mon arbre.

Également, les nouveau skills de gemmes, notamment concernant la gemme de regen shield, aident à plus de fluidité et moins de run regen.

Le niveau 4 à l'air ouf en terme de design, j'ai fait rapidement des niveaux (où je poutre tout lvl 93 bien sur..) et 'est vraiment sympa quand on sort de la purge de fin d'act3.

Bref pour le moment je n'ai même pas envie de tester la nouvelle ligue, je vais continuer à lvl up tranquilou, garder mon build perso et tenter de craft / drop du stuff jusqu’à lassitude. J'espère le druide pour la 0.4.

n°15981471
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 01-09-2025 à 09:27:57  profilanswer

J'ai repris du service la maj donnant grave envie.

Avec la refonte des sorts, guerrier fissure ça envoi du bois  :ouch:

Les failles aussi c'est vraiment bien fait, ca enterre tellement D4  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sharshar le 01-09-2025 à 09:29:04

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15981475
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-09-2025 à 09:29:46  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Yep. Pour le craft malheureusement on en est pas encore à la maturité de poe1 :/

j'ai pas encore fouillé mais j'ai vu des mecs crafts du très lourd. Ca à l'air beaucoup plus abouti en End Game

Message édité par le_pere_noel2 le 01-09-2025 à 09:30:21

---------------
Nothing to Say
n°15981491
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 01-09-2025 à 09:51:02  profilanswer

sharshar a écrit :

J'ai repris du service la maj donnant grave envie.

Avec la refonte des sorts, guerrier fissure ça envoi du bois :ouch:

Les failles aussi c'est vraiment bien fait, ca enterre tellement D4 :D

Les failles y a de vraies failles, genre mini grotte ensuite ou c est tjs les trois lignes jaunes la ?

n°15981499
anarzh

Transactions (0)
Posté le 01-09-2025 à 10:02:37  profilanswer

Sebastien a écrit :

Les failles y a de vraies failles, genre mini grotte ensuite ou c est tjs les trois lignes jaunes la ?

ya des grottes, et c'est bien tendu mais ça rapporte bien.

n°15981502
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-09-2025 à 10:05:21  profilanswer

Sebastien a écrit :

En fait tu critiques le jeu mais tu n'y joues pas c'est pas possible  [:redrofl1]

---------------
n°15981504
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-09-2025 à 10:07:03  profilanswer

Bon j'avance bien avec mon build fait maison. Fin de l'acte 3 sans difficulté.  
Par contre c'est grenade obligatoire pour avoir du dps mais je suis pas fan de ce gameplay au pad.  

On verra si je persiste après la campagne ou pas. Faudrait que je teste le mortar canon qui a l'air de faire l'unanimité peut-être.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15981507
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 01-09-2025 à 10:08:36  profilanswer

J'ai repris une sorceress orientée cold, et pour l'instant ca roule, act III , lvl 34. Pour l'instant je trouve le jeu plus fluide, le loot plus régulier. Ras pour l'instant sur cette release.

n°15981512
Regla88

Transactions (0)
Posté le 01-09-2025 à 10:11:00  profilanswer

tarteens a écrit :

Tu n’as sûrement pas joué en 0.1, la ou si tu avais 1-2 exalt par acte, tu étais heureux!

Pense à regarder ce que vendent les marchants, c’est actualisé à chaque up de niveau, tu peux y trouver de très belles pièces!

n°15981516
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 01-09-2025 à 10:11:44  profilanswer

J'ai repris avec une Witch Essence Drain.
C'est mou du genou ce jeu [:hephaestos]  C'est à quel niveau le buff +100% movement speed?  

n°15981562
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 01-09-2025 à 10:54:46  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

J'ai repris avec une Witch Essence Drain.
C'est mou du genou ce jeu [:hephaestos]  C'est à quel niveau le buff +100% movement speed?  

Test moine ou huntress c'est bien dynamique, mais évidement faut passer 15/20 level histoire d'avoir des skill/stuff qui vont bien !

Perso je vais stop le guerrier, c'est pas pour moi cette classe :o

n°15981567
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 01-09-2025 à 11:02:16  profilanswer

Y'a une option pour que courir ça soit en toggle et pas en maintenant espace? Je n'ai pas trouvé, mais c'est ptet caché.

n°15981569
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-09-2025 à 11:08:39  profilanswer

Faut garder la touche espace je pense.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15981594
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 01-09-2025 à 11:58:02  profilanswer

Dommage :o

Sinon Geonor en 2 try avec un war deux armes, je progresse (j'ai du 20-try avec ma hunt foudre) :o

Le fun a commencé à venir vers le level 15, faut vraiment qu'ils améliorent le tout début :o

Me tarde d'avoir le leap [:love_yvele]

Message édité par ChaK_ le 01-09-2025 à 11:58:59
n°15981601
tarteens

Transactions (0)
Posté le 01-09-2025 à 12:17:07  profilanswer

Regla88 a écrit :

Tu n’as sûrement pas joué en 0.1, la ou si tu avais 1-2 exalt par acte, tu étais heureux!

Pense à regarder ce que vendent les marchants, c’est actualisé à chaque up de niveau, tu peux y trouver de très belles pièces!

kenrio a écrit :

Tu as joué en 0.1 ?

oui j'ai joué , c'était du niveau de PoE Rutheless.  

Les marchants vendent rien....comme je dis , c'est sujet a la RNG , c'est pas parceque VOUS avez eu de belle pieces que statistiquement tout le monde a quelque chose.

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15981605
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-09-2025 à 12:34:35  profilanswer

Tu te plains juste pour te plaindre.
Tu te plains de rng et tu parles d acheter le stuff rng... Et que ça coûte trop cher... C'est comme aller au casino et se plaindre que tu gagnes pas  [:nicodonald]
Les stocks de marchands sont renouvellés a chaque montée de level y a largement de quoi faire pour la campagne.

---------------
n°15981606
eklundh

Transactions (0)
Posté le 01-09-2025 à 12:35:56  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Y'a une option pour que courir ça soit en toggle et pas en maintenant espace? Je n'ai pas trouvé, mais c'est ptet caché.

Oui on peut continuer de courir en relachant Espace.

"Keep sprinting while moving" under options > interface > gameplay if you don't want to hold down dodge/space

n°15981611
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 01-09-2025 à 12:54:31  profilanswer

eklundh a écrit :

"Keep sprinting while moving" under options > interface > gameplay if you don't want to hold down dodge/space

Merci  [:stukka]

n°15981614
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-09-2025 à 13:00:17  profilanswer

eklundh a écrit :

Ah cool.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15981626
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-09-2025 à 13:48:41  profilanswer

Justement en parlant des marchants. Il vendait un super item jaune parfais pour moi, j'avais pas assez d'or alors j'ai farmé un peu et vendu tous mes orbes  [:matleflou] Mais ça valait le cout. Pour info, au reset du changement de level ça reset aussi l'onglet pour racheter les objets donc j'ai pas pu racheter mes orbes  :na:

---------------
n°15981644
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 01-09-2025 à 14:31:14  profilanswer

kenrio a écrit :

En fait tu critiques le jeu mais tu n'y joues pas c'est pas possible [:redrofl1]

Heu ben là j ai rien critique et je suis peut être passé a côté de quelque choses mais je suis au bout de l acte 2 et pour moi pour l instant ça consiste a un event de mobs repartis sur 3 lignes et un coffre qui pop quand on a tué la grande majorité
C était une vraie simple question

n°15981658
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-09-2025 à 14:51:03  profilanswer

Sebastien a écrit :

Heu ben là j ai rien critique et je suis peut être passé a côté de quelque choses mais je suis au bout de l acte 2 et pour moi pour l instant ça consiste a un event de mobs repartis sur 3 lignes et un coffre qui pop quand on a tué la grande majorité  
C était une vraie simple question

Oui Kenrio semble un peu à cran en ce moment  [:gidoin]  

Parfois en fermant une fissure t'as une entrée vers une zone instanciée, qui peut contenir des supports lineage et des runes socketables.

A part ça, tu as les nouveaux mods d'items que tu ajoutes via des ossements et que tu reveles dans le puits de la nouvelle zone de l'acte 2.

Et de nouveaux items uniques bien sur, et un nouveau boss pinnacle evidemment.

Je crois que c'est tout ?

n°15981668
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-09-2025 à 14:57:03  profilanswer

Bah tu donnes vraiment l'impression que ça te va jamais, que tu veux tout et tout de suite...

Mais tu pointes un vrai soucis, GGG ne sait pas expliquer IG leur league.
Une simple explication avec 3 screens des la première faille pour expliquer le pkoi, la séquence des mobs et le résultat...

Si tu vas pas voir une vidéo de 10 mins tu comprends rien.

edit : je suis pas à cran, mais les mecs de GGG se démènent pour faire de leur jeu le meilleur mais ça continu a demander plus de loots, plus de monnaie, plus de craft et ça en ayant a peine joué à la 0.3...

Message cité 6 fois
Message édité par kenrio le 01-09-2025 à 14:59:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !)[TU] Le Mans Ultimate - ELMS pack 2 & V1.2 Update
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50inKerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023
[TU] Dark and Darker - Early Access[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot
Plus de sujets relatifs à : [TU]Path of Exile 2 : Early Access

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)