| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
poddestroy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 18:47:49 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
true-wiwi Transactions (0) | Tiens les comparaisons avec Grim Dawn m'ont fait regardé deux trois videos histoire de voir ce que ça pouvait valoir. Y'a peut être des fonctionnalités manquantes dans POE2, mais visuellement, ça pique quand même edit : par contre le gameplay a l'air cool. Message édité par true-wiwi le 08-05-2025 à 12:44:20 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarteens Transactions (0) | aye j'ai enfin eu la maj de PoE2 , j'ai drop ma 1ere div enfin Message édité par tarteens le 08-05-2025 à 13:26:15 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai abandonné ma soso full fire. Acte 3, j'arrive pas à faire de dégâts en monocible. Du coup comme je n'y arrivais pas, je suis aller voir un peu sur le net et apparemment c'est normal, les sorts de feu la soso ne valent pas un clou. La prochaine fois je regarderais peut-être avant.
J'ai vu qu'on pouvait comboter le premier hit du rolling slam avec boneshatter. Ça demande un poil de timing pour sortir le boneshatter mais ça clear tout autour, assez jouissif. + le perfect strike pour le mono cible qui arrache la barre des boss si tu le sors comme il faut. Donc un gameplay un peu demandant + un game feel de malade = meilleur leveling depuis que j'ai commencé le jeu. J'aurai du écouter Leilu plus tôt. À voir en Endgame maintenant. Message édité par MeWa_13 le 08-05-2025 à 16:58:18 --------------- La flemme c'est la vie. |
true-wiwi Transactions (0) | Ça se joue avec les sorts de glace au final.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
tarteens Transactions (0) | https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3779014 Sympa les qol --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | J'en pouvais plus de ramasser les splinters |
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 08:40:46 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) |
tarteens Transactions (0) | https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3781189
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Hier soir, je me connecte depuis le patch, j'achète les nouveaux stash, ils fonctionnent (mais je comprends pas pourquoi y'en a pas un pour les trucs pour les items de maps...).
|
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
poddestroy Transactions (0) | Noob is back, je me ballade plutôt facile en T15 (tant que je n'utilise pas des pierre ajouts de dégâts des monstres), j'ai choppé mes premières "clés" pour le delirium et les brèches, il n'y a aucun moment de savoir où sont les lieux sur la map sans explorer au pif? Le niveau correspondant est plutôt dur ou pas?
|
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
poddestroy Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | 5 ou 6 aujourd'hui, 1 par zone de la quête principale en gros. Ça casse bien les couilles. Message édité par MeWa_13 le 19-05-2025 à 15:31:08 --------------- La flemme c'est la vie. |
siro'd'13 Transactions (0) | Hier ma première expé foiré le mapping ne s'est pas fait...ou pas correctement charger, j'avais qu'un seul bokk d'expé... Message édité par siro'd'13 le 20-05-2025 à 11:20:28 |
KaneZe Transactions (0) | J'ai monté une amazon archère, qui j'ai pour l'instant mené au lvl 77, axée lightning rod + lightning arrow.Ca marche plutôt bien, même si le instant death me fait toujours flipper (les mobs qui saute + AOE ca fait mal). Disons que la perte d'xp vs le temps passé ca calme |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mathieuu Transactions (2) | Des annonces pour la futur MAJ, pas mal de modifications qui m'ont l'air d'aller dans le bon sens: https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3783548
--------------- POE |
true-wiwi Transactions (0) | J'avoue que c'est pas pour déplaire ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Ça a toujours été le cas de POE, c'est pour éviter de foncer tout droit sans réfléchir. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
KaneZe Transactions (0) | C'est une partie du jeu qui est dur, là je suis 78, j'étais monté à 60% d'xp sur ce lvl, et là je suis à 7%... je ne dis pas que ce sont des morts que je ne pouvais pas éviter, mais des situations ou malgré les 75% de res, d'evade, quasi 800 de energy shield, parfois en une seconde sans vraiment comprendre ce qui se passe, pouf, gone...
|
true-wiwi Transactions (0) | 800 ES ça me paraît peu. T'as combien en vie ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | N'est ce pas 800 es de regen plutôt ? ou 8000 d'es peut être ?
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | J'avais pas vu la news du jour sur un peu + de craft à la rune
KaneZe Transactions (0) |
|
KaneZe Transactions (0) |
|
mathieuu Transactions (2) | Pour la modification de ton build tu ne pourras pas focaliser sur life vu qu'il n'y a pas de points dans l'arbre qui augmente la vie (j'ai un léger doute si ils en ont mis quelques uns mais dans tous les cas ça sera anecdotique).
--------------- POE |
KaneZe Transactions (0) | Ok, va falloir que j'apprenne à me servir du site de trade, je ne l'ai jamais fait |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Montre nous un PoB de ton build actuel, histoire de mieux voir les points d'amélioration possibles. --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |