| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 17:01:44 ![]() ![]() |
KaneZe Transactions (0) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | C'est pas dur à trouver : https://kami-labs.fr/path-of-exile- [...] f-exile-2/ --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
tarteens Transactions (0) | Je relance le jeu après une pause sur Expedition33, une perfect jewel qui tombe sur la première T15 que je lance , a peine juicé. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Plop
Message cité 1 fois Message édité par Shaqseb le 09-06-2025 à 11:43:17 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
MeWa_13 Transactions (0) |
poddestroy Transactions (0) |
--------------- Always look on the right side of life |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
poddestroy Transactions (0) | Ca devient un sketch, je viens de me faire déco pendant une citadelle, aucun lag precurseur rien. Il va falloir qu'ils fassent un truc sinon ca va être fin du game pour moi. |
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 12:03:31 ![]() ![]() |
joams Transactions (0) | de meme actuellement sur POE1 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
siro'd'13 Transactions (0) | Hier une deco citadelle, donc perdue...et cette aprèm deco sur le trialmaster pour mes point 7 et 8... |
KaneZe Transactions (0) | Je suis à 50% du lvl 80 avec mon build sorceress cold snap. C'est ultra dur, certaines map sont clairement pas faite pour ce build, comme celle avec les robots multi patte qui shoot en mode gatling, ou les espèces de porteur de petit canon qui shoot soit du lightning, soir des balles de feu. Ca me fait éclater mes 3.6K d'ES et mes 1.4K de vie en moins de temps qu'il en faut pour dire "humpf". j'ai 75% aux trois res et 50 à chaos. tier IX pour les maps seulement, faute de pouvoir aller au dessus pour l'instant |
Toutes les merdes des map "Vaal" quoi Message édité par poddestroy le 02-07-2025 à 16:56:41 |
true-wiwi Transactions (0) | Ah les vaal maps c'est l'enfer, je mets des heures à les faire. Du coup j'ai arrêté.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
KaneZe Transactions (0) | Bon, en évitant les vaal maps, en me forçant à utiliser le trade market, j'ai pu m'équiper et curieusement, ca a changer le rythme du jeu. Là j'avance, et je suis passé du 79 au 82 sans gros soucis, tout en évitant toujours certaines maps quand c'est possible. Du coup, je re avance, j'ai bien envie de me faire les cartes spéciales |
poddestroy Transactions (0) | Mort à 500k XP du lvl 93 : Check
|
true-wiwi Transactions (0) | La dormance jusqu'à la sortie du jeu en release final.
KaneZe Transactions (0) | J'arrête jusqu'à fin aout là, lvl 83 avec ma sorcière, c'est toujours aussi fun, mais... Mais disons que je ne veux pas m'épuiser vu que reprise à zéro fin aout, ca va demander de l'énergie. |
kenrio Transactions (0) | il se passe quoi pour septembre ? on a des infos ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
kenrio Transactions (0) | ah oui d'accord, je pensais pas qu'on était sur une si grosse release ! --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Always look on the right side of life |
cell Transactions (3) |
|
|
siro'd'13 Transactions (0) | Si déjà, on a une nouvelle classe et un nouvel acte, ça sera déjà bien, c'est juste la 0.3 ! |
ChaK_ Transactions (0) | Hello. Ptite question, pour ma chasseresse javelot/boubou, je n'utilise jamais le parry en tant que skill, simplement les ~25% de block "passif". Dans le node de talent il y a "succesfully parrying", c'est implique une utilisation active du skill de bouclier, ou un block passif fonctionne tout autant? J'ai l'impression que la notion block/parry est cruciale, mais je voudrais confirmation vu que le machin est moitié VO moitié VF Message édité par ChaK_ le 06-08-2025 à 08:35:12 |
Leilu Transactions (21) | Blocage = passif (une statistique liée au bouclier) Tu peux t'amuser à parer mais tout le monde ou presque trouvait le ratio risque/récompense de la parade trop élevé à la sortie de la chasseresse. Je doute que ça ait changé. P.S. Joue en VO car il y a plein de choses mal traduites. Message édité par Leilu le 06-08-2025 à 13:25:25 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ChaK_ Transactions (0) | Ca confirme ce que je pensais, merci |
ChaK_ Transactions (0) | Autre question : ça vous le fait parfois l'écran qui devient subitement noir, genre quasi freeze de 2/3 secondes, puis les deux engrenage de grinding gears apparaissent et la map se trouve à nouveau 100% cachée? Alors que je l'ai bien explorée. |
Leilu Transactions (21) | Non
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
tarteens Transactions (0) |
Oui j'ai eu ça, a chaque fois que j'ouvrais un menu. Ça avait l'air lié aux drivers Nvidia et au GSync. De mémoire j'avais virer l'option dans le panneau de windows et juste laissé le driver gérer. (J'ai plus de soucis sous linux et vulkan, malgré les driver NVIDIA moisi) --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
ChaK_ Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Tin les boss avec une resist pile sur ta spé c'est d'un chiant |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ChaK_ Transactions (0) | Oui, premier run. Mon arme commence à faiblir, mais je trouve pas mieux Message édité par ChaK_ le 10-08-2025 à 17:38:43 |
Leilu Transactions (21) | C'est un long combat. On a tous plus ou moins souffert la première fois contre lui.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
true-wiwi Transactions (0) | Jamanra il rend au fou au premier run ouais.
ChaK_ Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Perso j avais zero resist faut surtout avoir un dps de taré pour passer le plus vite possible les phases --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ChaK_ Transactions (0) |
J'ai perdu tout mon stash en passant de SSF à normal (super...), et j'ai craqué tout mon blé en respec + achat d'une arme que je pensais cool et qui finalement m'a fait gagner 10 fps Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 10-08-2025 à 18:38:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |