| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
joams Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 23:42:28 ![]() ![]() |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Plop
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
guigotech Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
joams Transactions (0) |
sniper 46 Transactions (1) | J'ai trouvé d'où provient cette superbe décoration graphique (de type artefacts) sur les monstres --------------- Pseudo en game - Icewind |
guigotech Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est fou quand même ces uniques qui servent à rien dans 95% des cas. A chaque fois je regarde sur le site de vente. Si ca part pour 1 regal, je vends a un marchand. Ça vaut pas le coup de s'emmerder... Si encore les ventes étaient automatisées mais même pas. Faut faire ça "en main propres" --------------- A.K.A. Korrozyf |
true-wiwi Transactions (0) | Quand tu montes des persos c'est pas si mal. Mais t'en as qui sont spécifiquement faits pour être utilisés dans certains builds. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 09-03-2025 à 13:06:03 ![]() ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
guigotech Transactions (0) | Le patch 0.2 approche !
La petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Y3G9aQH_JJg Un live de présentation, suivi d'une session de questions réponses est prévu le jeudi 27 mars 2025 à 20h00 (heure française)
Et une date de sortie de la 0.2 est même annoncée pour le 4 avril a 21h00 en france.
Source : https://www.pathofexile.com/forum/v [...] #p26002727 Message cité 2 fois Message édité par guigotech le 13-03-2025 à 01:49:29 |
Regla88 Transactions (0) |
Message édité par Regla88 le 12-03-2025 à 14:03:40 |
guigotech Transactions (0) | J'étais fatigué, j'ai traduit march par mardi xD
|
pedzouille Transactions (5) | Ils seraient pas un peu maso les devs ? C'est quoi l'intérêt de blinder les maps de monstres plus débiles les uns que les autres, qui tirent en dehors de ta vision pour les distances, qui chient des minions pour les autres. Tout ça avec des waystones plutôt sage/safe. La visibilité des mobs/kills est aussi super nulle !!! Surtout dans les maps sombres (manufacture vaal, jungle) faites exprès pour bien te faire chier avec une tonne d'éclair vaal, de boulettes etc... !! C'est un shoot them up !! La fête à la roulade de consoleux
Et plus rien de vraiment "cher" qui tombe, plus de stellaire, plus de divine Message édité par pedzouille le 12-03-2025 à 20:43:46 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
true-wiwi Transactions (0) | Y'a pas de souci de hitbox dans poe1 sur pc ou alors tu évoques les années 2000.
pedzouille Transactions (5) | J'ai aussi l'atlas waystone et rarity. Bon il a suffit de râler, j'ai un petit +1500 exa en quelques heures. Merci les 2 stellaires et les 3 sapphires Maintenant faut il encore trouver du matos pas trop cher, et qui force pas à tout changer Mais en attendant je suis presque en T15. Encore 2 T14... --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
cell Transactions (3) |
Ce qui n'est jamais le cas |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Furiouss Transactions (0) | A moins que ça soit incroyable, et que le scaling attack ne soit plus limité à stack Howa et le scaling caster limité à archmage et que la rarity ne soit plus mandatory pour loot de la currency, même pas j'retouche à POE2 à la 0.2 malgré de nouvelles classes.
--------------- Twitch - Blog - POE |
pedzouille Transactions (5) |
Message édité par pedzouille le 14-03-2025 à 11:06:49 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
beholder2 Transactions (1) | ils ont aussi annoncé une nouvelle classe non ? --------------- psn : Beholderlolo |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Regla88 Transactions (0) |
|
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | je ne sais pas s ils comptent attendre la fin de l EA pour sortir les actes 4,5,6 mais ca pourrai venir acte par acte.
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
anarzh Transactions (0) |
|
joams Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
guigotech Transactions (0) | Ptin c'est ouf ... |
true-wiwi Transactions (0) | C'est quoi vos configs alternatives pour le zqsd du coup ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Bon j'avançais plutôt bien dans l'acte 2 mais là Janmara me met un stop clair et net.
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ca fait plus de 1 mois que j'ai rien looté...
|
guigotech Transactions (0) | Sur l'épreuve du chaos tu fais environ 200 exaltés par run si tu revends tout.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
L'épreuve du chaos j'en fais très peu c'est vrai. Mais tu vends quoi alors qui vient de là-bas ? Et j'ai looté 1 divine aujourd'hui EDIT : Je suis en filter neversink2 - Strict. Il faut prendre moins ? Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 16-03-2025 à 14:46:19 |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |