Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

Quel est votre passage préféré de l'EA ?

19.4 %
 7 votes
1.  Act 1 Normal

8.3 %
 3 votes
2.  Act 2 Normal

16.7 %
 6 votes
3.  Act 3 Normal

2.8 %
    1 vote
4.  Act 1 Cruel

2.8 %
    1 vote
5.  Act 2 Cruel

2.8 %
    1 vote
6.  Act 3 Cruel

19.4 %
 7 votes
7.  La réponse D

27.8 %
 10 votes
8.  Grotier ne joue pas à POE2

Total : 38 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[TU]Path of Exile 2 : Early Access

n°15899818
shaka-31

Transactions (0)
Posté le 05-03-2025 à 19:02:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

TenjO TengE a écrit :

Quand j'ai looté l'astramentis elle se vendait une centaine de divines. Ca part vite ensuite pour les équipements des deux persos.
Rien que la pièce "Against the Darkness Time-Lost Diamond" pour le build minions m'a couté entre 20 et 25 div de mémoire.

Après je suis pas très expérimenté en trade.

TenjO TengE a écrit :

Aucune idée. J'aurais bien tenté mais j'ai besoin de mon amulette.

TenjO TengE a écrit :

Je pense pas qu'ils aient une barre de mana en tant que tel. Ils lancent leur attaque de base sans que ca prenne sur notre mana. Après ils ont une attaque spéciale qu'on déclenche quand on veut et qui elle prend sur notre mana.

Sa fonctionne comment cette partie ?

---------------
PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar
mood
Publicité
Posté le 05-03-2025 à 19:02:10  profilanswer

n°15899819
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 05-03-2025 à 19:06:37  profilanswer

shaka-31 a écrit :

Sa fonctionne comment cette partie ?

C'est une skill que tu assignes à une touche / un bouton comme si c'était une gem skill.

Edit : bon j'ai suivi le guide https://maxroll.gg/poe2/build-guide [...] ncy-header avec plus d'attention. J'ai refait mes passifs, mes skills, mes support skills, etc. du mieux possible pour coller au guide (et j'étais graaaaaave loin). Avec mon maigre niveau 70, on va pas au bout mais c'est normal vu que c'est un guide endgame.
J'ai aussi réussi à acheter une armure mieux que celle que j'avais. Elle donnait certes +100 esprit mais je ne gagnais pas de bonus de points de mana avec mes points d'intelligence... Là ça fait que je perds 56 points d'esprit mais je passe de 350 à genre 700 de mana (le double quoi). Donc je ne suis que très rarement en panne alors que c'était le cas avant.
Maintenant j'ai 5 arsonist, 1 prêtre, 1 mage de foudre et le chien des enfers. Je joue avec raging spirits et grim. Je balance en boucle des murs de flammes + eye of winter et flammability. Très rarement un pain offering mais c'est pas souvent nécessaire.

Là j'arrive à me débrouiller en T1 même chargées avec des bonus / malus. C'est déjà beaucoup mieux :D

J'ai loot une paire de gants pas dégueux (premier loot d'unique qui me sert ! woohoo !) qui doublent les dégâts de mes sorts. :o Ca se trouve c'est nul pour une raison que j'ignore mais pour le moment je me dis que ça doit pas faire de mal :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 05-03-2025 à 19:16:15

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15899845
guigotech

Transactions (0)
Posté le 05-03-2025 à 20:40:58  profilanswer

Han le drop de la soirée

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/375718  

~400 divines au taux actuel  [:ben_be:1]

n°15899847
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 05-03-2025 à 20:55:22  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est une skill que tu assignes à une touche / un bouton comme si c'était une gem skill.

Edit : bon j'ai suivi le guide https://maxroll.gg/poe2/build-guide [...] ncy-header avec plus d'attention. J'ai refait mes passifs, mes skills, mes support skills, etc. du mieux possible pour coller au guide (et j'étais graaaaaave loin). Avec mon maigre niveau 70, on va pas au bout mais c'est normal vu que c'est un guide endgame.
J'ai aussi réussi à acheter une armure mieux que celle que j'avais. Elle donnait certes +100 esprit mais je ne gagnais pas de bonus de points de mana avec mes points d'intelligence... Là ça fait que je perds 56 points d'esprit mais je passe de 350 à genre 700 de mana (le double quoi). Donc je ne suis que très rarement en panne alors que c'était le cas avant.
Maintenant j'ai 5 arsonist, 1 prêtre, 1 mage de foudre et le chien des enfers. Je joue avec raging spirits et grim. Je balance en boucle des murs de flammes + eye of winter et flammability. Très rarement un pain offering mais c'est pas souvent nécessaire.

Là j'arrive à me débrouiller en T1 même chargées avec des bonus / malus. C'est déjà beaucoup mieux :D

J'ai loot une paire de gants pas dégueux (premier loot d'unique qui me sert ! woohoo !) qui doublent les dégâts de mes sorts. :o Ca se trouve c'est nul pour une raison que j'ignore mais pour le moment je me dis que ça doit pas faire de mal :lol:

Les gants sont pas mal mais le "reduced cast spell speed" ça peut piquer. Vu ton build tu t'en fous quasiment, ce sont les minions qui font le taf :D

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15899849
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 05-03-2025 à 21:00:33  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Les gants sont pas mal mais le "reduced cast spell speed" ça peut piquer. Vu ton build tu t'en fous quasiment, ce sont les minions qui font le taf :D

Ils me font "que" 15% de réduction de vitesse de cast pour 100% de dégâts en plus. Le trade est plutôt pas trop mal je me dis. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15899850
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 05-03-2025 à 21:00:52  profilanswer

guigotech a écrit :

Han le drop de la soirée

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/375718  

~400 divines au taux actuel [:ben_be:1]

Make it rain ! :lol:

Message édité par Cougy le 05-03-2025 à 21:01:01

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15899878
shaka-31

Transactions (0)
Posté le 06-03-2025 à 00:57:33  profilanswer

Les spells +/% feu ou autre sur le stuff s'applique au minions?

Message cité 1 fois
Message édité par shaka-31 le 06-03-2025 à 14:01:02

---------------
n°15899896
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 06-03-2025 à 08:49:43  profilanswer

Cougy a écrit :

Ils me font "que" 15% de réduction de vitesse de cast pour 100% de dégâts en plus. Le trade est plutôt pas trop mal je me dis. :D

Sur un caster qui joue minion, osef. Si tu balances des sorts constamment, ça se discute.

---------------
n°15899931
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-03-2025 à 11:19:23  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Sur un caster qui joue minion, osef. Si tu balances des sorts constamment, ça se discute.

Ben j'en balance en boucle pour le moment oui  :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15899997
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-03-2025 à 17:01:34  profilanswer

Je deviens dingue avec l'autel des ventes... C'est d'un mal foutu délirant.

Je me dis que sur PC tu fais probablement du alt-tab pour jongler entre les deux mais sur console... Si on a pas de PC portable, mieux vaut passer sur smartphone voir sur tablette car le navigateur intégré c'est l'horreur. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 06-03-2025 à 17:01:34  profilanswer

n°15900012
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 06-03-2025 à 18:52:48  profilanswer

Ah sur pc ouais c'est easy, sur console t'es pas le premier à dire que c'est l'enfer en effet.

Question sinon, vous faîtes quoi de vos divines en SSF ?

J'en ai trouvé 2 en T3 mais je sais vraiment pas quoi en foutre en fait.

---------------
n°15900013
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 06-03-2025 à 18:54:38  profilanswer

D'ailleurs, pourquoi sont-elles si recherchées exactement?

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°15900018
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 06-03-2025 à 19:12:52  profilanswer

Elles te permettent de réinitialiser les valeurs numériques des caractéristiques de chaque objet.

Genre si tu lootes l'unique ultime pour ton build mais que t'as des stats pourries, ça peut être intéressant.

---------------
n°15900019
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 06-03-2025 à 19:13:23  profilanswer

cordelius a écrit :

D'ailleurs, pourquoi sont-elles si recherchées exactement?

[:gigaloool] Divine donc !!

Message édité par pedzouille le 06-03-2025 à 19:16:41

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°15900045
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 06-03-2025 à 20:45:39  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Elles te permettent de réinitialiser les valeurs numériques des caractéristiques de chaque objet.

Genre si tu lootes l'unique ultime pour ton build mais que t'as des stats pourries, ça peut être intéressant.

Oui ok mais tu dois en dépenser un max pour espérer avoir des valeurs maximales partout, je ne vois pas trop l'intérêt d'une telle loterie vu la rareté des divines...

Est-ce qu'elles permettent d'augmenter le niveau de tier des modifiers?

Message cité 2 fois
Message édité par cordelius le 06-03-2025 à 20:46:52

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°15900077
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 06-03-2025 à 22:59:35  profilanswer

shaka-31 a écrit :

Les spells +/% feu ou autre sur le stuff s'applique au minions?

Si il n'y a pas écrit minion/créatures avant alors non

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°15900091
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 07-03-2025 à 00:33:13  profilanswer

cordelius a écrit :

Oui ok mais tu dois en dépenser un max pour espérer avoir des valeurs maximales partout, je ne vois pas trop l'intérêt d'une telle loterie vu la rareté des divines...

Bah tu fais des paris. Pourquoi tu crois qu'il y a des timbrés qui offrent quasi une demi divine pour une stellar blanche ?

Message cité 1 fois
Message édité par true-wiwi le 07-03-2025 à 00:33:34

---------------
n°15900100
guigotech

Transactions (0)
Posté le 07-03-2025 à 03:35:53  profilanswer

cordelius a écrit :

Sur ingénuity, la ceinture unique qui boost les effets de tes anneaux, il n'y a qu'une seule ligne de stat.
Ca peut valoir le coup de parier et utiliser quelques divines pour faire passer la valeur/puissance de l'objet du simple au double.

Et non ca fait pas varier le tier des modificateurs sur les objets rares, un des trucs qui fait que le craft est encore plus limité.

Moi ce que je comprends pas par contre, c'est l'intérêt de jouer en SSF sur un jeu ou actuellement les possibilités de craft sont inexistantes.
Sur POE1 je l'entends, parce que tu peux farm pour créer un objet spécifique. Donc le SSF prend son sens.
Pourquoi ne pas jouer en league standard en se limitant dans l'utilisation des fonctions d'échanges ?

true-wiwi a écrit :

Bah tu fais des paris. Pourquoi tu crois qu'il y a des timbrés qui offrent quasi une demi divine pour une stellar blanche ?

Ca tourne plutôt aux alentours de 1 divines ces temps ci.

n°15900118
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 07-03-2025 à 09:00:18  profilanswer

guigotech a écrit :

Moi ce que je comprends pas par contre, c'est l'intérêt de jouer en SSF sur un jeu ou actuellement les possibilités de craft sont inexistantes.
Sur POE1 je l'entends, parce que tu peux farm pour créer un objet spécifique. Donc le SSF prend son sens.
Pourquoi ne pas jouer en league standard en se limitant dans l'utilisation des fonctions d'échanges ?

Parce que je n'aime pas jouer aux traders. Pour moi ce n'est pas un plaisir de vendre/acheter, donc je préfère passer mon temps à taper sur des monstres. D'autant plus que mon temps est limité (si j'y passais mes journée ou mes soirée, peut-être que je finirai par m'y intéresser en effet).

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 07-03-2025 à 09:00:37

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15900143
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-03-2025 à 09:55:15  profilanswer

Je dirai justement parce que j'ai pas des centaines d'heures a investir, je passe par l'autel des ventes pour m'aider à mieux m'équiper.

Question de point de vue

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15900178
guigotech

Transactions (0)
Posté le 07-03-2025 à 10:37:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que je n'aime pas jouer aux traders. Pour moi ce n'est pas un plaisir de vendre/acheter, donc je préfère passer mon temps à taper sur des monstres. D'autant plus que mon temps est limité (si j'y passais mes journée ou mes soirée, peut-être que je finirai par m'y intéresser en effet).

Oui mais du coup, tu pourrais très bien jouer en league standard et ne pas utiliser le trade ?

n°15900226
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 07-03-2025 à 12:05:07  profilanswer

T'es certain de pas pouvoir "tricher" en jouant SSF.

Et de pas pouvoir te faire carry non si t'arrives pas à battre un boss ou si t'as la flemme.

C'est un autre mode de jeu, c'est tout. Tout comme sur POE1 certains jouent en standard et d'autres uniquement en saison, c'est un plaisir différent.

---------------
n°15900244
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-03-2025 à 12:46:06  profilanswer

Perso je suis en ligue standart mais je joue SSF. Ca m'a permis tricher une fois (et de voir comment marche le trade au passage) pour acheter le casque legendaire qui etait obligatoire pour le build que je visais. Mais je l'ai looté par la suite.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15900247
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 07-03-2025 à 13:01:02  profilanswer

À quoi bon jouer ssf si c'est pour suivre un build prémaché  :pt1cable:

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°15900248
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-03-2025 à 13:04:23  profilanswer

pedzouille a écrit :

À quoi bon jouer ssf si c'est pour suivre un build prémaché :pt1cable:

À quoi bon jouer ssf
À quoi bon jouer
À quoi bon
À quoi

I'm a Barbie girl! In a Barbie wooooooorld !!!

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15900277
shaka-31

Transactions (0)
Posté le 07-03-2025 à 14:51:34  profilanswer

Pourquoi parler de triche? :pt1cable:  tu es a égalité avec les autres joueurs dans le même de jeu mode tu trade ou pas c'est un choix je vois pas le rapport avec de la triche, vous êtes bizarre des fois quand même dans votre façon de penser. :o

Message cité 1 fois
Message édité par shaka-31 le 07-03-2025 à 14:52:34

---------------
n°15900278
shaka-31

Transactions (0)
Posté le 07-03-2025 à 14:52:08  profilanswer

hamon6 a écrit :

Si il n'y a pas écrit minion/créatures avant alors non

Merci :jap:  

---------------
n°15900311
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-03-2025 à 15:52:55  profilanswer

pedzouille a écrit :

À quoi bon jouer ssf si c'est pour suivre un build prémaché  :pt1cable:

J'ai monté mon premier perso, mon main en SSF.  Je stagnais aux environs du T10 et je suis donc aller voir quelques vidéos pour voir comment je pouvais ameliorer mon build. Build explosive shot de Palsteron, le seul truc que j'ai copié au final c'etait son skill tree (que j'ai changé depuis). J'ai aucune piece comme lui, pas la meme arme non plus et je joue full evade alors qu'il conseille de passer sur du shield dans mes souvenirs.  

J'al fait d'autres persos plus tard ou la j'ai copié des builds pour decouvrir un peu les synergies du jeu et les autres ascendances quand la meta etait bien avancé. En SSF aussi, je vois pas le probleme.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15900351
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 07-03-2025 à 17:28:41  profilanswer

shaka-31 a écrit :

Pourquoi parler de triche? :pt1cable:  tu es a égalité avec les autres joueurs dans le même de jeu mode tu trade ou pas c'est un choix je vois pas le rapport avec de la triche, vous êtes bizarre des fois quand même dans votre façon de penser. :o

Etre honnête avec toi même, est-ce que tu es capable de faire tout seul sans l'aide des autres (que ce soit via le trade ou via un carry)

---------------
n°15900388
guigotech

Transactions (0)
Posté le 07-03-2025 à 19:04:27  profilanswer

Ben si t'es honnête avec toi même, tu peux jouer en ligue normal et faire comme si tu étais en SSF.

n°15900421
sniper 46

Transactions (1)
Posté le 07-03-2025 à 21:13:24  profilanswer

Hello,  
Depuis 2 ou 3 jours, j'ai un bug graphique : il y a comme des artefacts (des traits verticaux) sur les monstres lorsqu'ils se déplacent. Dans la même période, j'avais fait une MAJ des pilotes NVIDIA... mais même en supprimant et en réinstallant les précédentes pilotes, c'est pareil.
D'autres personnes ont constaté ce même bug ? (maj de POE?). Merci

---------------
Pseudo en game - Icewind
n°15900422
joams

Transactions (0)
Posté le 07-03-2025 à 21:23:41  profilanswer

sniper 46 a écrit :

Hello,  
Depuis 2 ou 3 jours, j'ai un bug graphique : il y a comme des artefacts (des traits verticaux) sur les monstres lorsqu'ils se déplacent. Dans la même période, j'avais fait une MAJ des pilotes NVIDIA... mais même en supprimant et en réinstallant les précédentes pilotes, c'est pareil.

Oui j ai constaté la même chose, peut être à cause du dernier patch.
Ma solution: passer de vulkan à directx puis revenir sur vulkan, et inversement. Autre chose je le fait à la volée sans quitter la partie  après plus de pb.
J avais eu ça, il y quelque temps et après un patch le pb semblait être réglé.  
Dit nous si ça fonctionne pour toi aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 07-03-2025 à 21:39:40

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15900425
sniper 46

Transactions (1)
Posté le 07-03-2025 à 21:54:19  profilanswer

Merci beaucoup pour ton retour  :)  Je test ça dès demain et te tiens au courant
car c'est assez dérangeant ce bug graphique  :D

---------------
Pseudo en game - Icewind
n°15900457
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 08-03-2025 à 00:15:28  profilanswer

guigotech a écrit :

Oui mais du coup, tu pourrais très bien jouer en league standard et ne pas utiliser le trade ?

C'est ce que j'ai fait ne sachant pas au moment de la création du perso. Pour mon retour sur le jeu je me tâte encore entre le ssf et le standard.

J'ai monté mon warrior en T15 sans avoir maté un seul build, je suis assez fier pour un premier perso et cac en plus. Mais ça a ses limites, je ne verrais jamais le end game du endgame avec  :D

Message édité par donut78 le 08-03-2025 à 00:17:50

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15900481
guigotech

Transactions (0)
Posté le 08-03-2025 à 08:34:26  profilanswer

sniper 46 a écrit :

Hello,  

Je dis ca au pif mais t'as essayé de supprimer le cache des shaders etc ?

C'est dans C:\Users\"TonIdWindows"\AppData\Roaming\Path of Exile 2
Tu peux supprimer tout le dossier, c'est que du temporaire.

Pour ma part j'avais des problèmes de chargement de la map du endgame, textures qui ne se chargeait pas/mal.
Ca a réglé mon problème a chaque fois qu'il est apparu, a voir pour toi si ca peut améliorer les choses.

n°15900511
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 08-03-2025 à 11:16:53  profilanswer

guigotech a écrit :

Ben si t'es honnête avec toi même, tu peux jouer en ligue normal et faire comme si tu étais en SSF.

Ça t'arrive de vouloir faire a minima semblant de comprendre ou bien tu veux juste avoir raison au fond ?

---------------
n°15900546
guigotech

Transactions (0)
Posté le 08-03-2025 à 13:35:02  profilanswer

Bah si tu me dis que tu veux une difficulté accrue, je comprends.

Si c'est juste que tu aimes pas faire de trade, je comprends moins, d'où ma question a donut78, qui m'a répondu et maintenant j'ai comprit son point de vue.

Mais si tu préfères, je vais faire comme si j'ai tout comprit, et rien dire quand y'a des informations qui peuvent induire en erreur de nouveaux joueurs.

Message édité par guigotech le 08-03-2025 à 13:37:17
n°15900619
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 08-03-2025 à 19:19:32  profilanswer

C'est pas qu'une question de difficulté accrue.

C'est un mod différent, tu ne peux pas interagir avec les autres, du coup tu n'as pas non plus les mauvais côtés (pas de whisp impromptus).

Tu utilises tes currencies au lieu de les trader parce que tu dois faire avec ce que tu trouves.

C'est vraiment différent du reste.

---------------
n°15900626
guigotech

Transactions (0)
Posté le 08-03-2025 à 20:53:05  profilanswer

ok

n°15900633
sniper 46

Transactions (1)
Posté le 08-03-2025 à 22:12:17  profilanswer

joams a écrit :

Oui j ai constaté la même chose, peut être à cause du dernier patch.
Ma solution: passer de vulkan à directx puis revenir sur vulkan, et inversement. Autre chose je le fait à la volée sans quitter la partie  après plus de pb.
J avais eu ça, il y quelque temps et après un patch le pb semblait être réglé.  
Dit nous si ça fonctionne pour toi aussi.

J'ai essayé la manipe, mais aucune différence, tjrs ce bug graphique  :(  Pareil en supprimant le dossier temporaire de POE2 dans Roaming.  
Je vais regarder les forums STEAM de POE2, il y a surement d'autres joueurs qui ont le même souci. C'est surement un prochain patch qui va corriger ce problème technique.

---------------
Pseudo en game - Icewind
n°15900640
joams

Transactions (0)
Posté le 08-03-2025 à 23:42:28  profilanswer

sniper 46 a écrit :

J'ai essayé la manipe, mais aucune différence, tjrs ce bug graphique  :(  Pareil en supprimant le dossier temporaire de POE2 dans Roaming.  
Je vais regarder les forums STEAM de POE2, il y a surement d'autres joueurs qui ont le même souci. C'est surement un prochain patch qui va corriger ce problème technique.

Bon du coup ça doit pas être le même bug [:l'artefact:3]  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !)[TU] Le Mans Ultimate - ELMS pack 2 & V1.2 Update
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50inKerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023
[TU] Dark and Darker - Early Access[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot
Plus de sujets relatifs à : [TU]Path of Exile 2 : Early Access

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)