| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
shaka-31 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 19:02:10 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 05-03-2025 à 19:16:15 --------------- A.K.A. Korrozyf |
guigotech Transactions (0) |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ils me font "que" 15% de réduction de vitesse de cast pour 100% de dégâts en plus. Le trade est plutôt pas trop mal je me dis. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Make it rain ! Message édité par Cougy le 05-03-2025 à 21:01:01 --------------- A.K.A. Korrozyf |
shaka-31 Transactions (0) | Les spells +/% feu ou autre sur le stuff s'applique au minions? Message cité 1 fois Message édité par shaka-31 le 06-03-2025 à 14:01:02 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Ben j'en balance en boucle pour le moment oui --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je deviens dingue avec l'autel des ventes... C'est d'un mal foutu délirant. Je me dis que sur PC tu fais probablement du alt-tab pour jongler entre les deux mais sur console... Si on a pas de PC portable, mieux vaut passer sur smartphone voir sur tablette car le navigateur intégré c'est l'horreur. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 17:01:34 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) | Ah sur pc ouais c'est easy, sur console t'es pas le premier à dire que c'est l'enfer en effet.
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | D'ailleurs, pourquoi sont-elles si recherchées exactement? --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
true-wiwi Transactions (0) | Elles te permettent de réinitialiser les valeurs numériques des caractéristiques de chaque objet.
pedzouille Transactions (5) |
Message édité par pedzouille le 06-03-2025 à 19:16:41 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cordelius le 06-03-2025 à 20:46:52 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Bah tu fais des paris. Pourquoi tu crois qu'il y a des timbrés qui offrent quasi une demi divine pour une stellar blanche ? Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 07-03-2025 à 00:33:34 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-03-2025 à 09:00:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je dirai justement parce que j'ai pas des centaines d'heures a investir, je passe par l'autel des ventes pour m'aider à mieux m'équiper. Question de point de vue --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
true-wiwi Transactions (0) | T'es certain de pas pouvoir "tricher" en jouant SSF.
MeWa_13 Transactions (0) | Perso je suis en ligue standart mais je joue SSF. Ca m'a permis tricher une fois (et de voir comment marche le trade au passage) pour acheter le casque legendaire qui etait obligatoire pour le build que je visais. Mais je l'ai looté par la suite. --------------- La flemme c'est la vie. |
pedzouille Transactions (5) | À quoi bon jouer ssf si c'est pour suivre un build prémaché --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
I'm a Barbie girl! In a Barbie wooooooorld !!! --------------- A.K.A. Korrozyf |
shaka-31 Transactions (0) | Pourquoi parler de triche? Message cité 1 fois Message édité par shaka-31 le 07-03-2025 à 14:52:34 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
guigotech Transactions (0) | Ben si t'es honnête avec toi même, tu peux jouer en ligue normal et faire comme si tu étais en SSF. |
sniper 46 Transactions (1) | Hello, --------------- Pseudo en game - Icewind |
joams Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 07-03-2025 à 21:39:40 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
sniper 46 Transactions (1) | Merci beaucoup pour ton retour --------------- Pseudo en game - Icewind |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
J'ai monté mon warrior en T15 sans avoir maté un seul build, je suis assez fier pour un premier perso et cac en plus. Mais ça a ses limites, je ne verrais jamais le end game du endgame avec Message édité par donut78 le 08-03-2025 à 00:17:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
guigotech Transactions (0) | Bah si tu me dis que tu veux une difficulté accrue, je comprends.
Message édité par guigotech le 08-03-2025 à 13:37:17 |
true-wiwi Transactions (0) | C'est pas qu'une question de difficulté accrue.
guigotech Transactions (0) | ok |
sniper 46 Transactions (1) |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |