| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 15:22:31 ![]() ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Je constate avec dépit que le bug total freeze windows11 nécessitant un reboot sauvage est toujours présent --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
guigotech Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Hier j'ai fais 2 run chaos lv 80 (2x10 rooms). J'ai eu du bol en ayant un drop du soul core qui se vend 1500 exaltés. J'ai fini les quêtes pour les waystones de niveau successif a faire. Pas encore trouvé de chemin vers une citadelle. La plus proche de moi est en fait assez loin et manifestement les chemins directs sont des cul de sac. Donc je vais devoir faire un looooooooong détour. Je trouve le endgame plus intéressant que de se retaper les 3 premiers actes en plus dur. J'ai cru comprendre que ça serait pas comme ça en version finale avec la dispo des chapitres 4 a 6. On verra bien. Ça devient compliqué le changement d'équipement car souvent pour améliorer légèrement une stat ou deux, tu te retrouves a en sacrifier une troisième que tu dois compenser par un autre remplacement d'équipement et donc tu te retrouves a changer 2, 3 voir 4 pièces d'équipement pour des améliorations assez légères. --------------- A.K.A. Korrozyf |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Petite question sur l'éco :
|
Furiouss Transactions (0) |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | J'ai repris cette semaine, pas jouer depuis un mois grosso-modo...et c'était 10 exa le cours |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai vendu 3 sapphire ring a 40ex pièce cette semaine. Message édité par Cougy le 19-03-2025 à 13:29:08 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 12:44:53 ![]() ![]() |
guigotech Transactions (0) |
|
KaneZe Transactions (0) | j'ai stoppé mon guerrier au lvl 73. Ca ne m'amuse plus les morts sont punitives ce qui est normal, mais bon...
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Je monte un monk ice après voir monter une witch lvl80 ...lvl 60 la violence du monk |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Regla88 Transactions (0) |
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
guigotech Transactions (0) | Oubliez pas le livestream ce soir a 20h00 !
|
tarteens Transactions (0) | Ça a l'air sympa la huntress...mais ça ressemble beaucoup au moine, juste qu'on génère des frenzy charge et pas des power charge --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) | Ca va dans la bonne direction ce qui a été montré, mais trop peu pour l'instant pour me faire refaire un perso.
|
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | pour resumer l annoucement,
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
guigotech Transactions (0) | J'ai vraiment hâte de voir les builds qu'on va pouvoir faire avec toutes ces nouveautés.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | 100 nouveaux uniques qu'on va pouvoir désenchanter pour un éclat d'orbe de chance. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Leilu Transactions (21) |
kenrio Transactions (0) | Un lien youtube sans titre ni description toujours un plaisir --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Leilu Transactions (21) | Désolé, j'ai tendance à oublier que tout le monde n'utilise pas les scripts sur HFR.
Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 29-03-2025 à 13:22:46 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai le script pour les previews, mais meme avec ça parfois on ne sait pas de quoi parle la vidéo. Entre le titre tronqué et la miniature putaclic... |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Leilu Transactions (21) | C'était plus un bref aperçu qu'un résumé. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
KaneZe Transactions (0) | J'ai monté un ranger , et je suis presque lvl 58 là. C'est pour l'instant une promenade de santé, avec ce qu'il faut de challenge en hard core. j'ai un peu de mal avec Jamalha lors de la première rencontre, mais je vais y arriver avec un peu de tweak. J'ai déjà 75% d'esquive, mais du coup pas beaucoup d'armure, ce qui fait que quand un boss me touche...ouille |
true-wiwi Transactions (0) | Ouais le boss de l'act2 c'est vraiment une marche à franchir. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le patch notes est gargantuesque : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3740562
|
kenrio Transactions (0) | Dommage qu'il n'y ait pas de refonte des trials que je hais --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Regla88 Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Polalalala.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MeWa_13 Transactions (0) | Vous allez tester la nouvelle classe direct ou il y a une ascendence ailleurs qui vous chauffe ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Furiouss Transactions (0) | Nerf des chase items (howa, ingenuity, atziri's disdain, everlasting gaze, ghost shroud, Morior Invictus) bon c'est un peu requis mais un peu violent pour certains je trouve.
--------------- Twitch - Blog - POE |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
true-wiwi Transactions (0) | Masochiste. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |