Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3672 connectés 

Quel est votre passage préféré de l'EA ?

19.4 %
 7 votes
1.  Act 1 Normal

8.3 %
 3 votes
2.  Act 2 Normal

16.7 %
 6 votes
3.  Act 3 Normal

2.8 %
    1 vote
4.  Act 1 Cruel

2.8 %
    1 vote
5.  Act 2 Cruel

2.8 %
    1 vote
6.  Act 3 Cruel

19.4 %
 7 votes
7.  La réponse D

27.8 %
 10 votes
8.  Grotier ne joue pas à POE2

Total : 38 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

[TU]Path of Exile 2 : Early Access

n°15881913
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-01-2025 à 09:19:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

KikitheKing a écrit :

Yes les souls core er je crois que c’est alva le pnj.
Faut que je retrouve la vidéo qui explique ça

https://youtu.be/GDs3cx_BuOE?si=_jf2AvGOLUKNsDqt

Merci, je vais regarder.  :jap:  

Il y a encore pas mal de trucs que je ne connais pas sur le jeu. Toutes les mécaniques et loot des events endgame par exemple (délirium, breche etc.) je les fais, je stocks les items mais je ne sais pas encore quoi en faire. Faut que je me renseigne.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2025 à 09:19:08  profilanswer

n°15881914
homnibus

Transactions (0)
Posté le 21-01-2025 à 09:23:23  profilanswer

Vous avez un bon guide pour tout ce qui est important à savoir pour un débutant ?.

J'ai juste joué à Diablo 3 :o

n°15881957
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 21-01-2025 à 10:26:16  profilanswer

Leilu a écrit :

Il est où le gameplay à base de combo promis durant les démonstrations de classe ?
Tous les builds que je vois et joue sont basés sur du passif à base d'herald et de cast on.

Bah perso c'est ce que j'ai fais toute la campagne et sur une bonne portion des maps , combo freeze puis explode (arbalette fusil à pompe).
J'ai testé un peu les autres skills au fur et a mesure que j'ai pas aimé (grenades temps trop lent pour exploser et mitraillette pas pratique avec le déplacement à la souris)  

J'ai changé il y a peu pour le fusil à pompe électrique parce que c'était beaucoup trop chiant de recharger à chaque coup avec les 2 autres skills et que ça permet de proc Culling Strike plus rapidement.

Pour les Herald, j'y suis passé parce que les frenzy charges ne me filaient aucun bonus passif comme dans POE1, du coup j'ai dégagé ça pour l'herald de feu (puis l'herald de foudre avec le skill electrique et le proc de culling strike)  

Bref je regarde globalement rien comme vidéos, je fais mon petit build maison et je m'amuse bien comme ça (alors que j'ai très probablement un DPS de merde, et pareil pour mes capacités de survies vu qu'avec mes 2300pv je me fais OS par 1 boss sur 2 je dirais)

Qu'est ce qui t’empêche de jouer à base de combo si c'est le gameplay qui te plait ? (hormis que c'est pas efficace vis a vis des builds fumés ?)

---------------
POE
n°15881958
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 21-01-2025 à 10:27:13  profilanswer

homnibus a écrit :

Vous avez un bon guide pour tout ce qui est important à savoir pour un débutant ?.

J'ai juste joué à Diablo 3 :o

Idem et le début est laborieux, les mécaniques sont plus poussées :D

Je suis arrivé en endgame avec une nécro et un moine, mais je suis sûr que mes stuff/passifs/skills sont bancals pour les pros ici :D

Tu peux y aller à la découverte, tout est rattrapable de tout façon.

Message édité par cordelius le 21-01-2025 à 10:27:40

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°15881971
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 21-01-2025 à 10:46:55  profilanswer

Personnellement je m'amuse avec ma witch blood solo loot sans rien regarder de build ou quoi que ce soit, je monte doucement de difficulté (t5 solo ça passe en se concentrant), rien a faire des turbo build optimisés, je monte à mon rythme, je suis pas intéressé par les reroll, je ferai un druide quand la classe sortira, d'ici là je jouerai en explorant la map endgame à mon rythme et en tentant de faire ma 3 ème ascension. Ça peut paraître étonnant pour certains sur ce topic mais pas obligé d'optimiser au max pour avoir du fun.

---------------
Always look on the right side of life
n°15881972
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-01-2025 à 10:50:45  profilanswer

T'es pas tout seul, je regarde aucun build non plus car je joue à un H&S justement pour gérer mon perso, je trade pas car je veux jouer avec mon loot et mon craft. C'est le cas de la plupart des gens de toute façon.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 21-01-2025 à 10:52:11

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15881975
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 21-01-2025 à 10:53:49  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Merci, je vais regarder.  :jap:  

Il y a encore pas mal de trucs que je ne connais pas sur le jeu. Toutes les mécaniques et loot des events endgame par exemple (délirium, breche etc.) je les fais, je stocks les items mais je ne sais pas encore quoi en faire. Faut que je me renseigne.

J'étais comme toi et la vidéo de Talion TV qui m'a bien aidé pour comprendre le Endgame et toutes ses activités  :jap:  

https://www.youtube.com/watch?v=4RB8yB_cJYM

J'avoue que sans ça je n'aurais pas pigé grand chose de ce qu'il faut faire et je parle même pas de l'optimisation  [:barthaliastoxik]

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°15881977
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 21-01-2025 à 10:55:09  profilanswer

pedzouille a écrit :

Non là c'était des stellar looté fin d'acte 3 normal.

des +6 to all Attributes lev 24 ????

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°15881980
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 21-01-2025 à 11:00:10  profilanswer

+4 ou 5 je sais plus.

Tant qu'il paye  :O

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°15881986
joams

Transactions (0)
Posté le 21-01-2025 à 11:07:30  profilanswer

Bizarre, j ai souvent un pb de texture que sur la map "grotte", j utilise vulkan quand je repasse en directx ça disparait...

edit: en cherchant j ai trouvé.
https://www.reddit.com/r/PathOfExil [...] ing/?tl=fr
ça rassure d etre pas le seul^^

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 21-01-2025 à 11:20:59

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
mood
Publicité
Posté le 21-01-2025 à 11:07:30  profilanswer

n°15881993
homnibus

Transactions (0)
Posté le 21-01-2025 à 11:17:39  profilanswer

En fait c'est pas tant pour les builds OP, mais juste certaines mécaniques de jeu que j'ai peut être zappé lors des tuto. Par exemple cette histoire de weapon set 1 et 2, je sens que ça un rapport avec mon arc / carquois versus mon arbalète, mais je comprend pas trop

n°15881995
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 21-01-2025 à 11:25:25  profilanswer

Bah tu peux attribuer des points de ton arbre différemment pour optimiser.
Genre des points dans la partie arbalètes lié a l'arme 1, puis en alternative des points plus haut dans arc pour l'arme 2.
Tu peux faire le même genre avec des types de dégâts, genre une partie tu vas chercher de la foudre/shock et une autre du freeze  

Il faut comprendre que ce n'est pas des points en plus des points que tu utilises, c'est une alternative. Soit tu utilises 100 points directement soit 80+20 arme1 et 80+20 arme2 , mais le total reste 100points dans l'arbre.
(valeur 100 et 20 au pif pour illustrer)

---------------
POE
n°15882011
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-01-2025 à 11:55:15  profilanswer

J'voudrais une armurerie façon D3 (et bientot D4) :(

n°15882018
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-01-2025 à 12:07:24  profilanswer

Angel CALL a écrit :

J'étais comme toi et la vidéo de Talion TV qui m'a bien aidé pour comprendre le Endgame et toutes ses activités  :jap:  

https://www.youtube.com/watch?v=4RB8yB_cJYM

J'avoue que sans ça je n'aurais pas pigé grand chose de ce qu'il faut faire et je parle même pas de l'optimisation  [:barthaliastoxik]

Oui je l'ai dans ma liste des choses à voir, faut que je m'y mette.  :jap:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15882022
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 21-01-2025 à 12:10:39  profilanswer

Leilu a écrit :

Est-ce une fatalité ? Je suis peut-être naïf mais je ne pense pas. Le gameplay plus posé par rapport à POE1 a bien été ressenti et apprécié globalement même si celui-ci n'est là que jusqu'à l'acte 2 ou 3 selon les classes et pendant un peu plus longtemps en SSF.

Les devs ont dit vouloir faire en sorte que les combats contre les boss ultimes durent environ 2min de gameplay. S'ils arrivent à faire ça, pourquoi n'arriveraient-ils pas à le faire pour les autres boss et pour le endgame en général, maps incluses ?
Dans ce cas, comment ont fait les devs d'Hadès pour que même avec un miroir et un équipement au top et avec tout l'aléa des boons rencontrés, on doive rester concentrés, même dans des salles basiques ? Certes c'était sûrement bien plus simple d'équilibrer Hadès que POE car ce dernier a bien plus d'options mais la question est sincère. D'autant que pour l'instant on a qu'un tiers des ascendances et peu de gemmes. Qu'est-ce que sera le build moyen du jeu complet quand déjà aujourd'hui, sans optimiser avec des builds parfaits et sans dépenser du divine dans son stuff, le endgame est une balade de santé à cause de l'attaque bien trop forte, à tel point qu'elle est la meilleure défense.

Concernant leur gameplay à combo promis durant les démos de classe. On a déjà vu des solutions pour encourager ce gameplay comme par exemple une mécanique de bonus si t'as utilisé 2 skills différents dans les 5 secondes précédent l'utilisation de tel skill.
La mécanique de power charge du moine avec utilisation active de skills est cool alors pourquoi rendre ces skills inutiles avec du passif qui coûte rien ?

On verra vers quoi ils se dirigent avec le reset mais l'affirmation péremptoire durant le Q&A sur ce sujet « Now I'm just obliterating everything everywhere and you don't have all those like story events breaking up your flow of gameplay. It's just like map kill everything map kill everything map kill everything map kill everything, which people love » ne m'a pas plu.

perso c'est ce que je demande a un HNS en end game full stuff  [:proy]  

---------------
Nothing to Say
n°15882029
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-01-2025 à 12:24:44  profilanswer

Groomy a écrit :

T'es pas tout seul, je regarde aucun build non plus car je joue à un H&S justement pour gérer mon perso, je trade pas car je veux jouer avec mon loot et mon craft. C'est le cas de la plupart des gens de toute façon.

Je joue comme ça aussi, par contre je suis bloqué comme un con level 72 j'ai pas assez de shield ni d'évasion donc je peux mourir en oneshot par n'importe quoi XD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15882048
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 21-01-2025 à 13:20:40  profilanswer

Ma première Perfect Jeweller's Orb sur une map T6 :love:  

Il vaut mieux la trader pour 350 exa ou 3 divine ?
Ou faire un exchange direct contre 314 exa ? [:haha klemton]

---------------
MyAnimeList
n°15882049
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 21-01-2025 à 13:23:01  profilanswer

Moi aussi pas de trade, pas de build copié avec mon warrior. Je suis en train de faire les maps T10, je suis lvl82 et je sens que j'arrive au bout là. On verra en T11. Mais bon je ne roulerai jamais en T15. Trop compliqué de looter/craft des pièces parfaites.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15882051
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 21-01-2025 à 13:33:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi aussi pas de trade, pas de build copié avec mon warrior. Je suis en train de faire les maps T10, je suis lvl82 et je sens que j'arrive au bout là. On verra en T11. Mais bon je ne roulerai jamais en T15. Trop compliqué de looter/craft des pièces parfaites.

Au moins tu arrives à quelque chose avec le warrior.... moi j'ai abandonné au lvl20, une purge. Le moine à côté est surpuissant.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°15882070
joams

Transactions (0)
Posté le 21-01-2025 à 14:40:53  profilanswer

Kirvel a écrit :

Ma première Perfect Jeweller's Orb sur une map T6 :love:  

Il vaut mieux la trader pour 350 exa ou 3 divine ?
Ou faire un exchange direct contre 314 exa ? [:haha klemton]

Divine c est mieux pour acheter armes, armures etc...

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15882074
joams

Transactions (0)
Posté le 21-01-2025 à 14:43:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Ici meme build, meme punition, je suis coincé, j y rejouerai quand il y aura des patchs intéressants pour lui....

---------------
n°15882080
Leilu

Transactions (21)
Posté le 21-01-2025 à 14:47:53  profilanswer

Furiouss a écrit :

Le gameplay "posé" dans la campagne où tu flippe pour ta vie à chaque pack et chaque boss est une galère n'est vrai qu'au premier playthough.
Quand tu connais un peu plus le jeu, que tu reroll avec des items hérités du précédent perso et potentiellement des skills moins naze c'est beaucoup plus rapide.

Le patch de la première semaine qui a drastiquement augmenté le loot y est pour quelque chose aussi car on trouvait moins facilement une base avec du +%damage, la clé pour toutes les classes martiales, et moins facilement de la résistance, la clé pour les boss fights.

Furiouss a écrit :

Ceci étant, on est sur Path of Exile 2, la suite de Path of Exile 1,pas sur Dark Path of Elden Exile Souls Ring 2.
Si tu fais pas un gameplay rythmé en endgame où tu peux blaster du mob (c'est un fucking HacknSlash bon sang) tu perds la majorité de ta player base à mon avis.

Encore une fois, le gameplay à combo était au cœur des vidéos de démonstration à la gamescon. Les devs ont fait leur com sur le gameplay plus posé par rapport à POE1.
La campagne et le rythme plus posé a d'ailleurs plu il me semble, à la fois pour ce que ça promettait durant ces previews mais aussi une fois le jeu accessible.

Ok c'est POE mais on a justement tous remarqué les systèmes et mécaniques qui s'éloignent du 1 et empruntent à d'autres ARPG et notamment aux Souls.
Pourquoi mettre une roulade sans cooldown dans le jeu quand c'est pour s'en servir si peu en endgame ?

HacknSlash ne veut pas forcément dire "instant .kill screen" à peine sorti de campagne. Regarde les deux premiers Diablo et bien d'autres HnS (Victor Vran ou Grim Dawn par exemple).
Tu es un fan de POE1. La player base peut tout à fait changer et viser ceux qui n'aiment peut-être pas autant que toi POE1.

Furiouss a écrit :

Selon ta classe de départ tu perds pas mal de points de passif pour ça et dans tous les cas 30 de spirit, c'est pas rien.

Quand tu le compares à Killing Palm, un skill qui ne fonctionne pas sur boss pour power charge, qui ne tue qu'une cible même dans un pack de mobs au bord de la mort, qui te fait t'approcher des ennemis et qui requiert d'arrêter de taper avec son sort principal, c'est rien.
Surtout pour un invoker qui va en profiter pour prendre le crit à coté. Et l'esprit n'est pas vraiment un problème en invoker grâce au point d'ascendance qui convertit ton evasion/ES du torse en esprit.

mathieuu a écrit :

[…] Qu'est ce qui t’empêche de jouer à base de combo si c'est le gameplay qui te plait ? (hormis que c'est pas efficace vis a vis des builds fumés ?)

En campagne pas grand chose m'en empêche hormis l'efficacité.
En endgame par contre, avec les choix de game design faits, ça serait me rendre la progression frustrante, surtout quand les boss ne seront plus aussi faibles que maintenant.
Une tentative par map, 6 tentatives max par boss ultimes. Il y a déjà assez peu de citadelles comme ça. J'imagine pas la frustration de se faire OS par un trash avant l'arrivée au boss d'une citadelle.
Aucun gain en proportion du temps investi en Trial. Tu meurs sur le dernier boss du dernier étage de Sekhemas, tu perds toutes tes clés, même celles des étages inférieurs.
Avec en plus une perte d'XP à la mort.

C'est précisément ce que j'ai retenu de D4 avec l'excellent combat contre Lilith mais qui n'est pas permis ici.
Contre Lilith, j'ai eu tentative infinie dans un combat très long et super classe alors que j'avais un équipement de sortie de campagne.
Est-ce que c'était facile ? Non.
Est-ce que c'était fun de recommencer en boucle jusqu'à ce que ça passe quitte à aller faire autre chose entre deux tentatives ? Oui.

C'est pas les 6, 8 ou 30 tentatives max sur l'arbiter au lieu d'une qui vont m'encourager à jouer autre chose qu'un build op et à y aller sans être certain d'être assez op pour que ça passe. En plus, ces tentatives limitées encouragent le spoil sur internet des mécaniques du boss.

Tout est là pour que tu sois contraint de faire le contenu en étant capable de tout OS car ne pas être capable de tout OS veut dire que c'est toi qui risque de mourir. Les boss vont pouvoir lancer leurs mécaniques au lieu d'être freeze/stun, les rares vont pouvoir t'atteindre au corps à corps et lancer leurs mécaniques, les blancs vont pouvoir t'encercler et te bodyblock au corps à corps. C'est en cela que l'attaque est de loin la meilleur défense dans POE2 et je pense que c'est un problème.

le_pere_noel2 a écrit :

perso c'est ce que je demande a un HNS en end game full stuff  [:proy]

Il n'y a vraiment pas du tout besoin d'être full stuff pour AoE screen clear de la T15 avec un bouton. [:dks:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Leilu le 21-01-2025 à 14:49:52

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15882130
obe

Transactions (0)
Posté le 21-01-2025 à 16:29:56  profilanswer

petit  [:eponge]  

j'approche du niveau 40 avec mon guerrier/titan.
Je n'avais pas trop joué à POE 1 : je n'avais pas accroché au style visuel et au gameplay que je trouvais assez mou et à la qualité générale ressentie du jeu.

j'accroche vraiment bien à ce 2 et je prends un grand plaisir à découvrir le jeu et à avancer dans les actes.

Les possibilités de progression sont cools avec le craft.

---------------
Persos D4
n°15882137
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 21-01-2025 à 16:56:52  profilanswer

Leilu a écrit :

Il n'y a vraiment pas du tout besoin d'être full stuff pour AoE screen clear de la T15 avec un bouton. [:dks:1]

je parle en général, pas spécifiquement aujourd'hui. Perso un HnS quel qu'il soit à la fin "de mon point de vue" tu dois être capable de rouler sur tout en un click

---------------
Nothing to Say
n°15882145
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 21-01-2025 à 17:12:43  profilanswer

n°15882146
shaka-31

Transactions (0)
Posté le 21-01-2025 à 17:15:19  profilanswer

J'ai beaucoup de gemme d'aptitude lvl14 il me faudrait des 15 est ce que je peu en faire quelque chose ou je vire?

---------------
PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar
n°15882150
Leilu

Transactions (21)
Posté le 21-01-2025 à 17:26:13  profilanswer

Le gem stash est limité en place et ça vaut rien. Tu peux les virer.
Vu qu'on peut monter en niveau une gemme corrompue, les gens montent la qualité à fond et corrompent sur des gemmes 18/19 qui tombent à la pelle et les montent ensuite 20.
Sauf pour certains builds avec lesquels la vitesse d'attaque est tellement élevée qu'on est obligés d'utiliser des gemmes 14 max, moins coûteuses en mana.
Pense à filtrer que les gemmes qui t'intéressent avec un filtre de loot.

Message édité par Leilu le 21-01-2025 à 17:51:32

---------------
n°15882151
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-01-2025 à 17:29:58  profilanswer

J'ai essayé de reforger, ça marche pas.
Va falloir que j'élague aussi, j'arrive aux 500 gemmes fatidiques :o

Leilu a écrit :

Le gem stash est limité en place et ça vaut rien. Tu peux les virer.
Vu qu'on peut monter en niveau une gemme corrompue, les gens montent la qualité à fond et corrompent sur des gemmes 18/19 qui tombent à la pelle et les montent ensuite 20.

Je fais de la 15 easy, j'ai jamais vu une 19, alors une 20....

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 21-01-2025 à 17:30:41
n°15882153
Leilu

Transactions (21)
Posté le 21-01-2025 à 17:40:36  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je fais de la 15 easy, j'ai jamais vu une 19, alors une 20....

Il faut farmer du juicy T18 et ça tombe, au moins pour les 19. :jap: Map corrompue T16, corruption et irradiée.
Les 20 c'est plus rare. C'est pas pour rien qu'une 19 coute 1ex et une 20 1div.

Message édité par Leilu le 21-01-2025 à 17:48:49

---------------
n°15882155
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-01-2025 à 17:53:26  profilanswer

Ha oui, je viens de lire un peu :jap:
Les 20 tombent pas avant le lvl monster 82, soit T16+corruption+irradiée. Et ça loot à 1.82% :o

J'ai pas compris ce que tu voulais dire par "Juicy T18" ?

n°15882158
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 21-01-2025 à 18:02:02  profilanswer

kenrio a écrit :

Je joue comme ça aussi, par contre je suis bloqué comme un con level 72 j'ai pas assez de shield ni d'évasion donc je peux mourir en oneshot par n'importe quoi XD

Jouer pour récupérer du stuff , même du blanc a transfo avec les orbes, ça clean pas les maps en 5 minutes mais on joue avec objectifs de pas mourir et perdre l xp, gagner des stats petit à petit.

---------------
n°15882165
Leilu

Transactions (21)
Posté le 21-01-2025 à 18:18:08  profilanswer

Pupoul a écrit :

[…] J'ai pas compris ce que tu voulais dire par "Juicy T18" ?

Tu vas pas dans une T18 avec une waystone pérave. :o
T'auras plus de chance de trouver une gemme avec des préfixes comme "increased number of Monster Packs", "increased Magic Pack Size", "increased Rare Monsters", etc.

Message édité par Leilu le 21-01-2025 à 18:26:01

---------------
n°15882174
tarteens

Transactions (0)
Posté le 21-01-2025 à 19:01:30  profilanswer

obe a écrit :

Les possibilités de progression sont cools avec le craft.

Heureusement que tu as dit que tu as touché a pas Poe 1.

Le craft actuellement dans poe2 c'est de la chiasse , a ce resume a : alt , aug, régal, spam exalt et prier la rng a chaque step.

Bref rien à voir avec le vrai craft de poe1

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 21-01-2025 à 19:13:10

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15882177
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 21-01-2025 à 19:09:37  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

je parle en général, pas spécifiquement aujourd'hui. Perso un HnS quel qu'il soit à la fin "de mon point de vue" tu dois être capable de rouler sur tout en un click

This is not D4 :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15882181
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2025 à 19:23:48  profilanswer

Groomy a écrit :

Tu penses ? Perso j'ai vraiment l'impression que maintenant, pour tous les jeux, tout le monde se rue sur Youtube ou autre pour regarder le truc opti à faire sans réfléchir pour "être performant".
Sur Aoe4, Last Epoch, Diablo4, PoE2...

Si tu le fais pas la sentence tombe "t'es pas opti" :-/

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°15882232
cronos

Transactions (0)
Posté le 21-01-2025 à 22:34:03  profilanswer

Leilu a écrit :

Lblablabl

Tu peux pas en même temps te plaindre qu'il y a des builds ops en end game et FOMO comme pas possible parce que tu les joues pas.

Soit tu joues ton build en t'en foutant qu'il y ait d'autres builds OPs, t'évolues à ton rythme et c'est très bien comme ca, comme pas mal de gens.

Soit tu FOMO et alors tu meta slave, comme beaucoup de joueurs de POE1.

La dernière alternative étant tu prends un skill/gameplay que tu aimes bien et tu optimises tout au poil de cul pour l'amener au niveau d'un build op, ce qui faisait le plaisir de pas mal de derniers leagues de POE personellement, mais ca demande une très bonne connaissance du jeu, et je suis pas certain que l'éventail des possibilités dans POE2 soit déjà  assez grand pour ca, mais je pense qu'on en est pas loin.

Message édité par cronos le 21-01-2025 à 22:35:27

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°15882240
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 21-01-2025 à 22:47:34  profilanswer

FOMOOPPOE

[:rouliano34:2]  

5 lettres, POMPE (l'air)  :o  

Si vous pouviez arrêter vos pleurnicheries, et causer français merci  [:lilyz]

Message cité 1 fois
Message édité par pedzouille le 21-01-2025 à 22:47:51

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°15882242
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 21-01-2025 à 22:58:33  profilanswer

Et puis bon on est à 1.5 mois de bêta sur 6mini (impossible) mais plutôt genre 9 ou 12 donc ça a le temps de bien changer.

Si vous avez vraiment des feedback constructifs à faire qui pourraient servir, go forum officiel qui est là pour ça

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15882259
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-01-2025 à 23:53:41  profilanswer

pedzouille a écrit :

FOMOOPPOE

[:rouliano34:2]  

5 lettres, POMPE (l'air)  :o  

Si vous pouviez arrêter vos pleurnicheries, et causer français merci  [:lilyz]

En parlant de pleurnicheries, t'as réussi à regler tes problemes spécifiques à ta config ou pas ?

n°15882268
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 00:32:08  profilanswer

C'est qui qui qu'est mort comme un crétin à son premier try sur le scorpion de l'ascension car il activé un piège ? Un peu frustrant quand même.

Vous avez un spot de farm des ouvertures sekhema lvl 60-65? C'est genre les paliers 1-2?

---------------
n°15882270
Leilu

Transactions (21)
Posté le 22-01-2025 à 00:47:45  profilanswer

Furiouss a écrit :

Et puis bon on est à 1.5 mois de bêta sur 6mini (impossible) mais plutôt genre 9 ou 12 donc ça a le temps de bien changer.

Si vous avez vraiment des feedback constructifs à faire qui pourraient servir, go forum officiel qui est là pour ça

On ne peut pas apprécier un jeu et en même temps en faire la critique pour discuter au calme entre passionnés ici ?

Pour faire des feedbacks constructifs sur le forum officiel, il faut bien parler anglais et ça demande énormément de boulot pour faire un truc bien propre qui ne va probablement jamais être lu. J'ai pas non plus la prétention d'avoir un avis original qui mériterait d'être lu plus qu'un autre.

HFR est de moins en moins actif avec tout le monde sur Reddit ou Discord et il faudrait encore aller ailleurs ? Si je reste à discuter ici c'est parce que j'aime le jeu et que je sais que certains ont toujours été cool avec les autres, comme gibbonaz. Bon des fois ça quote en remplaçant ton post par "blabla c'est d'la merde ce que tu dis"  [:the geddons:2] mais je vais me coucher et le lendemain c'est oublié. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Leilu le 22-01-2025 à 00:54:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !)[TU] Le Mans Ultimate - V1.3 Update - coming March 31st
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50inKerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023
[TU] Dark and Darker - Early Access[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot
Plus de sujets relatifs à : [TU]Path of Exile 2 : Early Access

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)