| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 09:19:08 ![]() ![]() |
homnibus Transactions (0) | Vous avez un bon guide pour tout ce qui est important à savoir pour un débutant ?. J'ai juste joué à Diablo 3 |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
Message édité par cordelius le 21-01-2025 à 10:27:40 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
poddestroy Transactions (0) | Personnellement je m'amuse avec ma witch blood solo loot sans rien regarder de build ou quoi que ce soit, je monte doucement de difficulté (t5 solo ça passe en se concentrant), rien a faire des turbo build optimisés, je monte à mon rythme, je suis pas intéressé par les reroll, je ferai un druide quand la classe sortira, d'ici là je jouerai en explorant la map endgame à mon rythme et en tentant de faire ma 3 ème ascension. Ça peut paraître étonnant pour certains sur ce topic mais pas obligé d'optimiser au max pour avoir du fun. --------------- Always look on the right side of life |
Groomy OisifTransactions (2) | T'es pas tout seul, je regarde aucun build non plus car je joue à un H&S justement pour gérer mon perso, je trade pas car je veux jouer avec mon loot et mon craft. C'est le cas de la plupart des gens de toute façon. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 21-01-2025 à 10:52:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
pedzouille Transactions (5) | +4 ou 5 je sais plus. Tant qu'il paye --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
joams Transactions (0) | Bizarre, j ai souvent un pb de texture que sur la map "grotte", j utilise vulkan quand je repasse en directx ça disparait... edit: en cherchant j ai trouvé. Message cité 1 fois Message édité par joams le 21-01-2025 à 11:20:59 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 11:07:30 ![]() ![]() |
homnibus Transactions (0) | En fait c'est pas tant pour les builds OP, mais juste certaines mécaniques de jeu que j'ai peut être zappé lors des tuto. Par exemple cette histoire de weapon set 1 et 2, je sens que ça un rapport avec mon arc / carquois versus mon arbalète, mais je comprend pas trop |
mathieuu Transactions (2) | Bah tu peux attribuer des points de ton arbre différemment pour optimiser.
--------------- POE |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'voudrais une armurerie façon D3 (et bientot D4) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Ma première Perfect Jeweller's Orb sur une map T6 --------------- MyAnimeList |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Moi aussi pas de trade, pas de build copié avec mon warrior. Je suis en train de faire les maps T10, je suis lvl82 et je sens que j'arrive au bout là. On verra en T11. Mais bon je ne roulerai jamais en T15. Trop compliqué de looter/craft des pièces parfaites. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Leilu Transactions (21) |
Le patch de la première semaine qui a drastiquement augmenté le loot y est pour quelque chose aussi car on trouvait moins facilement une base avec du +%damage, la clé pour toutes les classes martiales, et moins facilement de la résistance, la clé pour les boss fights.
Ok c'est POE mais on a justement tous remarqué les systèmes et mécaniques qui s'éloignent du 1 et empruntent à d'autres ARPG et notamment aux Souls. HacknSlash ne veut pas forcément dire "instant .kill screen" à peine sorti de campagne. Regarde les deux premiers Diablo et bien d'autres HnS (Victor Vran ou Grim Dawn par exemple).
C'est précisément ce que j'ai retenu de D4 avec l'excellent combat contre Lilith mais qui n'est pas permis ici. C'est pas les 6, 8 ou 30 tentatives max sur l'arbiter au lieu d'une qui vont m'encourager à jouer autre chose qu'un build op et à y aller sans être certain d'être assez op pour que ça passe. En plus, ces tentatives limitées encouragent le spoil sur internet des mécaniques du boss. Tout est là pour que tu sois contraint de faire le contenu en étant capable de tout OS car ne pas être capable de tout OS veut dire que c'est toi qui risque de mourir. Les boss vont pouvoir lancer leurs mécaniques au lieu d'être freeze/stun, les rares vont pouvoir t'atteindre au corps à corps et lancer leurs mécaniques, les blancs vont pouvoir t'encercler et te bodyblock au corps à corps. C'est en cela que l'attaque est de loin la meilleur défense dans POE2 et je pense que c'est un problème.
Il n'y a vraiment pas du tout besoin d'être full stuff pour AoE screen clear de la T15 avec un bouton. Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 21-01-2025 à 14:49:52 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
obe Transactions (0) | petit --------------- Persos D4 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Quelle horreur. De mon point de vue --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
shaka-31 Transactions (0) | J'ai beaucoup de gemme d'aptitude lvl14 il me faudrait des 15 est ce que je peu en faire quelque chose ou je vire? --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Leilu Transactions (21) | Le gem stash est limité en place et ça vaut rien. Tu peux les virer. Message édité par Leilu le 21-01-2025 à 17:51:32 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'ai essayé de reforger, ça marche pas.
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 21-01-2025 à 17:30:41 |
Message édité par Leilu le 21-01-2025 à 17:48:49 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ha oui, je viens de lire un peu |
poddestroy Transactions (0) |
--------------- Always look on the right side of life |
Message édité par Leilu le 21-01-2025 à 18:26:01 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
tarteens Transactions (0) |
Heureusement que tu as dit que tu as touché a pas Poe 1. Le craft actuellement dans poe2 c'est de la chiasse , a ce resume a : alt , aug, régal, spam exalt et prier la rng a chaque step. Bref rien à voir avec le vrai craft de poe1 Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 21-01-2025 à 19:13:10 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
cronos Transactions (0) |
Message édité par cronos le 21-01-2025 à 22:35:27 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
pedzouille Transactions (5) | FOMOOPPOE
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 21-01-2025 à 22:47:51 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Furiouss Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) | C'est qui qui qu'est mort comme un crétin à son premier try sur le scorpion de l'ascension car il activé un piège ? Un peu frustrant quand même. Vous avez un spot de farm des ouvertures sekhema lvl 60-65? C'est genre les paliers 1-2? --------------- Always look on the right side of life |
On ne peut pas apprécier un jeu et en même temps en faire la critique pour discuter au calme entre passionnés ici ? Pour faire des feedbacks constructifs sur le forum officiel, il faut bien parler anglais et ça demande énormément de boulot pour faire un truc bien propre qui ne va probablement jamais être lu. J'ai pas non plus la prétention d'avoir un avis original qui mériterait d'être lu plus qu'un autre. HFR est de moins en moins actif avec tout le monde sur Reddit ou Discord et il faudrait encore aller ailleurs ? Si je reste à discuter ici c'est parce que j'aime le jeu et que je sais que certains ont toujours été cool avec les autres, comme gibbonaz. Bon des fois ça quote en remplaçant ton post par "blabla c'est d'la merde ce que tu dis" Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 22-01-2025 à 00:54:33 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |