| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
mathieuu Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- POE |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 18:20:22 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | J'arrive bientôt T15. J'ai looté une chouette armure avec mon warrior. Bonj'arrive en vue d'une citadelle. Comment ça fonctionne. Faut y mettre une waystone pour la faire ? On peut mettre n'importe quel tiers ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
true-wiwi Transactions (0) | Tu mets une waystone T15 dedans de mémoire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
J'essaierai d'en mettre une simple Message édité par donut78 le 31-01-2025 à 20:21:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
KaneZe Transactions (0) | J'ai enfin trouvé une situation où le jeu se met à baisser en FPS. j'ai joué avec un ami qui a un archer, avec des explosions de partout, là ca ralentit, première fois qu'avec ma RTX 3090 je vis ca. A part ce facteur, j'ai fait 5 cartes de tier 1, c'est peu dire que c'est punitif. La moindre erreur, mort, retour à la case départ. En soit ca ne me gêne pas, ca force à la prudence, la réflexion, et ca met en lumière que la défense et les res semblent plus importante (en tout cas pour moi guerrier) que les gros DPS. Pour l'instant j'ai le shéma inverse, bon DPS, 10% de res du coup je morfle |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | 20 heures de jeu et 10 morts pour finir la campagne avec mon reroll (Infernalist minions).
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
true-wiwi Transactions (0) | Ouais mais faut voir le coût aussi. La moindre armure avec +20 chaos c'est genre 3-4 divines --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je joue en ssl, je ne me pose ce genre de question Tiens d'ailleurs, j'arrive en T15, toujours pas vu une divine --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 13:24:58 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca dépend du build aussi |
Les cacs --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
tarteens Transactions (0) | arrivé au 4eme boss du Santum (1st try sur les 4 niveau) , et ben je sais pas comment il est buff , mais je lui faisait 0 dégats , alors que les 3 1er je les ai violé ca a pas durée 20seconds. Message édité par tarteens le 01-02-2025 à 15:00:15 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | Perso j'ai commencé Cyberpunk --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarteens Transactions (0) | https://x.com/TalkativeTri/status/1 [...] 8fCLQ&s=19 Mais...pourquoi on m'a rien dit , cest excellent ça!!!! --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
anarzh Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tarteens Transactions (0) | retenter le trial...j'arrive au 4eme boss, mais j'arrive pas a le tomber...je fais litteralement 0 dps , je vais demander un carry ca me gonfle...surtout qd les 3 premier boss sont easy as fuck ! --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
--------------- La flemme c'est la vie. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Tiens question : quand on ajoute un passif dans l'amulette, est-ce qu'il peut déjà être sélectionné dans le passif ou bien il ne peut pas y avoir de passif en double? --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
anarzh Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Question de n00b... J'avance avec ma witch et je vois dans plusieurs conseils de builds que je devrais avoir Raging Spirits mais c'est pas dans les skill gems dispo ni dans les passifs. J'ai vu passer une histoire de spirit gem mais j'en drop jamais. Je devrais l'avoir car dans les builds ils disent qu'on en obtient vers le niveau 14. Là je suis niveau 23 et j'en vois pas. Vous pourriez m'éclairer ? Si j'ai raté qqchose, est-ce que c'est rattrapable ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
true-wiwi Transactions (0) | Les spirit gem sont des gemmes que tu peux effectivement trouver en tuant les monstres classiques.
guigotech Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ben je vais chercher la tombe d'or alors vu que je suis dans l'acte 2. Comme on peut changer ses passifs j'espérais qu'on puisse facilement modifier ce qu'on fait avec ces pierres là aussi mais apparemment non. Merci pour vos réponses Message édité par Cougy le 02-02-2025 à 17:44:00 --------------- A.K.A. Korrozyf |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Le problème des gemmes spirit c'est que le design est bien trop ressemblant aux gemmes skill, et tu peux te faire avoir. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'imagine que c'est ce qui a du m'arriver... J'ai du l'utiliser pour prendre une skill pas nécessaire. --------------- A.K.A. Korrozyf |
MeWa_13 Transactions (0) | Un conseil de build pour le endgame de l'invoker ? Je cherche un truc pas trop chaud à assembler, j'aimerai si possible monter mon stuff moi même sans trade. --------------- La flemme c'est la vie. |
true-wiwi Transactions (0) |
poddestroy Transactions (0) | Witch mage de sang - build chaos, self loot même si je joue parfois en groupe, niveau 83, je commence à attaquer le T12 pas trop buff. Je pense m'être mis tous bâtons dans les roues possibles, quand je vois les magiciens / moine / archères foudre qui roulent sans reflechir sur les Tx. 170h de jeu, je commence à saturer, j'ai envie de monter un druide quand ça sortira. Message édité par poddestroy le 03-02-2025 à 11:32:07 |
beholder2 Transactions (1) | Perso j'ai repris un peu, au début avec un mage (spark wall of fire pour changer Message cité 2 fois Message édité par beholder2 le 03-02-2025 à 12:22:14 --------------- psn : Beholderlolo |
guigotech Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai réalisé ma première vente aujourd'hui. Je demandais 100ex pour une stellar blanche, le mec m'en a filé 120. --------------- La flemme c'est la vie. |
true-wiwi Transactions (0) | Heureusement, parce qu'en fait ça s'échange plutôt à 135/140 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Quand j'ai vu tous les demandes d'invit' assez vite je m'en suis douté que j'étais plus bas que le marché. A part ça, je ne sais toujours pas comment connaitre les prix du marché en étant sur console sans les overlay direct en jeu. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 03-02-2025 à 14:51:35 --------------- La flemme c'est la vie. |
true-wiwi Transactions (0) | Anéfé, j'ai l'impression que sur console c'est toujours Beyrouth. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Je dois être dans les 200h avec un seul perso witch infernaliste minion sniper et reaver level 96, la lassitude commence a s'installer aussi, pas trop envie de reroll même si monter un perso est le meilleur moment dans un hns
Message édité par hamon6 le 03-02-2025 à 15:00:33 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Bepo83 Transactions (0) | perso, jouant en ssf je trouve le jeu assez bien équilibré, bien sur toujours plus facile pour ceux qui tradent, mais c'est leur problème
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |