| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 21:45:32 ![]() ![]() |
shaka-31 Transactions (0) | 4 fois que je rate la map a cause d'un mob a la con Message cité 1 fois Message édité par shaka-31 le 22-01-2025 à 22:36:58 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
shaka-31 Transactions (0) | comment on y accède du coup quand c'est déloquer, moi non plus je le savais pas --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
MeWa_13 Transactions (0) |
Quand je me suis rendu compte qu'on pouvait chosir un hideout, j'en avais deja debloqué 3. Bon sinon premiere citadelle pliée. Edit:
Tu choisis chez Alva. Message édité par MeWa_13 le 22-01-2025 à 23:18:21 --------------- La flemme c'est la vie. |
cronos Transactions (0) |
Message édité par cronos le 22-01-2025 à 23:20:42 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Le cours de la Stellar Amulet normale (blanche) vient de passer de 25/30ex à 65/70ex en qq jours ... Ca fait bizarre de se faire spammer de MP à 30ex autant que la première fois où tu l'as mis à 1ex Je suis joie Message cité 3 fois Message édité par Teddymix le 23-01-2025 à 00:16:56 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
cronos Transactions (0) |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
tarteens Transactions (0) | J'ai vendu la mienne 80ex.. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 06:48:47 ![]() ![]() |
anarzh Transactions (0) | je leur colle une orbe, trop tentant |
tarteens Transactions (0) | 0.0000000001%
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Très faible ... ~0,05% d'après ce calculateur : https://poeladder.com/chance?ladder [...] sPoe2=true |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) |
J'ai loot mes 1er hier soir en map T10 avec filter Neversink semi-strict |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
mathieuu Transactions (2) | C'est pour "arnaquer" les gens.
--------------- POE |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 23-01-2025 à 10:27:06 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
beholder2 Transactions (1) | ça évite d'avoir un hideout qui rame à mort à cause des 25 joueurs présents à l'écran --------------- psn : Beholderlolo |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Et pouvoir placer les établis / npcs cote à cote pour vider ses sacs plus vite |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | C'est pas faux --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Leilu Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 23-01-2025 à 14:38:03 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par cordelius le 23-01-2025 à 15:11:08 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
pedzouille Transactions (5) |
Et je suis moins pessimiste que toi, la propagande à eu raison de ta raison --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Edit : J'écoutais le podcast de la tarverne, je vois que tu utilises Herald of ice. Henip disait qu'il lui tardait que Herald of ice soit nerfé, c'était tellement pété que ça rendait viable un paquet de builds pourris. A voir si ça ne te concerne pas. Message édité par donut78 le 23-01-2025 à 15:18:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
shaka-31 Transactions (0) | Je suis un poil bloquer la, je voudrais faire mon ascendance avec sekemas, j'ai déjà tuer le boss mais je trouve pas l'accès, sa me dit d'aller a la caravane et quand je suis a la caravane d'aller au passage du traitre Edit je demande si j'ai pas vire l'objet de quête il y moyen de reset la quête? Message édité par shaka-31 le 23-01-2025 à 16:01:23 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | La 1ere ou la 2e ascendance ?
|
Leilu Transactions (21) | Si tu te fais submerger c'est qu'il te manque de l'AoE. C'est dommage de tabler sur du 100% cold. En ajoutant un peu d'électricité à tout ça, tu verras que ça ira bien mieux. T'as mis quoi dans Elemental Invocation ? Je remplacerais les 60 esprits d'Elemental Invocation par Herald of Thunder + Combat Frenzy. Comment faire proc Herald of Thunder en monk givre ? En couplant Ice Strike au Charged Staff qui fait des dégâts de foudre. Ca peut être utile de prendre les passifs liés à la foudre. Il y en a quelques uns pas loin des passifs de givre comme par exemple Echoing Thunder car je pense que t'as déjà Echoing Frost. Il y a même pas mal de passifs qui profitent aux deux. Comment générer des power charges passivement pour utiliser Charged Staff en permanence ? Avec la gemme d'esprit Combat Frenzy et le passif Resonnance qui n'est pas loin de tes points de critique. Invoker je suppose ? Si oui, tu devrais pouvoir aller chercher plus de gemmes d'esprit grâce à Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 23-01-2025 à 16:41:34 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message édité par hamon6 le 23-01-2025 à 17:41:10 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
joams Transactions (0) | Le site en rade --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |