| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
Leilu Transactions (21) | Reprise du message précédent :
On ne peut pas apprécier un jeu et en même temps en faire la critique pour discuter au calme entre passionnés ici ? Pour faire des feedbacks constructifs sur le forum officiel, il faut bien parler anglais et ça demande énormément de boulot pour faire un truc bien propre qui ne va probablement jamais être lu. J'ai pas non plus la prétention d'avoir un avis original qui mériterait d'être lu plus qu'un autre. HFR est de moins en moins actif avec tout le monde sur Reddit ou Discord et il faudrait encore aller ailleurs ? Si je reste à discuter ici c'est parce que j'aime le jeu et que je sais que certains ont toujours été cool avec les autres, comme gibbonaz. Bon des fois ça quote en remplaçant ton post par "blabla c'est d'la merde ce que tu dis" Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 22-01-2025 à 00:54:33 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 00:47:45 ![]() ![]() |
Furiouss Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | L'armure et les PVs c'est naze. Le bouclier c'est bien (enfin le blocage). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-01-2025 à 09:11:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ils vont forcément faire des modifications pour la life (enfin j’espère), c’est tellement compliqué de dépasser 2.5k life si on est pas titan avec les 15% more life ou mercenaire avec le truc qui double tout.
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 22-01-2025 à 09:27:25 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | +1, le block ça change un peu tout quand même quand t'es cac. Indispensable. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Regla88 Transactions (0) |
|
Message édité par Kikasstou le 22-01-2025 à 09:36:09 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 22-01-2025 à 10:20:48 --------------- Nothing to Say |
mathieuu Transactions (2) | Exactement la même problématique avec mon witchhunter Message édité par mathieuu le 22-01-2025 à 10:24:36 --------------- POE |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 10:22:14 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ca dépend ce que veut dire "tu dois être capable", si c'est accessible à tout le monde plus ou moins façilement c'est que ton H&S est beaucoup trop façile/mal foutu. Tu dois être capable si tu connais très bien les skills, l'arbre de passif, les monstres du endgame, que tu as joué énormément (donc le jeu doit être proposer un contenu assez intéréssant pour ça) pour choper/crafter les bons objets, et que les devs autorisent ce genre de build ultime (GGG a pas l'air fan). Sans parler de trade/build youtube. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-01-2025 à 10:37:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Nothing to Say |
mathieuu Transactions (2) | Bah pour le moment ce qui ressemble vaguement à du craft un peu orienté, ça m'a l'air de faire : essence -> aug -> greater essence -> 3exalt (et éventuellement quelques chaos orb pour essayer d'obtenir une bonne ligne mais généralement au mieux ça change rien en remplaçant un tiers de m**** par un autre, soit ça brique l'item en dégageant une des lignes biens obtenus avec les essences)
--------------- POE |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | J'ai choisi les ascendance de la witch de façon a réserver une partie de la vie en mana a la différence de beaucoup qui on choisi l'énergie shield, avec la node du skill tree qui prend 100% des dégât sur la mana, a force d'optimisation j'arrive à 4300 de mana avec un taux de régénération de 600 mana par seconde ça couplé à 70% de block ça fait un moment que je ne meurt plus même en jouant très agressif en T17 18 + delirium --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
--------------- Nothing to Say |
mathieuu Transactions (2) |
Message édité par le_pere_noel2 le 22-01-2025 à 11:51:15 --------------- Nothing to Say |
mathieuu Transactions (2) | Ah oui c'est vrai je les ai vu dans le trade de currencies d'alva, j'avais complètement zappé, bon faut dire que j'en ai jamais drop lol
Message édité par mathieuu le 22-01-2025 à 12:03:12 --------------- POE |
beholder2 Transactions (1) | Allez hop j'ai relancé le jeu apres une petite pause de 3 semaines.
--------------- psn : Beholderlolo |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Hier je loot la titanrot armor. Tu gagnes entre 20 et 30% de force. C'est super. Mais tu as une armure de merde en terme de stat (~500 armor), tu perds 5% en vitesse, tu perds 10% en int et en dex et tu n'as plus de life regen. C'est quoi cette merde !? Pourquoi pas aussi ne jouer qu'avec un bras et une jambe quand tu la portes ? Je comprends pas pourquoi tous ces malus ... Message édité par donut78 le 22-01-2025 à 12:17:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cronos Transactions (0) |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) |
Sur poe1 tu as beaucoup d'outils pour influer sur ton craft, et viser exactement (ya tjrs une part de random) les affixes que tu cherches. Ca va plus loin que juste spam des currency au petit bonheur la chance --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Leilu Transactions (21) |
Si c'est bien la raison, peut-être que remplacer le quote par du vide ou "..." au lieu de "blabla" serait plus susceptible d'éviter que ça parte en sucette.
Ne me relance pas là dessus !
Pourquoi les devs ont changé ? Ils ont dit ne pas vouloir un craft trop "deterministic" pendant le Q&A. C'était trop influençable sur POE1 selon eux ?
Quelle ascendance ? T'as loot le casque unique qui ajoute 25-30% de ta vie en ES ? Si t'es gemling legionnaire tu pourras avoir pas mal de PV et du coup pas mal d'ES avec ce casque. En partant vers l'arbre du moine, t'auras des points +%ES. Et si t'as de l'esprit en rab, ça peut valoir le coup de jouer Grim Feast. Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 22-01-2025 à 15:29:19 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
|
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
KaneZe Transactions (0) |
|
Message édité par donut78 le 22-01-2025 à 17:31:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
obe Transactions (0) | avec le passif pour porter une arme 2H tout en portant un bouclier ça va non ? --------------- Persos D4 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
obe Transactions (0) |
Je sais qu'on peux jouer deux boucliers, je ne sais pas s'il y a des builds qui exploitent ça Message édité par donut78 le 22-01-2025 à 17:45:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Sinon les maps T11 se passent plutôt bien. Bientôt lvl84. Toujours avec mon arme chopée début acte 3 en cruel --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
shaka-31 Transactions (0) | Vous avez des trucs astuces pour quelqu'un qui débute l'endgame pour être efficace rentabiliser les maps sens trop passer a la moulinette --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Routing Waystones Tablettes et tours En général Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 22-01-2025 à 20:43:25 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Bepo83 Transactions (0) | merci pour ces renseignements, même si ce n'est pas moi qui ai posé la question, ta réponse détaillée m'aide beaucoup |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce serait limite à linker en FP tant ça peut aider des nouveaux joueurs. |
kenrio Transactions (0) | J'ose même pas imaginer le nombre de mecs qui ne savent même pas qu'il y a un hideout tellement y a aucune explication nul part. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |