Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

 


Quel est votre passage préféré de l'EA ?


 
19.4 %
 7 votes
1.  Act 1 Normal
 
 
8.3 %
 3 votes
2.  Act 2 Normal
 
 
16.7 %
 6 votes
3.  Act 3 Normal
 
 
2.8 %
    1 vote
4.  Act 1 Cruel
 
 
2.8 %
    1 vote
5.  Act 2 Cruel
 
 
2.8 %
    1 vote
6.  Act 3 Cruel
 
 
19.4 %
 7 votes
7.  La réponse D
 
 
27.8 %
 10 votes
8.  Grotier ne joue pas à POE2
 

Total : 38 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

[TU]Path of Exile 2 : Early Access

n°15882270
Leilu

Transactions (21)
Posté le 22-01-2025 à 00:47:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Furiouss a écrit :

Et puis bon on est à 1.5 mois de bêta sur 6mini (impossible) mais plutôt genre 9 ou 12 donc ça a le temps de bien changer.

 

Si vous avez vraiment des feedback constructifs à faire qui pourraient servir, go forum officiel qui est là pour ça

 

On ne peut pas apprécier un jeu et en même temps en faire la critique pour discuter au calme entre passionnés ici ?

 

Pour faire des feedbacks constructifs sur le forum officiel, il faut bien parler anglais et ça demande énormément de boulot pour faire un truc bien propre qui ne va probablement jamais être lu. J'ai pas non plus la prétention d'avoir un avis original qui mériterait d'être lu plus qu'un autre.

 

HFR est de moins en moins actif avec tout le monde sur Reddit ou Discord et il faudrait encore aller ailleurs ? Si je reste à discuter ici c'est parce que j'aime le jeu et que je sais que certains ont toujours été cool avec les autres, comme gibbonaz. Bon des fois ça quote en remplaçant ton post par "blabla c'est d'la merde ce que tu dis"  [:the geddons:2] mais je vais me coucher et le lendemain c'est oublié. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Leilu le 22-01-2025 à 00:54:33

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le 22-01-2025 à 00:47:45  profilanswer
 

n°15882272
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 01:08:05  profilanswer
 

Certes mais c'est pas un avis seul qui fera changer des choses, mais une foule d'avis se recoupant.
Donc même un avis aussi mal écrit soit-il peut servir.
Après c'est toi qui voit.


---------------
Twitch - Blog - POE
n°15882304
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2025 à 08:24:36  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Je joue comme ça aussi, par contre je suis bloqué comme un con level 72 j'ai pas assez de shield ni d'évasion donc je peux mourir en oneshot par n'importe quoi XD


+1 aussi, je joue uniquement avec ce que je teste comme build et ce que j'ai comme loot. Osef de ce qu'il se fait sur le net. Et j'ai le même problème que toi. Mais je joue Mercenaire donc je suis en général loin de l'action. Par contre sur certains event comme les rituels ou t'as une zone de combat réduite, je me fais plus facilement chopper dans les cordes et ça pardonne rarement. Je ne sais pas trop sur quoi miser niveau survivabilité. J'ai l'impression que l'armure ou l'évasion ne changent pas grand chose. J'ai pas l'impression d'esquiver le moindre coup, et l'armure n'a pas l'air d'atténuer quoi que ce soit vu que je me fais one shot par la plupart de coup. Faudrait que je teste le shield ou que je mise sur le max PV.

n°15882324
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-01-2025 à 09:11:08  profilanswer
 

L'armure et les PVs c'est naze. Le bouclier c'est bien (enfin le blocage).

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 22-01-2025 à 09:11:28

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15882329
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 22-01-2025 à 09:23:40  profilanswer
 

Ils vont forcément faire des modifications pour la life (enfin j’espère), c’est tellement compliqué de dépasser 2.5k life si on est pas titan avec les 15% more life ou mercenaire avec le truc qui double tout.
C’est ce qui bride les builds actuels et donc je pars sur 75% block à chaque fois parce que c’est quand même très puissant.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 22-01-2025 à 09:27:25

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15882331
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 09:28:26  profilanswer
 

+1, le block ça change un peu tout quand même quand t'es cac. Indispensable.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15882332
Regla88

Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 09:28:50  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Ils vont forcément faire des modifications pour la life (enfin j’espère), c’est tellement compliqué de dépasser 2.5k life si on est pas titan avec les 15% more life ou mercenaire avec le truc qui double tout.
C’est ce qui bride les builds actuels et donc je pars sur 75% block à chaque fois parce que c’est quand même très puissant.


 
Surtout qu'ils ont supprimé toutes les nodes de vie dans l'arbre, mais pas celles pour l'ES, donc il est plus facile d'en profiter.

n°15882335
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2025 à 09:35:29  profilanswer
 

Groomy a écrit :

L'armure et les PVs c'est naze. Le bouclier c'est bien (enfin le blocage).


Le blocage c'est pas trop compatible avec mon mercenaire. D'autant que j'ai un build arbalète / arc donc pas de quoi équiper un bouclier. Je pense plus à l'énergie shield en revanche


Message édité par Kikasstou le 22-01-2025 à 09:36:09
n°15882361
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 10:12:46  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


 
This is not D4 :o


 
rapport? dans poe1 y avait exactement ça  :o . Les builds one skill ca existait déjà dans poe1 donc ca me choque absolument pas que ca existe dans le 2  [:proy].  
P.S ca existe d'ailleurs dans absolument tous les HnS

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 22-01-2025 à 10:20:48

---------------
Nothing to Say
n°15882367
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 22-01-2025 à 10:22:14  profilanswer
 

Exactement la même problématique avec mon witchhunter  [:nik166]  
Je me fais OS par les 3/4 des boss avec mes pauvres 2k3 HP... En regardant rapidement dans le shop et en gardant mon petit casque unique, pas moyen d'atteindre les 3k hp  [:castormalin:9]  
 
Pour essayer d'augmenter l'armure/evasion tout en gardant les pv ça fait des prefixes parfait sur les 3 lignes .. (et pour conserver aussi les résistances, il faut genre 2 gros suffixes en plus des prefixes parfait..). (Il y a sans doute moyen de gratter un peu aussi en modifiant mon tree pour chercher des noeuds armure/evasion mais il faudra donc enlever des noeuds de dps  [:nik166] )
Il faudrait aussi que je fasse ma 4e ascendance pour tester "Sorcery Ward" (mais la réduction d'armure/évasion me semble trop énorme :sweat: )  
 
Je vais voir de gagner un dernier niveau pour atteindre le niveau 92 et un socket jewel de plus, mais je crois que j'ai globalement atteint un petit "mur infranchissable" avec mon build maison actuel (coté xp ça ne monte plus beaucoup sur chaque map et les boss m'OS trop régulièrement pour avoir une vraie possibilité d'avancé, coté stuff ça va être compliqué d'avoir du stuff presque parfait pour essayer de tank un peu plus et pas du tout convaincu que ça changera grand chose :sweat: )
 
Pour la suite, à voir si je prends le temps de faire des rerolls ou si je fais le feignasse à juste tester les armes/skills  :whistle: (avec seulement quelques changements de points pour avoir les attributs qui vont bien..)


Message édité par mathieuu le 22-01-2025 à 10:24:36

---------------
POE
mood
Publicité
Posté le 22-01-2025 à 10:22:14  profilanswer
 

n°15882378
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-01-2025 à 10:36:37  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

je parle en général, pas spécifiquement aujourd'hui. Perso un HnS quel qu'il soit à la fin "de mon point de vue" tu dois être capable de rouler sur tout en un click

Ca dépend ce que veut dire "tu dois être capable", si c'est accessible à tout le monde plus ou moins façilement c'est que ton H&S est beaucoup trop façile/mal foutu.

 

Tu dois être capable si tu connais très bien les skills, l'arbre de passif, les monstres du endgame, que tu as joué énormément (donc le jeu doit être proposer un contenu assez intéréssant pour ça) pour choper/crafter les bons objets, et que les devs autorisent ce genre de build ultime (GGG a pas l'air fan). Sans parler de trade/build youtube.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 22-01-2025 à 10:37:10

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15882391
obe

Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 10:49:00  profilanswer
 

tarteens a écrit :


 
Heureusement que tu as dit que tu as touché a pas Poe 1.
 
Le craft actuellement dans poe2 c'est de la chiasse , a ce resume a : alt , aug, régal, spam exalt et prier la rng a chaque step.
 
Bref rien à voir avec le vrai craft de poe1


 
En quoi c'est différent sur POE 1 ? c'est quelque chose qui va évoluer ?  
 
En tout cas l'équipement est très random par rapport à D4.


---------------
Persos D4
n°15882395
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 10:56:09  profilanswer
 

obe a écrit :


 
En quoi c'est différent sur POE 1 ? c'est quelque chose qui va évoluer ?  
 
En tout cas l'équipement est très random par rapport à D4.


c'est clair que c'est full random... mais le problème c'est que derrière y a pas de craft...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15882412
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 11:23:48  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Ca dépend ce que veut dire "tu dois être capable", si c'est accessible à tout le monde plus ou moins façilement c'est que ton H&S est beaucoup trop façile/mal foutu.  
 
Tu dois être capable si tu connais très bien les skills, l'arbre de passif, les monstres du endgame, que tu as joué énormément (donc le jeu doit être proposer un contenu assez intéréssant pour ça) pour choper/crafter les bons objets, et que les devs autorisent ce genre de build ultime (GGG a pas l'air fan). Sans parler de trade/build youtube.


 
oui la facilité d'accès a cet état est différent pour chaque jeux, un D4 tu vas le faire en 1 semaine quand tu le feras en 1mois sur poe (délais totalement lambda)


---------------
Nothing to Say
n°15882414
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 22-01-2025 à 11:27:27  profilanswer
 

Bah pour le moment ce qui ressemble vaguement à du craft un peu orienté, ça m'a l'air de faire : essence -> aug -> greater essence -> 3exalt  (et éventuellement quelques chaos orb pour essayer d'obtenir une bonne ligne mais généralement au mieux ça change rien en remplaçant un tiers de m**** par un autre, soit ça brique l'item en dégageant une des lignes biens obtenus avec les essences)
 
Déjà les essences j'en ai pas des masses mais greater essence c'est la misère, je crois que j'en ai drop qu'une  [:nik166]  
 
Et après on pourrait vaguement considérer que les sockets c'est du "craft choisi" comme on pouvait avoir avec la table de POE1, mais ça ne permet pas les même possibilités à occuper des préfixes/suffixes pour orienter la suite du craft comme dans POE1


---------------
POE
n°15882415
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 22-01-2025 à 11:28:57  profilanswer
 

J'ai choisi les ascendance de la witch de façon a réserver une partie de la vie en mana a la différence de beaucoup qui on choisi l'énergie shield, avec la node du skill tree qui prend 100% des dégât sur la mana, a force d'optimisation j'arrive à 4300 de mana avec un taux de régénération de 600 mana par seconde ça couplé à 70% de block ça fait un moment que je ne meurt plus même en jouant très agressif en T17 18 + delirium


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°15882436
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 11:41:54  profilanswer
 

mathieuu a écrit :

Bah pour le moment ce qui ressemble vaguement à du craft un peu orienté, ça m'a l'air de faire : essence -> aug -> greater essence -> 3exalt  (et éventuellement quelques chaos orb pour essayer d'obtenir une bonne ligne mais généralement au mieux ça change rien en remplaçant un tiers de m**** par un autre, soit ça brique l'item en dégageant une des lignes biens obtenus avec les essences)
 
Déjà les essences j'en ai pas des masses mais greater essence c'est la misère, je crois que j'en ai drop qu'une  [:nik166]  
 
Et après on pourrait vaguement considérer que les sockets c'est du "craft choisi" comme on pouvait avoir avec la table de POE1, mais ça ne permet pas les même possibilités à occuper des préfixes/suffixes pour orienter la suite du craft comme dans POE1


 
y a d'autres méthodes pour faire des crafts "un peu opti" mais le moins clique coûte 10div


---------------
Nothing to Say
n°15882439
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 22-01-2025 à 11:46:35  profilanswer
 

Ah, explique :D


---------------
POE
n°15882445
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 11:49:14  profilanswer
 

mathieuu a écrit :

Ah, explique :D


 
tu as des omens qui permettent de ne modifier qu'une seule ligne la plus basse que tu conjugues avec un autre qui ne supprime qu'un préfix ou un suffix. Mais chaque clique coute en gros 10div
 
un petit exemple https://www.youtube.com/watch?v=vfQP3bpIXhw


Message édité par le_pere_noel2 le 22-01-2025 à 11:51:15

---------------
Nothing to Say
n°15882455
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 22-01-2025 à 11:55:39  profilanswer
 

Ah oui c'est vrai je les ai vu dans le trade de currencies d'alva, j'avais complètement zappé, bon faut dire que j'en ai jamais drop lol
 
Edit : Vidéo trop longue je regarderai ce soir  :whistle:


Message édité par mathieuu le 22-01-2025 à 12:03:12

---------------
POE
n°15882460
beholder2

Transactions (1)
Posté le 22-01-2025 à 12:05:58  profilanswer
 

Allez hop j'ai relancé le jeu apres une petite pause de 3 semaines.
Je me suis lancé dans un ptit reroll sorcière spé foudre.
 
J'ai roulé sur l'acte 1.
Le fait de profiter des loots d'un perso précédent c'est quand meme très fort (voir débile) surtout au niveau des compétences support
-> Accès dés le début aux supports de niveau 3. Il devrait y avoir un niveau requis
-> Très simple d'avoir directement 3 slots sur ses compétences. Idem
 
Je suis passé en ZQSD aussi pour tester. Je trouve ça bien.
Seul soucis : le rebind est pour tous les personnages :(
 
J'ai loot 3 uniques sur tout l'acte 1 (que des trucs inutilisables de toute façon). Ca reste un des points noirs à mon sens : les uniques sont encore trop situationnels (faut un build très spécifique autour). Dommage :(


---------------
psn : Beholderlolo
n°15882463
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 12:17:24  profilanswer
 

hamon6 a écrit :

J'ai choisi les ascendance de la witch de façon a réserver une partie de la vie en mana a la différence de beaucoup qui on choisi l'énergie shield, avec la node du skill tree qui prend 100% des dégât sur la mana, a force d'optimisation j'arrive à 4300 de mana avec un taux de régénération de 600 mana par seconde ça couplé à 70% de block ça fait un moment que je ne meurt plus même en jouant très agressif en T17 18 + delirium


Tellement cheaté les magos, entre l'ES et la possibilité de remplacer la vie par le mana  :pt1cable:

 
hamon6 a écrit :


J'ai loot 3 uniques sur tout l'acte 1 (que des trucs inutilisables de toute façon). Ca reste un des points noirs à mon sens : les uniques sont encore trop situationnels (faut un build très spécifique autour). Dommage :(


Oui je trouve les uniques assez nazes. Trop spécifique. J'ai rient trouvé encore d'intéressant pour mon warrior.

 

Hier je loot la titanrot armor. Tu gagnes entre 20 et 30% de force. C'est super. Mais tu as une armure de merde en terme de stat (~500 armor), tu perds 5% en vitesse, tu perds 10% en int et en dex et tu n'as plus de life regen. C'est quoi cette merde !? Pourquoi pas aussi ne jouer qu'avec un bras et une jambe quand tu la portes ? Je comprends pas pourquoi tous ces malus ...


Message édité par donut78 le 22-01-2025 à 12:17:47

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15882466
cronos

Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 12:27:34  profilanswer
 

Leilu a écrit :


 
On ne peut pas apprécier un jeu et en même temps en faire la critique pour discuter au calme entre passionnés ici ?
 
Pour faire des feedbacks constructifs sur le forum officiel, il faut bien parler anglais et ça demande énormément de boulot pour faire un truc bien propre qui ne va probablement jamais être lu. J'ai pas non plus la prétention d'avoir un avis original qui mériterait d'être lu plus qu'un autre.
 
HFR est de moins en moins actif avec tout le monde sur Reddit ou Discord et il faudrait encore aller ailleurs ? Si je reste à discuter ici c'est parce que j'aime le jeu et que je sais que certains ont toujours été cool avec les autres, comme gibbonaz. Bon des fois ça quote en remplaçant ton post par "blabla c'est d'la merde ce que tu dis"  [:the geddons:2] mais je vais me coucher et le lendemain c'est oublié. :o


Ou pe parce que ton post est kilométrique et que ca evite aux lecteurs de molette pendant des siecles quand on quote des posts supers longs.[:idee]


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°15882474
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 12:44:37  profilanswer
 

Leilu a écrit :


 
On ne peut pas apprécier un jeu et en même temps en faire la critique pour discuter au calme entre passionnés ici ?
 
Pour faire des feedbacks constructifs sur le forum officiel, il faut bien parler anglais et ça demande énormément de boulot pour faire un truc bien propre qui ne va probablement jamais être lu. J'ai pas non plus la prétention d'avoir un avis original qui mériterait d'être lu plus qu'un autre.
 
HFR est de moins en moins actif avec tout le monde sur Reddit ou Discord et il faudrait encore aller ailleurs ? Si je reste à discuter ici c'est parce que j'aime le jeu et que je sais que certains ont toujours été cool avec les autres, comme gibbonaz. Bon des fois ça quote en remplaçant ton post par "blabla c'est d'la merde ce que tu dis"  [:the geddons:2] mais je vais me coucher et le lendemain c'est oublié. :o


 
Je vois que t'es pas rancunier suite à notre discussion sur la DA de DBFZ  [:djooool:4]

n°15882484
tarteens

Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 13:18:32  profilanswer
 

obe a écrit :

 

En quoi c'est différent sur POE 1 ? c'est quelque chose qui va évoluer ?

 

En tout cas l'équipement est très random par rapport à D4.

 

Sur poe1 tu as beaucoup d'outils pour influer sur ton craft, et viser exactement (ya tjrs une part de random) les affixes que tu cherches. Ca va plus loin que juste spam des currency au petit bonheur la chance


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15882537
Leilu

Transactions (21)
Posté le 22-01-2025 à 15:19:02  profilanswer
 

cronos a écrit :


Ou pe parce que ton post est kilométrique et que ca evite aux lecteurs de molette pendant des siecles quand on quote des posts supers longs.[:idee]

 

Si c'est bien la raison, peut-être que remplacer le quote par du vide ou "..." au lieu de "blabla" serait plus susceptible d'éviter que ça parte en sucette.  [:vulcain00]

gibbonaz a écrit :

 

Je vois que t'es pas rancunier suite à notre discussion sur la DA de DBFZ  [:djooool:4]

 

Ne me relance pas là dessus ! [:flo14:1] :o

 

:D

 
tarteens a écrit :

 

Sur poe1 tu as beaucoup d'outils pour influer sur ton craft, et viser exactement (ya tjrs une part de random) les affixes que tu cherches. Ca va plus loin que juste spam des currency au petit bonheur la chance

 

Pourquoi les devs ont changé ? Ils ont dit ne pas vouloir un craft trop "deterministic" pendant le Q&A. C'était trop influençable sur POE1 selon eux ?

 
Kikasstou a écrit :


+1 aussi, je joue uniquement avec ce que je teste comme build et ce que j'ai comme loot. Osef de ce qu'il se fait sur le net. Et j'ai le même problème que toi. Mais je joue Mercenaire donc je suis en général loin de l'action. Par contre sur certains event comme les rituels ou t'as une zone de combat réduite, je me fais plus facilement chopper dans les cordes et ça pardonne rarement. Je ne sais pas trop sur quoi miser niveau survivabilité. J'ai l'impression que l'armure ou l'évasion ne changent pas grand chose. J'ai pas l'impression d'esquiver le moindre coup, et l'armure n'a pas l'air d'atténuer quoi que ce soit vu que je me fais one shot par la plupart de coup. Faudrait que je teste le shield ou que je mise sur le max PV.

 

Quelle ascendance ? T'as loot le casque unique qui ajoute 25-30% de ta vie en ES ? Si t'es gemling legionnaire tu pourras avoir pas mal de PV et du coup pas mal d'ES avec ce casque. En partant vers l'arbre du moine, t'auras des points +%ES. Et si t'as de l'esprit en rab, ça peut valoir le coup de jouer Grim Feast.

Message cité 2 fois
Message édité par Leilu le 22-01-2025 à 15:29:19

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15882539
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 15:29:17  profilanswer
 

Leilu a écrit :


 
Pourquoi les devs ont changé ? Ils ont dit ne pas vouloir un craft trop "deterministic" pendant le Q&A. C'était trop influençable sur POE1 selon eux ?


 
Pour pouvoir ajouter au fur et à mesure des patchs quand le jeu sortira je pense et revoir leur copie par rapport au 1.
 
Quand le jeu sera sorti, on entrera dans le cycle des patch+league temporaire tous les X mois.
 
Toutes les mécaniques de craft dans POE1 qu'on a en plus que ce qu'on a dans le 2 (à part les essences qui sont déjà là) ont été ajoutées durant ces 10 dernières années au fur et à mesure.


---------------
Twitch - Blog - POE
n°15882541
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2025 à 15:31:36  profilanswer
 

Leilu a écrit :


Quelle ascendance ? T'as loot le casque unique qui ajoute 25-30% de ta vie en ES ? Si t'es gemling legionnaire tu pourras avoir pas mal de PV et du coup pas mal d'ES avec ce casque. En partant vers l'arbre du moine, t'auras des points +%ES. Et si t'as de l'esprit en rab, ça peut valoir le coup de jouer Grim Feast.


Witch Hunter. Et non je n'ai pas ce casque. J'ai pas du tout d'ES pour le moment. Faut que je me fasse un stuff avec de l'ES pour tester.

n°15882559
Leilu

Transactions (21)
Posté le 22-01-2025 à 16:15:32  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


Witch Hunter. Et non je n'ai pas ce casque. J'ai pas du tout d'ES pour le moment. Faut que je me fasse un stuff avec de l'ES pour tester.


 
Witch Hunter c'est pas ouf défensivement oui. Sorcery Ward ne fonctionne pas sur les dégâts chaos (comme si c'était pas le type de dégâts faits par les sorcières, bref :o) et de ce que j'ai compris il faut monter très très haut en armure et évasion pour que ce soit un minimum efficace.
 
A mon avis, la meilleure façon d'améliorer ta survie serait d'aller vers le passive tree du moine/ranger et d'aller chercher des points en évasion/ES comme
Beastial Skin
https://i.imgur.com/5XJjl6I.png
 
Enhanced Reflexes
https://i.imgur.com/ma0uHYf.png
Prends aussi l'Attack Speed et la Dextérité pas loin
 
Subterfuge mask
https://i.imgur.com/Fj1ogK2.png
 
Spectral Ward
https://i.imgur.com/aKGNBjS.png
 
Oublie donc l'armure et concentre toi sur:
- l'ES + la gemme d'esprit Grim Feast
https://i.imgur.com/fUuexpB.png
Super fort en mapping car t'auras jusqu'au double de ton ES max en récupérant les "âmes" au sol. Il te faudra sûrement investir pas mal en intelligence pour les gemmes de haut niveau.
 
- l'evasion + la gemme d'esprit Wind Dancer
https://i.imgur.com/uh94qNI.png
 
Il te faut donc un torse avec le plus d'evasion possible pour profiter de Spectral Ward et de Beastial Skin, et un casque avec le plus d'ES possible pour profiter de Subterfuge Mask.
 
Si t'as encore de l'esprit en rab, ajoute la gemme d'esprit Ghost Dance
https://i.imgur.com/Bg2gf9S.png


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15882577
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 17:17:34  profilanswer
 

Leilu a écrit :


Quelle classe et build? T'es en SSF? J'ai fait quasiment toutes mes campagnes sans me préoccuper plus que ça des résistances avec mes builds dégâts. J'équipais seulement d'autres anneaux avec résistance en fonction de certains boss ou map. Apex of filth c'est plutôt chaos resist qu'il faut.


Warrior, build dual mace (1H), totalement axé sur atk speed, blind et bleed, et le max de +physical atk possible.
Je suis lvl 67 depuis quelques minutes, avec presque 3700 de DPS avec les maces. Je note pour chaos resist, merci:)

n°15882583
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 17:31:26  profilanswer
 

KaneZe a écrit :


Warrior, build dual mace (1H), totalement axé sur atk speed, blind et bleed, et le max de +physical atk possible.
Je suis lvl 67 depuis quelques minutes, avec presque 3700 de DPS avec les maces. Je note pour chaos resist, merci:)


Warrior, t'es obligé de passer bouclier end game pour avoir un maximum de block [:so-saugrenu3]


Message édité par donut78 le 22-01-2025 à 17:31:56

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15882584
obe

Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 17:32:08  profilanswer
 

avec le passif pour porter une arme 2H tout en portant un bouclier ça va non ?


---------------
Persos D4
n°15882591
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 17:42:10  profilanswer
 

obe a écrit :

avec le passif pour porter une arme 2H tout en portant un bouclier ça va non ?


Oui, c'est ce que je fais. Mais c'est un peu nul de n'avoir qu'une seule option en endgame.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15882593
obe

Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 17:44:18  profilanswer
 

ça existe les boucliers à 2 mains d'ailleurs ? :D


---------------
Persos D4
n°15882594
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 17:45:12  profilanswer
 

obe a écrit :

ça existe les boucliers à 2 mains d'ailleurs ? :D


Non  :D

 

Je sais qu'on peux jouer deux boucliers, je ne sais pas s'il y a des builds qui exploitent ça  :D


Message édité par donut78 le 22-01-2025 à 17:45:23

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15882596
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 17:47:49  profilanswer
 

Sinon les maps T11 se passent plutôt bien. Bientôt lvl84. Toujours avec mon arme chopée début acte 3 en cruel  :D  
 
Après avec mes 450 de force, difficile de porter une arme 2h plus puissante avec 3 fois la force en prérequis  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15882606
shaka-31

Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 18:02:49  profilanswer
 

Vous avez des trucs astuces pour quelqu'un qui débute l'endgame pour être efficace rentabiliser les maps sens trop passer a la moulinette


---------------
PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar
n°15882642
Leilu

Transactions (21)
Posté le 22-01-2025 à 19:02:11  profilanswer
 

shaka-31 a écrit :

Vous avez des trucs astuces pour quelqu'un qui débute l'endgame pour être efficace rentabiliser les maps sens trop passer a la moulinette


SSF ?

 

Routing
Commence par débloquer un hideout.
https://i.imgur.com/qnFcPbs.png
Ce sera bien plus pratique que Ziggourat du passé. Tu pourras t'amuser avec du housing ou importer celui de quelqu'un d'autre. https://hideoutshowcase.com/hideouts
Avance dans une seule direction le plus possible, en passant par les tours pour aller chercher loin de la zone de départ les citadelles qui vont apparaître dans le brouillard, sous forme de rayons lumineux, après la distance d'environ 5 largeurs d'écran normalement.
https://i.imgur.com/z72QM9Jm.png
A moins d'avoir des problèmes pour progresser en SSF, laisse un maximum de maps avec plein de modifiers pour quand t'auras des waystones T16 avec pleins de bons affixes. Comme celle-ci par exemple.
https://i.imgur.com/G2c9eqp.png

 

Waystones
Tu peux acheter des maps jusqu'au T5 à Doryani pour dépanner.
Toujours au moins 3 modifiers (implicite, affixe, suffixe) sur tes waystones. Transmut et Augment orbs donc.
Va chercher la qualité des waystones dans ton Atlas si t'as pas beaucoup de regal orbs.
Toujours une ou deux waystones d'avance au tiers en cours ou supérieur. Si c'est pas le cas, respec provisoirement l'Atlas pour les +20% waystones drop.
Si t'es court en waystones, fais des maps de boss voire dépense quelques regal orbs pour augmenter le drop de waystones (implicit).
Suis la progression des quêtes. Si t'as la quête T2+, utilise une waystone T2, pas une T6.
Tu peux transformer trois waystones Tn en une waystone Tn+1 au reforging bench.
Tu peux les vendre si t'en as beaucoup trop de tiers inférieurs mais passe les au moins sous Transmut et Augment car le prix de vente en gold sera plus élevé et ces orbs ne valent rien.
Si t'as vraiment beaucoup de Vaal Orbs et plus que de Regal Orbs, n'hésite pas à corrompre tes waystones, même les bleues.
Lis bien les modifiers de la waystone que tu vas faire pour éviter de se faire surprendre. Évite par exemple d'aller faire une map boss avec une waystone +100% Monster Life alors que t'as déjà du mal à tuer du boss sans ce modifier. :o

 

Tablettes et tours
Toujours les 3 modifiers sur les tablettes. Transmut et Augment.
Cherche à améliorer le drop des tablettes dans l'Atlas, au moins jusqu'à ce que t'en aies quelques unes d'avance.
N'utilise pas tes waystones avec les meilleurs affixes pour aller faire les tours mais plutôt celles avec les préfixes chiants.

 

En général
Un max de magic find sur ton stuff sans taper dans tes résistances.
N'hésite pas à respec l'atlas pour tester, t'auras plein de gold.
Pense à regarder les nouveaux stocks chez les marchants à chaque montée en niveau.
Tu peux aussi acheter des items chez Alva.
Tu devrais commencer à récupérer des Distilled Emotions.
https://i.imgur.com/219Qzlhm.png
Avec tu pourras anoint ton amulette.
Lance les expéditions, breachs et rituals une fois la map finie, surtout si t'es pas serein. Par contre fais attention à ne pas oublier où elles se trouvent sous peine de perdre du temps à les retrouver. Ça peut être utile de garder les shrines (qui je crois restent affichés sur la map eux) avant de commencer une breach.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 22-01-2025 à 20:43:25

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15882650
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 19:24:19  profilanswer
 

merci pour ces renseignements, même si ce n'est pas moi qui ai posé la question, ta réponse détaillée m'aide beaucoup ;)

n°15882676
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 20:33:10  profilanswer
 

Ce serait limite à linker en FP tant ça peut aider des nouveaux joueurs.

n°15882695
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 21:45:32  profilanswer
 

J'ose même pas imaginer le nombre de mecs qui ne savent même pas qu'il y a un hideout tellement y a aucune explication nul part.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !)[TU] Le Mans Ultimate - ELMS pack 2 & V1.2 Update
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50inKerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023
[TU] Dark and Darker - Early Access[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot
Plus de sujets relatifs à : [TU]Path of Exile 2 : Early Access


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)