Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

Quel est votre passage préféré de l'EA ?

19.4 %
 7 votes
1.  Act 1 Normal

8.3 %
 3 votes
2.  Act 2 Normal

16.7 %
 6 votes
3.  Act 3 Normal

2.8 %
    1 vote
4.  Act 1 Cruel

2.8 %
    1 vote
5.  Act 2 Cruel

2.8 %
    1 vote
6.  Act 3 Cruel

19.4 %
 7 votes
7.  La réponse D

27.8 %
 10 votes
8.  Grotier ne joue pas à POE2

Total : 38 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

[TU]Path of Exile 2 : Early Access

n°15880893
cronos

Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 16:19:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebastien a écrit :

Mais j ai pas compris l interet de cet addOn ?
C'est juste un builder ou un builder / planner avec les stats associées ?

C'est "juste" le vrai jeu en fait.  :o  
Les heures passés à opti le build pour un ou deux points de passives  :love:

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2025 à 16:19:39  profilanswer

n°15880895
Leilu

Transactions (21)
Posté le 18-01-2025 à 16:24:50  profilanswer

cronos a écrit :

[…] Les heures passés à opti le build pour un ou deux points de passives  :love:

Pour l'instant c'est surtout les heures passées à créer le build avec l'équipement et les gemmes à rentrer à la main. :o
Si t'as presque que des uniques ça va vite mais avec du rare, il faut ajouter toutes les stats une par une.  [:the geddons:2]

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15880905
cronos

Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 16:44:56  profilanswer

Leilu a écrit :

Pour l'instant c'est surtout les heures passées à créer le build avec l'équipement et les gemmes à rentrer à la main. :o
Si t'as presque que des uniques ça va vite mais avec du rare, il faut ajouter toutes les stats une par une.  [:the geddons:2]

J'ai pas encore ouvert pob2 mais dans le 1 tu pouvais c/c un item depuis le jeu vers pob. ctrl+c ctrl+v

Message édité par cronos le 18-01-2025 à 16:45:10

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°15880908
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 16:56:18  profilanswer

Leilu a écrit :

ouais enfin y a énormément de chose qui marchent pas, c'est clairement de mon point de vue absolument inutilisable (mon arme a +5 lightning skill ca le prend pas... alors qu'il prend all skills) bref on va attendre encore quelques semaines

---------------
Nothing to Say
n°15880909
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 16:58:33  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

ouais enfin y a énormément de chose qui marchent pas, c'est clairement de mon point de vue absolument inutilisable (mon arme a +5 lightning skill ca le prend pas... alors qu'il prend all skills) bref on va attendre encore quelques semaines

ctrl+c sur l'item dans le jeu, ctrl+v dans l'onglet item sur POB en théorie ça marche

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15880913
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 17:01:04  profilanswer

Furiouss a écrit :

ctrl+c sur l'item dans le jeu, ctrl+v dans l'onglet item sur POB en théorie ça marche

c'est comme ça que j'ai import tout mon stuff :), ca pour le coup ca marche bien. Mais le +5 n'apparait pas dans le skill. Je vois 21+2 au lieu de 21+7

Message édité par le_pere_noel2 le 18-01-2025 à 17:01:51

---------------
Nothing to Say
n°15880949
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 19:05:01  profilanswer

Teddymix a écrit :

2 petites remarques :

- Ca fait 2 lvl (ou depuis le patch) que je constate que les items des marchands classiques (dans mon hideout) ne se renouvellent pas au lvl up. C'est normal ?

- J'ai une tour prise qui est buggée sur ma map : elle ne veut absolument pas prendre de tablette (tout type essayé)

J'ai la même chose, une tour près de la map du grand boss qui refuse toute tablette...

n°15880957
joams

Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 19:57:04  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Bon va attendre alors.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15880970
ツsudo

Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 20:35:50  profilanswer

Je suis en train de tester POB2 par curiosité, j'ai réussi à reproduire mon skill-tree, stuff et skills mais je trouve pas l'arbre de l'ascendances, c'est pas disponible ou je suis nul ?

n°15880971
tarteens

Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 20:40:20  profilanswer

t'es nul :o

il faut le selectionner en haut, tu as une combox avec la classe / ascendance. et après c'est tout autour de l'arbre..

Message édité par tarteens le 18-01-2025 à 20:43:04

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
mood
Publicité
Posté le 18-01-2025 à 20:40:20  profilanswer

n°15880973
ツsudo

Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 20:50:06  profilanswer

ah wai my bad j'avais pas assez dézoomé / je suis aveugle  :D  :jap:

n°15880987
ツsudo

Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 21:41:00  profilanswer

Bon, après quelques vagues essais de variantes légères du skilltree, sur le plan théorique, sur réserve que les calculs de pob soient corrects et que les monstres aient de la résistance de base (entre autre), je peu gratter quelques milliers de dps moyen en remplaçant 50 d'increase dmg par 36 cold pénétration sur mon Monk Ice-Strike "classique".

Voila tout ce que je puisse dire dans l'immédiat :o

export : https://maxroll.gg/poe2/pob/is3kc0y8

n°15880990
tarteens

Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 21:45:23  profilanswer

monté un WitchHunter , 12h pour faire les Act1-3+Trials.

c'est sympa, ca change du Monk, les grenades c'est un peu fort qd même !

edit: Doryani qui lache une div aussi :o

Message cité 2 fois
Message édité par tarteens le 18-01-2025 à 21:47:22

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15880998
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 22:43:36  profilanswer

Acheum a écrit :

Depuis la dernière maj, le jeu plante régulièrement lors du chargement de zone. Le PC freeze complètement sans même qu'il soit possible de faire un ctrl+alt+sub, obligé d'appuyer sur le bouton reset  :sweat:  
Il y a d'autres personnes qui ont ça ? Je l'avais un peu avant, et j'avais lu qu'en changeant le moteur de rendu de DirectX à Vulcan ça corrigeait, et c'était effectivement bien mieux, mais c'est revenu avec le dernier patch  :cry:

Je m'auto-quote pour dire qu'en faisant des recherches j'ai trouvé une solution qui a l'air de marcher : passer l'exécutable en mode de compatibilité Windows 8.
Je viens de jouer 2h d'affilé sans un seul plantage, donc ça a l'air efficace !

n°15881058
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 19-01-2025 à 09:04:44  profilanswer

tarteens a écrit :

monté un WitchHunter , 12h pour faire les Act1-3+Trials.  

c'est sympa, ca change du Monk, les grenades c'est un peu fort qd même !

edit: Doryani qui lache une div aussi :o

Quand j'ai testé le merc, j'ai arrêté et supprimé avant d'arriver au premier boss de l'intro  :lol:  

Je le retenterai une fois que j'aurais ma witch en T12 :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15881079
tarteens

Transactions (0)
Posté le 19-01-2025 à 10:13:08  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Quand j'ai testé le merc, j'ai arrêté et supprimé avant d'arriver au premier boss de l'intro  :lol:

Je le retenterai une fois que j'aurais ma witch en T12 :o

un mix de ca https://maxroll.gg/poe2/build-guide [...] ves-header et ca https://mobalytics.gg/poe-2/builds/ [...] less-dumbo

Radiant Grief + Gas Grenade ca fait le taff

et le but c'est d'arriver a ca : https://www.youtube.com/watch?v=4n96PFKn60w

Message édité par tarteens le 19-01-2025 à 10:21:47

---------------
n°15881089
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-01-2025 à 10:26:29  profilanswer

y a que moi qui déteste leur map ? les 3 quarts c'est des micro couloir ultra relou ou tu te bloques pour un oui ou un non...
J'ai jamais eu ce soucis sur le 1, c'était vraiment une de leur volonté de faire des maps ultra dégueulasse ?

edit : d'ailleurs je viens de voir, les maps hideout ne donne pas d'xp ni ne loot !!! par contre tu consommes une pierre et si tu meurs tu perds bien ton xp c'est super sympa ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 19-01-2025 à 10:45:52

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15881118
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-01-2025 à 11:07:56  profilanswer

Je trouvais au début que les maps étaient trop grandes, mais j'ai du m'habituer parce que ça me dérange plus trop.

n°15881139
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 19-01-2025 à 12:06:47  profilanswer

Cela m'a l'air un peu moins dégueulasse depuis la MAJ, notamment les tours qui ont enfin une visibilité correcte et des alternatives qui ressemble plus à un long chemin sans trop de bifurcation.
De particulièrement à chier je trouve, il y a une espèce de foret tu as a plein de chemin bloqué par des grosses ronces la, bien relou encore  :pfff:  

Bon par contre j'avais lu à la va vite la MAJ et je pensais qu'on avait 6 essais pour les boss "rare", je suis arrivé a une "iron citadelle" après je sais pas combien de maps (un bon écran vers le haut), je me retrouve contre le loup garou (boss de l'acte 1 de émoire), arrivé presque mid life je me suis fais OS par un pique sortant du sol, et quedal pour pouvoir essayer 5 autre fois de faire un perfect  .. maintenant j'ai un point rouge sur la map  [:latapette]

---------------
POE
n°15881146
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 19-01-2025 à 12:16:29  profilanswer

mathieuu a écrit :

Cela m'a l'air un peu moins dégueulasse depuis la MAJ, notamment les tours qui ont enfin une visibilité correcte et des alternatives qui ressemble plus à un long chemin sans trop de bifurcation.
De particulièrement à chier je trouve, il y a une espèce de foret tu as a plein de chemin bloqué par des grosses ronces la, bien relou encore  :pfff:  

Bon par contre j'avais lu à la va vite la MAJ et je pensais qu'on avait 6 essais pour les boss "rare", je suis arrivé a une "iron citadelle" après je sais pas combien de maps (un bon écran vers le haut), je me retrouve contre le loup garou (boss de l'acte 1 de émoire), arrivé presque mid life je me suis fais OS par un pique sortant du sol, et quedal pour pouvoir essayer 5 autre fois de faire un perfect  .. maintenant j'ai un point rouge sur la map  [:latapette]

Citation :

Adding multiple respawns to other Pinnacle Content on the Atlas (King in the Mists, Breachstones, Olroth in Expedition). The Arbiter of Ash is included but we didn’t get around to getting the other ones implemented.

Je crois comprendre que c'est plus tard pour les boss des citadelles

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15881148
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 19-01-2025 à 12:18:14  profilanswer

Lez citadelles n'en font pas parti et pour le moment c'est que l'arbiter

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15881157
cell

Transactions (3)
Posté le 19-01-2025 à 12:48:28  profilanswer

Enfin arrivé au endgame \o/

Pas de cap de difficulté pour le moment sur les premier map, ça passe en mode nobrain

Moi ce que j'aime pas dans ce jeu, c'est leur système de gemme de support c'est mal branlé et pas pratique.

J'y ai plus touché depuis les gemmes niveau 1, je me repencherai dessus quand les mob seront difficiles a buter

n°15881167
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-01-2025 à 13:10:24  profilanswer

Oui les gemmes, c'est un bordel ! [:gingerspirit:2]  

Sur le fond le système est pas mal, mais alors l'interface pour gérer tout ça est infecte. Mais je vois pas trop comment améliorer ça à part en créant de nouveaux menus plus lisibles.

n°15881170
Leilu

Transactions (21)
Posté le 19-01-2025 à 13:18:50  profilanswer

kenrio a écrit :

y a que moi qui déteste leur map ? les 3 quarts c'est des micro couloir ultra relou ou tu te bloques pour un oui ou un non...
J'ai jamais eu ce soucis sur le 1, c'était vraiment une de leur volonté de faire des maps ultra dégueulasse ?

edit : d'ailleurs je viens de voir, les maps hideout ne donne pas d'xp ni ne loot !!! par contre tu consommes une pierre et si tu meurs tu perds bien ton xp c'est super sympa ça :o

Plus que le blocage du personnage, c'est le backtracking qui me saoule le plus sur leurs maps, en endgame comme en campagne. La pire étant Apex of Filth en campagne, une horreur à parcourir. Je l'ai faite 10 fois et j'ai toujours pas compris son layout.

Mes maps préférées sont celles sans backtracking possible comme Bluff (la tour avec de l'herbe) en endgame et The Dreadnought (la caravane acte 2) en campagne.

Traverser une map vide ou pire s'engager dans une longue voie sans issue en direction du dernier rare, c'est bien de la merde, surtout quand tu vois bien sur ta minimap qu'une toute petite jonction suffirait à te faire rejoindre le reste de la map.

Actuellement, les waypoints sont au mieux insuffisants. J'espère qu'ils vont revoir leurs layouts et pas se contenter de nous ajouter plein de waypoints mal placés en guise de pansement sur une jambe de bois.

D'ailleurs j'aimerais bien que les waypoints restent affichés lorsqu'ils ont été découverts, même au loin sur la minimap. Les breachs et rituels aussi.

Concernant le blocage, je pense qu'ils devraient augmenter la "glisse" du personnage sur les obstacles plutôt que de l’empêcher totalement de se déplacer.

gibbonaz a écrit :

Je trouvais au début que les maps étaient trop grandes, mais j'ai du m'habituer parce que ça me dérange plus trop.

C'est pas parce que t'es majoritairement en endgame maintenant, avec de la MS ? En campagne les maps sont encore trop grande pour moi. L'acte 1 ça va, en dehors d'Hunting Grounds, qui en plus est chiant avec les rebords et ronces infranchissables. L'acte 2 et surtout l'acte 3, ya des zones vraiment trop grandes dans lesquelles t'es obligé de tout fouiller pour les objectifs secondaires. Cette inflation d'acte en acte m'inquiète pour les prochains.

Message édité par Leilu le 19-01-2025 à 13:30:05

---------------
n°15881174
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 19-01-2025 à 13:32:28  profilanswer

cell a écrit :

Enfin arrivé au endgame \o/

Pas de cap de difficulté pour le moment sur les premier map, ça passe en mode nobrain

Moi ce que j'aime pas dans ce jeu, c'est leur système de gemme de support c'est mal branlé et pas pratique.

J'y ai plus touché depuis les gemmes niveau 1, je me repencherai dessus quand les mob seront difficiles a buter

C'est tout l'intérêt du jeu, de pouvoir combiner pour faire des trucs sympas sans contrainte. Et encore, c'est mieux dans le 2 que dans le 1 je trouve parce que t'arrives quand même à un truc sympa même sans avoir 5 gemmes associées (et ça pouvait être vla la galère pour dégoter ton premier 6L dans POE1)

---------------
n°15881176
Leilu

Transactions (21)
Posté le 19-01-2025 à 13:35:14  profilanswer

Je pense qu'il parlait plus de l'UX/UI que de mécanique/système.

Message édité par Leilu le 19-01-2025 à 13:37:48

---------------
n°15881177
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-01-2025 à 13:37:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui les gemmes, c'est un bordel ! [:gingerspirit:2]  

Sur le fond le système est pas mal, mais alors l'interface pour gérer tout ça est infecte. Mais je vois pas trop comment améliorer ça à part en créant de nouveaux menus plus lisibles.

Ça a quand même l’air bien plus lisible et clair avec l’interface souris qu’avec l’interface manette.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15881191
Leilu

Transactions (21)
Posté le 19-01-2025 à 13:56:32  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ça a quand même l’air bien plus lisible et clair avec l’interface souris qu’avec l’interface manette.

Il y a des avantages et inconvénients sur les deux.
L'UI souris a une moins bonne interface pour voir quelle gemme est améliorable. L'UI manette a un onglet pour.
L'UI souris n'a pas l'hyper pratique UI d'attribution d'esprit que l'UI manette a.
Je préfère la disposition en bas au centre des buffs/debuffs et sorts de l'UI manette.
L'UI souris est supérieure pour tout le reste. :o
Le gem stash est horrible dans les deux cas. :o Les cut gems tout en bas, en bordel, skill, couleurs, classes, et support confondus.

Message édité par Leilu le 19-01-2025 à 13:56:58

---------------
n°15881198
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-01-2025 à 14:05:09  profilanswer

la gemme stash c'est vraiment un truc vite fait, j'espère qu'ils vont la refaire.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15881223
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 19-01-2025 à 15:17:43  profilanswer

un truc tout con, quand on créé une nouvelle gemme à partir du stash, qu'elle se place par defaut dans notre inventaire, pas au milieu de tout le reste ^^

n°15881224
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 19-01-2025 à 15:17:56  profilanswer

Je rencontre un mur là, Apex of filth, avec les mobs qui crachent poison, feu, electricité, je meurs plus de fois que je ne peux compter :D
Je suis lvl 66 mais evidemment avec les résistances qui ont baissées...

n°15881228
Leilu

Transactions (21)
Posté le 19-01-2025 à 15:30:38  profilanswer

KaneZe a écrit :

Je rencontre un mur là, Apex of filth, avec les mobs qui crachent poison, feu, electricité, je meurs plus de fois que je ne peux compter :D
Je suis lvl 66 mais evidemment avec les résistances qui ont baissées...

Quelle classe et build? T'es en SSF? J'ai fait quasiment toutes mes campagnes sans me préoccuper plus que ça des résistances avec mes builds dégâts. J'équipais seulement d'autres anneaux avec résistance en fonction de certains boss ou map. Apex of filth c'est plutôt chaos resist qu'il faut.

---------------
n°15881232
anarzh

Transactions (0)
Posté le 19-01-2025 à 15:37:58  profilanswer

Sebastien a écrit :

un truc tout con, quand on créé une nouvelle gemme à partir du stash, qu'elle se place par defaut dans notre inventaire, pas au milieu de tout le reste ^^

Ouais c'est clair, rien que ça

n°15881233
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 19-01-2025 à 15:38:35  profilanswer

kenrio a écrit :

la gemme stash c'est vraiment un truc vite fait, j'espère qu'ils vont la refaire.

J'espère aussi parce qu'elle est horrible. Et l'onglet des waystone aussi parce que j'en ai marre de les stocker en vrac dans un simple onglet.

---------------
n°15881258
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 19-01-2025 à 17:19:02  profilanswer

C'est bien d'ajouter des waypoints dans les maps, mais parfois leur l'utilité est minime :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/343447

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15881260
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-01-2025 à 17:26:00  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est bien d'ajouter des waypoints dans les maps, mais parfois leur l'utilité est minime :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/343447

Oui pour le moment j'ai du utiliser les waypoints une seule fois en une trentaine de maps :D
Mais ils disaient dans le Q&A que c'était une bonne idée, et qu'ils allaient voir pour implémenter ça. J'imagine que c'est un premier jet.

Ce serait bien d'en mettre à coté de tous les "events", là ça serait utile pour y retourner une fois qu'on a completé la map.

Ah et puis par pitié GGG, laissez les icones des events visibles  [:agkklr]  Je compte plus le temps perdu à retrouver le dernier rituel de la map  [:remiche35:9]

n°15881264
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 19-01-2025 à 17:42:29  profilanswer

Acheum a écrit :

Je m'auto-quote pour dire qu'en faisant des recherches j'ai trouvé une solution qui a l'air de marcher : passer l'exécutable en mode de compatibilité Windows 8.
Je viens de jouer 2h d'affilé sans un seul plantage, donc ça a l'air efficace !

Malheureusement çà ne fonctionne pas chez moi, j'ai encore 2 gros plantages, çà devient vraiment pénible, être obligé de rebooté la machine çà craint quand même...

J'espère qu'ils vont trouver une solution à force.

Je vais stopper pour le moment.

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15881275
shaka-31

Transactions (0)
Posté le 19-01-2025 à 18:25:20  profilanswer

Il y a un truc pour looter des orbe exaltés ? suis un peu bloquer pour craft

---------------
PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar
n°15881282
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 19-01-2025 à 18:55:45  profilanswer

shaka-31 a écrit :

en endgame ou pendant la campagne ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15881294
Regla88

Transactions (0)
Posté le 19-01-2025 à 19:34:49  profilanswer

shaka-31 a écrit :

En campagne, pas de solutions miracles, c'est du random, dans le end game, c'est peut être plus communs.

Si tu as la chance de drop une Divine en campagne, tu peux la trade contre 130 Exalt, donc de quoi bien améliorer ton stuf / acheter de belles pièces à d'autres joueurs.

n°15881300
anarzh

Transactions (0)
Posté le 19-01-2025 à 19:53:33  profilanswer

Regla88 a écrit :

En campagne, pas de solutions miracles, c'est du random, dans le end game, c'est peut être plus communs.
.

En map, ça tombe en masse

Message édité par anarzh le 19-01-2025 à 19:54:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !)[TU] Le Mans Ultimate - V1.3 Update - coming March 31st
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50inKerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023
[TU] Dark and Darker - Early Access[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot
Plus de sujets relatifs à : [TU]Path of Exile 2 : Early Access

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)