| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
cronos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 16:19:39 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
cronos Transactions (0) |
Message édité par cronos le 18-01-2025 à 16:45:10 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 18-01-2025 à 17:01:51 --------------- Nothing to Say |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
ツsudo Transactions (0) | Je suis en train de tester POB2 par curiosité, j'ai réussi à reproduire mon skill-tree, stuff et skills mais je trouve pas l'arbre de l'ascendances, c'est pas disponible ou je suis nul ? |
tarteens Transactions (0) | t'es nul il faut le selectionner en haut, tu as une combox avec la classe / ascendance. et après c'est tout autour de l'arbre.. Message édité par tarteens le 18-01-2025 à 20:43:04 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 20:40:20 ![]() ![]() |
ツsudo Transactions (0) | ah wai my bad j'avais pas assez dézoomé / je suis aveugle |
ツsudo Transactions (0) | Bon, après quelques vagues essais de variantes légères du skilltree, sur le plan théorique, sur réserve que les calculs de pob soient corrects et que les monstres aient de la résistance de base (entre autre), je peu gratter quelques milliers de dps moyen en remplaçant 50 d'increase dmg par 36 cold pénétration sur mon Monk Ice-Strike "classique".
|
tarteens Transactions (0) | monté un WitchHunter , 12h pour faire les Act1-3+Trials. c'est sympa, ca change du Monk, les grenades c'est un peu fort qd même ! edit: Doryani qui lache une div aussi Message cité 2 fois Message édité par tarteens le 18-01-2025 à 21:47:22 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarteens Transactions (0) |
un mix de ca https://maxroll.gg/poe2/build-guide [...] ves-header et ca https://mobalytics.gg/poe-2/builds/ [...] less-dumbo Radiant Grief + Gas Grenade ca fait le taff et le but c'est d'arriver a ca : https://www.youtube.com/watch?v=4n96PFKn60w Message édité par tarteens le 19-01-2025 à 10:21:47 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
kenrio Transactions (0) | y a que moi qui déteste leur map ? les 3 quarts c'est des micro couloir ultra relou ou tu te bloques pour un oui ou un non... edit : d'ailleurs je viens de voir, les maps hideout ne donne pas d'xp ni ne loot !!! par contre tu consommes une pierre et si tu meurs tu perds bien ton xp c'est super sympa ça Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 19-01-2025 à 10:45:52 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je trouvais au début que les maps étaient trop grandes, mais j'ai du m'habituer parce que ça me dérange plus trop. |
mathieuu Transactions (2) | Cela m'a l'air un peu moins dégueulasse depuis la MAJ, notamment les tours qui ont enfin une visibilité correcte et des alternatives qui ressemble plus à un long chemin sans trop de bifurcation.
--------------- POE |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Furiouss Transactions (0) |
cell Transactions (3) | Enfin arrivé au endgame \o/ Pas de cap de difficulté pour le moment sur les premier map, ça passe en mode nobrain Moi ce que j'aime pas dans ce jeu, c'est leur système de gemme de support c'est mal branlé et pas pratique. J'y ai plus touché depuis les gemmes niveau 1, je me repencherai dessus quand les mob seront difficiles a buter |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Oui les gemmes, c'est un bordel ! |
Plus que le blocage du personnage, c'est le backtracking qui me saoule le plus sur leurs maps, en endgame comme en campagne. La pire étant Apex of Filth en campagne, une horreur à parcourir. Je l'ai faite 10 fois et j'ai toujours pas compris son layout. Mes maps préférées sont celles sans backtracking possible comme Bluff (la tour avec de l'herbe) en endgame et The Dreadnought (la caravane acte 2) en campagne. Traverser une map vide ou pire s'engager dans une longue voie sans issue en direction du dernier rare, c'est bien de la merde, surtout quand tu vois bien sur ta minimap qu'une toute petite jonction suffirait à te faire rejoindre le reste de la map. Actuellement, les waypoints sont au mieux insuffisants. J'espère qu'ils vont revoir leurs layouts et pas se contenter de nous ajouter plein de waypoints mal placés en guise de pansement sur une jambe de bois. D'ailleurs j'aimerais bien que les waypoints restent affichés lorsqu'ils ont été découverts, même au loin sur la minimap. Les breachs et rituels aussi. Concernant le blocage, je pense qu'ils devraient augmenter la "glisse" du personnage sur les obstacles plutôt que de l’empêcher totalement de se déplacer.
Message édité par Leilu le 19-01-2025 à 13:30:05 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) | Je pense qu'il parlait plus de l'UX/UI que de mécanique/système. Message édité par Leilu le 19-01-2025 à 13:37:48 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Il y a des avantages et inconvénients sur les deux. Message édité par Leilu le 19-01-2025 à 13:56:58 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
kenrio Transactions (0) | la gemme stash c'est vraiment un truc vite fait, j'espère qu'ils vont la refaire. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sebastien Transactions (3) | un truc tout con, quand on créé une nouvelle gemme à partir du stash, qu'elle se place par defaut dans notre inventaire, pas au milieu de tout le reste ^^ |
KaneZe Transactions (0) | Je rencontre un mur là, Apex of filth, avec les mobs qui crachent poison, feu, electricité, je meurs plus de fois que je ne peux compter |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
anarzh Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | C'est bien d'ajouter des waypoints dans les maps, mais parfois leur l'utilité est minime --------------- [ Team CDM 2018 ] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
shaka-31 Transactions (0) | Il y a un truc pour looter des orbe exaltés ? suis un peu bloquer pour craft --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Regla88 Transactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) |
Message édité par anarzh le 19-01-2025 à 19:54:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |