| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
anarzh Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par anarzh le 19-01-2025 à 19:54:42 |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 19:53:33 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
anarzh Transactions (0) | Pour mes rerolls, twink leveling stacker. Ça marche avec ttes les classes |
Bepo83 Transactions (0) |
24h2 depuis... avant que je teste le jeu, aucun soucis... ptêtre voir ailleurs qu'un souci w11 Message édité par Bepo83 le 19-01-2025 à 21:44:44 |
Leilu Transactions (21) | Petite info. Il faut finir les 15 quêtes de tier en endgame pour faire apparaître les rayons lumineux dans le brouillard. Ou pas. * Je ne me suis pas avantagé sur les prix en commençant mon endgame après tout le monde mais je m'amuse quand même avec un stuff complet qui vaut 3div à tout péter. Il valait encore 1div hier mais j'ai acheté les Hands of Wisdom and Action. J'ai la flemme d'aller faire du trial of chaos pour mes soul cores. Prochaine dépense donc c'est pas pour demain Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 20-01-2025 à 00:46:02 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 19-01-2025 à 23:01:38 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 23:00:59 ![]() ![]() |
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
pedzouille Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 20-01-2025 à 08:39:01 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
pedzouille Transactions (5) | Hier soir dans le chat il y avait plein d'acheteurs à ce prix, je me suis fait harceler. C'est très vite parti. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
pedzouille Transactions (5) | Non là c'était des stellar looté fin d'acte 3 normal. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Les bagues de saphir blanches aussi ...4ex la bague
|
mathieuu Transactions (2) | Il faut regarder les uniques qui se vendent cher et qui peuvent être chancé , je suis pas convaincu que ce soit super stable dans le temps comme liste :-/ --------------- POE |
poddestroy Transactions (0) | Niveau 72, 100 heures de jeu, je commence à maitriser le T3 sur ma Witch spé blood. Toujours en solo loot, je ne sais pas comment cela va évoluer mais je m'en fiche.
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai jamais vendu d'item encore. J'ai un quad stash premium quasiment plein d'items à vendre mais je n'ai absolument aucune idée des prix. Vous faites comment pour estimer une pièce ? --------------- La flemme c'est la vie. |
true-wiwi Transactions (0) | Je cherche sur le site de trade en entrant les caractéristiques.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 20-01-2025 à 12:55:39 --------------- Nothing to Say |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Furiouss Transactions (0) |
mathieuu Transactions (2) | Avant les vacances, tout a 1 ex (et je vendais pas grand chose --------------- POE |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
ツsudo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ツsudo le 20-01-2025 à 22:39:02 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je sais pas pour toi, mais je confirme pour les stellar : il y en avait à 3 chaos, 3 ex, j'ai mis à 30 Ex : 10 whisp, 4 invite Message édité par Pupoul le 20-01-2025 à 22:49:41 |
Leilu Transactions (21) | Il est où le gameplay à base de combo promis durant les démonstrations de classe ?
Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 20-01-2025 à 23:26:46 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
|
Leilu Transactions (21) |
Est-ce une fatalité ? Je suis peut-être naïf mais je ne pense pas. Le gameplay plus posé par rapport à POE1 a bien été ressenti et apprécié globalement même si celui-ci n'est là que jusqu'à l'acte 2 ou 3 selon les classes et pendant un peu plus longtemps en SSF. Les devs ont dit vouloir faire en sorte que les combats contre les boss ultimes durent environ 2min de gameplay. S'ils arrivent à faire ça, pourquoi n'arriveraient-ils pas à le faire pour les autres boss et pour le endgame en général, maps incluses ? Concernant leur gameplay à combo promis durant les démos de classe. On a déjà vu des solutions pour encourager ce gameplay comme par exemple une mécanique de bonus si t'as utilisé 2 skills différents dans les 5 secondes précédent l'utilisation de tel skill. On verra vers quoi ils se dirigent avec le reset mais l'affirmation péremptoire durant le Q&A sur ce sujet « Now I'm just obliterating everything everywhere and you don't have all those like story events breaking up your flow of gameplay. It's just like map kill everything map kill everything map kill everything map kill everything, which people love » ne m'a pas plu. Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 21-01-2025 à 01:54:28 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Furiouss Transactions (0) | Le gameplay "posé" dans la campagne où tu flippe pour ta vie à chaque pack et chaque boss est une galère n'est vrai qu'au premier playthough. Ceci étant, on est sur Path of Exile 2, la suite de Path of Exile 1,pas sur Dark Path of Elden Exile Souls Ring 2.
--------------- Twitch - Blog - POE |
pedzouille Transactions (5) |
Mais quel pnj ? Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 21-01-2025 à 09:01:04 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 21-01-2025 à 09:06:35 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |