| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
Regla88 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Regla88 le 17-01-2025 à 07:45:07 |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 07:44:24 ![]() ![]() |
anarzh Transactions (0) | ah ben les temps de chargement ça fait plaisir
|
true-wiwi Transactions (0) | MAJ de la FP concernant les trials. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | Ah ben c'est bon ça marche. Faut éteindre la console, jouer 5 minutes à un autre jeu pour que la console vide le cache. Allez sur POE2, suivre un filtre et ça marche. --------------- La flemme c'est la vie. |
tarteens Transactions (0) | 0.1.1 Hotfix 2 Temporarily disabled some elemental explosions from Rare Monster minions due to them being invisible when destroying the corpse on kill, most commonly through methods like shatter. Bon ya quelques bug résiduel --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Suite à l'annonce de ce weekend sur le patch 0.1, j'avais un peu laissé le endgame de côté pour passé du temps sur mes rerolls.
Message édité par Kirvel le 17-01-2025 à 11:00:06 --------------- MyAnimeList |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ca sera sans aucun doute corrigé prochainement. Un peu comme les maps que tu fais à 100%, 0 monsters remain, mais tu n'as toujours pas la map complete. Agaçant |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 12:14:44 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) |
どういたしまして Quand je pense qu'ils ont fait pire que le lab avec ça. Message édité par true-wiwi le 17-01-2025 à 12:23:31 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Leilu Transactions (21) | @true-wiwi Elles sont pratiques. Je cherche un cheat sheet similaire pour Chaos. Ajoute aussi un lien vers les guides sur maxroll qui sont pas mal stp. Pour Kikasstou Message édité par Leilu le 17-01-2025 à 13:06:48 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Sebastien Transactions (3) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Vous le voyez le nouvel indicateur de citadelles dans le brouillard de guerre ?
Message cité 2 fois Message édité par Teddymix le 17-01-2025 à 14:06:56 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Furiouss Transactions (0) |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Je veux bien la capture oui ... |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
-SetSuna- Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Mais vous avez complété combien de maps ? Je dois être entre 50 et 100 moi, avec 0 citadelle trouvée. EDIt @Setsuna oui, mais il me semblait plus orange moi Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 17-01-2025 à 15:30:15 |
-SetSuna- Transactions (0) | J'en ai de 3 couleurs sur mon atlas, chaque couleur doit correspondre à un type de citadelle. Rouge, orange, et blanc/bleu ciel. --------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
ツsudo Transactions (0) |
Message édité par ツsudo le 17-01-2025 à 16:31:26 |
Pas beaucoup perso (je ne joue presque pas le endgame). Je n'ai pas encore de pilier lumineux qui indique une citadelle dans mon brouillard de guerre mais je me réfère à ce qu'ont dit les devs. Il faut s'éloigner du point de départ un minimum pour qu'elles puissent apparaître. Message édité par Leilu le 17-01-2025 à 16:32:39 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'avais 2 Stone Citadel assez proches l'une de l'autre avant le patch.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ho la vache c'est hyper long en fait le endgame !
|
true-wiwi Transactions (0) | Nickel les images, je les ai ajoutées au FP. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Vous me rassurez, les citadelles ça n'est donc pas pour tout de suite ... Message édité par Teddymix le 17-01-2025 à 17:35:42 |
tarteens Transactions (0) | le vrai jeu arrive ce soir https://www.reddit.com/r/PathOfExil [...] n_an_hour/
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Homunculus Transactions (0) |
anarzh Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Mais j ai pas compris l interet de cet addOn ? Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 17-01-2025 à 20:54:15 |
tarteens Transactions (0) | c'est le saint graal edit: https://www.youtube.com/watch?v=pF22I1o9lrg Message édité par tarteens le 17-01-2025 à 21:09:07 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Après ça ne doit malheureusement pas toucher grand monde s'ils ne se pressent pas J'attaque les maps T10 avec mon guerrier. Mon arme achetée chez le marchand debut acte 3 en cruel commence à montrer quelques signes de faiblesse Message édité par donut78 le 17-01-2025 à 21:34:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tarteens Transactions (0) | https://github.com/PathOfBuildingCo [...] 2/releases --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |