| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
tarteens Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 21:41:42 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | En tant que non joueur de Poe1, comprends pas l'engouement --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Calculateur de dps, vu l'usine a gaz que ça a l'air d'être j'y mettrai surement pas les pieds Message édité par hamon6 le 17-01-2025 à 21:53:16 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
cell Transactions (3) |
|
joams Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 17-01-2025 à 23:34:30 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est sur quand on prend des builds sur Youtube on s'en fout --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Furiouss Transactions (0) | Après c'est une first release c'est pas ultra fiable, tout ne marche pas, prenez pas pour argent content et honnêtement comme dit Mathil:
--------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 08:51:14 ![]() ![]() |
ツsudo Transactions (0) | Voila, de toute façon la finalité c'est juste d'avoir un perso qui fait proc Herald of ice avec Polcirkeln |
Hig2 Transactions (0) | Salut,
--------------- Mon feed-back |
true-wiwi Transactions (0) | C'est quoi les hub ? Hideout ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hig2 Transactions (0) |
true-wiwi Transactions (0) | Ceci dit, vu ta cg avec le bon proc tu devrais pouvoir faire du 130 fps easy. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Depuis la dernière maj, le jeu plante régulièrement lors du chargement de zone. Le PC freeze complètement sans même qu'il soit possible de faire un ctrl+alt+sub, obligé d'appuyer sur le bouton reset |
Hig2 Transactions (0) | Ha ok.. ça doit être mon proc qui bride alors. Il est assez ancien --------------- Mon feed-back |
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 18-01-2025 à 10:47:46 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Ça se vend bien les stellar amulet normal ... 25/30 ex. J'imagine le coût pour chance une Astramentis ... |
true-wiwi Transactions (0) | 130 divines environ --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Pipould's Transactions (0) | Si vous jouez en multi avec un invocateur, est-ce que vous avez des lags ? Je joue avec un cousin, des qu'il fait pop ses sbires ça lag. Très bizarre. |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Autant dire que mon stuff a pris une belle upgrade depuis --------------- [ Team CDM 2018 ] |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Hig2 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hig2 le 18-01-2025 à 13:58:33 --------------- Mon feed-back |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | 2 petites remarques :
|
C'est quoi ton proc ? Pour info, mes réglages avec une 4070 super et un 7800 x3D : Renderer : DX12 Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 18-01-2025 à 14:12:51 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Hig2 Transactions (0) |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Hig2 Transactions (0) | Waip c'est ce que je pensais. Ils ont mis la barre haut ^^ parce que j'ai aucun soucis dans des jeux comme Cyberpunk, Diablo IV etc. --------------- Mon feed-back |
Leilu Transactions (21) | Ces deux jeux sont parmi les plus optimisés et techniquement avancés au monde. Et POE2 est une EA.
Message édité par Leilu le 18-01-2025 à 16:21:16 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
cronos Transactions (0) |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |