| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
Hig2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 22:38:59 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Hig2 Transactions (0) | Après je suis que lvl 64, fin acte 6... Mais en fait je cherche un truc plus dynamique que les minions. Ça marche bien mais je m'ennuie un peu à jouer ce build.
--------------- Mon feed-back |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Hig2 Transactions (0) | Ça je les ai déjà, j'avais déjà fait un build démon qui marchait pas bien --------------- Mon feed-back |
Leilu Transactions (21) | Lapi ça lui a coûté quelques divines mais c'est plus cher maintenant et c'est pas exactement le même build donc j'en sais rien. Message édité par Leilu le 10-01-2025 à 23:09:52 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 10-01-2025 à 23:52:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
anarzh Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | 4 ème ascendance faite. Je m'attendais tellement à de la difficulté que j'ai limite été déçu de battre le trialmaster aussi facilement et du premier coup J'ai même cru à un moment que c'étais bugué car j'avais pas pris un seul dégats jusqu'à la moitié du combat Ensuite un coup bien senti m'a rappelé qu'il fallait pas le prendre à la légère Message édité par TenjO TengE le 11-01-2025 à 09:13:51 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 09:13:18 ![]() ![]() |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
mathieuu Transactions (2) | Mais j'ai compris que Mewa et Sebastien parlait de LE, je dis juste que ça pouvait portait à confusion car dans le message en question ça ne ne dit pas explicitement que c'est LE et pas POE2, et que certains ont peut être mal compris. --------------- POE |
tarteens Transactions (0) | Plus ca va, et moins j'ai envie de lancer PoE2 en l'état, mon monk faible AF, tout coute des dizaine de div, la flemme de monter un autre perso en l'état. Vivement les annonces de demain Message édité par tarteens le 11-01-2025 à 12:07:19 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Sebastien Transactions (3) |
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Hello
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Sebastien Transactions (3) | Ca valide la T5 mais pas la T6 effectivement |
anarzh Transactions (0) | Oui la montée de niveau est bcp plus lente |
mathieuu Transactions (2) | Non ça ne monte pas les niveaux suivants de quêtes de faire directement des tiers supérieurs.
--------------- POE |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon, je viens de remonter une Magicienne , le conte geonor est tombé en 3-4 try
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 11-01-2025 à 23:07:14 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Sebastien Transactions (3) | Je ramasse absolument tous les secptres rattling et omen depuis quasi le debut des maps, je les reforge à chaque fois et ben je crois que j'ai jamais eu +minions en bleu Message édité par Sebastien le 11-01-2025 à 23:13:15 |
MeWa_13 Transactions (0) | Le stash pour les uniques, ça vaut le coup ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 12-01-2025 à 01:13:40 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Au moins ce build n'est qu'une traduction d'un build de quelqu'un qui sait un minimum ce qu'il fait. * Le filtre Neversink est sorti hier soir. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 12-01-2025 à 12:34:26 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
FDC1 Transactions (2) | Euh, j'ai voulu commencer l'épreuve des Sekhemas pour l'ascension mais le jeu plante systématiquement quand je meurs (je suis sur PS5), obligé de relancer le jeu et je n'ai plus mes reliques, je suis baisé? |
MeWa_13 Transactions (0) | Ah j'ai pas eu ca. J'ai tenté hier pour la premiere fois de faire les points 5 et 6, je me suis fait OS sur le dernier boss... Mais pas de plantage. --------------- La flemme c'est la vie. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca sert a quelque chose de refaire les épreuves d'ascension? J'ai looté des items qui permettent de repasser les épreuves mais c'est précisé que ca ne donne pas de points d'ascension. Du coup je me demande quel est le but de ça? Les loots ont pas l'air spécialement intéressant non plus |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Boss Breach battu. Je passe au Délirium maintenant, par contre c'est l'enfer le loot rate des esquille ... --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |