| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 18:41:56 ![]() ![]() |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
MeWa_13 Transactions (0) |
anarzh Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | patch preview 0.1.1 : https://youtu.be/XNJSDxwC9bY Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 12-01-2025 à 21:39:45 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tarteens Transactions (0) | Aucun nerf a l'horizon ? Ça me semble vraiment étrange.
Et si j'ai bien compris on a 6 respawn sur les pinnacle boss Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 12-01-2025 à 21:41:29 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | sont ou les rageux du nerf Message édité par le_pere_noel2 le 12-01-2025 à 21:40:43 --------------- Nothing to Say |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Si j'ai 25.3k en score d'evade et 2k de PV, ça vaut le coup de prendre le noeud acrobatie (evade sur tout mais 70% de perte d'evade) ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 23:01:40 ![]() ![]() |
ツsudo Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | Suis-je le seul à trouver que les questions et points abordés sont excellents (surtout depuis que les questions du public sont finies --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ツsudo Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Edit : Later this week we will be releasing Path of Exile 2 0.1.1 Message édité par TenjO TengE le 13-01-2025 à 07:55:56 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
tarteens Transactions (0) | La sortie de PoB est décalée https://x.com/Localldentity/status/ [...] toELQ&s=19 Encore 2 3 jours à attendre, entre ça et le patch, on va pas se presser. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'ai recup ma 4e ascendance hier soir, je passe le T15 une main dans le slip, le T16 aussi d'ailleurs merci la corruption.
|
anarzh Transactions (0) | pas mal ces annonces
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
dav-42 Transactions (0) | Pour les point 5-6 et 7-8 de l'ascendance, vous avez attendu avant d'y aller ?
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | En parlant d'ascendance. Faut que j'aille chercher les ponits 5 et 6. Je suis lvl76 (map T6) et je n'ai looté que 2 pièces sekhema pour avoir les points. 2 essais c'est vraiment pas beaucoup --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Tenté le Boss délirium. Mort sur la dernière vague de mobs. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Leilu Transactions (21) | Résumé des 2h de QA d'hier soir. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Groomy OisifTransactions (2) | Les changement sur le craft viendrons. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
anarzh Transactions (0) | qui disait qu'ils toucheraient pas au loot ? |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai réussi l'ascension 3 sans me faire toucher une fois. J'aurai du y aller avant. --------------- La flemme c'est la vie. |
cell Transactions (3) | hier soir j'ai mis un point de passif qui donne 25% de chance qu'avoir un projectile supplementaire
|
tarteens Transactions (0) |
C'est quoi l'intitulé exact ? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Leilu Transactions (21) | https://poe2.re/
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 13-01-2025 à 21:16:13 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Regla88 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
tarteens Transactions (0) |
Je dis peut être nimp mais je crois qu'il faut déjà avoir une source de split, comme fork pour que ça marche. Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 13-01-2025 à 20:10:13 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |