| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 26-12-2024 à 12:03:28 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 12:03:15 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Ce début de mapping idyllique --------------- [ Team CDM 2018 ] |
kenrio Transactions (0) | Pour ceux qui connaissent, le retour de l'ea par choca : https://www.youtube.com/watch?v=NmFyXPjCZq8 D'accord sur la totalité de sa vidéo pour ma part. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 26-12-2024 à 13:31:51 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Je me suis dit que j'allais suivre un build leveling pour le ranger, pour etre efficace et rapide. J'ai choisi celui de Raxxentrax, parce que pourquoi pas. --------------- La flemme c'est la vie. |
tarteens Transactions (0) | en même temps Raxxentrax
Mathil; Jungroan je conseille pas pr du start tu peux regarder coté de maxroll.gg ya des guides correct normalement Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 26-12-2024 à 15:11:01 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 15:08:44 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
eklundh Transactions (0) |
|
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
ツsudo Transactions (0) | Après la campagne, le stuff (et la rng) y est pour beaucoup. Même si j'ai kiffé bein j'en ai bien chier par moment avec mon monk qui avait à chaques fois 20 niveau en retard jusqu'au lvl 70 et c'est pas quelques points de talents ou skill différents qui change grand chose. Juste un baton de combat à la place d'un baton de randonné ça change bien l'experience de leveling entre deux joueurs qui ont un même build Message édité par ツsudo le 27-12-2024 à 00:25:36 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'ai enfin ma 3e ascendance |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 3eme ascendance ici également --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
anarzh Transactions (0) | zarokh tombé |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gotchaaaaa Transactions (9) | J'aime beaucoup aussi sauf que les freezes / crashs du jeu ruinent complètement l'expérience, c'est vraiment dommage.
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un truc que je ne capte pas, je vois alkaizer avec 5.5k life. Comment c’est possible ? J’ai 100 life sur quasi toutes mes pièces et je peine à dépasser les 2.2k. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mon kif c'est du lutter contre le jeu, pas de rouler dessus. Pas de jugement, chacun son kiff. Mais avec le trade, j'ai l'impression de farmer de l'or pour acheter des objets. Bof. Après c'est sur, si tu veux les builds les plus puissants, tu es obligé. Mais osef me concernant. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-12-2024 à 11:05:49 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par Sebastien le 27-12-2024 à 11:10:22 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | En parlant des gemmes à mettre dans l'arbre de compétences. Je suis lvl 55 et j'en ai looté uniquement trois, toutes moisies. C'est aussi rare que ça ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
De plus avec cette barre tu peux acheter des propheties, par exemple au bout de 3 boss, tu peux choisir que ce dernier lootera forcement un unique (usage unique la prophétie, mais tu peux en achter plusieurs, meme plusieurs identiques) Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 27-12-2024 à 12:37:03 |
true-wiwi Transactions (0) | Han.
Ames974 Transactions (0) | C'est dommage que bon nombre de jeu le véritable end game c'est le trade. Tu joues pour trade. Je ne suis pas totalement contre, j'aurai préféré un full ssf sans trade, mais je m'adapte. Mais la dans POE c'est le système qui donne pas envie |
true-wiwi Transactions (0) | Bah le ssf c'est sans trade, c'est le principe. Qu'est ce qui ne va pas dans ce mode là ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
anarzh Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | drap --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Ames974 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |