| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
shaka-31 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par shaka-31 le 10-01-2025 à 16:03:22 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 16:03:03 ![]() ![]() |
ツsudo Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
goodspeed47 Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Je pense vraiment que le pire truc de cet opus ce sont les trials. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
shaka-31 Transactions (0) |
D4 est vite lassant quand même, sur Poe2 je me surprend a reroll pourtant suis pas fan, j'apprend tjrs un truc sinon y a le fofo Message édité par shaka-31 le 10-01-2025 à 16:47:19 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
mathieuu Transactions (2) |
Message édité par mathieuu le 10-01-2025 à 16:55:46 --------------- POE |
true-wiwi Transactions (0) | C'est possible de les afficher en jeu via les options. Icône c'est féminin bordel Message édité par true-wiwi le 10-01-2025 à 16:53:58 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon, si qq1 pouvait me dire ce que je fais terriblement mal ??? https://www.youtube.com/watch?v=AFoKBFdsrF0 Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 10-01-2025 à 17:01:30 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 16:57:58 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) | T'as pas l'air d'avoir beaucoup de dps. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
c'est bien mon problèmes je fais rien comme dégâts, les add tombent pas les boss s'éternisent et je creve --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mathieuu Transactions (2) | Tu ne fais pas assez de dégâts (mais j'y connais rien en build minion --------------- POE |
Leilu Transactions (21) |
Envoie moi un mp que je te partage mon discord. Message édité par Leilu le 10-01-2025 à 17:24:19 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 10-01-2025 à 17:32:22 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon, j'ai delete le perso Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 10-01-2025 à 17:46:17 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mathieuu Transactions (2) | Leilu te propose de te filer des explications --------------- POE |
Pourquoi ? Edit : la propale tient toujours si tu en remontes un. Mais si t'as pas envie de me parler en vocal Normalement, tu devrais n'avoir qu'à spammer flame wall pour faire apparaître raging spirit Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 10-01-2025 à 18:30:24 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon en fait, j ai delete un autre perso par erreur.
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 10-01-2025 à 18:17:56 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Moi je suis ravi pour l'instant. 80h de jeu, j'arrive en T6 avec mon warrior build homemade sans trade. Gros joueur de HnS avec Diablo, 2 et 3, Titan quest, Grim Dawn, Torchlight, sacred, etc. J'avais fait l'impasse sur Last Epoch et PoE1 (enfin une cinquantaine d'heure, rien quoi).
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
true-wiwi Transactions (0) | PoE1 si tu joues une main dans le slip c'est parce que tu joues Righteous Fire --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
anarzh Transactions (0) |
|
ba techniquement, je met ce que j'ai, raging spirt ca fait un bout de temps que vous en parlez, mais je l ai pas
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pedzouille Transactions (5) | Mais tu ne peux pas faire comme tout le monde aussi ??? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
pedzouille Transactions (5) | Le même build --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- POE |
mon premier perso était pas a SFF, mais que j'ai quand même galéré comme pas permis il était dit qu'on avait des loots plus intéressant pour sois. alors je me suis dis que j'allai testé, et hors boss, c'était en effet bien plus facile Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 10-01-2025 à 20:13:29 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ah bah enfin on a l'info. Message édité par Leilu le 10-01-2025 à 20:19:35 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Bepo83 Transactions (0) | ce n'est qu'un jeu... parfois il faut savoir passer... à un autre jeu, il y en a tellement |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Bon en même temps, c'est plus dur en SSF mais rien d'insurmontable. Mais oui, si PoE2 est ton premier HnS, la marche est peut-etre un peu haute j'imagine. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 10-01-2025 à 20:53:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cell Transactions (3) | Bon je suis surement a la bourre comparé a tout le monde mais je viens de finir l'acte 3 pour la premiere fois sans aucune difficulté, le boss de fin a ete une formalité, je pensais meme pas que c'etait celui de fin tellement j'ai peu galeré Toujours sur mon build au feeling avec mon ranger ( je suis meme pas au courant des build qui existent sur le net ) Message édité par cell le 10-01-2025 à 20:58:35 |
Message cité 1 fois Message édité par anarzh le 10-01-2025 à 21:14:27 |
--------------- POE |
Hig2 Transactions (0) | Hello,
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |