| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 04:56:29 ![]() ![]() |
mathieuu Transactions (2) |
Message édité par mathieuu le 02-07-2026 à 10:30:58 --------------- POE |
true-wiwi Transactions (0) | Techniquement tu peux choper +4 all sur une baguette et +3 all sur un focus donc avoir autant qu'un staff avec du block en prime. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChaK_ Transactions (0) | Merci pour toutes ces infos, c'est interessant. Globalement pour l'ES je ne la regen pas, enfin du moins je ne boost pas le regen. Quand j'étais venu querir conseil on m'avait rétorqué d'aller full DPS, que pas besoin de regen si les mobs peuvent pas nous taper C'était un peu vrai à l'époque, un peu moins maintenant, vu que le problème c'est surtout les pops sur ma tronche, les stuns/freeze, ou les bêtes qui sautent, genre les libellules ou les loups. Et les greater runes j'en ai des tonnes Pour le staff ben c'est un reflexe, surtout que je venais de switch d'un baton +5 skills, mais avec le +3 du trinket je me retrouvais OOM en 1 seconde et demi Du coup j'ai mix/match pour essayer d'avoir un bon ratio DPS/regen, et j'avoue ne jamais m'être VRAIMENT penché (genre craft quoi) sur les baguettes/focus. Pourquoi pas Message édité par ChaK_ le 02-07-2026 à 10:50:45 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=1Ms1GNzQfWo
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
anarzh Transactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 20:43:59 ![]() ![]() |
anarzh Transactions (0) | Avec les tablettes qui augmentent les chances d'omen, j'en choppais 3/4 par map. |
MeWa_13 Transactions (0) | Pas un seul Omen of Light ne tombe. J'ai bein Amanamu et omen dans l'atlas, je les fais sortir du fog et ça tombe jamais. J'avais bien plus de réussite la saison dernière. --------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
poddestroy Transactions (0) | Geonor qui peut pop dans les Délirium, ce jeu veut vraiment que je ne joue pas ce mod. J’arrête donc |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
poddestroy Transactions (0) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
anarzh Transactions (0) | Oui comme le temple dans la 0.4. |
nvidiaforever2 Transactions (10) | Bonjour , --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
nvidiaforever2 Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par nvidiaforever2 le 05-07-2026 à 21:40:50 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
Ca m'intéresse du coup, c'est comment ? Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 05-07-2026 à 22:00:29 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
nvidiaforever2 Transactions (10) |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Aïe aïe aïe, pour la première fois j'essaie de me lancer sérieusement dans le Endgame, ce que je n'ai jamais eu la patience de faire même dans PoE1, j'ai un oracle spark totem lvl 95, et depuis quelques jour j'enchaine les gros coups de chance ! Cette saison est incroyable pour moi, merci GGG d'avoir enfin fait quelque chose pour nous tenir par la main dans le endgame Message édité par Kirvel le 06-07-2026 à 16:12:00 --------------- MyAnimeList |
MeWa_13 Transactions (0) | Moi aussi j'ai chatté. Enfin. --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | Comment faut faire dans POE 2 Trade pour faire apparaitre obligatoirement 3 fois le même bonus sur la MB ? J'imagine que les 3 bonus ne se stackent pas, donc que j'ai deux lignes inutiles. Je vais sûrement vendre oui. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 06-07-2026 à 08:58:45 --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | Merci mon TenjO! --------------- La flemme c'est la vie. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | En tout cas, je te conseillerais d'en acheter une avec le bonus quicksilver et de voir le reste en fonction de tes besoins pour tester. Et si ça te plait pas, tu peux toujours la revendre. Message édité par TenjO TengE le 06-07-2026 à 09:16:41 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
MeWa_13 Transactions (0) | Je vais voir parce que j'ai envie de changer de build avec mon Gemling. --------------- La flemme c'est la vie. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Ahahah The Bodach (le pinnacle boss de Rituals) en tiwster, ils ont pas mis de mur, les tournades ne rebondissent pas, ahahah ...
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
nvidiaforever2 Transactions (10) | Salut , je me suis fait avoir pour l'amulette. Message cité 2 fois Message édité par nvidiaforever2 le 06-07-2026 à 19:11:24 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |