| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 23:58:04 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Leveling de ma deadeye freeze & snipe fini. C'est tellement jouissif toute ses flèches qui parcours l'écran --------------- [ Team CDM 2018 ] |
nvidiaforever2 Transactions (10) |
Message édité par nvidiaforever2 le 08-07-2026 à 08:01:08 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
true-wiwi Transactions (0) | Mana remnant. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
anarzh Transactions (0) | Jewel avec du mana on kill |
tarteens Transactions (0) | Avoir plus de mana, et de mana regen --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Message édité par nvidiaforever2 le 08-07-2026 à 10:53:32 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
nvidiaforever2 Transactions (10) | Bonjour ,
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
tarteens Transactions (0) |
Non ça marchera pas, sur un affixe fracturé. Et normalement la GUi te met en orange ce que ça va faire si tu active orb et le chaos sur ton item --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 21:27:20 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Dites, j'ai monté un Martial Artist, Whirling Assault, mais il y a sans doute quelque chose que je fais mal.
|
tarteens Transactions (0) | C'est pas Cyclone , donc oui normal, ya un cd. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) |
|
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
tarteens Transactions (0) |
C'est pas le +1 to total attack time? @furious il parle de WA pas Hallow Form (c'est pas précisé ceci dit) Message cité 2 fois Message édité par tarteens le 10-07-2026 à 08:34:32 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | En scrollant les lineage supports je suis tombé sur celle la :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
MeWa_13 Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | Il y a un endroit qui regroupe les méthodes pour refaire les pinnacle boss ? --------------- La flemme c'est la vie. |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Hier je drop un heart of the well, avec le desecrate et en utilisant un omen of abyssal echoes en tout je me retrouve avec +15 extra cold, +11 extra fire, +2% max mana on kill. Un truc pas dégueu, je regarde le marché, je vois que le moins cher est à 45div Je le mets donc en vente à 45div et je me relance une map. La vente se fait dans la minute qui suit, il part donc à 45 ... exa Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 10-07-2026 à 11:11:01 --------------- MyAnimeList |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Pour crafter https://poe2db.tw/Runeseekers_Call Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 10-07-2026 à 12:35:14 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
MeWa_13 Transactions (0) | Je pense avoir un bug à la con. Je suis obligé en rentrant dans une map d'enlever la spirit gem eternal rage puis la remettre pour qu'elle soit prise en compte. C'est connu ? Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 10-07-2026 à 16:27:49 --------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
tarteens Transactions (0) | Ça fonctionne avec de l'overflow Cad a dire que si vs avez 8k mana , mais qu'avec un spell/flask ça fait monter a 10k c'est bon --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
|
Ouais j'ai vu ça après. J'ai tenté de créer deux nouvelles gemmes mais ça n'a pas marché. Ça casse un poil les couilles. J'ai mis quelques maps à m'en rendre compte en plus. C'est arrivé au moment où j'ai changé d'amulette pour rajouter du quality of all skills dessus je pense. Message édité par MeWa_13 le 10-07-2026 à 18:33:38 --------------- La flemme c'est la vie. |
poddestroy Transactions (0) |
--------------- Always look on the right side of life |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |