| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 14:44:04 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
ChaK_ Transactions (0) | Ptin je savais pas qu'il y avait un ordre pour les emotions quand on infuse une amulette, ça m'a mis un truc que j'en ai rien à foutre |
Furiouss Transactions (0) |
anarzh Transactions (0) | C'est pas tjs simple poe même en lisant tout bien mais là quand même c'est écrit noir sur blanc |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
anarzh Transactions (0) | Après j'ai aussi fais pas mal de conneries. Souvent en voulant aller trop vite. |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai terminé toute la forteresse, battu le boss et il me manque 1 point d'Atlas. Je vois aucune map bleue, elles sont toutes vertes. Une idée ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 22:24:20 ![]() ![]() |
cricroc Transactions (0) | Bon, j'ai passé la soirée sur Arbiter of Ash... il m'a bien saoulé Message édité par cricroc le 30-06-2026 à 23:26:16 |
evilguinness Transactions (0) |
Le point du martyr ? Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 01-07-2026 à 07:51:25 --------------- |
anarzh Transactions (0) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Ce matin avant de commencer le taff je me dis que je vais monter un peu mon reroll qui commence les interludes, et hop petit drop inattendu
--------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | omg je regarde le trade, je vois que ça vaut minimum 250div.
MeWa_13 Transactions (0) | En campagne ???? --------------- La flemme c'est la vie. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | ah merde ma fenêtre de trade était réglée en standard, en fait c'est plus de l'ordre de 45div ...
MeWa_13 Transactions (0) | Personne n'a eu le même souci que moi avec l'Atlas ? Me manque un point, je vois pas où... --------------- La flemme c'est la vie. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | 12 div en instant buyout à cette heure
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Sinon avec ma huntress twister SSF lvl 89 T15, je ne meure quasi plus. Enfin SSF, j'ai claqué une div pour une lance, j'en avais marre de me trainer pour le DPS Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-07-2026 à 09:25:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ChaK_ Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Sinon j'me suis craft un super pendant pour remplacer celui que j'ai cassé. J'ai choppé un +3 all skills, plein de trucs cools dessus, mais au final avec mon baton +5 skills ça me bouffe une telle quantité de mana qu'il est absolument inutilisable |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tarteens Transactions (0) |
Un point de compétences gratuit a récupéré dans la zone juste derrière l'arbitre of divinity. Ya un lvl 100 qui s'est fait void, et ça donne un point a tout le monde. (En l'occurrence c'est Carn_) J'en ai parlé ya 10 pages --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
kenrio Transactions (0) | que c'est long les passages de level XD
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ChaK_ Transactions (0) |
Pour perdre que 2.5% d'XP c'est un omen des rituals. Mais le drop rate est pas foufou Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 01-07-2026 à 10:22:12 |
mathieuu Transactions (2) | Oui il y a un omen qui réduit la perte (de 75% je crois). Tu dois pouvoir l'obtenir en faisant du ritual de mémoire
Message cité 1 fois Message édité par mathieuu le 01-07-2026 à 10:22:34 --------------- POE |
kenrio Transactions (0) |
edit : merci les gars Message édité par kenrio le 01-07-2026 à 10:22:54 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ChaK_ Transactions (0) | Ptin, gros lag : mort.
|
kenrio Transactions (0) | Me suis basculé sur franckfurt perso je trouve que ça fonctionne mieux.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cricroc Transactions (0) | La même pour moi, 2 maps 2 décos, je vais aussi changer de serveur.
|
anarzh Transactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) |
|
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) |
T'as sondé le long des murailles ? ... |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |