| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 16:46:32 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kenrio Transactions (0) |
Putain je viens de voir le titre et je l'ai pris edit : je suis pas mewa Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 01-07-2026 à 16:53:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 01-07-2026 à 16:56:05 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
MeWa_13 Transactions (0) |
Oui merci, en fouillant un peu j'avais trouvé. Message édité par MeWa_13 le 01-07-2026 à 16:57:36 --------------- La flemme c'est la vie. |
Powerslime Transactions (4) | Vous avez le temps de lire les bonus dont bénéficient les boss vous? J'ai trop peur de me faire OS le temps que je regarde ça. |
pedzouille Transactions (5) | 3000h par mois alors --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ChaK_ Transactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 17:08:16 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) | On ne peut pas basculer son perso hors league? J'ai voulu repasser ma soso vers le standard pour filer un bête de talisman à mon druide, mais je ne vois que "sortir du SFF" Message édité par ChaK_ le 01-07-2026 à 17:12:13 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 01-07-2026 à 17:19:47 --------------- Nothing to Say |
--------------- Nothing to Say |
true-wiwi Transactions (0) | Disons que ce serait plus sympa si c'était moins aléatoire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChaK_ Transactions (0) |
Ben c'est amusant sans être amusant. level 86 en T10 tu ne prends presque pas d'XP, et le loot n'est VRAIMENT pas généreux. Du coup ben tu stagnes. Et ça va 5 minutes.
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) |
|
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Moi en général je me fixe lvl90 en objectif. Après c'est bonus. Et puis ça change pas grand chose au finalement lvl90 ou 94. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
ChaK_ Transactions (0) |
edit : il est un chouilla moins bien qu'il y a quelques heures. Depuis que j'ai perdu mon trinket j'essaye de le rebricoler, mais l'idée est là quand même Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 01-07-2026 à 17:57:17 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | En parlant des temps, j'ai pas fait la dernière saison qui les a introduit. Du coup j'en ai pas fait un seul là --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ChaK_ Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
ChaK_ Transactions (0) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
ChaK_ Transactions (0) |
intéressant. Mais clairement, avec ou sans la curse je vois une vraie différence. Vue de l'esprit? Cela dit je la reserve pour les boss, ou certains rares relous.
Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 01-07-2026 à 18:59:27 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |