Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

Quel est votre passage préféré de l'EA ?

19.4 %
 7 votes
1.  Act 1 Normal

8.3 %
 3 votes
2.  Act 2 Normal

16.7 %
 6 votes
3.  Act 3 Normal

2.8 %
    1 vote
4.  Act 1 Cruel

2.8 %
    1 vote
5.  Act 2 Cruel

2.8 %
    1 vote
6.  Act 3 Cruel

19.4 %
 7 votes
7.  La réponse D

27.8 %
 10 votes
8.  Grotier ne joue pas à POE2

Total : 38 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

[TU]Path of Exile 2 : Early Access

n°16098137
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 01-07-2026 à 12:24:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

que c'est long les passages de level XD
je viens enfin de passer level 88 mais bordel j'en ai marre lol
Je me rend compte que même si j'ai du bon matos il me faut du +level pour tout éclater plus vite.
J'ai pleins de divine mais en SSF je vois pas quoi en faire XD

Sinon quelqu'un avait parlé de pouvoir ne pas perdre 10% on fait ??

J'espère que tu veux pas aller loin dans les levels :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/526089

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 01-07-2026 à 12:24:09  profilanswer

n°16098138
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-07-2026 à 12:29:06  profilanswer

C'est bon j'ai trouvé ma map manquante: elle était incrustée dans une montagne enneigée, totalement invisible.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16098139
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-07-2026 à 12:33:05  profilanswer

90 mon but :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16098140
tarteens

Transactions (0)
Posté le 01-07-2026 à 12:37:03  profilanswer

poddestroy a écrit :

Super, j'ai perdu 2.5 %de mon XP lvl 97, je suis trop content de ces lags

Ya les orb of améliorations pr ça :o

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°16098143
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 01-07-2026 à 12:42:58  profilanswer

poddestroy a écrit :

Super, j'ai perdu 2.5 %de mon XP lvl 97, je suis trop content de ces lags

2 chaos et un/des noyaux d'âme au trial, le dernier boss venait de crever. GG  :o  :sweat:

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°16098147
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 01-07-2026 à 12:58:58  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

J'espère que tu veux pas aller loin dans les levels :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/526089

20h? T'es mort 300 fois ou c'est juste affreusement long? :D

n°16098152
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 01-07-2026 à 13:16:01  profilanswer

ChaK_ a écrit :

20h? T'es mort 300 fois ou c'est juste affreusement long? :D

Non, mon perso est mort moins de cent fois depuis le level 1. C'est juste que l'xp nécessaire est exponentielle et qu'en plus que je ne cherche pas forcément à maximiser l'XP, je fais juste du contenu sans penser à leveler.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16098164
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 01-07-2026 à 13:52:42  profilanswer

Allez c'est bon, rage-abandon, j'en ai ras le cul [:cheesecake]  

Je fluctue entre 20% et 50% de mon 86 depuis 3 jours. Tout roule jusqu'au one shot just because. UNE erreur, qui te coute 1H de jeu, je progresse pas et ça me gave [:titansupremplus:5]

n°16098189
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 01-07-2026 à 14:18:01  profilanswer

tarteens a écrit :

Ya les orb of améliorations pr ça :o

Tu veux surement parler des présages (omen), et 2.5% c'est parce qu'il était activé, sinon c'est 10 :o

Message édité par poddestroy le 01-07-2026 à 14:19:25
n°16098196
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-07-2026 à 14:19:21  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Je fluctue entre 20% et 50% de mon 86 depuis 3 jours. Tout roule jusqu'au one shot just because. UNE erreur, qui te coute 1H de jeu, je progresse pas et ça me gave [:titansupremplus:5]

reroll  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 01-07-2026 à 14:19:21  profilanswer

n°16098201
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 01-07-2026 à 14:21:10  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Moi quand je suis coincé par le stuff j’arrête de lvl up, je fais des quêtes / explo de map, jusqu'à trouver le stuff qui va me faire passer un pallier.

n°16098204
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 01-07-2026 à 14:22:18  profilanswer

Je vais aller jeter un oeil à TQII je pense :o

Pas joué depuis la sortie de l'EA, je suis curieux de l'avancée :o

Ou alors me faire un ptit jeu de gestion, j'sais pas encore [:clooney18]  

Spoiler :

Ou reroll, oui, d'accord [:flor27:2]

n°16098207
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-07-2026 à 14:24:16  profilanswer

poddestroy a écrit :

Moi quand je suis coincé par le stuff j’arrête de lvl up, je fais des quêtes / explo de map, jusqu'à trouver le stuff qui va me faire passer un pallier.

Je pense que le pb de chak c'est qu'il voit pas comment upper son stuff "facilement" et que donc il stagne en T11 je crois.

Je suis aussi à ce stade en fait je suis vraiment en galère aussi mais en T15  :o

---------------
n°16098214
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 01-07-2026 à 14:26:53  profilanswer

kenrio a écrit :

Je pense que le pb de chak c'est qu'il voit pas comment upper son stuff "facilement" et que donc il stagne en T11 je crois.

Je suis aussi à ce stade en fait je suis vraiment en galère aussi mais en T15  :o

T13. Franchement j'ai pas de problème à clean les niveaux, juste à éviter le one shot facheux qui me fait constamment régresser. Suffit de s'en taper un toute les 2/3 maps et c'est littéralement une mer d'huile ta progression d'XP :/

edit : je regardais les avis steam un peu, et je suis tombé sur celui-là, 450H de jeu :

Citation :

I like the game, I like the way the game feels and looks, but the game doesn't like someone like me. It feels like unless you want to look at how someone else plays the game it'll make you feel like you don't know what your doing. You feel like you are punished if you try to experiment with the crafting system, considering the resources you need are not just thrown at you. I feel no matter what I try every season the game just wants me to feel dumb and have to look at how the "pros" play, when I just want to have fun and try my own thing. If you like the feeling of your parents telling you that you'll never be anything in life no matter how hard you try unless you do what your better, older, and wiser brother does, then this game is a 9/10. if you want something to get on a couple hours a day, grind some loot and get stronger, this ain't it. One mistake costs hours depending on what point of the game you are at and how well you managed all your resources. People will see this as a me problem, which is fine, but I've tried. I just don't feel wanted here and my time is not respected.

Je me reconnais pas mal la dedans. Le jeu n'a pas envie que tu t'amuses en fait, faut que t'en chie du barbelé pour le moindre truc, c'est dingue. Pourtant j'adore le jeu, mais 10% moins hardcore et je ne le lâcherais plus jamais :D

Message cité 2 fois
Message édité par ChaK_ le 01-07-2026 à 14:30:06
n°16098235
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-07-2026 à 14:35:42  profilanswer

Après faut pas oublier qu'on joue en SSF, que ça dépend aussi beaucoup des builds.
Avec mon warrior je m'éclate, j'ai monté tout mon stuff full qualité, mes gems aussi, les flasks,etc ... parce que là je vois bien que trouver un meilleur matos c'est pas simple et même en craftant c'est pas évident.
Mais bordel que c'est bon warrior maintenant :love:

Message édité par kenrio le 01-07-2026 à 14:35:59

---------------
n°16098248
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 01-07-2026 à 14:40:49  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Je me reconnais pas mal la dedans. Le jeu n'a pas envie que tu t'amuses en fait, faut que t'en chie du barbelé pour le moindre truc, c'est dingue. Pourtant j'adore le jeu, mais 10% moins hardcore et je ne le lâcherais plus jamais :D

Tu joue en SSF aussi. C'est un palier de difficulté supplémentaire déjà.  [:zedlefou:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16098254
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 01-07-2026 à 14:47:53  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Trial du chaos en boucle, 7 épreuves facile en 10/15 minutes. Pas beaucoup d'xp mais du loot et des currencies.
Sinon tablettes avec XP augmenté si t'en as !! Et jouer tout doucement, en mode lâche  :pt1cable:  :lol:

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°16098268
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 01-07-2026 à 14:53:00  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Tu joue en SSF aussi. C'est un palier de difficulté supplémentaire déjà.  [:zedlefou:1]

Nan mais pardon de passer pour un déviant hein [:rofl]

Je ne pense pas être le problème dans l'histoire :D

n°16098272
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-07-2026 à 14:54:12  profilanswer

ChaK_ a écrit :

T13. Franchement j'ai pas de problème à clean les niveaux, juste à éviter le one shot facheux qui me fait constamment régresser. Suffit de s'en taper un toute les 2/3 maps et c'est littéralement une mer d'huile ta progression d'XP :/

edit : je regardais les avis steam un peu, et je suis tombé sur celui-là, 450H de jeu :

Citation :

I like the game, I like the way the game feels and looks, but the game doesn't like someone like me. It feels like unless you want to look at how someone else plays the game it'll make you feel like you don't know what your doing. You feel like you are punished if you try to experiment with the crafting system, considering the resources you need are not just thrown at you. I feel no matter what I try every season the game just wants me to feel dumb and have to look at how the "pros" play, when I just want to have fun and try my own thing. If you like the feeling of your parents telling you that you'll never be anything in life no matter how hard you try unless you do what your better, older, and wiser brother does, then this game is a 9/10. if you want something to get on a couple hours a day, grind some loot and get stronger, this ain't it. One mistake costs hours depending on what point of the game you are at and how well you managed all your resources. People will see this as a me problem, which is fine, but I've tried. I just don't feel wanted here and my time is not respected.

le truc c'est que si tu te fais one shot c'et que ton build va pas

---------------
Nothing to Say
n°16098275
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-07-2026 à 14:55:42  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Nan mais pardon de passer pour un déviant hein [:rofl]

Je ne pense pas être le problème dans l'histoire :D

le probleme c'est que le jeu n'est pas prévu pour un débutant en SSF, sur un build pas opti, avec un temps de jeu "faible"; enfin c'est mon point de vue.

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 01-07-2026 à 15:00:19

---------------
Nothing to Say
n°16098285
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 01-07-2026 à 15:00:37  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

le probleme c'est que le jeu n'est pas prévu pour un débutant en SSF, avec un temps de jeu "faible"; enfin c'est mon point de vue.

Le problème du jeu c'est qu'il écoute les joueurs qui y passent des milliers d'heure dessus et y dépensent beaucoup d'argent. Ce qui est compréhensible.

Quand tu as une centaine d'heures à y consacrer par saison (ce qui peut être beaucoup déjà pour le commun des mortels), ben tu es obligé de regarder comment font ces joueurs et leur acheter du matos. C'est pas ouf comme sensation.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 01-07-2026 à 15:03:34

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°16098293
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 01-07-2026 à 15:04:40  profilanswer

Le "problème" c'est que vous avez un syndrome de Stockholm pour considérer que 270H de jeu c'est "débutant", qu'on ne DOIT pas jouer SFF et qu'il FAUT builder comme les youtuber pour espérer s'amuser :D

J'entends ce que vous dites, mais pour un JEU (il faut le rappeler quand même hein), les mecs s'acharnent à l'adresser à une élite pour une raison qui m'échappe. Même dark souls, qui est pourtant costaud, s'adresse à un panel de gens plus étendu.

Message cité 4 fois
Message édité par ChaK_ le 01-07-2026 à 15:05:21
n°16098296
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 01-07-2026 à 15:10:34  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Le "problème" c'est que vous avez un syndrome de Stockholm pour considérer que 270H de jeu c'est "débutant", qu'on ne DOIT pas jouer SFF et qu'il FAUT builder comme les youtuber pour espérer s'amuser :D

Je suis pas d'accord. Tu peux facilement ne pas suivre un build connu, inventer et progresser une fois que tu as bien compris les bases. Mais en endgame le trade est assez central dans ce jeu. S'en passer est un peu un hard mode pour ceux qui trouve le jeu avec trade trop facile.

Message édité par TenjO TengE le 01-07-2026 à 15:10:56

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16098299
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-07-2026 à 15:12:22  profilanswer

Le SSF aujourd'hui est largement viable  !!!

Le pb c'est qu'il y a bcp trop de currency ( même si on sait pourquoi ) et BCP trop de RNG en craft !!!

On va pas recommencer ce débat usless mais clairement les gens qui pompent les builds et achètent tout sur le marché son juste des mecs qui veulent rush la league pour passer à autre chose, et y a rien a comprendre quand on suit un build  [:marie-laure aigrie:5]

---------------
n°16098309
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-07-2026 à 15:17:23  profilanswer

ChaK_ a écrit :

J'entends ce que vous dites, mais pour un JEU (il faut le rappeler quand même hein), les mecs s'acharnent à l'adresser à une élite pour une raison qui m'échappe. Même dark souls, qui est pourtant costaud, s'adresse à un panel de gens plus étendu.

donut78 a écrit :

Le problème du jeu c'est qu'il écoute les joueurs qui y passent des milliers d'heure dessus et y dépensent beaucoup d'argent. Ce qui est compréhensible.  

Quand tu as une centaine d'heures à y consacrer par saison (ce qui peut être beaucoup déjà pour le commun des mortels), ben tu es obligé de regarder comment font ces joueurs et leur acheter du matos. C'est pas ouf comme sensation.

c'est totalement faux, il faut juste que ceux qui jouent un build pas opti, ne connaissent pas le craft et ont un faible temps de jeux aient consicence qu'ils n'iront pas forcément en T15  [:proy] Mais est ce que c'est un problème ?
et comme tu le dis c'est un jeu et chacun joue comme il le souhaite mais vous ne pouvez pas demander à clean tout le jeu avec 0 temps de jeux, un build pas opti et en SSF, pour ca y a D4  :o

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 01-07-2026 à 15:19:11

---------------
Nothing to Say
n°16098312
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-07-2026 à 15:18:41  profilanswer

kenrio a écrit :

Le SSF aujourd'hui est largement viable  !!!

Le pb c'est qu'il y a bcp trop de currency ( même si on sait pourquoi ) et BCP trop de RNG en craft !!!

On va pas recommencer ce débat usless mais clairement les gens qui pompent les builds et achètent tout sur le marché son juste des mecs qui veulent rush la league pour passer à autre chose, et y a rien a comprendre quand on suit un build  [:marie-laure aigrie:5]

le fameux "moi je suis meilleur parceque je suis pas un build mais je pleure parceque j'arrive pas a ton clean :D". Comme déjà dit par je sais plus par qui, les com sont remplis de mecs qui suivent les builds tout fait sans comprendre et chez qui ca marche pas  :whistle: .  
De mon côté je pense au contraire que les mecs qui suivent les builds et copient les crafts comprennent mieux le jeux que les yolo je fais mon build de pgm et qui prennent un mur

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 01-07-2026 à 15:21:33

---------------
Nothing to Say
n°16098324
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-07-2026 à 15:24:32  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

le fameux "moi je suis meilleur parceque je suis pas un build mais je pleure parceque j'arrive pas a ton clean :D". Comme déjà dit par je sais plus par qui, les com sont remplis de mecs qui suivent les builds tout fait sans comprendre et chez qui ca marche pas  :whistle: .  
De mon côté je pense au contraire que les mecs qui suivent les builds et copient les crafts comprennent mieux le jeux que les yolo je fais mon build de pgm et qui prennent un mur

D'ailleurs tu te mets dans quelle case toi vu qu'au bout de la 5 league tu es toujours en train de pomper des build tout fait ? :o

le_pere_noel2 a écrit :

pour glacial c'etait celui de Svannix mais j'ai pas aimé son switch whirling, du coup je suis passé sur celui là https://mobalytics.gg/poe-2/builds/ [...] e55d3dd36c

---------------
n°16098329
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 01-07-2026 à 15:26:00  profilanswer

Le SSF c'est bien quand on a du temps et assez de connaissances pour theorycrafter un build qui marche, crafter des items de la bonne faço, savoir comment les crafter et avec quelles méthodes et du temps de jeu pour farmer les différentes mécaniques pour pouvoir faire les sus-només crafts.

Quand t'as pas tout ça, le SSF c'est dur.
Ceci étant en trade avec un build YOLO fait maison si on a pas toutes ses infos, on butte tout pareil sauf qu'en cas de soucis car on sait pas craft l'item qu'on veut, on peut potentiellement l'acheter :p

---------------
Twitch - Blog - POE
n°16098331
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-07-2026 à 15:28:05  profilanswer

kenrio a écrit :

D'ailleurs tu te mets dans quelle case toi vu qu'au bout de la 5 league tu es toujours en train de pomper des build tout fait ? :o

dans "je copie le build et j'apprends a chaque league des nouvelles choses"  [:proy] et surtout je m'amuse, truc de dingue  :o

---------------
Nothing to Say
n°16098336
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 01-07-2026 à 15:31:13  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Perso j'arrive pas forcément en t16 et je déboite pas forcément tous les pinnacle boss mais je rejoue à chaque saison.

Je considère que si un build nécessite plusieurs miroirs pour être viable, bah je passe et je m'amuse autrement.

Mais c'est fun d'apprendre à jouer différemment.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°16098368
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 01-07-2026 à 15:56:03  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

c'est totalement faux, il faut juste que ceux qui jouent un build pas opti, ne connaissent pas le craft et ont un faible temps de jeux aient consicence qu'ils n'iront pas forcément en T15  [:proy] Mais est ce que c'est un problème ?
et comme tu le dis c'est un jeu et chacun joue comme il le souhaite mais vous ne pouvez pas demander à clean tout le jeu avec 0 temps de jeux, un build pas opti et en SSF, pour ca y a D4  :o

Et du coup quoi? Tu restes en T10 ad vitam parce que le jeu est chien sur le drop vu qu'il est orienté trade? Et j'ai 270H de jeu (sur 3 persos), je ne considère pas ça "0 temps de jeu", même si reste inferieur à certains c'est vrai. Si tu considères que ce temps de jeu n'équivaut qu'au tuto je pense encore une fois ne pas être le soucis :o

Message cité 3 fois
Message édité par ChaK_ le 01-07-2026 à 15:57:28
n°16098372
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 01-07-2026 à 15:58:12  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Et j'ai 270H de jeu (sur 3 persos), je ne considère pas ça "0 temps de jeu", même si reste inferieur à certains c'est vrai.

270 au global ou sur cette league ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16098380
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 01-07-2026 à 16:05:05  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

270 au global ou sur cette league ?

Au total, j'ai zappé 2 leagues :o

edit : je sens venir le "ah, mais à moins de 1000H c'est normal" [:tinostar]

Message édité par ChaK_ le 01-07-2026 à 16:05:25
n°16098381
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 01-07-2026 à 16:05:26  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Et du coup quoi? Tu restes en T10 ad vitam parce que le jeu est chien sur le drop vu qu'il est orienté trade? Et j'ai 270H de jeu (sur 3 persos), je ne considère pas ça "0 temps de jeu", même si reste inferieur à certains c'est vrai. Si tu considères que ce temps de jeu n'équivaut qu'au tuto je pense encore une fois ne pas être le soucis :o

Je ne comprends pas pourquoi le jeu n'est pas beaucoup plus généreux en SSF. Ca suffirait largement à mon bonheur.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°16098382
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-07-2026 à 16:05:36  profilanswer

Après tout le monde n'a pas les même but, perso faire du T15 pépère avec mon build en SSF je considère déjà que j'ai fais ce que j'ai a faire et que je m'amuse.

donut78 a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi le jeu n'est pas beaucoup plus généreux en SSF. Ca suffirait largement à mon bonheur.

parce que tu peux passer d'un SSF à un standard alors qu'il faudrait pas le permettre.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 01-07-2026 à 16:06:21

---------------
n°16098386
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 01-07-2026 à 16:09:34  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Bah à part en testant plein de trucs, tu restes vaguement un débutant en 270h oui.
Perso après je sais pas combien de milliers d'heures entre poe1 et 2 j'ai toujours l'impression d’être un débutant sur plein de sujets parce que je ne test pas assez (et quand je pousse les tests souvent j'oublie ce que j'avais conclu 1 ou 2 ans avant  :sweat: )

Exemple tout con (j'en parlé dans un de mes précédents messages mais je joue plus trop depuis 15j..), le fonctionnement des résistances des mobs : entre penetrate , exposure et je ne sais plus quel autre terme pour les malédictions, je sais vaguement qu'un peut descendre en négatif et pas l'autre, aucune idée pour la malédiction et aucune idée dans quel ordre cela s'applique.  

Les concepts de défense c'est pareil tu peux avoir plein de layers différents : HP, ES et ward qui reçoivent les dégâts et tout ce qui réduit les dégâts reçu : armure , armure qui s'applique aux dégâts élémentaire , évasion, évasion qui deflecte , mana qui tank une partie des dégâts, companions qui tank une partie des dégâts , "diversion" avec des mobs qui reçoivent le focus à ta place (et je pense que j'en oublie, il n'y a pas un truc qui mets un délai de quelques secondes sur une partie des dégâts reçus ? , + les trucs spécifique genre ascendance pour le moine chayula) .

Normalement en bidouillant un peu tout ça tu dois réussir à mourir très rarement genre 1 fois toutes les 30-40 maps un boss un peu relou ou mécaniques qui se combinent mal et finissent par faire un contenu un peu trop juice (ça typiquement je suis tjrs assez nul pour juice mes maps, j'aligne des waystone trop au pif je crois)

---------------
POE
n°16098388
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 01-07-2026 à 16:10:06  profilanswer

kenrio a écrit :

parce que tu peux passer d'un SSF à un standard alors qu'il faudrait pas le permettre.

Ben pourquoi le permettre alors. C'est si compliqué techniquement d'isoler les persos SSF s'ils basculent en standard ?

---------------
n°16098410
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 01-07-2026 à 16:26:21  profilanswer

Cela permet l'inverse, commencer en SSF pour pousser aussi loin que possible sans trade, et potentiellement basculer en league trade quand on voit qu'on galère trop (sans avoir besoin de recommencer de 0, ça démotiverai trop sinon je pense)

Après on pourrait imaginer les 2 , un SSF même taux de drop qui peut basculer en league normal, un SSF avec bonus de drop qui ne pourra pas basculer en league normal. Tu sais directement dans quoi tu t'engages quand tu crées le perso

Perso je crois que ce que j'aimerai le plus histoire de me motiver à craft ça serait un "faux SSF", où l'on pourrait seulement trade les currencies et les uniques

---------------
POE
n°16098423
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-07-2026 à 16:39:09  profilanswer

ils avaient bien fait un ruthless dans poe1 je vois pas pourquoi ils font pas SSF avec des taux de drop différent.

Par contre a 270h tu n'es pas un débutant :o

---------------
n°16098425
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-07-2026 à 16:41:33  profilanswer

Ça fait 2 fois que je me retrouve avec un boss qui a le bonus Replenishing Shrine. La vie se régénére à l'infini, ça le rend invincible et je me retrouve baisé. Je vois rien dans mes maps modifiers qui annonce ce bonus.
Commen fait faire pour éviter ce bonus sur les boss ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16098430
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-07-2026 à 16:46:32  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ça fait 2 fois que je me retrouve avec un boss qui a le bonus Replenishing Shrine. La vie se régénére à l'infini, ça le rend invincible et je me retrouve baisé. Je vois rien dans mes maps modifiers qui annonce ce bonus.
Commen fait faire pour éviter ce bonus sur les boss ?

avoir 3000h pour ne pas être un débutant et savoir ce détail  [:silmium]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !)[TU] Le Mans Ultimate - V1.3 New FREE Hypercar "Genesis GMR-001"
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50inKerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023
[TU] Dark and Darker - Early Access[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot
Plus de sujets relatifs à : [TU]Path of Exile 2 : Early Access

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)