| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
joams Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 01:08:48 ![]() ![]() |
poddestroy Transactions (0) | Finito la campagne, mort une fois d'un one shot dans l'interlude sur le boss final Faridun, toujours pas compris comment. --------------- Always look on the right side of life |
kenrio Transactions (0) | Je viens de tamer ma première bête j'ai pris un truc qui va sous le sol, c'était pour le test et le machin a une aura qui bouffe la vie et la mana, le truc se colle au boss et lui bouffe la vie --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai bientot fini la campagne avec mon martial artist elec qui fait pop des cloches un peu partout, permettant de generer des power charges en les cullant via killing palm. Avec Falling Thunder en spender, ça défouraille.
|
ChaK_ Transactions (0) | Sinon question sur les bâtons (staff). Je n'ai jamais joué caster, donc je doute. On est d'accord qu'un bâton, en dehors du skill level X qu'il apporte (et que je n'utilise quasiment pas, sauf oom), il ne sert que pour ses bonus et n'a pas de dégâts inhérents? parce que j'ai looté celui-là au level 15 (je suis 40 Et les augmentations avec les arcanist's etcher? J'ai mis le bâton en +20% et je n'ai pas vu de diff dans les stats Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 01-06-2026 à 09:18:47 |
true-wiwi Transactions (0) | A priori, sauf si tu utilises un talent genre "x% of physical damage converted to lightning damage" --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je pars avec une huntress Whirling Slash + Twister pour cette nouvelle saison. Pas beaucoup de temps de jeu en vue, pouvoir tester l'atlas va me prendre du temps J'ai joué 3h hier soir, niveau DPS ça roule (une fois que j'ai capté qu'on pouvait stacké les Whirkiling slash Message édité par donut78 le 01-06-2026 à 16:13:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | dites 2 fois que je tue ce boss mais il me le mets jamais comme fait, je me plante quelque part ? edit : je suis trop con, oubliez Message édité par kenrio le 01-06-2026 à 12:28:13 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 12:26:09 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Je suis parti de mon côté en Varashta Plantes. Mi acte 3 et les deux trials faits Ca clear pas mal mais j'ai du mal avec le single target et je peine a trouver des solutions pour l'instant. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Bird Jesus Transactions (0) |
Message édité par Bird Jesus le 01-06-2026 à 16:03:18 |
albatar1976 Transactions (0) | Je viens de rentrer de mon weekend. Je vais pouvoir me lancer dans la 0.5. Je voulais faire un plant oracle druid mais j'ai l'impression que c'est un des builds à la mode. J'ai peur que ça coute un rein quand il va falloir trade pour avec les bonnes pièces.
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Sebastien Transactions (3) |
anarzh Transactions (0) | Premier achat : waystone tier 7 |
albatar1976 Transactions (0) |
Mon feed youtube a été flood par ce build. C'est pour ça que je me pose la question. De toute façon c'est réglé vu que c'est moyen voire pas bon en single target pendant la campagne. Pas envie de me ruiner pour faire un build endgame qui perf un minimum. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kenrio Transactions (0) | bah perso je m'amuse bien avec le spirit master, j'ai le boss chimère en pet ce qui est plutôt sympa sauf qu'on voit rien parce qu'il est trop gros et fout des aoe partout --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | je suis partie sur ce build --------------- Nothing to Say |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je suis parti en monk avec stormwave/forst locus.
|
tarteens Transactions (0) | first try le 3eme lab, --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
poddestroy Transactions (0) |
Je suis parti sur ça sans rien lire sur le net, je suis en SSF le problème est réglé Sinon, suis-je le seul à ne rien comprendre à la barre de folie des miroirs? Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 01-06-2026 à 20:15:15 |
true-wiwi Transactions (0) | GG c'est la classe --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message édité par TenjO TengE le 01-06-2026 à 21:00:28 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Bird Jesus Transactions (0) | Une astuce pour cliquer sur son map device sans cliquer sur un portail une fois sur 2? |
ChaK_ Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Après avoir fini l'acte 3 je voyais que j'avais la quête des Vaal Ruins à faire, j'hésitais entre ça ou continuer l'acte 4, et je me suis dit "allez on essaye pour voir ce que c'est quand même ..." Je rentre dans le temple, 1ère salle, pas encore croisé le moindre ennemi, j'ouvre un premier coffre, boum : Divine Orb Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 02-06-2026 à 09:04:56 --------------- MyAnimeList |
mathieuu Transactions (2) | Campagne terminée hier soir en 20h (j'aime toujours pas l'acte 3 Message cité 1 fois Message édité par mathieuu le 02-06-2026 à 09:45:07 --------------- POE |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
tarteens Transactions (0) | J'ai commencé sur svannix et je viens de transit sur https://mobalytics.gg/poe-2/builds/ [...] ll-stacker
Et accessoires faut pas être épileptique --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tarteens Transactions (0) |
Ya tellement de clone que ça clear tout l'écran --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Cluster grenade totem |
anarzh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |