| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | Reprise du message précédent :
https://poe.ninja/poe2/builds/runes [...] e%3Dblasth utilise coc comet living bomb,et frostwall sur les boss Message édité par vince147 le 08-06-2026 à 18:37:45 --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 18:34:39 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | First try --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Regla88 Transactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | c'est la ou tu vois que le %rarity c'est important dans poe2 , bien plus que le 1 je trouve. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Sebastien Transactions (3) | Je viens de franchir une etape de la quete de l atlas principal |
Furiouss Transactions (0) | Continue l'atlas principal, ça boost toutes les maps, perso je conseille d'aller jusqu'au boss du trailer (donc faut faire le arbiter of ash puis patriarch/matriarch et l'arbiter of divinity) et tu commencera à avoir pas mal de points dans le tree donc celui pour avoir les tablet irradiée --------------- Twitch - Blog - POE |
Sebastien Transactions (3) | Ok enfin j irais surement pas jusque la je n aurais pas le niveau pour battre les plus gros boss end games |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 06:59:54 ![]() ![]() |
poddestroy Transactions (0) |
Je confirme également pour les loot tablet et la facilité de monter l'Atlas, au moins une 100aine de points avant de faire autre chose. Question : à part la résistance chaos, il n'y a rien d'autre pour mitiger ce type de dégâts ? Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 09-06-2026 à 07:30:58 --------------- Always look on the right side of life |
true-wiwi Transactions (0) | En dehors de Chaos Inoculation tu veux dire ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Leilu Transactions (21) |
Message édité par Leilu le 09-06-2026 à 08:30:07 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Sebastien Transactions (3) |
mathieuu Transactions (2) | Bon bah j'avance doucement sur le endgame avec mon monk martial artist, level 90
--------------- POE |
tarteens Transactions (0) |
In fine tu pourra débloquer tout les points de l'Atlas donc avance comme tu veux. Tu peux commencer part tout ce qui rarity, waystone prendre les trucs que tu aime essence, strongbox etc..etc.. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
--------------- Always look on the right side of life |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Mon avancement sur le build Monkey qui poutre (celui de l'acte 3)
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
true-wiwi Transactions (0) | Allez, ça faisait longtemps.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Je viens de me dépuceler de l'Arbiter of Ash. 1h de try hard pour le down ... Je ne sais pas s'il drop des trucs intéressants, en tout cas j'ai eu le droit à d'la merde, mais au moins j'avance. EDIT : Je suis sur un build Oracle Spark/GrimPillars Spell Totem Message édité par Kirvel le 10-06-2026 à 00:54:11 --------------- MyAnimeList |
poddestroy Transactions (0) | J' ai enfin récupéré un alliage de runebinder, pour potentiellement tester Nature's Archon. Savez vous s'il y a des items pour "cibler" le skill qui va être retiré, comme les Omen pour les orbes? Pas envie de me retrouver avec un bâton qui perd un suffixe de folie type +x skills. Merci. --------------- Always look on the right side of life |
KaneZe Transactions (0) | J'ai monté un Monk a main nue, et ca défrise. J'ai fait lvl 76 en assez peu de temps au final, et je re découvre le end game; C'est rien de dire que ca beaucoup évolué. C'est beaucoup plus agréable, peuplé par l'impression de pouvoir faire plus de choses |
Bird Jesus Transactions (0) | Je manque de motivation pour ce jeu |
Faudrait que je poste les stats avec la pilfering ring ,parceque je trouve que ça drop qd même plus qu'avant. Et comme je disais au dessus, faut du %rarity, je suis a 90% Et ça fait tte la diff --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 10-06-2026 à 11:19:57 --------------- Nothing to Say |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai déjà la possibiltié de facetank et de clear tout l'écran en appuyant juste sur clic droit sans me soucier de mana. Aucun interet à reroll.
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 10-06-2026 à 11:25:42 --------------- Nothing to Say |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | On ne vit pas dans le même monde --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Sebastien Transactions (3) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | beaucoup de bug de script pour ma part sur cette 0.5. Quand c'est comme ça la solution que j'ai trouvé qui fonctionne le mieux c'est CTRL+ Clic sur l'icone du tp sur la map et tu créés une nouvelle "session". Ca t'oblige a reclean la zone et retuer le boss mais ca m'a tjs corrigé le script bug --------------- Nothing to Say |
MeWa_13 Transactions (0) | Je viens de finir la campagne + le début de la citadelle et j'ai toujours pas compris à quoi server les wards, les runes et les nouveaux skills associés. Message édité par MeWa_13 le 10-06-2026 à 17:01:00 --------------- La flemme c'est la vie. |
mathieuu Transactions (2) | En voyant que ça fait diminuer l'evasion et l'es sur mes pièces d'équipement ( --------------- POE |
|
/played : 58h (2d10h) Message édité par tarteens le 10-06-2026 à 20:17:19 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Furiouss Transactions (0) | 2 persos en trade league :
--------------- Twitch - Blog - POE |
tarteens Transactions (0) | tu dors qd sérieux xD déjà que je trouve que je joue beaucoup mais la c'est un autre level lol --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Furiouss Transactions (0) | ahah pas assez
,
--------------- Twitch - Blog - POE |
krimat Transactions (0) | Si vous voulez un build monk assez simple, je vous conseille ce build: BONK Message édité par krimat le 11-06-2026 à 10:45:05 --------------- Je donne des jeux ICI |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Fini de full stuff le triple djin, c'est certe plus safe que le monk mais l'aoe clear est vraiment manquant et les petits trous sans archon c'est un peu chiant.
--------------- Nothing to Say |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |