| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
joams Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 19:14:20 ![]() ![]() |
anarzh Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | J'avais oublié les abysses, ça m'avait pas manqué tiens. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MeWa_13 Transactions (0) | Je commence à faire des T8, j'aime mon build mais j'ai déjà envie de tester autre chose... Ça me fait ça à chaque fois, je m'auto fatigue. --------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) | sur le principe j aime bien mon druid mais je dois avoir le meme stuff à peut de chose pret depuis map T1 alors que je coimmence à etre map T10 ca devient quand meme mega compliqué à clear rapidement et à bien encaisser Message édité par Sebastien le 11-06-2026 à 23:25:06 |
true-wiwi Transactions (0) | SSF ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sebastien Transactions (3) | pas en league SSF mais pour l'instant oui, mais je pense que j'irais peut etre voir coté trade quand je commencerais à vraiment bloquer, |
MeWa_13 Transactions (0) | Perso j'ai jamais avancé aussi vite. Je suis passé de t4 à t13 dans la journée. J'ai commencé par la forteresse et j'ai pas encore ouvert l'une des deux portes de l'Est et l'Ouest. Message édité par MeWa_13 le 12-06-2026 à 00:21:12 --------------- La flemme c'est la vie. |
Leilu Transactions (21) | Mais bon, j'en tire très peu de mérite car ça n'aura jamais été aussi simple grâce à la mécanique de saison qui permet quand même de ne jamais être à court de runes (pratique pour ajuster ses résistances), d'avoir un peu de Rune Ward pour éviter la mort et d'être un peu moins en dèche de regals et d'exalts pour craft. Le build y est aussi pour quelque chose car je crois que je n'ai plus jamais fait tomber mon bouclier d'énergie à 0 depuis ma respec ES dont je parlais au post précédent, alors que j'ai parfois joué très fatigué et peu alerte. Je me suis même vu appuyer préventivement sur la flask life par réflexe alors que ça servait à rien. Très peu de roulades au final, j'espère que ça ne va pas trop m'affecter pour mes prochains runs sur des persos en carton. https://maxroll.gg/poe2/planner/8fd5j0w5 Petite session craft/achat à venir, avant les maps, histoire d'assurer le cap resistance et d'utiliser mes bones. * Ca manque encore de quoi crafter en SSF durant la campagne, même s'il y a du mieux, comme à chaque nouvelle saison. Je finis la campagne avec seulement 18 essences : 6 lesser, 10 normal, 2 greater. C'est nul ! Les bones pour desecrate manquent cruellement aussi. J'ai du en avoir 4 pour les armes, 2 pour les amulettes/ring/belt et 2 pour l'armure. En parlant du desecrate, je me suis foiré sur mon unique sceptre +2 minion levels car je l'ai desecrate alors qu'il avait déjà ses 6 explicites. Je n'étais pas non plus très large avec les transmutations et augmentations, si bien que je limitais plutôt mon craft à partir des bases sur trois items : rattling sceptres, casques ES et amulettes pour chercher le sacro-saint +minion levels, sur lequel je ne suis jamais tombé évidemment. 3 divines, ça c'est bien. D'habitude c'est une, voire aucune pendant la campagne. Message édité par Leilu le 12-06-2026 à 01:01:51 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 00:48:31 ![]() ![]() |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Campagne terminée avec ma Huntress Twister.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 12-06-2026 à 10:08:42 --------------- Nothing to Say |
nffg Hello.Transactions (13) | Pfiou la reprise c'est dur.
--------------- Profil POE |
Sebastien Transactions (3) |
joams Transactions (0) |
poddestroy Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Attention pour Delirium, il faut avancer dans la quête pour pouvoir drop des splinters dans les maps.
|
|
joams Transactions (0) |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
|
tarteens Transactions (0) | mokey, merci. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
pedzouille Transactions (5) | Heritage des prédecesseurs, Géonor loup putride II Bon, si pas de build kikolol youtube/internet/nobrain c'est mort je crois bien. Pourtant à la deuxième tentative j'ai dépensé mes 3 pauvres divines pour améliorer ce que je pouvais, mais vu les prix d'asociaux...
Message édité par pedzouille le 14-06-2026 à 20:15:42 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah ben je suis aussi stuck sur le Geonor de la porte ouest en T10 |
pedzouille Transactions (5) | J'arrive à l'amener à mid life de sa deuxieme phase, et là c'est le drame.
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Sebastien Transactions (3) | ha vous me rassurez ca a été tellement un failed ici aussi Message édité par Sebastien le 14-06-2026 à 21:30:16 |
mathieuu Transactions (2) | Je continue d'avancé doucement :
--------------- POE |
--------------- Nothing to Say |
anarzh Transactions (0) | On peut se passer de la mageblood mais les lineage, je sais pas ce que ça donne sans. Tjs avec mes djinn, je farm ritual en espérant la mb |
Message édité par tarteens le 15-06-2026 à 18:23:14 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Y'a quand meme des boss de maps qui sont équilibrés à l'arrache.
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Je sais pas pk vs vs infliger autant de pénalité a jouer en SSF, c'est quoi l'intérêt si c'est pas pour profiter du jeu ? Aurant sur poe1 je veux bien, je trouve le craft bien plus simple, mais poe2 laisse tomber la misère si c'est pas ton 1er boulot
Tu veux faire quoi d'autre ? Message cité 4 fois Message édité par tarteens le 15-06-2026 à 20:54:49 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |