Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

Quel est votre passage préféré de l'EA ?

19.4 %
 7 votes
1.  Act 1 Normal

8.3 %
 3 votes
2.  Act 2 Normal

16.7 %
 6 votes
3.  Act 3 Normal

2.8 %
    1 vote
4.  Act 1 Cruel

2.8 %
    1 vote
5.  Act 2 Cruel

2.8 %
    1 vote
6.  Act 3 Cruel

19.4 %
 7 votes
7.  La réponse D

27.8 %
 10 votes
8.  Grotier ne joue pas à POE2

Total : 38 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

[TU]Path of Exile 2 : Early Access

n°16091435
joams

Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 19:14:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

le_pere_noel2 a écrit :

Fini de full stuff le triple djin, c'est certe plus safe que le monk mais l'aoe clear est vraiment manquant et les petits trous sans archon c'est un peu chiant.
Quel build pété next :D ?

en tout cas le spiritwalker, j arrive pas a trouver ça bien  [:ponaygay:4]

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
mood
Publicité
Posté le 11-06-2026 à 19:14:20  profilanswer

n°16091436
anarzh

Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 19:21:52  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Fini de full stuff le triple djin, c'est certe plus safe que le monk mais l'aoe clear est vraiment manquant et les petits trous sans archon c'est un peu chiant.
Quel build pété next :D ?

Ouais c'est le seul point faible du build. Ya une version navira cold qui traîne mais flemme.
Je commence à mater pour le prochain build aussi.

n°16091487
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 20:57:00  profilanswer

J'avais oublié les abysses, ça m'avait pas manqué tiens.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°16091500
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 21:23:01  profilanswer

Je commence à faire des T8, j'aime mon build mais j'ai déjà envie de tester autre chose... Ça me fait ça à chaque fois, je m'auto fatigue.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16091531
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 11-06-2026 à 23:23:56  profilanswer

sur le principe j aime bien mon druid mais je dois avoir le meme stuff à peut de chose pret depuis map T1 alors que je coimmence à etre map T10 ca devient quand meme mega compliqué à clear rapidement et à bien encaisser
Mais il est vrai que l arme que je m etais crafté j avais un peu les planètes alignées
https://i.imgur.com/gFlh3Pxl.png

Message édité par Sebastien le 11-06-2026 à 23:25:06
n°16091532
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 23:24:58  profilanswer

SSF ?

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°16091538
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 11-06-2026 à 23:45:09  profilanswer

pas en league SSF mais pour l'instant oui, mais je pense que j'irais peut etre voir coté trade quand je commencerais à vraiment bloquer,

n°16091542
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 00:21:00  profilanswer

Perso j'ai jamais avancé aussi vite. Je suis passé de t4 à t13 dans la journée. J'ai commencé par la forteresse et j'ai pas encore ouvert l'une des deux portes de l'Est et l'Ouest.

Message édité par MeWa_13 le 12-06-2026 à 00:21:12

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16091543
Leilu

Transactions (21)
Posté le 12-06-2026 à 00:25:37  profilanswer

https://i.imgur.com/Mz6VvfH.png
Campagne terminée en HC SSF.  [:maman_de_galles:5]

Mais bon, j'en tire très peu de mérite car ça n'aura jamais été aussi simple grâce à la mécanique de saison qui permet quand même de ne jamais être à court de runes (pratique pour ajuster ses résistances), d'avoir un peu de Rune Ward pour éviter la mort et d'être un peu moins en dèche de regals et d'exalts pour craft.

Le build y est aussi pour quelque chose car je crois que je n'ai plus jamais fait tomber mon bouclier d'énergie à 0 depuis ma respec ES dont je parlais au post précédent, alors que j'ai parfois joué très fatigué et peu alerte. Je me suis même vu appuyer préventivement sur la flask life par réflexe alors que ça servait à rien. Très peu de roulades au final, j'espère que ça ne va pas trop m'affecter pour mes prochains runs sur des persos en carton.
Je n'ai même pas encore ma 3ème ascendance car flemme de retourner en trial nul.

https://maxroll.gg/poe2/planner/8fd5j0w5

Petite session craft/achat à venir, avant les maps, histoire d'assurer le cap resistance et d'utiliser mes bones.

*

Ca manque encore de quoi crafter en SSF durant la campagne, même s'il y a du mieux, comme à chaque nouvelle saison.

Je finis la campagne avec seulement 18 essences : 6 lesser, 10 normal, 2 greater. C'est nul !  [:zerpud] Et pourtant j'ai parcouru toutes les zones entièrement. A quoi bon mettre des tiers sur les essences si c'est pour fournir si peu de lesser en début de campagne ?

Les bones pour desecrate manquent cruellement aussi. J'ai du en avoir 4 pour les armes, 2 pour les amulettes/ring/belt et 2 pour l'armure. En parlant du desecrate, je me suis foiré sur mon unique sceptre +2 minion levels car je l'ai desecrate alors qu'il avait déjà ses 6 explicites.  [:crapulax:3] Et évidemment, je vous laisse deviner sur quel explicit c'est tombé. :D Et puis j'avais aussi mis une bonne rune dessus avant sinon c'est pas drôle.

Je n'étais pas non plus très large avec les transmutations et augmentations, si bien que je limitais plutôt mon craft à partir des bases sur trois items : rattling sceptres, casques ES et amulettes pour chercher le sacro-saint +minion levels, sur lequel je ne suis jamais tombé évidemment.

3 divines, ça c'est bien. D'habitude c'est une, voire aucune pendant la campagne.

Message édité par Leilu le 12-06-2026 à 01:01:51

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°16091548
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 00:48:31  profilanswer

joams a écrit :

en tout cas le spiritwalker, j arrive pas a trouver ça bien  [:ponaygay:4]

Les gouts et les couleurs ...
Moi j'aime mieux avec la version Sylvan's Effigy + Forgotten Warden, c'est vraiment plus intéressant en clear.
Je n'ai tjs pas 6L mes gemmes, pas encore cherché le Zekoa, mais ca roule sur les T15 et les boss de maps.
J'ai fait ma 4ème ascendance (izi) avec l'ancienne version en sekhema.
Idéalement, il me faudra chercher des bêtes avec des modificateurs intéressants et mettre des idols.

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
mood
Publicité
Posté le 12-06-2026 à 00:48:31  profilanswer

n°16091588
joams

Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 09:24:51  profilanswer

titides a écrit :

Les gouts et les couleurs ...
Moi j'aime mieux avec la version Sylvan's Effigy + Forgotten Warden, c'est vraiment plus intéressant en clear.
Je n'ai tjs pas 6L mes gemmes, pas encore cherché le Zekoa, mais ca roule sur les T15 et les boss de maps.
J'ai fait ma 4ème ascendance (izi) avec l'ancienne version en sekhema.
Idéalement, il me faudra chercher des bêtes avec des modificateurs intéressants et mettre des idols.

surement que je m y prends mal, mais j ai une 12aine de persos +ou- 92, je stagne et forcement j arrive pas a y prendre du plaisir

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°16091591
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 09:31:41  profilanswer

joams a écrit :

surement que je m y prends mal, mais j ai une 12aine de persos +ou- 92, je stagne et forcement j arrive pas a y prendre du plaisir

quand je vois une video de spirit warlker ca donne pas spécilamenet envie non plus, après je suis pas fan des builds minions passifs. Du coup je cherche toujours  :o

---------------
Nothing to Say
n°16091594
anarzh

Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 09:51:16  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

quand je vois une video de spirit warlker ca donne pas spécilamenet envie non plus, après je suis pas fan des builds minions passifs. Du coup je cherche toujours  :o

Mate le dernier build de goratha. Bon ça semble cher.

n°16091596
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 09:56:43  profilanswer

Campagne terminée avec ma Huntress Twister.

Bon je ne sais toujours pas trop ou aller côté défense, entre un mix evasion/armure ou evasion/deflect. J'ai encore un bouclier pour avoir un peu de block  :D

Sinon j'ai chopé une lance unique très tôt, genre à l'acte 1 qui a très bien fait le job pendant longtemps. Ensuite je l'ai pimpée grâce à la forge runique. Elle est passée lvl40 et a des stats plutôt débile en terme de dégâts physiques, j'ai encore rien looté qui pourrait s'en approchait de loin. Bref je l'ai toujours et encore pour un moment je pense. C'est normal ?  [:tinostar]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°16091597
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 10:05:27  profilanswer

joams a écrit :

stagne dans quel sens ?
perso, j'ai pas arrêté à penser aux changements à faire, mais je suis assez lent de base.
en temps de jeu (/played) hier soir j'ai vu 4d 6h .... bon avec pleins de slack dedans aussi ^^
Rien que la campagne, j'ai mis + d'un jour (24h) pour la faire, mais j'ai tout faire de A à Z (pas eu besoin de revenir dans les actes)

---------------
n°16091598
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 10:06:51  profilanswer

anarzh a écrit :

Mate le dernier build de goratha. Bon ça semble cher.

https://www.youtube.com/watch?v=Zj_PNol5VO8  ?

y a celui de lili qui me plaisait bien aussi  

https://www.youtube.com/watch?v=vJxru7E-_eE

Message cité 2 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 12-06-2026 à 10:08:42

---------------
Nothing to Say
n°16091608
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 12-06-2026 à 10:55:07  profilanswer

Pfiou la reprise c'est dur.

J'étais parti en SC mais je me faisais chier, j'en suis à mon 5eme perso en HC :D bon j'ai vu que maintenant quand tu meurs tu passes en SC mais c'est toujours plus agréable de le supprimer pour oublier l'échec et repartir sur une base saine :D

Je n'aime toujours pas le crafting early; que je trouve vraiment très limité même si c'est volontaire.

---------------
Profil POE
n°16091614
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 12-06-2026 à 11:08:14  profilanswer

quelqu'un pour m expliquer le delirium ?
J'ai ce curseur qui bouge dans tous les sens, mais ma map est finit je ne sais pas si je dois encore faire qqchose ?

https://i.imgur.com/qbzCpIcl.png

n°16091617
joams

Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 11:15:38  profilanswer

titides a écrit :

stagne dans quel sens ?
perso, j'ai pas arrêté à penser aux changements à faire, mais je suis assez lent de base.
en temps de jeu (/played) hier soir j'ai vu 4d 6h .... bon avec pleins de slack dedans aussi ^^
Rien que la campagne, j'ai mis + d'un jour (24h) pour la faire, mais j'ai tout faire de A à Z (pas eu besoin de revenir dans les actes)

Je suis 79 alors qu en 3 jours je finis la campagne je fait des T10, mais je me suis mal pris des le depart en essayant plusieurs trucs^^.
je tente le Martial Artist c est plus dans mon esprit de jeu :D

---------------
n°16091619
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 11:19:26  profilanswer

joams a écrit :

Je suis 79 alors qu en 3 jours je finis la campagne je fait des T10, mais je me suis mal pris des le depart en essayant plusieurs trucs^^.
je tente le Martial Artist c est plus dans mon esprit de jeu :D

Moi aussi j'ai essayé pleins de trucs, mais j'aime bien tester aussi ^^
J'ai des items pour une version rarity et une version deflection par exemple.
Après, ce que je n'ai pas trop aimé, c'est le leveling en twister ... j'aime po ^^

---------------
n°16091620
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 11:20:02  profilanswer

Sebastien a écrit :

J'ai ce curseur qui bouge dans tous les sens, mais ma map est finit je ne sais pas si je dois encore faire qqchose ?

Pour moi il suffit de "suivre" le chemin et ça boost les mobs et les boss au fur et à mesure, pas de récompense particulière, après je n'ai pas fait l'histoire sur ces events là encore.

n°16091622
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 11:24:45  profilanswer

Sebastien a écrit :

de ce que j'ai compris, la barre correspond à une sorte d'avancement vers la fin du delirium (vers le boss quoi)
et les cristaux ce sont les "étapes" qu'on voit dans la map qui font spawn des mobs/boss de delirium.
après, delirium, en terme de drop, je trouve ça minable pour le risque qu'on le prend.

---------------
n°16091631
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 11:37:40  profilanswer

Attention pour Delirium, il faut avancer dans la quête pour pouvoir drop des splinters dans les maps.
J'ai pas trouvé le drop fameux non plus...

MAIS
Le fait que le curseur avance quand tu te rapproches du boss, ça permet de savoir dans quelle direction aller si tu veux juste rush la map, c'est parfois très sympa :)

n°16091643
anarzh

Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 12:10:50  profilanswer

n°16091658
joams

Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 13:32:44  profilanswer

titides a écrit :

Moi aussi j'ai essayé pleins de trucs, mais j'aime bien tester aussi ^^
J'ai des items pour une version rarity et une version deflection par exemple.
Après, ce que je n'ai pas trop aimé, c'est le leveling en twister ... j'aime po ^^

Je hait ce truc  [:korni]

---------------
n°16092036
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 14-06-2026 à 06:42:57  profilanswer

Petit drop  sympathique en SSF :  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/521396

Ca permet de moins opti le stuff en SSF c'est pas mal :)

n°16092068
tarteens

Transactions (0)
Posté le 14-06-2026 à 10:38:54  profilanswer

https://i.imgur.com/U2gCZKM.jpeg

quelqu'un sait m'expliquer pourquoi je peux pas avancer dans le temple ? il n'ay rien qui link vers atziri ou les clés ou l'architecte. je peux mettre des pièces que sur le bas...

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°16092071
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 14-06-2026 à 10:42:57  profilanswer

tarteens a écrit :

https://i.imgur.com/U2gCZKM.jpeg

quelqu'un sait m'expliquer pourquoi je peux pas avancer dans le temple ? il n'ay rien qui link vers atziri ou les clés ou l'architecte. je peux mettre des pièces que sur le bas...

C'est le principe pourri du temple, à part les salles qui se buffent en elles, ça ne crée pas de chemin inter salle, il faut utiliser les chemins du bas pour que tu continue ou tomber sur les bons types de salles qui interconnectent pour aller jusqu'au salle archi / atziri.

n°16092088
tarteens

Transactions (0)
Posté le 14-06-2026 à 11:58:55  profilanswer

mokey, merci.  
je vais laisser tomber et pas finir la quest line.. il me reste plus que Abyss a faire , et les  master a finir.  

et la fortress je vais tenter de trouver les boss pour completer ca

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°16092165
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 14-06-2026 à 19:43:22  profilanswer

Heritage des prédecesseurs, Géonor loup putride II :heink:
C'est quoi cette farce.... 3x de suite, il me congèle comme une merde au bout d'un moment ... mort. Pourtant jusque là, l'affaire se présentait plutôt bien, hormis à jouer trop détendu  :lol:

Bon, si pas de build kikolol youtube/internet/nobrain c'est mort je crois bien. Pourtant à la deuxième tentative j'ai dépensé mes 3 pauvres divines pour améliorer ce que je pouvais, mais vu les prix d'asociaux...  :sweat:

Me reste une tentative, mais bon, mieux vaux reroll et s'amuser, GGG

https://i.ibb.co/LDKNBHyX/1780423127-3.jpg

Message édité par pedzouille le 14-06-2026 à 20:15:42

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°16092168
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2026 à 20:06:37  profilanswer

Ah ben je suis aussi stuck sur le Geonor de la porte ouest en T10 :D

Je vois meme pas comment le passer, a moins de me faire une nouvelle arme qui double mon DPS pour ne pas le laisser faire ses phases.
Là je le mets au tiers de sa vie, mais y'a toujours un moment où il me two shot.

n°16092172
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 14-06-2026 à 20:11:29  profilanswer

J'arrive à l'amener à mid life de sa deuxieme phase, et là c'est le drame.

Bref next, c'est juste un jeu en alpha !!

A deux c'est deux fois plus l'enculade, ou on s'en sort mieux ? :o

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°16092182
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 14-06-2026 à 21:03:31  profilanswer

ha vous me rassurez ca a été tellement un failed ici aussi
mais on peut le faire en T6 je vais pas me gener finalement
edit : ha non celui la c est T10 mini ... ok, ok

Message édité par Sebastien le 14-06-2026 à 21:30:16
n°16092205
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 14-06-2026 à 22:55:51  profilanswer

Je continue d'avancé doucement :  
Patriarch : OK premier coup
Matriarch : je suis mort 6 fois (j'ai du remettre une 2e map et surtout j'ai tilté après coup qu'on perd de l'xp :pfff: ) , chaque fois le même combo relou

Spoiler :

qui me slow qui m'empêche d'aller dans la zone de protection du coup je m'envole et meurs écrasé par terre  :pfff: ..

Aribter of Divinity : Ok premier coup aussi  :sol:  

Et en faisant un petit comparatif PoB entre mon monk actuel et le monk chayula que j'avais fais il y a 2-3 saisons, je viens de capter qu'il y a eu un gros nerf de l'attaque speed de Hollow Palm...
Il faudra que je compare si c'est pas plus intéressant de prendre un bâton  :sweat: (mais bon ça va me rajouter des frais encore ça  :pfff: )

---------------
POE
n°16092412
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 15-06-2026 à 17:22:04  profilanswer

voulu tester lili, fini de monter le perso, les 4 trials :o, le stuff :o, les gemmes :o et ca marche pas  :o  

finalement demandé a gemini et se voir indiquer que ca a été nerf en 0.5.2...........  :cry:  :cry:  :cry:  

du coup on va test le premier build mais j'ai 300d de stuff a revendre  :lol:  :lol:

---------------
Nothing to Say
n°16092416
anarzh

Transactions (0)
Posté le 15-06-2026 à 17:30:23  profilanswer

On peut se passer de la mageblood mais les lineage, je sais pas ce que ça donne sans. Tjs avec mes djinn, je farm ritual en espérant la mb :O
J'ai tenté twister mais j'ai du mal avec le combo.
Je vois vraiment pas sur quoi partir, j'approche des 700 divs et suis tjs avec mon build à 20...

n°16092427
tarteens

Transactions (0)
Posté le 15-06-2026 à 18:18:08  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

voulu tester lili, fini de monter le perso, les 4 trials :o, le stuff :o, les gemmes :o et ca marche pas  :o  

finalement demandé a gemini et se voir indiquer que ca a été nerf en 0.5.2...........  :cry:  :cry:  :cry:  

du coup on va test le premier build mais j'ai 300d de stuff a revendre  :lol:  :lol:

quoi qui a été nerf exactement ?  

anarzh a écrit :

On peut se passer de la mageblood mais les lineage, je sais pas ce que ça donne sans. Tjs avec mes djinn, je farm ritual en espérant la mb :O  
J'ai tenté twister mais j'ai du mal avec le combo.
Je vois vraiment pas sur quoi partir, j'approche des 700 divs et suis tjs avec mon build à 20...

des idées : https://www.youtube.com/watch?v=btoMZH_sQA4

je sais pas quoi faire , j'ai 80d, je sais pas si je commit sur mon MA actuel et que j'achete/craft un bon gros staff, ou si je respect vers MA Evertide ,

Message édité par tarteens le 15-06-2026 à 18:23:14

---------------
n°16092433
anarzh

Transactions (0)
Posté le 15-06-2026 à 18:38:27  profilanswer

:jap:
Le chaos auto bomber me fait de l'oeil.
Djinn c'est bien mais ça nique les doigts  :O

n°16092468
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2026 à 20:30:57  profilanswer

Y'a quand meme des boss de maps qui sont équilibrés à l'arrache.
Aurelian c'est une dinguerie, à chaque league c'est ma nemesis, quelque soit le perso que je monte. Il a tellement d'attaques différentes qui font ultra mal (si ce n'est one shot), c'est assez frustrant.

Je pense que je vais stopper la league ici, je stagne en T10 avec mon martial artist SSF. Perso le plus faible que j'ai jamais monté.

n°16092476
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 15-06-2026 à 20:48:32  profilanswer

Le endgame ca consiste juste à faire des map ?

---------------
Manowar#2533
n°16092480
tarteens

Transactions (0)
Posté le 15-06-2026 à 20:54:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Y'a quand meme des boss de maps qui sont équilibrés à l'arrache.
Aurelian c'est une dinguerie, à chaque league c'est ma nemesis, quelque soit le perso que je monte. Il a tellement d'attaques différentes qui font ultra mal (si ce n'est one shot), c'est assez frustrant.

Je pense que je vais stopper la league ici, je stagne en T10 avec mon martial artist SSF. Perso le plus faible que j'ai jamais monté.

Je sais pas pk vs vs infliger autant de pénalité a jouer en SSF, c'est quoi l'intérêt si c'est pas pour profiter du jeu ?

Aurant sur poe1 je veux bien, je trouve le craft bien plus simple, mais poe2 laisse tomber la misère si c'est pas ton 1er boulot :o

Manowar71 a écrit :

Le endgame ca consiste juste à faire des map ?

Tu veux faire quoi d'autre ?

Message cité 4 fois
Message édité par tarteens le 15-06-2026 à 20:54:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !)[TU] Le Mans Ultimate - V1.3 New FREE Hypercar "Genesis GMR-001"
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50inKerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023
[TU] Dark and Darker - Early Access[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot
Plus de sujets relatifs à : [TU]Path of Exile 2 : Early Access

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)