| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
Furiouss Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 09:29:26 ![]() ![]() |
poddestroy Transactions (0) | Passé enfin en T15, il va me falloir drop plus de dommagew mais ça passe en y allant tranquille --------------- Always look on the right side of life |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Plant-Lich 1 - Viper 15.
|
Bird Jesus Transactions (0) | Pour ceux qui connaissent les deux jeux, est ce que ritual c'est la même merde que dans le 1?
|
tarteens Transactions (0) | Tu peux bourrer, il spawn jms au boss --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | justement non, j en ai fait qu un seul,j ai cherché le dernier dans toute la map en me disant qu il etait pas au boss,il etait au boss.
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Bird Jesus Transactions (0) | C'était déjà la pire idée dans le 1 de devoir aller tuer le boss puis revenir au début de la map faire ses ritual... Pas facile le boss ritual d'ailleurs Ca doit être si fun de jouer en hardcore avec ces chargement buggués Message édité par Bird Jesus le 07-06-2026 à 11:22:05 |
tarteens Transactions (0) |
Message édité par tarteens le 07-06-2026 à 11:33:14 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
ChaK_ Transactions (0) | J'ai besoin de vous les amis Stormweaver 70 en SFF, je me fais FUMER MA RACE sur des waystone 1, le moindre boss de fin me prend littéralement 5 minutes en kitant Je n'arrive pas à avoir du DPS, j'ai beau maxer les crits y'a rien à faire. Je joue en spam de ball lightning, orb of storm et lightning warp pour peter dans le tas. Je spam également Elemental weakness et frost bomb pour abaisser leurs défenses. Ca marche pas mal sur du trash, mais le moindre mob un peu jaune (voire bleu...) en a plus ou moins rien à faire 1100life/3400ES/75 all res. J'ai respec 500 fois, soit je manque de survie, soit de DPS, soit les deux... Je suis donc preneur de conseils avisés, vu que visiblement j'ai bien foiré mon truc Mon build : https://maxroll.gg/poe2/pob/t1e6qm0y PS : je demande de l'aide pour ce build, ou approchant, aller pas me fourguer un truc tout fait qui n'a rien à voir et choppé je ne sais où Message cité 4 fois Message édité par ChaK_ le 07-06-2026 à 18:38:37 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 18:58:17 ![]() ![]() |
tarteens Transactions (0) | Le boss Ritual (Bodach)...whoua cette claque, tu y vois rien mais ca envoit , l'ambiance et tout --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Bon je viens d arriver ajd sur les maps, j aime bcp ce qu'ils en ont fait avec les quetes, les indications des bonus qui popent sur la map etc etc
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
anarzh Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | De bon conseils, mais la vidéo en SFF c'est presque impossible. Faut du stuff millimétré, et j'ai beau avoir tourné le perso dans plein de sens j'arrive pas à en faire un truc potable Message édité par ChaK_ le 07-06-2026 à 21:11:40 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Copie ton stuff, ton arbre et tes gemmes ici, tu t es chié sur un truc --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tarteens Transactions (0) | Pour les gens qui joue Hallow Form, ne perdez pas votre temps avec Garukhan's Resolve , visiblement ca fonctionne. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Leilu Transactions (21) | @ChaK Oui le jeu n'encourage pas les respecs du tout, c'est pourquoi il vaut mieux soit suivre un guide dès le départ, soit réfléchir soi-même avec des outils comme pob avant. @kenrio C'est littéralement ce qu'il a fait quelques posts plus haut. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 07-06-2026 à 21:16:53 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ChaK_ Transactions (0) |
cela dit je l'ai déjà changé 300 fois depuis edit : le build, le matos je ne trouve rien Message édité par ChaK_ le 07-06-2026 à 21:16:26 |
ChaK_ Transactions (0) |
Ben ouais, mais en "théorie" j'ai vraiment cru que du full shock/critique ça allait déboiter. Mais non |
kenrio Transactions (0) | Ah merde j'avais pas vu le lien --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | Ah mais en fait j'avais pas vu les 1100pv 3000es et les 75 de resist ... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Leilu Transactions (21) |
Ca pour shock, tu shock bien. Message édité par Leilu le 07-06-2026 à 21:36:22 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ChaK_ Transactions (0) | J'ai vu nulle part du damage sur shock |
Leilu Transactions (21) | T'as ça par exemple pas très loin à droite: Des vidéos théoriques bien foutues: Complete Damage Guide - Path of Exile 2 Message édité par Leilu le 07-06-2026 à 21:51:01 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
kenrio Transactions (0) | alors de mon point de vue :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ChaK_ Transactions (0) |
Bon, je regarderai ca au calme demain Mais je me fais ouvrir quand j'ai 2500es... Et puis +120% lightning dmg, ca revient au spell damage quand t'es qu'en elec nan? Turn the clock je ne sais plus, j'ai tellement modifié que j'ai bien du le prendre à un moment
ben quand même. Je mets plus rien alors |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ChaK_ Transactions (0) | Je tenterai un 100% damage/crit alors mais avec 1k d'ES je doute aller bien loin Enfin si j'ai bien compris ce que t'essayais de me dire Message édité par ChaK_ le 07-06-2026 à 22:36:37 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
ChaK_ Transactions (0) |
Living lightning ca fait du damage, et vu mon dps d'ehpad je l'ai mis, c'est toujours un ptit plus Message édité par ChaK_ le 08-06-2026 à 07:50:55 |
ChaK_ Transactions (0) | Bon, petit retour sur vos conseils avisés : merci J'ai un mélangé tout ça, du "c'est d'la merde ce que tu fais J'ai viré toute ma def, maxé tous les damages, et contre toute attente j'arrive à tuer des trucs Bon, par contre j'ai plus que 1K d'ES, j'ai 1 doigt sur l'esquive, et l'autre sur la popo. J'ai un peu l'impression de jouer à dark souls@roulade/estus. Je ne DPS pas encore assez pour ne pas jouer sur le reculoir. Mon nouveau tree/skills (j'ai pas looté depuis hein M'enfin merci, ça va BEAUCOUP mieux, et c'est déjà une base plus solide pour pouvoir farm un peu plus tranquillement Message édité par ChaK_ le 08-06-2026 à 11:14:48 |
cell Transactions (3) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 08-06-2026 à 11:16:37 |
kenrio Transactions (0) | Bah disons qu' un warrior est dans le tas donc il te faut de la def, ta sorcière reste a distance faut qu'elle dps, la def peut attendre, après au dessus de la t10 va falloir comment a tout a améliorer mais les loots tombent relativement plus.
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 08-06-2026 à 11:44:14 |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
https://poe.ninja/poe2/builds/runes [...] e%3Dblasth utilise coc comet living bomb,et frostwall sur les boss Message édité par vince147 le 08-06-2026 à 18:37:45 --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |