| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
anarzh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 17:46:53 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) | C'est ça qui est cool. Je suis pas forcément fan du grosbillisme de l'Atlas de poe1. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
anarzh Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | Tenté le 4th ascendency , je suis allé en blind (j'avais 9k honor) ben j'ai mouru --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | Tu m'étonnes. Je crois que je l'ai jamais fait. Plus chiant que le lab de PoE1 mais sans la voix hyper classe d'izaro --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | J'ai tenté deux fois le 4e étage dans des saisons précédentes, je me suis fait détruire les deux fois. Je trouve le gap assez impressionnant. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
pedzouille Transactions (5) | 1 jours 11 heures 33 minutes et 44 secondes de jeu pour arriver à l'end game. J'avais pas joué depuis la 0.3, j'ai fait un druide loup garou, tout le temps en loup, c'est sympathique. Bon y a plein de nouveau trucs dont je ne me sert pas, toute les nouvelles runes, le ward etc.... Première map T1, perfect jeweller's orb Message édité par pedzouille le 05-06-2026 à 22:55:26 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
tarteens Transactions (0) | arrivé au T15, j'avance sur le 3eme monolith, c'est qd même trop long je trouve, j'ai pas encore fait les quêtes. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
poddestroy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 09:14:49 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Expédition le truc chiant c'est qu'il faut clean tous les mobs pour que l'explosif avance La quête principale je trouve ça chiant le point A -> point B -> point C -> point D ad vitam... Pour le 4e trial j'ai eu full marchands utiles et quasi aucun debuff. Le boss de fin s'est fait atomiser Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 06-06-2026 à 12:22:12 |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai perdu un peu de vie mais maintenant j'ai du double "adds X to Y damage" partout.
|
tarteens Transactions (0) | Bon on peut dps les boss ou pas
Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 06-06-2026 à 15:30:36 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Surtout avec les effets "OS sauf dans une zone".
|
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
pedzouille Transactions (5) | Ah pardon, la vision de GGG On a le bouclier d'énergie avant la vie, faisont un bouclier d'énergie après la vie Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 06-06-2026 à 16:15:41 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Bird Jesus Transactions (0) | L'apéro dès 16h00 ca passe mal! Surtout que le mécanisme de ward existe déjà depuis un bout de temps sur POE1 et c'est quand même très très niche là bas (sauf pour une certaine personne qui a dépensé des miyards cette saison pour un truc foireux). Par contre leurs quêtes là En gros tout le endgame manque d'explications. Message édité par Bird Jesus le 06-06-2026 à 17:19:58 |
tarteens Transactions (0) | Et a coté de ça tu peux récupérer point de passive for free
Message édité par tarteens le 06-06-2026 à 18:28:29 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | Merci, je materai ça demain. |
Leilu Transactions (21) | Voilà, en à peine 3 niveaux, j'ai revu ma défense sans trop perdre en dégâts.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
anarzh Transactions (0) | Ya juste l'excès de confiance qui peut te faire mourir avec ce build. |
tarteens Transactions (0) | ca va me faire reroll , ca a l'air sympa la triple djinn setup --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Sebastien Transactions (3) | On finit à combien d'esprit à la fin de la campagne ?
|
tarteens Transactions (0) | on fini a 100 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Sebastien Transactions (3) | Bon ben parfait alors, merci bien |
Bird Jesus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 09-06-2026 à 14:53:16 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Par contre, si on veut améliorer son matos, ça coute une blinde car j'ai l'impression que 90% des Varashta haut level sont parti sur ce setup Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 06-06-2026 à 21:55:55 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Sebastien Transactions (3) |
|
true-wiwi Transactions (0) | C'est ça. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message cité 2 fois Message édité par anarzh le 07-06-2026 à 06:33:44 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Lily a un jewel dans son build qui coût 40d je pense que c'est pr min max, la MB aussi c'est plus du comfort, mais c'est pas donné --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | Pour min maxer ok. Bon j'en vois pas l'intérêt. J'ai pas de focus avec +1, mon casque n'a qu'un +1 et mon sceptre un +3, mon amu un +2. Je viens de voir que y'avait aussi une belt avec du +2. Nouveau Message édité par anarzh le 07-06-2026 à 08:01:44 |
anarzh Transactions (0) | gg |
Furiouss Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |