Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

Quel est votre passage préféré de l'EA ?

19.4 %
 7 votes
1.  Act 1 Normal

8.3 %
 3 votes
2.  Act 2 Normal

16.7 %
 6 votes
3.  Act 3 Normal

2.8 %
    1 vote
4.  Act 1 Cruel

2.8 %
    1 vote
5.  Act 2 Cruel

2.8 %
    1 vote
6.  Act 3 Cruel

19.4 %
 7 votes
7.  La réponse D

27.8 %
 10 votes
8.  Grotier ne joue pas à POE2

Total : 38 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

[TU]Path of Exile 2 : Early Access

n°16087168
anarzh

Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 17:46:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quête doryani finie (à faire en premier), abyss aussi. Go pour expédition. C'est quand même très très long tout ça.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2026 à 17:46:53  profilanswer

n°16087177
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 18:38:45  profilanswer

C'est ça qui est cool. Je suis pas forcément fan du grosbillisme de l'Atlas de poe1.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°16087187
anarzh

Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 18:59:14  profilanswer

true-wiwi a écrit :

C'est ça qui est cool. Je suis pas forcément fan du grosbillisme de l'Atlas de poe1.

Ben c'est le cas là aussi. Juste plus long

n°16087248
tarteens

Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 21:28:37  profilanswer

Tenté le 4th ascendency , je suis allé en blind (j'avais 9k honor) ben j'ai mouru :o  

c'était sympa mais on va acheter un carry hein ; flemme de faire cette merde encore une fois

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°16087253
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 21:38:07  profilanswer

Tu m'étonnes. Je crois que je l'ai jamais fait. Plus chiant que le lab de PoE1 mais sans la voix hyper classe d'izaro :(

---------------
n°16087255
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 21:46:56  profilanswer

J'ai tenté deux fois le 4e étage dans des saisons précédentes, je me suis fait détruire les deux fois. Je trouve le gap assez impressionnant.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°16087269
Leilu

Transactions (21)
Posté le 05-06-2026 à 22:28:34  profilanswer

Furiouss a écrit :

J'ai un pote qui joue Varashta avec le djinn qui fait une zone et les nodes qui filent archon pour pouvoir spam le djinn (j'ai pas tout suivi de ces trucs donc je retranscris pelle-mele  [:drixmok]  )
Et il a 10k ES et il défonce le jeu
Je t'aurai bien filé son profil mais il est dans une private league donc c'est pas dispo :)

Meme pendant la campagne c'est n'imp.

Début act4
https://i.imgur.com/MkCFbJM.png
Le perso atm

Autour du lvl 30, j'ai eu un léger ventre mou pendant ma transition depuis Essense Drain/Contagion + Bonestorm pour les boss (autre dinguerie d'ailleurs avec les supports Living Lightning, Considered casting et Burgeon, les boss mourraient en 2 casts, longs casts certes donc faut pouvoir placer le second après le premier pré-cast avant le combat) vers full Djinn spam Command. C'est un peu de ma faute : je n'ai pas gardé assez de sous pour complètement respec d'un coup.

Le HCSSF n'a jamais été aussi simple en tout cas, non seulement parce que pour une fois je joue caster bien à l'abri derrière mes minions avec un build pété (je one tap les rares et les boss meurent dans un stun, sans pouvoir lancer leurs mécaniques) mais aussi parce qu'on loot beaucoup plus de quoi craft pendant le leveling avec la mécanique saisonnière (toujours pas assez de Regal et Exalted orbs imo mais au moins il en tombe parfois durant la mécanique de saison) et certains Alloys sont complètement pétés (ex: 34% Surpassing Chance to gain a Puppet Master stack whenever you use a Command Skill sur mon sceptre).

Autre raison majeure : Runic Ward m'a sauvé la vie deux fois car j'ai atteins le 0 de vital (contre Queen of Filth car j'ai spam un peu trop tôt donc elle a pu me dégueuler dessus et contre des trash mobs dans l'act2). Le build est tellement craqué offensivement et les minions permettent tellement de se sentir protégé que j'en perds mes réflexes d'esquive que j'ai normalement quand je joue mêlée.

Pour remplacer mon arme unique un peu guez maintenant qui ne me sert qu'à regen vie contre les trashs (et qui a une bonne rune aussi), je cherche actuellement un bon focus avec plein d'ES ou un bon crest shield, à miser sur plus de défense avec l'ES qui va bondir dans 2 passive points et grâce à une respec ascendance (je perds le second Djinn, donc 10% de dégât, contre de l'ES et recovery rate ES massive mais j'ai pas les thunes pour respec) et profiter d'un peu de blocage (25-30% de blocage ça reste super fort). N'ayant pas encore trouvé de bon bouclier (%blocage, %res, life), je me trimballe avec un bouclier bleu pour l'équiper durant les boss.

J'ai aucun joyau de fou adapté à mon build (les +12% d'ES sur focus de celui que j'ai ne justifient pas de choisir un focus au lieu d'un bouclier). Il faudrait que j'aille refaire le Trial of Suckmyass pour d'autres joyaux car j'ai un autre jeton mais flemme.

Comme je n'ai aucun problème de DPS, je pense troquer mon amulette +1 minion level par une autre avec un peu de %ES comme l'objectif reste quand même de ne jamais mourir. :o

C'est un build très gourmand en support gems, surtout avec la transition depuis Essense Drain/Contagion + Bonestorm mais bon, les minions sont surtout là pour https://i.imgur.com/xmf8xUl.png C'est la raison pour laquelle je cherche aussi un peu d'esprit en plus, pour pouvoir invoquer d'autres types de minions mais bon j'ai jamais eu de chance avec les amulettes pour l'instant.

*

Extrêmement déçu par les indications intradiégétiques qu'ils ont ajouté durant ce patch pour donner la direction des points d'intérêt. J'en attendais beaucoup mais elles ne sont présentes que dans bien trop peu de zones et pas pour tous les POI.

Au final, durant cette league, je me retrouve à explorer davantage en campagne car il faut maintenant trouver le pierre dans chaque zone (la faille de la 0.3 avait au moins le mérite d'être assez grande pour ne pas avoir à chercher). D'autant que j'ai fait deux fois l'une des pires zones du jeu, Apex of Filth, à cause d'une déconnexion, zone dans laquelle je n'ai pas remarqué d'indications intradiégétiques, ni pour trouver le chaudron, ni pour trouver la pierre, ni pour trouver le boss.

On longe les murs, comme d'hab, et on revient éventuellement sur ses pas pour explorer les potentiels endroits "dégagés" où un POI raté par malchance pourrait être, comme d'hab. :o Je garde espoir qu'à terme, on puisse complètement se passer des infos de la minicarte au moins durant la campagne pour qui sait reconnaître les infos intradiégétiques, sans perdre en vitesse.

Déçu aussi par ce que j'ai remarqué de "Some areas throughout the game that have been shortened." et "Area order in Act 3 has been somewhat rearranged in order to make progression smoother." dont j'espérais plus qu'un déplacement de la région Azag Bog maintenant connectée aux Matlan Waterways au lieu d'Infested Barrens et des zones encore trop grandes. Surtout qu'en ajoutant les zones de chaque nouvelle league aux actes déjà trop longs depuis la 0.1, ça n'arrange rien à la durée de la campagne.

Dans la seconde partie de l'acte 3, j'aimerais pouvoir me TP au camp directement dans le présent !  [:loth_et_gargouille:3]  

"Removed the second dreadnaught area, "The Dreadnaught Vanguard". The Act 2 boss is now in "The Dreadnaught." " le changement n'est pas passé inaperçu et va dans le bon sens pour raccourcir la campagne, mais c'est dommage que ça touche une des zones de la campagne des plus agréables à parcourir car linéaire, sans aller-retour possible.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°16087280
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 05-06-2026 à 22:49:05  profilanswer

1 jours 11 heures 33 minutes et 44 secondes de jeu pour arriver à l'end game.

J'avais pas joué depuis la 0.3, j'ai fait un druide loup garou, tout le temps en loup, c'est sympathique.

Bon y a plein de nouveau trucs dont je ne me sert pas, toute les nouvelles runes, le ward etc....

Première map T1, perfect jeweller's orb :)

Message édité par pedzouille le 05-06-2026 à 22:55:26

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°16087721
tarteens

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 09:11:52  profilanswer

arrivé au T15, j'avance sur le 3eme monolith, c'est qd même trop long je trouve, j'ai pas encore fait les quêtes.  

Delirium c'est assez chaud je trouve, dès que j'arrive en milieu de map je fais du zDps.

j'ai bien envie de faire du expedition ca a l'air sympa.

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°16087722
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 09:14:49  profilanswer

tarteens a écrit :

Delirium c'est assez chaud je trouve, dès que j'arrive en milieu de map je fais du zDps.

Jamais tombé un boss en delirium, même les "faciles" peuvent me OS

mood
Publicité
Posté le 06-06-2026 à 09:14:49  profilanswer

n°16087870
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 12:16:03  profilanswer

Expédition le truc chiant c'est qu'il faut clean tous les mobs pour que l'explosif avance :(
Je me suis craft une arbalète à 700dps +3skill +1 totem  

La quête principale je trouve ça chiant le point A -> point B -> point C -> point D ad vitam...

Pour le 4e trial j'ai eu full marchands utiles et quasi aucun debuff. Le boss de fin s'est fait atomiser  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 06-06-2026 à 12:22:12
n°16087918
tarteens

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 13:17:51  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Expédition le truc chiant c'est qu'il faut clean tous les mobs pour que l'explosif avance :(
Je me suis craft une arbalète à 700dps +3skill +1 totem  

La quête principale je trouve ça chiant le point A -> point B -> point C -> point D ad vitam...

Pour le 4e trial j'ai eu full marchands utiles et quasi aucun debuff. Le boss de fin s'est fait atomiser  :lol:

ouai c'est chiant la forteresse mais faut le faire je pense. Parcontre je pensais qu'il y avait un moyen de tout débloquer rapidement, mais non faut se taper je sais pas combien de boss encore.  

---------------
n°16087937
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 14:13:55  profilanswer

J'ai perdu un peu de vie mais maintenant j'ai du double "adds X to Y damage" partout.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/519399

Me manque 1000exalts pour annoint mon amulette et ainsi récupérer +14rage

n°16087954
tarteens

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 15:15:24  profilanswer

Bon on peut dps les boss ou pas  :o ? sérieux c'est quoi ce gameplay  tout les 5sec ya des phases d'invulnerabilité, tu captes rien a ce qui se passe , ya 40000 effets pyrotechniques, mais on est ou la...*

edit: non mais sérieux GGG c'est quoi votre vision la... Arbiter of Divinity c'est votre idée de "fun"

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 06-06-2026 à 15:30:36

---------------
n°16087972
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 15:45:52  profilanswer

Surtout avec les effets "OS sauf dans une zone".

Entre mes effets et les effets des boss je vois jamais la zone safe. Du coup c'est mes seules morts.

n°16087981
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 06-06-2026 à 16:05:24  profilanswer

tarteens a écrit :

Bon on peut dps les boss ou pas  :o ? sérieux c'est quoi ce gameplay  tout les 5sec ya des phases d'invulnerabilité, tu captes rien a ce qui se passe , ya 40000 effets pyrotechniques, mais on est ou la...*

edit: non mais sérieux GGG c'est quoi votre vision la... Arbiter of Divinity c'est votre idée de "fun"

https://cdn.mos.cms.futurecdn.net/XMfaQf4zczLkfQaEr7cJt7-970-80.jpg.webp

GGG et vision.... Si tu n'est pas dans l'église des moutons des zéros sociaux  [:bulle_d'o:3] ,et à suivre un des leaders de la parole sainte, tu ne t'amuseras point longtemps.... Un build unique par saison pour les dominer tous.  [:moonzoid:6]

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°16087983
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 16:08:03  profilanswer

pedzouille a écrit :

https://cdn.mos.cms.futurecdn.net/X [...] 0.jpg.webp

GGG et vision.... Si tu n'est pas dans l'église des moutons des zéros sociaux  [:bulle_d'o:3] ,et à suivre un des leaders de la parole sainte, tu ne t'amuseras point longtemps.... Un build unique par saison pour les dominer tous.  [:moonzoid:6]

[:sombrero67]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16087985
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 06-06-2026 à 16:08:57  profilanswer

Ah pardon, la vision de GGG  [:atom1ck]  [:cisco1:1]

:o

On a le bouclier d'énergie avant la vie, faisont un bouclier d'énergie après la vie  [:maestun]  !! Et les tabs payantes qui vont avec, et .... Roger, une idée de merde pour complexifier le bordel déjà bordelique ?? Youtube a appelé, faut nourrir les quelques Youtubers en positif et attirer du chaland sur leurs vidéos !!!

Message cité 1 fois
Message édité par pedzouille le 06-06-2026 à 16:15:41

---------------
n°16087993
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 16:50:24  profilanswer

pedzouille a écrit :

Ah pardon, la vision de GGG  [:atom1ck]  [:cisco1:1]  

:o  

On a le bouclier d'énergie avant la vie, faisont un bouclier d'énergie après la vie  [:maestun]  !! Et les tabs payantes qui vont avec, et .... Roger, une idée de merde pour complexifier le bordel déjà bordelique ?? Youtube a appelé, faut nourrir les quelques Youtubers en positif et attirer du chaland sur leurs vidéos !!!

[:assignee_risitas:5]

---------------
Nothing to Say
n°16088002
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 17:18:21  profilanswer

L'apéro dès 16h00 ca passe mal!

Surtout que le mécanisme de ward existe déjà depuis un bout de temps sur POE1 et c'est quand même très très niche là bas (sauf pour une certaine personne qui a dépensé des miyards cette saison pour un truc foireux).

Par contre leurs quêtes là  :sweat:  Ils pourraient au moins faire un truc qui centre ta map sur l'objectif quand tu cliques dessus. Ils savent déjà faire en plus.
Quand t'es incapable de mettre des points sur ton atlas sans comprendre pourquoi (ex delirium : il faut avancer dans la quête). Je pensais que exceptionnellement c'était un notable qui coutait plusieurs points et j'ai commencé à les stocker.

En gros tout le endgame manque d'explications.

Message édité par Bird Jesus le 06-06-2026 à 17:19:58
n°16088016
anarzh

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 17:52:54  profilanswer

Ouais expédition je capte rien.
Je vais faire breach du coup

n°16088021
tarteens

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 18:04:42  profilanswer

Et a coté de ça tu peux récupérer point de passive for free  
https://x.com/i/status/2062981369723228401

Visiblement tu peux sacrifier un lvl 100, et ça donne un passive. Parcontre aucune idée si ça stack

anarzh a écrit :

Ouais expédition je capte rien.  
Je vais faire breach du coup

si ca peut t'aider https://www.youtube.com/watch?v=C39Ln1n0WQY

Message édité par tarteens le 06-06-2026 à 18:28:29

---------------
n°16088042
anarzh

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 18:35:26  profilanswer

Merci, je materai ça demain.
Là c'est l'heure de tenter de rattraper pedzouille :O

n°16088060
Leilu

Transactions (21)
Posté le 06-06-2026 à 19:15:40  profilanswer

Voilà, en à peine 3 niveaux, j'ai revu ma défense sans trop perdre en dégâts.
https://i.imgur.com/ADbIsT1.png
Et ~250 Runic Ward en filet de sécurité.

Update 51

Toujours en début d'acte 4, je suis normalement immourable. :o

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°16088064
anarzh

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 19:21:08  profilanswer

Ya juste l'excès de confiance qui peut te faire mourir avec ce build.

n°16088074
tarteens

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 19:54:38  profilanswer

ca va me faire reroll , ca a l'air sympa la triple djinn setup :o (je viens de voir un video de ds_lily, ca l'air insane et ca demande pas grand chose)

---------------
n°16088079
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 06-06-2026 à 20:29:41  profilanswer

On finit à combien d'esprit à la fin de la campagne ?
Le build que je suis joue le cast on critical qui demande 100 d'esprit, il ne me reste plus qu'un interlude et je suis à 60

n°16088081
tarteens

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 20:31:08  profilanswer

on fini a 100

---------------
n°16088084
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 06-06-2026 à 20:33:59  profilanswer

Bon ben parfait alors, merci bien

n°16088090
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 20:52:15  profilanswer

Si quelqu'un veut le dernier trial of sekhemas j'en ai un en stock juste devant le boss.
#BirdyTot

EDIT: Déconnecté, si quelqu'un veut je peux être dispo demain

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 09-06-2026 à 14:53:16
n°16088131
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 21:54:50  profilanswer

tarteens a écrit :

ca va me faire reroll , ca a l'air sympa la triple djinn setup :o (je viens de voir un video de ds_lily, ca l'air insane et ca demande pas grand chose)

Je suis actuellement en T15 avec ma Varashta que j'ai passé de plant à Djinn+Minions. Je faisais pas assez de DPS avec les plantes, c'étais faisable mais long.
Je sais pas si c'est exactement comme la triple djinn que tu as vu mais en tout cas ça tabasse fort  [:arkin]

Par contre, si on veut améliorer son matos, ça coute une blinde car j'ai l'impression que 90% des Varashta haut level sont parti sur ce setup  [:clooney24]

Message cité 2 fois
Message édité par TenjO TengE le 06-06-2026 à 21:55:55

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16088135
tarteens

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 22:03:17  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je suis actuellement en T15 avec ma Varashta que j'ai passé de plant à Djinn+Minions. Je faisais pas assez de DPS avec les plantes, c'étais faisable mais long.
Je sais pas si c'est exactement comme la triple djinn que tu as vu mais en tout cas ça tabasse fort  [:arkin]  

Par contre, si on veut améliorer son matos, ça coute une blinde car j'ai l'impression que 90% des Varashta haut level sont parti sur ce setup  [:clooney24]

Ca : https://mobalytics.gg/poe-2/builds/ [...] s-end-game

Sinon lvl90, fini Breach ,  

je suis passé d'un staff 600 dps  à un staff 480ps mais avec +4 gem , c'est le jour et la nuit :o

---------------
n°16088163
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 06-06-2026 à 22:54:39  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Si quelqu'un veut le dernier trial of sekhemas j'en ai un en stock juste devant le boss.
#BirdyTot

EDIT: Déconnecté, si quelqu'un veut je peux être dispo demain

je suppose que ca debloque que 2 points ?
Ca serait une erreur de venir avant de faire le 3 ?

n°16088164
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 22:55:09  profilanswer

C'est ça.

---------------
n°16088186
anarzh

Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 01:02:03  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

J'ai juste payé 11 div pour me faire l'anoint dominion et c'est pas obligatoire du tout. Tout le reste c'est du craft et je roule sur tout. Je vois pas ce qui coûte une blinde ?

Message cité 2 fois
Message édité par anarzh le 07-06-2026 à 06:33:44
n°16088202
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 07:41:47  profilanswer

anarzh a écrit :

J'ai juste payé 11 div pour me faire l'anoint dominion et c'est pas obligatoire du tout. Tout le reste c'est du craft et je roule sur tout. Je vois pas ce qui coûte une blinde ?

Les éléments avec +X level minions ne sont pas donné quand même. L'expression une blinde était peut être abusé.  :D  

Par exemple si tu veux un focus avec +1 level minion, le premier prix est 4 div à l'instant.

Au passage je connais pas l'anoint dominion, c'est normal que je le trouve pas sur mon arbre ? C'est dispo plus tard ? De mon coté j'hésite pour commencer entre "Splintering force" ou the "the soul meridian"

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16088205
tarteens

Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 07:45:40  profilanswer

anarzh a écrit :

Lily a un jewel dans son build qui coût 40d je pense que c'est pr min max, la MB aussi c'est plus du comfort, mais c'est pas donné

---------------
n°16088207
anarzh

Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 07:58:37  profilanswer

Pour min maxer ok. Bon j'en vois pas l'intérêt. J'ai pas de focus avec +1, mon casque n'a qu'un +1 et mon sceptre un +3, mon amu un +2.
Ça me suffit large pour le moment.

Dominion tu le trouve pas dans l'arbre, va voir sur poedb

Je viens de voir que y'avait aussi une belt avec du +2. Nouveau

Message édité par anarzh le 07-06-2026 à 08:01:44
n°16088217
tarteens

Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 08:51:36  profilanswer

https://i.imgur.com/m2X5xwv.png

Ez :o

---------------
n°16088225
anarzh

Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 09:00:18  profilanswer

gg :love:

n°16088236
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 09:29:26  profilanswer

GG moi il me loot que celle de merde pour les totems le vilain

---------------
Twitch - Blog - POE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !)[TU] Le Mans Ultimate - V1.3 New FREE Hypercar "Genesis GMR-001"
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50inKerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023
[TU] Dark and Darker - Early Access[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot
Plus de sujets relatifs à : [TU]Path of Exile 2 : Early Access

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)