| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
mathieuu Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- POE |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 11:57:38 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | On a eu une date approximative pour la 0.5 ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Furiouss Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Regla88 Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Au pire osef de D4 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | J'osef pas perso mais si ça sort la 0.5 sort le 8 ou 15 Mai, on aura LARGEMENT le temps de plier l'extension. --------------- La flemme c'est la vie. |
Furiouss Transactions (0) | Bon ben live le 7 mai et sortie le 29 mai, teaser : --------------- Twitch - Blog - POE |
Regla88 Transactions (0) | Parfait, ça ne laissera le temps de purifier du démon sur D4. |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 09:19:13 ![]() ![]() |
tarteens Transactions (0) | Live ce soir à 22h !!!! --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | Ah yes. Je vais voir si je me relaisse tenter. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarteens Transactions (0) | C'est un peu beaucoup velu leur 0.5 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
tarteens Transactions (0) |
Faudra regarder le Replay, ya beaucoup beaucoup beaucoup (trop ) de chose --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai vu le trailer de 4 minutes. Ouais bon, ils ont changé 100% du endgame quoi. --------------- La flemme c'est la vie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ils ont fait ce que la commu demande, à savoir une refonte de l'endgame.
|
siro'd'13 Transactions (0) |
Leilu Transactions (21) | Résumé habituel de Raxx
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
On attendra l'analyse des vrais joueurs de PoE hein Message édité par tarteens le 08-05-2026 à 09:44:52 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
siro'd'13 Transactions (0) | Vu la video plus d'1h, trop, trop de trucs je vais encore me perdre des heures a savoir quoi faire |
Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 08-05-2026 à 13:47:26 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | ça hype!!
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Leilu Transactions (21) | Je vais le dire une dernière fois j'espère mais toujours pas de switch clavier-souris/manette instantané. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarteens Transactions (0) | tl;dr
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Du très peu que j'en ai vu, ca sent encore l'usine à gaz comme PoE 1, so wait and see ... next ... --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
oui et non, c'est comme les cadrans de poe1 mais avec des story lines specifiques (et des mécaniques specifiques) c'est surtout que les mécaniques ont été reworked , mais ca reste le même délire qu'avant. La vidéo de Pal : Message édité par tarteens le 08-05-2026 à 18:26:41 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Je viens de finir la vidéo franchement je suis content de ce que j ai vu, encore des options de craft j j'espère pas trop chiante. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
grozibouille Transactions (0) | Vidéo de synthèse de Risitop, il a pas mal résumé. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
MeWa_13 Transactions (0) | Le lance patate unique là. --------------- La flemme c'est la vie. |
Ript0r Transactions (14) | C'est Doom The Dark Ages ? |
tarteens Transactions (0) | Vs pensez partir sur quoi ? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Groomy OisifTransactions (2) | Huntress Ritualist sans doute, jamais essayé la Huntress. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) | Pareil jamais testé et Tamer les boss ça me chauffe --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Regla88 Transactions (0) |
Message édité par Regla88 le 14-05-2026 à 10:19:23 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ils m'ont vendu du reve avec leur vidéo sur la nouvelle ascendance de la huntress : https://www.youtube.com/watch?v=86MS6GHBAOg
|
kenrio Transactions (0) | Pareil du coup je me tate SSF ou pas --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
beholder2 Transactions (1) | SSF c'est tjs plus fun au début. Après rien ne t'empêchera de switch en open trade en endgame --------------- psn : Beholderlolo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |