| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
Furiouss Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 19:27:30 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Je suis level 85 witch minion et je fait des map 15+1 mais dans les brèches je me fait ouvrir tous les mobs me tombent dessus, alors la question c'est faut il d'abord clear la map avant d'ouvrir, les mobs sortent seulement de la brèche ou ceux qui sont déjà sur la map sont attiré vers la brèche ? Ou peut être qu'il y a d'autre astuce a connaitre ?
Message cité 2 fois Message édité par hamon6 le 28-12-2024 à 22:21:14 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Avec une waystone 15 Message édité par hamon6 le 28-12-2024 à 23:10:10 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
ツsudo Transactions (0) | Acheté ce Quarterstaff sans "% increased physical damage" 1ex.
Message édité par ツsudo le 29-12-2024 à 00:39:43 |
ツsudo Transactions (0) |
Message édité par ツsudo le 29-12-2024 à 00:57:12 |
Furiouss Transactions (0) | Yaurait un HV yaurait de l'inflation pareil hein.
bugfx32 Transactions (0) |
--------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai envie de recommencer le même build que mon précédent mais avec une autre classe et ascendance, ça pourrait même être mieux, plus fun en tout cas.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vous comprenez comment Gem Studded qui dit « You can use two copies of the same Support Gem in different Skills »
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 29-12-2024 à 10:00:36 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 09:59:56 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
tarteens Transactions (0) | Mathil --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) |
|
|
Ames974 Transactions (0) | Cette culture du nerf c'est fou |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 29-12-2024 à 10:55:10 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MeWa_13 Transactions (0) | Je suis full evade avec un stuff de mon niveau, mais je me fais OS 100% du temps par le boss du cimetiere avec son coup de masse, son projectile ou son aoe dans le sol. Question: pourquoi je dois faire le combat parfait pour passer ? Evade, si je comprends bien, c'est une proba d'eviter un coup en fonction du rapport evade/precision de l'ennemi. La mecanique est mal equilibrée ou j'ai raté une subtilité ? Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 29-12-2024 à 12:08:58 --------------- La flemme c'est la vie. |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | l evasion concerne les hits,si t es sur une aoe qui hit pas t evade pas --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
true-wiwi Transactions (0) | Faut prendre acrobatics en keystone mais t'as intérêt à avoir beaucoup d'évasion de base. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Regla88 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les attaques rouge avec un son particulier ne peuvent pas être évitées en dehors d’un levé de bouclier et que le block proc effectivement. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Furiouss Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Regla88 Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ok merci pour les précisions sur l'evade. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Merci ! Je vais quand même prendre le temps de regarder des vidéos de joueurs PS5 pour me faire une idée mais ça sent le craquage --------------- A.K.A. Korrozyf |
dickkhead Transactions (0) | Le jeu a un énorme potentiel clairement mais entre le lategame pourri ( citadelle, drop ws à chier épreuve chiante) et surtout les crash à la con toute les 5 min je suis gavé |
true-wiwi Transactions (0) | Sur pc j'ai plus de crash depuis longtemps.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
true-wiwi Transactions (0) | Mec, si T13 c'est pas du endgame, c'est quoi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ript0r Transactions (14) | C'est pourtant marqué Endgame dans le jeu à partir de la première map |
anarzh Transactions (0) | Ya une p'tite théorie qui est apparue come quoi la position des momies dans les tours indiqueraient la position des citadelles et autres tours. A suivre Edit : bon bof https://www.reddit.com/r/PathOfExile2/s/VmQcuX2VQB Message édité par anarzh le 29-12-2024 à 19:03:31 |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | 1 semaine d'absence et pas de MAJ de POE2, étrange --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |