| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 18:50:00 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
anarzh Transactions (0) |
tarteens Transactions (0) | C'est pour avoir le temps de bien étudier tout les trucs péter a nerfé --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tellement hate de leur prochain message, pour voir vers quoi on se dirige.
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Bon j'ai pas le temps ce soir, mais demain je reprends en principe, je devrais bientôt finir la campagne --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
|
ツsudo Transactions (0) | Après près de 200H de jeu j'ai découvert à quoi sert les Distilled Emotions que j’enfouissais au font de mon coffre et j'ai "enchanté" ma première amulette + une map Message édité par ツsudo le 29-12-2024 à 22:26:01 |
Trezoster Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 00:10:36 ![]() ![]() |
Trezoster Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bref, c'est un jeu à loot, grind (et aussi trade, et c'est encore plus dégueulasse...) --------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je veux bien que les tiers elevés de maps soient compliqués en SSF, mais alors la campagne devrait être une formalité. A mon avis si tu n'as pas réussi à améliorer ton stuff avec du craft, le souci était plutot au niveau de ton build. |
Sebastien Transactions (3) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Oui j'ai tiqué aussi, j'ai du en choper grosse merdo 2 ou 3 sur toute la campagne EDIT: et tout à l'heure ma premire Greater, j'étais ému. Je l'ai utilisée, je l'ai pas vendue c'était ma première Message édité par Pupoul le 30-12-2024 à 00:53:43 |
beholder2 Transactions (1) | Le point où je suis le plus déçu pour l'instant : le loot des uniques.
--------------- psn : Beholderlolo |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Aucun souci avec mon warrior en SSF sur la campagne. Et oui j'ai acheté chez le marchand et crafté. Et jouais en standard, ça veut dire dans les bonus de loot. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-12-2024 à 11:12:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gotchaaaaa Transactions (9) | J'ai refait un autre perso j'ai opté pour un moine frappe de glace. Pour le coup c'est dynamique, ça dps fort et c'est bien fun à jouer.
|
Sebastien Transactions (3) | bon ca y est je n ai plus de map 6 pour continuer, du coup c'est quoi vos tactiques ? |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | drap --------------- Demqin |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Message édité par Sebastien le 30-12-2024 à 11:49:47 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Vous acharnez pas sur les maps, GGG a dit qu'ils avaient bricolé un truc à la va vite pour l'EA. C'est presque normal que ça soit bancal. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça change pas trop du 1 dans le cas présent. Quand t’as plus de map faut soit farmer, soit les échanger au marchand, soit les trader. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ouais enfin quand tu manques de map au T6, t'es pas prêt d'arriver au T15 |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
|
|
Furiouss Transactions (0) |
ツsudo Transactions (0) |
Message édité par ツsudo le 30-12-2024 à 14:07:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |