| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 09:38:33 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | cool merci, je regarderai à nouveau, un txt me suffira |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Peuwi : j'ai pas mal de datas d'explo à revendre. J'suis déjà passé aux alentours d'Urvantju (Adils + Nez Percé), Diaguandri et Quince pour passer rapidement allié avec les factions détenant des stations.
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Merci HDT ! j'y avais pas pensé ! --------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'irai voir si il y a des RES dans les systèmes affiliés à Nastrond, faut que je teste mes nouvelles macros de combat, j'en ai 4 maintenant, toutes sur l'arrière du throttle, réglées sur un timing de 0,4 sec :
Message édité par L'HdT le 21-03-2017 à 11:12:22 |
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 21-03-2017 à 12:38:10 --------------- CMDR ENIBRUT |
foudelou Transactions (2) | J'hésite pour tester :x Ca tient bien un place un X56 ? J'arrive déjà à déplacer les 2Kg du warthog en combat .. edit : bon c'est déjà terminé, comme ça au moins. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 21-03-2017 à 12:25:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Merci de refaire vos algo Frontier, la réalité n'est pas aussi plate --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 13:07:22 ![]() ![]() |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
foudelou Transactions (2) | Même pas, le palonnier c'est anéfé une somme en plus mais c'est surtout de l'encombrement en plus et un bordel d'installation que je veux éviter, j'ai déjà largement de quoi faire --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Deleted |
foudelou Transactions (2) |
Jamais dit le contraire
Ben si je peux mais ça casse pas mal le trip, et ça s'oublie facilement.
Pareil, jamais je vais mettre autant juste pour un support, et j'ai pas les outils ni les compétences pour le faire moi-même.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par nepheast le 21-03-2017 à 19:04:52 --------------- Deleted |
foudelou Transactions (2) | On tombera pas d'accord, on commence à tourner en boucle là --------------- Normal people are people you don't know well |
nepheast Transactions (0) | les phares du vaisseau, du srv et pour ce dernier, les deux niveaux de luminosité des phares et la vue débug . Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 21-03-2017 à 19:09:23 --------------- Deleted |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | merci à tous les deux pour le tutorial minage. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | il va etre temps que je m'arrete faire une vidange / entretien, bientôt 360000 Ly au compteur --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
foudelou Transactions (2) |
Ok, c'est en gros ce que j'ai mis sur les autres switch à 3 positions, et du coup les autres ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ah ben il y avait un stream ce soir
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
foudelou Transactions (2) | C'est un peu honteux de sortir l'éditeur de persos avec de telles tronches Message édité par foudelou le 22-03-2017 à 00:59:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est Harry Potter --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | bon, ca c'est fait --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Avant de partir au taf j'ai regardé les missions à Sothis, c'est un peu mieux qu'avant hier, mais ça reste bof, deux factions sont en guerre, dont la faction dominante, les missions de CZ prennent donc largement le pas sur les missions de livraison. Après 6 déco/recos, j'ai néanmoins réussi à prendre une mission à 6,5M pour 108t et une de 5M pour 24 t, pour ce soir Message édité par L'HdT le 22-03-2017 à 09:46:49 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @HDT : y'a moyen --------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bordel faut absolument que j'y aille pour les rangs empire et les MEF et les CIF, j'en ai trop besoin pour mon futur conda et pour armer le python de MC moddés G5 Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 22-03-2017 à 10:24:06 |
foudelou Transactions (2) | Le flood de notifs n'est pas dérangeant t'as pas besoin d'y toucher, ça disparait de lui même.
Et pour finir moi je recommanderais pas ce farm au contraire, à moins d'avoir vraiment envie de "jouer pour l'empire". Je trouve franchement dommage de monter chaque réput comme si c'était pas un choix "politique". Et si c'est pour les crédits c'est encore pire, c'est tellement bête qu'il n'y a absolument aucun plaisir en terme de gameplay, c'est presque de l'anti-jeu. A quoi bon jouer à Elite si c'est pour passer son temps à faire ça Bon par contre pour les missions de CZ j'avais pas songé mais je vais peut-être y retourner aussi De manière générale de toute façon j'ai l'impression qu'il y a eu un changement de mentalité de la part des joueurs et de FD, le jeu est petit à petit devenu n'importe quoi en terme de RP, depuis sa sortie.. Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 22-03-2017 à 10:55:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Pas besoin de deco je crois qu'elles disparaissent quand elles sont validées. En tout cas je me suis jamais emmerdé avec. --------------- Normal people are people you don't know well |
Dravety Transactions (3) | Question sur mon duo de joystick t16000 j'ai un soucis, ma gâchette réagi comme si j'appuyais sur le bouton de tire et que je relâchais immédiatement donc impossible de faire du minage ou encore me battre vu que je dois appuyer sur la gâchette pour déclencher un tir et donc ressembler à un mongole qui spam la gâchette. Si j'appui sur le clavier le tire reste tout le temps que j'appui sur la touche. |
Peuwi Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Bon bon bon, reprenons a la base. Ce qui me derange beaucoup avec toi Foudelou c'est pas le fait que tu craches sur Quince (je pense que c'est assez justifie). C'est le fait que tu craches sur Quince et hurle a tout bout de champ sur HFR que c'est naze et pendant ce temps la en douce tu farmes Quince comme un porc (pardonne moi cette expression). Dans l'ordre, le 14 Mars tu tentes Quince pour la premiere fois:
Voila, comme tu vois je trouve ce comportement franchement bizarre. Comme tout le monde t'as profite du systeme a fond et t'es clairement le seul a ne pas l'assumer et a etre le plus vocal. Je sais que t'es un pilier du topic mais sur ces derniers jours je suis franchement decu de ce comportement. On dirait un politique francais Message édité par Quenteagle le 22-03-2017 à 12:44:40 |
foudelou Transactions (2) | Ce procès d'intention ptin Bref je dois me justifier quoi, ça emmerde tout le monde mais soit.
Ensuite niveau thune : je suis arrivé à Quince j'avais 200M, j'en suis reparti avec 230. J'ai répété plusieurs fois, et tu l'as pourtant bien lu, que j'ai claqué pratiquement tous mes bénéfices dans les dons, pour justement avoir moins l'impression de gruger, sachant que les crédits sont moins chiants à farm que la réput. Viens pas me dire que je me suis payé le Cutter avec merci Mais si tu veux absolument que je le dise : alors oui j'abuse du système. Mais j'essaie de limiter un peu la casse pour m'alléger un peu la conscience. Et je le fais aussi parce que l'Empire c'est ma faction de coeur depuis le début, pas parce qu'il y a abus-donc-vite-faut-que-j'en-profite, je le ferais surement pas pour une autre faction. Mais en aucun cas y participer m'interdit de critiquer le système. Message édité par foudelou le 22-03-2017 à 13:49:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
waylan Transactions (1) |
Tout est dans le manuel, page 23. Ce n'est pas du tout un problème d'ailleurs. Il faut configurer la gachette en Hold, et non pas pulse au niveau du paramètre "Type" Message cité 1 fois Message édité par waylan le 22-03-2017 à 13:47:07 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Clarification du nommage de vaisseaux : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost5305118
Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 22-03-2017 à 13:49:19 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |