|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2013 à 18:38:33
Textures de surfaces (Mercure / Terre / Lune / Mars / Jupiter)
AstroNiki's Photo-realistic Flare
Pack EVE Online
Nangam Fictional System
Bigger Windows for SE (utilitaire pour augmenter la résolution, ne marche que sur SE)
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2016 à 16:32:34 |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 18:38:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2013 à 18:50:06 Reservé |
Charles K Transactions (2) | c'est le topic screenshot bis en fait |
XaTriX Transactions (1) | drap --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
SodeKa Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2013 à 19:15:44
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2013 à 20:09:33 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Intox26 Transactions (1) | Je vais découvrir, mais j'attend de télécharger de meilleurs textures pour profiter de l'aventure.
Message édité par Intox26 le 18-08-2013 à 19:55:22 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2013 à 22:33:49 Le jeu plante souvent chez moi.
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2013 à 22:34:52 |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 22:33:49 |
boogielup Transactions (3) | Testé et approuvé hier, c'est génial !
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
cell Transactions (3) | Ca m'as l'air sympa, joli et tout mais... il faut faire quoi dans ce jeu ? Message édité par cell le 19-08-2013 à 13:21:12 |
boogielup Transactions (3) | Rien, ce n'est pas un jeu mais plus un simulateur d'univers contemplatif, en gros tu te déplaces dans l'espace en mode "caméra libre" en quelques sortes et tu prends des screenshot !
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
cell Transactions (3) | Ah |
boogielup Transactions (3) | Ba c'est génial de découvrir la façon dont tu vois le soleil depuis Pluton par exemple non ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2013 à 16:31:17
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2013 à 16:32:48 Si vous avez de la musique à conseiller, donnez les titres, je ferais une liste quand y'en aura assez. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2013 à 16:58:47 Bof, pas fan.
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2013 à 16:58:56 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bonne idée de topic, drap. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
manulelutin Transactions (0) | beau boulot sur le premier post !
Message édité par manulelutin le 22-08-2013 à 18:02:30 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bah ouais vu qu'il n'y a rien d'autre à faire avec cette application. Pensez à indiquer les mods que vous utilisez. :-D --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
manulelutin Transactions (0) |
dilus Transactions (0) | drap |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Drap --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Drapal. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
DivadG Transactions (0) | Allez je plante aussi |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 16:09:05 Si certains d'entre vous ont réussis à moddé les vaisseaux (EvE Online / Mass Effect), je voudrais bien connaître la manip |
Born Dead Transactions (0) | Drap. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 22:47:21 |
wlitw Transactions (0) | je drape, ça a l'air impressionnant ce "jeu" --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2014 à 22:11:18 Les devs veulent en faire un mmo à terme. Par contre, ça table sur du très long terme |
wlitw Transactions (0) | Là on peut juste se balader de planète en planète, et de systèmes en systèmes ? Ou on se pose carrément et on visite la planète concernée ?
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ech]Dead space 3 contre 1 burnout origin ou steam | A supprimer !!! |
[ACH] Clef PC Dead Space 3, Sim City, Mass Effect Trilogie | [ACH] Dead Space 1/2 (Steam ou Origin) |
[ACH] Clés Dead Space 1-2-3 Steam FR | [VDS] Jeux (PC/Console) I Batman > 20€ ! Clé Humble / Steam ! |
[ECH] Mini speaker Angry Birds Space | [ACH] Recherche DMC, Dead Space 3, Super Meat Boy |
[VDS] fini | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté] |